Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 303)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2011, 14h07
Bonjour Maryse,

Je viens de lire pour Doggy. J'ai fait quelques recherches sur internet mais avant de "polluer" je voulais savoir comment il allait maintenant.

Il n'a pas de fièvre ? Il continue de bien manger ? Il boit ? Smiley

J'espère que c'est qu'un vilain virus qui va vite déguerpir.

Smiley et câlins au "petit" malade.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/09/2011, 14h12
C'est gentil à toi Magaly Smiley

Pollues tant que tu veux,ici tout est permis...ou presque Smiley

Alors,pour répondre à tes questions :
Pas de fièvre
Très bon appétit....limite "il crève de faim".
Il boit comme d'habitude,pas souvent mais beaucoup à la fois.

Merci d'avance Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/09/2011, 14h41
[quote]
marysej a écrit :
Catherine,ça ta va bien de me dire d'etre Smiley Smiley
Oui,Smecta,c'est un pansement intestinal,mais si je donne + fort,peur qu'il soit constipé Smiley ,car,parfois,selles liquides sont suivies de 2 jours sans crotte.
Il ne semble pas si mal,il a bon appétit,joue bien,se promène avec plaisir ....s'il était vraiment mal,il aurait déjà été chez le véto.Tu me connais quand meme......moi le médecin,bof.....mais Doggy ,lui,je n'hésites pas .
Smiley



pffff et re pf Smiley si suis Zen d'abord !

ben je sais bien que c'est véto direct quand Doggy va pas bien !

mais là si ça continue va bien falloir lui donner plus fort ? hum


Smiley Smiley
Répondre
07/09/2011, 14h53
Bon ouais ma copine Smiley ....si ça continue.... Smiley

Toi,zen ???? Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/09/2011, 14h55
Smiley pour tout (no fièvre, "crève la faim" Smiley ....)

Parce qu'en fait "ils" disent que quand il y a diarrhée soit :

a) il a mangé un truc dehors qui le "travaille" ;
b) il a mangé les "merguez" du chats Smiley ;
c) transition croquettes trop rapide.

Je pense qu'on peut éliminer b et c, donc est-ce qu'il aurait pu manger (ou plutôt l'as-tu vu mangé un truc dehors ?).

Pfff c'est toujours ch***t (si je puis dire Smiley) ces problèmes intestinaux.
Tu as appelé le véto pour voir ce qu'il pouvait en penser ?

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/09/2011, 15h01
Merci Magaly Smiley
Mangé un truc dehors,non,enfin si,mais samedi.....l'a ramassé et mangé je sais pas quoi,Sylvain et moi on l'a eng... en choeur (pour une fois,on était tous les 2 ) ....ça me parait long pour agir Smiley
Par contre,il lèche le sol , les pipis des autres...berk ...et ça,maintenant,je l'en empèche .

Le véto dit : "à la diète 24 ou 48 H ".....mais quand Doggy est à la diète,il vomit...alors je continue petites quantités de croquettes + smecta.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/09/2011, 17h56
Smiley bon comme tu donnes du smecta ça cahe un peu mais as tu pensé à une fausse constipation
c'est à dire toi tu vois diahrée puis aprés presque constipation
tu devrais faire un essai sans smecta juste voir si aprés la diahrée il est constipé 1 jour ou 2
ce qui arrive quand la digetsion est irrégulière
pour le vaccin tu peus vancer de quelques jours aussi pas de soucis
moi je téléphonerais au véto pour savoir si tu ne peux pas venit plus tôt pour qu'il voit son soucis digestif
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2011, 18h45
Encore des soucis intestinaux le n'ours Smiley

C'est embètant tout ça.Peut-etre un virus s'il sniffe les cadeaux des autres

Enfin si tu vois le véto prochainement,tu sauras

Mon véto dit 12h de diète puis un peu de croquettes

Smiley

Bon rétablissement à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/09/2011, 20h11
Nanou,oui,j'ai déjà pensé à ça .....sans smecta (si une ou deux selles liquides de suite,j' n'en donne pas ) , il lui arrive de ne plus faire pendant une journée .
Je sais que je peux avancer la date pour rappels vaccins,mais est-ce que le véto le ferait si Doggy est patraque Smiley .
Je lui téléphonerais demain si encore dérangé (ce soir il n'a pas fait).
Merci pour tes conseils Smiley

Sylvie,mon véto dit que l'idéal c'est 48H de diète,mais que les gens ne tiennent pas,donc il demande de respecter 24H .....mais Doggy vomit s'il ne mange pas....
Ah ça,sniffer,c'est pas bon,lécher encore moins Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/09/2011, 20h39
ben le mieux c'est de lui téléphoner je pense
bonne soirée Maryse
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2011, 21h00
bonsoir maryse

je prendrait des nouvelles doggy demain,je te souhaite une bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
07/09/2011, 21h18
Doggy a encore des soucis intestinaux ... son point faible ... moi, quand selles liquides, je donne un immodium (pas plus dans un premier temps car j'ai peur de constiper) et après j'avise, souvent aussi, j'allège fortement le repas voir diète pour Texas. Feu ne mangeant déjà pratiquement pas, j'évite la diète sauf s'il vomit ....

Le mieux, appelles ton véto car chaque cas un peu différent et il connait Doggy ... pour le vaccin, on peut l'avancer de qques jours ... il n'a pas de fièvre et tout est normal à part ses selles ... ça devrait le faire ...

Smiley Smiley Bonne soirée ... tu nous diras demain ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/09/2011, 22h00
coucou Maryse
ben il a vraiment le transit irrégulier notre doggy
c'est vrai comme dit nanou desfois selle liquide=constipation (il n'y a que le liquide qui passe
normalement on m'a toujours dit smecta et 24h de diète et véto si ça passe pas ou chien apathique
enfin j'espère que ça va aller
Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/09/2011, 08h47
Bonjour .

Merci les filles Smiley :Nanou , Thalie , Chrystèle et Lise Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit pour Doggy,pas de réveil en urgence,en pleine forme ce matin Smiley .Pas d'urgence,pas pressé de sortir,et de jolies crottes moulées dans les vignes .
Tant qu'on lui donne du smecta,tout va bien Smiley ....donc sans doute petit souci intestinal malgré tout ,sensibilité ou autre Smiley ,je n'appelle pas le véto aujourdhui.

A moi maintenant : je suis malade ,fatiguée,vidée (c'est le cas de le dire Smiley ) , j'ai la diarrhée à mon tour (Emilie l'avait lundi et mardi) , 8 fois en une heure ce matin ,des crampes dans le ventre et les jambes en coton ....pfffff.....je déteste etre mal fichue .....on va tenter d'aller à la pharmacie tout à l'heure (j'ai bien promené le n'ours).
__________________
Répondre
08/09/2011, 09h47
coucou, eh bien j'espere que ca va aller mieux , bon courage Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2011, 09h55
BONJOUR ..........bon ben tu as un p'tit bonjour ce matin Smiley

ben voilà .......épidémie de Gastro !

Smiley pis tu as la petite en garde ! tu as été à la pharmacie tout de même ?

t'as pas de fièvre ?

Repos et encore Repos ......mais des dessins animés à la petite Smiley

j'espère que ça va aller tout de même Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2011, 10h04
pfff 1 heure pour me reconnecter !

donc pas mais .........mais ...........mets ! Smiley

oui oui tout ça pour ça


Smiley
Répondre
08/09/2011, 10h04
Merci Coucounne Smiley du courage j'en ai Smiley mais oui ça va aller . Smiley

Catherine,petit bonjour car petite forme Smiley Je reviens de la pharmacie , médocs pour moi et médocs pour Doggy,au cas ou (déjà utilisés et très efficaces ).Emilie ne risque rien,c'est elle qui m'a filé sa gastro Smiley .Elle couve la varicelle sans doute (contact avec il y a presque 15 jours),déjà eu,mais......zona,non merci,j'en veux pas .
De la fièvre ? J'en sais rien,mais ça m'étonnerait Smiley
Des dessins animés ? Tu parles,ça ne l'intéresse pas ,elle préfère danser devant les clips .....et faire des bétises Smiley .
Repos ? oui,bien sur,je vais mettre Emilie au lit toute la journée Smiley ,et puis je vais m'ennuyer,moi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/09/2011, 11h35
ben si tu as les jambes en coton .......je te vois mal entrain de faire du ménage ou autre Smiley

ben sais pas pour Emilie Smiley attache la sur une chaise Smiley

tu te sens un peu mieux avec les médocs ?

Smiley
Répondre
08/09/2011, 12h03
Bon alors pour toi,.... repose toi.. une diete et ca ira mieux (avec quelques petits médocs quand meme hein)

Pour Doggy, je suis en train de tester un médoc qui refait la flore intestinale des chiens (je deviens expert en transit intestinal canin moi).
Si ca t'interesse de tester, je peux t'envoyer le nom par MP. C'est une pate qu'on donne au toutou, y a pas de contre indication... pour l'instant je suis encore en phase de tests.. donc pas de recul dessus. C'est vendu sans ordonnance.

Moi aussi j'en ai marre de lui donner du smecta !!!

courage, soigne toi bien !
Smiley (de loin, pas envie d'etre contaminé)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
08/09/2011, 12h24
Bonjour par ici,

(j'ai mis un masque on sait jamais Smiley ; je me rappelle d'une fois où un rhume trainait sur ton topic Smiley).

Alors après Doggy c'est la maîtresse qui est malade ? Smiley
Et tu gardes quand même la petite ?

Repos, repos, wc Smiley et repos.

Allez j'arrête de t'embêter. Reposes toi bien. Smiley

Caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/09/2011, 12h38
Ma pauvre bon courage et pron rétablissement
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
08/09/2011, 13h34
Maryse fait la sieste avec la petite Smiley

comment ça va ? mieux ? Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/09/2011, 13h41
Catherine,non,pas de ménage Smiley enfin juste un coup de balai et lavage des sols , vite fait bien fait Smiley
Attacher la petite sur une chaise ? Elle est capable de se promener partout le cul collé à la chaise....et de trouver ça drole Smiley
Smiley

Bephi,merci,oui,je veux bien le nom du médoc en mp Smiley Smiley

Magaly ,j'ai comme la bizarre impression que tu te moques de moi Smiley
Je n'ai pas mangé de cochonneries,ni les merguez du chat ,je te le jure Smiley
Repos,wc,wc,wc et.........wc ce matin Smiley
Smiley

Chris , merci de compatir sans te moquer Smiley Smiley

Bon,Sylvain,en rentrant,m'a demandé si j'allais mieux (oui pour la diarrhée,non pour les crampes abdominales ) et ne m'a pas fait de Smiley .Il ne m'a pas non plus proposée de sortir Doggy....m'en fiche,le n'ours n'a pas voulu aller trop loin,il prend soin de moi,lui,au moins Smiley

Smiley à toutes.................... et à bephi Smiley
__________________
Répondre
08/09/2011, 13h43
Je vais enfin reprendre mon rythme habituel (enfin j'espère, car changement de travail pour Doudou, donc Smiley Smiley Smiley)

Bon, pas la grosse forme pour toi, Smiley avec ton petit bout qui m'a l'air d'être un petit phénomène Smiley", cela ne doit pas être évident, alors j'espère que tu vas aller mieux rapidement. Smiley

Quant à Doggy, soit intestins très fragiles, soit autre chose Smiley et je vérifierai avec le véto, quand même, car cela lui arrive régulièrement, même si je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps Smiley

Repose toi bien, (enfin si Emilie t'en laisse la possibilité) Smiley, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
08/09/2011, 13h44
Citation:
Emmajolie a écrit :
Maryse fait la sieste avec la petite Smiley

comment ça va ? mieux ? Smiley

Smiley Smiley
Je ne fais JAMAIS de sieste Smiley Smiley
Et oui,la petite,elle,est couchée....ouf!
Bien sur que je la garde quand meme , je ne me suis jamais mise en arret maladie en 18 ans .
__________________
Répondre
08/09/2011, 13h50
Mahel , bonjour à toi Smiley

Tu as très bien cerné la petite Emilie = un phénomène,un sacré numéro,une adorable chipie !

Moi,j'ai les intestins fragiles,et je le sais....donc si une gastro traine dans le coin,je la chope , mais je guéris vite,c'est juste un mauvais moment à passer.

Pour Doggy,pas de souci,ton nounours préféré verra le véto,qui devra faire tous les examens nécessaires pour voir ce qui ne va pas .......car le "autre chose" me fait un peu flipper.

Smiley Smiley ma "maman" Mahel.
__________________
Répondre
Avatar
08/09/2011, 15h03
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2011, 15h26
Coucou Maryse,

Et ben!C'est la rentrée et apparemment,chez toi,c'est aussi la rentrée pour les microbes Smiley Ca promet pour cet hiver!

Et Doggynours aussi est patraque!Mais c'est pas possible ça,vous avez mangé dans la même gamelle?! Smiley Smiley

Non,je plaisante biensûr,c'est vraiment pas top la gastro,j'espère que tu va vite te remettre ainsi que ton gros loup Smiley

je vous fais de gros Smiley Smiley à tous les 2
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
08/09/2011, 20h11
C'est aussi la rentrée des virus:nez qui coulent et cacas mous Smiley
La creche est touchée aussi,les enfants,pas le personnel
J'ai sorti mon armée d'anticorps.De toute façon,si les adultes sont malades,on ne peut plus aller au travail Smiley

Doggy lui va mieux Smiley
Chacun son tour,pas de jaloux Smiley

Smiley repose toi bien

Calins à N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion