Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 353)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/01/2012, 10h02
coucou Maryse et Doggy

fais froid aussi chez moi, mais moi qu'hier Smiley

pour Ralph, comme pour mon Vasco et Velcro de Sylvie, (et tous les autres loulous) je pense qu'on ne surmonte jamais la perte d'un animal qu'on a tant aimé comme nos loulous....on apprend simplement à vivre avec cette douleur....

allez....ils sont toujours dans nos coeurs et sont mieux là où ils sont....ils jouent tous ensembles....

bon j'arrête, faut pas me lancer la dessus, je deviens trop sensible!!!

Doggy est bien là, et marraine te fait un énOOooorme calins mon gros n'ours
et dis à moman de te mettre une pitite couverture dans ta cour, non mais, quelle moman indigne Smiley
Smiley

bonne journée Maryse

Smiley Smiley
Répondre
18/01/2012, 11h33
coucou, j'espere que ça va, l'hiver pas trop froid pour nounours , il prefere peut etre un peu plus froid lui avec tous ses poils Smiley
on oublie jamais nos amours d'avant on vit avec, je n'arrive toujours pas a regarder des vidéos de bob et lys,
bon courage Smiley
Répondre
18/01/2012, 14h42
Merci de votre soutien Sophie et Coucounne Smiley Smiley

Moi,j'arrive à regarder des photos et des vidéos de Ralph , ça me fait meme très plaisir , ce qui est dur c'est de me souvenir du moment ou son coeur s'est arreté .......et des jours qui ont suivi Smiley .J'aimerais ne réussir à garder que les bons moments , mais les souvenirs douloureux remontent parfois à la surface ....et ça fait mal .

Mais j'ai mon amour de Doggy près de moi , qui me donne tant d'amour et des tas de petits bonheurs .
Et tu as raison Sophie , la maitresse indigne que je suis pensera désormais à la petite (pas trop petite) couverture Smiley .

Non Coucounne , Doggy trouve meme cet hiver trop chaud , il n'a qu'une envie : la neige pour se rouler dedans avec délice Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2012, 18h14
Smiley Maryse
ben oui pas toujours évident de surpasser sa peine
mais surtout les premiers temps je pense
et souvent ceux sont nos nouvelles boules de poils qui nous aident
à retrouver le sourire
mais c'est vrai il suffit d'un texte ou une photo pour faire remoner nos souvenirs les bons ça va mais les derniers instants sont les plus durs à oublier pour retrouver sa sérénité
ben je vois que encore froid chez toi mais Doggynou aime ça Smiley
chez nous douceur aujourd'hui mais bien sûr avec crachin ce matin Smiley , on ne peut pas tout avoir Smiley
bonne soirée à vous duex
gros câlins à mon filleul
gros Smiley Nanou
Répondre
18/01/2012, 20h04
Smiley Nanou . Smiley Smiley

La pluie est de retour , Sylvain a sorti Doggy ce soir et a du lui essuyer les papattes .....petite pluie fine , en retard car prévue dans l'AM .Bon,il fera moins froid demain .
__________________
Répondre
18/01/2012, 23h25
Coucou Maryse, merci du petit coucou pour Cisco, sur Metz aprés les fortes gelées de la nuit derniére maintenant la pluie revient.
Dis à Doggy que je pense souvent à lui, mais les aléas font que ....!!!
Je ne vous oublies pas, mille papouilles au beau " nounours "
Passez un bon jeudi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/01/2012, 10h44
coucou maryse c est vrai que c est pas facile de perdre un loulou moi j ai du me separe de mon premier chien et rien qu a y penser j ai les larmes aux yeux...
malgre le temps qui passe ils resteront toujours dans nos coeurs et on ne les oubliera jamais...
maintenant doggy et la pour toi et tout va bien c est un amour de chienSmiley
moi aussi je me dis que j ai beaucoup de chance d etre tombee sur balto et maya parceque dans les moments dur ils sont toujours la pour nous...
enfin parlons d autre chose aussi non je suis partie pour un tres long moment et c est pas toujours gai de parler de ca...
doggy attend la neige avec impatience j espere qu elle montrera le bout de son nez pour qu il puisse etre content le noursSmiley
mais je ne suis pas du meme avis que lui Smiley moi j attends le soleil avec impatience.. desolee doggy...Smiley
passe une bonne journee et gros calins a doggy Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2012, 17h52
p'ti coucou du soir Maryse Smiley
bonne soirée
j'ai vu mon filleul sur le concours
voilà un thème qui lui plait Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 20h30
Gilbert , je te le dis à chaque fois , je sais bien que tu ne nous oublies pas Doggy et moi , meme si les aléas de la vie t'empechent de venir plus souvent Smiley .Aucun souci pour nous Smiley .J'espère que ta santé va mieux Smiley
Smiley

Elo , moi aussi j'écrirais des romans au sujet de mes z'amours disparus (d'ailleurs,c'est un peu le cas dans "histoires de chiens" Smiley ).
Doggy me comble de bonheur , j'en suis consciente .
Comme toi je préfère le soleil à la neige , mais les 2 ensemble c'est sympa si ça ne dure pas .
Smiley

Oui Nanou , le thème du concours convient tout à fait à Doggy , plus que le chien sportif Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
19/01/2012, 21h31
Tu vois je suis là à cette heure et pas toi Smiley
Le Mr "Doggybabacool" à l'air d'aller pas trop mal..la maîtresse aussi malgré quelques pensées un peu Smiley mais c'est normal parfois Smiley
Je lis...et je vois presque tout Smiley Smiley
Smiley Smiley la famille MayseJ
Répondre
20/01/2012, 08h30
Je n'ai jamais encore perdu de chiens vu que Texas est notre premier chien ... mais il m'arrive souvent d'en faire des cauchemards ... et puis, je sais bien ce que c'est de perdre un être cher .... donc, je comprends tout à fait pour Ralph Smiley
allez soyons plus gai pour cette fin de semaine Smiley

bon courage et bon week-end Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/01/2012, 09h59
BONJOUR!

Merci Pascalou et Chrystèle , et ne vous en faites pas,meme si je pleure parfois en remuant de mauvais souvenirs , ça ne dure jamais longtemps , ce n'est pas dans mon caractère , j'aime trop la vie pour déprimer .

Moi aussi je lis tout Pascalou , et tu as posté un peu partout sauf chez toi Smiley Smiley Smiley

Chrystèle , oh oui tu le sais .....malheureusement ....
De la gaieté ? Bien sur Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2012, 10h51
coucou maryse j espere que ton morale est un peu revenu...
j irai faire un tour sur ton post dans histoire de chien je crois pas que j avais deja ete.... Smiley
c est vrai que le soleil avec le neige peut etre magnifique dans les paysages mais bon je prefere quand meme rien que le soleil...Smiley
passe une bonne journee gros calins a doggy Smiley
Répondre
20/01/2012, 14h00
Mais oui Elo , mon moral est excellent , pleurer fait du bien parfois , pour mieux repartir ensuite Smiley
Dans "histoires de chiens" il y a Ralph , Vicky (pas fini du tout ) et Calypso .....bref,il y a de quoi lire un bon moment .
Smiley

Le temps est gris , doux , avec du vent : un temps d'automne quoi Smiley
Promenade faite avec Doggy , qui ne voulait pas trop venir , car son maitre (qui a travaillé de 5H à 12H35 ) n'avait pas fini son repas .....alors on a fait le grand tour , vignes-rues-boulevard , en marche rapide car le n'ours voulait son dessert Smiley ....qu'il a du attendre 5 minutes dans le garage pendant que sa vilaine maitresse fumait sa cigarette .Ben quoi , comme je lui dis toujours "t'as le temps,il ne va pas s'envoler ton petit pot de crème" Smiley
__________________
Répondre
20/01/2012, 14h40
je vois que tout le monde va bien Smiley
il faudra que je prene le temps de voir si tu as ecris sur vicky.
Plein de papouille aux doggy, Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2012, 15h01
Smiley Maryse te voilà en WK
ben alors tous les deux aussi Smiley
Doggynou tu vas avoir droit aux belles balades Smiley
gros câlins pour toi
gros Smiley de Nanou
Répondre
20/01/2012, 15h41
Oh ! Coucou Sophie ! Ca fait plaisir Smiley Smiley

Oui Nanou , on est en WE tous les deux , Sylvain est là , dans le lit , mais moi tant pis,quand meme à taper sur mon clavier .Il a dit "je vais surement pas dormir" ......tu parles,ça fait 1H30 qu'il dort Smiley
Soirée chez beaux-parents ensuite : tarot puis tartiflette Smiley
Smiley
__________________
Répondre
21/01/2012, 08h54
Un petit coup de blues ici Smiley , mais je vois que ton côté positif reprend le dessus très vite (normal, telle mère, telle fille Smiley )

Non je ne pense pas que tu sois une maitresse indigne, Smiley Smiley mais Baya a des articulations usées prématurément, ce qui veut dire rhumatisme et arthorse précose, donc j'essaie d'éviter qu'elle ne dorme par terre, mais pas évident.

Alors le nouveau concours convient mieux à mon nounours Smiley Smiley et bien Smiley, car il aura plus de chance de gagner mon filleul Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
21/01/2012, 09h44
BONJOUR!

Mais non Mahel , pas de coup de blues , juste une petite pensée triste et quelques larmes , meme pas 5 minutes ......j'aurais mieux fait de me taire Smiley .
Je suis amoureuse de la vie , optimiste (trop il parait ) , taquine et pratiquement toujours de bonne humeur Smiley .
Smiley Smiley

Jennifer a mis de vieilles photos sur FB , je vous en mettrais quelques-unes tout à l'heure .......histoire de rire un peu Smiley
__________________
Répondre
21/01/2012, 14h04
Bon,comme promis , voici les vieilles photos , qui datent des années 80 Smiley

Sylvain :



Moi :



Sylvain , Jennifer et moi (rigolez pas pour la permanente Smiley ) :

__________________
Répondre
21/01/2012, 14h13
Ohlàlààà, super les anciennes photos, j'adore aussi regarder les miennes, la déco, les coiffures, les vêtements, tout paraît si "loin" mais en même temps on s'en souvient Smiley

J'ai vu la photo de Doggy pour le concours Smiley
je dois encore choisir celle de Kenzo Smiley

Bon week-end Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2012, 15h07
Citation:
marysej a écrit :
Bon,comme promis , voici les vieilles photos , qui datent des années 80 Smiley

Sylvain :



Moi :



Sylvain , Jennifer et moi (rigolez pas pour la permanente Smiley ) :




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben ça change mais ça l'allait bien aussi la permanante
j'ai eu fait aussi Smiley





alors la soirée c'est bien passée qui a gagné au tarrot Smiley

gros câlins Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
21/01/2012, 20h22
Merci Marianne et Nanou Smiley Smiley Smiley

Marianne , j'ai vu tes photos , j'aime bien la 2ème .

Nanou , au tarot c'est papi qui a gagné , alors Sylvain en a eu marre et a arreté de jouer , du coup on a joué à 3 au rami , et c'est moi qui ai gagné Smiley .

Je viens de me rendre compte Smiley la dernière photo , c'est à l'endroit précis ou Sylvain et moi avons échangé notre 1er baiser Smiley juste sous les fenetres de l'appartement familial .
__________________
Répondre
21/01/2012, 20h31
J'aime bien les photos anciennes Smiley

J'ai également passé par la période permanente et les tapisseries à grand motifs Smiley

Bon week-end Smiley
Caresses au nounours Smiley
Répondre
22/01/2012, 11h13
BONJOUR!

Merci Simone Smiley Tu me rassures , ainsi que Nanou , la permanente était à la mode à une certaine époque Smiley ...............je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Smiley .
Smiley

Hier nous sommes allés à Reims , à la recherche d'un lave-linge .Ma machine fonctionne , mais :
1 fuit à chaque utilisation
2 ne lave que 5kg de linge
3 parfois reste bloqué sur essorage et peut rester ainsi des heures si je ne lui donne pas un coup de pouce Smiley
4 ne fonctionne que sur 3 programmes......et encore Smiley

Bref on est revenu sans rien mais livraison vendredi d'un lave-linge dernier cri Smiley .


Je ne suis pas dépensière , mais quand je dépense , ça vaut le coup Smiley
__________________
Répondre
22/01/2012, 11h28
Un petit coucou comment va le doggynours ?

Smiley contente pour le nouveau lave linge. Moi le miens c'est aussi un fossile il marche que sur 1 programme et des fois ( bon souvent) il essore même pas Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/01/2012, 11h39
coucou Maryse
ça fait bizarre de voir des photos des années 80..,il me semble bien aussi qu'il y avait des tapisseries de ce style dans la maison des mes parents où nous avons emménagé vers 1980 (moi j'avais 7 ans et mon père a refait tous les murs)oh là ça remonte Smiley
sinon ça a l'air d'aller Smiley ,tu as raison ça sert à rien de s'enfermer sur sa tristesse
passe un bon dimanche
Smiley caresses à Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/01/2012, 14h32
Coucou Marine et Lise Smiley

Le nounours va très bien , il mange , dort,se promène , joue un peu , se fait caliner beaucoup , bref , la "belle vie" Smiley

Sinon,la promenade a été un peu stressante pour lui ......et donc pour moi Smiley
Tout d'abord,une dame en mobylette,avec gilet jaune fluo , passse près de nous , avec , accrochées derrière,de longues planches surmontées d'un gilet jaune = inquiétude du n'ours (cekoicetruc?????).
Ensuite,de l'autre coté du trottoir , avec sa maitresse,l""ennemi cane corso" .
Et puis , pour terminer,une dame transporte des pierres sur une brouette (Doggy voyait pour la 1ère fois une brouette "cekoicetruc?????).

Le n'ours , fatigué par ces émotions roupille tranquillement , avant d'aller,avec nous , retrouver des gens , des objets et une chienne ,connus et aimés chez mes parents .
__________________
Répondre
22/01/2012, 17h17
He bé, que d'émotions, Doggy aujourd'hui Smiley mais il va surement encore jouer avec "sa cousine" non?
J'adore tes photos années 80, trop jolie Maryse Smiley Smiley par contre le papier peint Smiley Smiley mais c'était la mode, c'est hallucinant Smiley
Papouilles Doggy, et bonne semaine Maryse Smiley Smiley

PS : si si, sur ta vidéo, il pousse un p'tit galop Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/01/2012, 17h23
Pauvre N'ours Smiley" il en a eu des émotions en une seule promenade

Il a raison de dormir,c'est largement mérité

C'est vrai que c'est Smiley les vieilles photos
Je n'aime pas trop les regarder,sinon je suis Smiley
Les modes changent tellement

Smiley bonne soirée

calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion