Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 483)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2013, 14h57
Figures-toi Julien que pour la crete punk , je n'y avais pas pensé , mais pour le film "les oiseaux" ça oui Smiley , sauf que , si mes souvenirs sont exacts , il y avait des mouettes et des corbeaux qui attaquaient , donc s'il les confond , c'est encore pire que ce que je croyais Smiley Smiley
Et oui,je me moque de ton filleul Smiley , et oui je lui enlève les poils morts partout , meme au c.l Smiley

Quelque chose à redire ? Smiley Smiley

Je te rassure Nao , Doggy sait très bien que je me moque de lui , il a l'habitude , il ne se vexe meme plus Smiley
Du poulet ? Il en a déjà vu et semblait très intrigué .....pas sure qu'il ose le chasser non plus .T'as raison,il m'apporte beaucoup mon n'ours , je lui demande juste d'etre un bon chien de compagnie , et ça il tient son role à merveille Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/02/2013, 16h51
Smiley Doggy alors les oiseaux Smiley

alors fini la neige ?
ben nous c'est crachin
bonne fin de journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2013, 17h21
coucou maryse comment tu vas? j espere que tu n esplus trop malade et que tu va mieux dormir... Smiley
ben alors doggy tu as peur des vilains merles... Smiley le pauvre il a du avoir peur Smiley
a croire que tout les boubous sont pareils maya a aussi peur de certains animaux ou de certains objets( comme un jus d orange... Smiley Smiley )
parfois je me demande si elle voit les meme choses que moi Smiley
doggy a rencontre sa copine encore Smiley en tout cas Smiley l autorite maryse meme gaya t ecoute Smiley
passe une bonne journee gros calins au nours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2013, 10h16
BONJOUR !

Il fait froid : -5° mais vent froid ......du coup promenade matinale plus longue pour faire plaisir au n'ours Smiley
Bon,l'avantage c'est que pas besoin d'essuyer les pattes Smiley

Non Nanou , neige fondue , sauf quelques plaques sur le boulevard , bien gelées .
Mais non Doggy n'a pas peur des oiseaux ......enfin pas quand il n'y en a qu'un ou deux Smiley , là ils étaient au moins Smiley 6 Smiley
Smiley

Elo , Maya a peur d'un jus d'orange? Smiley Smiley et le jus de pommes , ça va ? Smiley ....non,non,je ne me moque pas Smiley
Meilleure nuit ? On va dire oui,meme si couchée à 23h30 , réveillée à 2h , puis à 3h , puis à 5h , puis à 6h Smiley et le réveil à la ...qui sonne à 6h30 Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
14/02/2013, 15h00
n'empeche que mouettes,corbeaux,tourterelle tout sa sa 2 pattes et des ailes alors c'est du pareil au meme hein mon doggy Smiley Smiley
non rien a redire surtout pas a une modo,veut pas me mettre l'autorité a
dos moi Smiley Smiley Smiley

n'empeche que les poils du c*l c'est intime chez un homme alors j'imagine que pour les chiens aussi Smiley Smiley



Smiley ,papouilles a mon doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2013, 15h15
Pas de ça avec moi Julien Smiley Smiley Mon autorité se limite à modérer le fofo , pas à abuser de mon nouveau statut.....et tu le sais très bien Smiley

Je vais quand meme préciser : on dit les poils de c.l , mais on devrait plutot parler d'entretenir la "culotte" de monsieur .....ça fait tout de suite moins barbare , et moins intime Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/02/2013, 17h29
Smiley Maryse
Smiley froid chez toi nous 10° matin et après midi ben au soleil 19°7
pour ne pas dire 20 Smiley Smiley
bon je vois que ta nuit a été plutôt Smiley Smiley
alors toujours des histoires de poils chez toi
ça n'en finit plus Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée



à vous deux

gros câlins mon filleul


Smiley Nanou
Répondre
14/02/2013, 18h05
coucou Maryse!!
je n'étais pas encore venue te féliciter pour ton nouveau statut de modo Smiley Smiley moi ça me convient tout à fait Smiley
J'espère que ta crève se guérit Smiley il y a tellement de personnes malades en ce moment.
En tout cas on rigole toujours autant ici,entre arrachage de poils "intimes",craintes de Doggy pour ses poils et quelques merles
Smiley
Smiley Smiley caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/02/2013, 20h30
Merci Nanou pour la jolie carte Smiley Smiley
Ben oui,on parle toujours de poils , mais moi je veux bien arreter , sauf que y'en a toujours qui "remettent ça sur le tapis" Smiley Smiley Smiley
Smiley

Merci Lise , contente que mon nouveau statut te convienne Smiley Smiley
J'ai du mal à guérir , faut dire que Sylvain , Soizic et Raphael sont malades aussi , un vrai nid à microbes chez nous Smiley
Bien sur qu'on rigole toujours , le rire c'est bon pour la santé , pourquoi se priver ? Smiley
Smiley
__________________
Répondre
15/02/2013, 00h18
Coucou Maryse !

Alors tout le monde malade chez toi ? Smiley

Ben chez nous les microbes ont bien trop froid pour se montrer ! Smiley

Sinon je vois que ça va, et si vous rigolez toujours Smiley

Smiley à toi, bon rétablissement à tout le monde, et une belle caresse à Doggy !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2013, 14h48
BONJOUR !

Je viens tard meme si lu le fofo ce matin .
Les parents du petit garçon , Nolan , sont venus avec lui vers 13H .Adaptation la dernière semaine de février et début du contrat le 1er mars , que le matin et je l'emmènerais à la crèche entre 13h et 13h30 .CDD qui s'arretera fin juin .
Doggy a charmé les parents , mais Nolan pas totalement rassuré mais pas traumatisé non plus , donc ça va aller .

Et oui Olivia , maison pleine de microbes Smiley
Bon,je ne me suis réveillée qu'une seule fois cette nuit , et rendormie assez vite , donc ça va .
Oh oui,on rigole toujours ici Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/02/2013, 14h55
Smiley Nolan a fait donc connaissance de Doggynou

je vois que tu as mieux dormi tant mieux
alors beau chez toi Smiley
bonne après midi
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 19h56
Nanou , je dirais que , par rapport à ces derniers jours , temps potable .Beau ? Je n'irais pas jusque là , mais pas de pluie et le soleil a réussi quelques petites percées , et surtout il a fait 7 ° .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/02/2013, 20h33
ben c'est mieux quand même pour les T°
bonne soirée Maryse
Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 21h48
coucou maryse contente de savoir que tu as mieux dormit Smiley
alors doggy a fait connaissance avec des nouvelles personnes Smiley le petit garcon un peu impressionne...mais je suis sur que apres 1journee avec l adorable nours il vont etre inseparables Smiley

doggy a du etre content d avoir une longue promenadeSmiley
j espere que le temps restera sec et pas trop froid.. Smiley
chez nous il pleut et il pleut... encore et encore Smiley
aussi non pour maya meme les jus au pommes elle a peur... Smiley
en fait elle a peur des trois quart des objets et bruits qui existe sur cette planete....
le reste c est de la nourriture donc ca ca vaSmiley
et encore elle a peur des crevettes... Smiley Smiley
et ne t inquiete pas tu peux te moque moi j ai du mal a me retenir aussi Smiley
et puis elle n en saura rien Smiley
passe une bonne fin de soiree gros bisous au nours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2013, 09h31
BONJOUR !

J'ai toussé toute la nuit...ou presque ......et ce soir on est de sortie , vive le maquillage, pour une fois , qui cachera un peu ma mauvaise mine Smiley

Oui Nanou , les températures remontent , c'est déjà ça Smiley
Smiley

Elo , merci de m'autoriser à me moquer Smiley
Doggy , si on a une bouteille plastique à la main,reste loin de nous Smiley , avec une canette , c'est limite .....il a eu longtemps peur de nos tabourets rouges et de la voiture bleue de papy , les coussins du canapé n'ont pas le droit de remuer, sinon il les engueule Smiley
Je ne dresserais pas la liste des trucs "ordinaires" qui l'inquietent , y'en a trop , mais moins qu'avant (avec l'age , il devient "presque" courageux).
Smiley
__________________
Répondre
16/02/2013, 10h04
bonjour marysej ,pas sympa de se moquer gros n'ours est juste trés prudent et c'est une belle qualité Smiley

Smiley
Répondre
16/02/2013, 14h01
Ah ça Corinne t'as raison , pour etre prudent , il est prudent mon n'ours Smiley , on ne sait jamais , un coussin peut etre un objet dangereux Smiley Smiley Smiley

Bon WE ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/02/2013, 17h26


ben alors tu tousses toujours Smiley
ben Dr tu as vu Smiley
ben bonne soirée aussi et fait toi belle Smiley

pour Doggynou ben oui c'est son caractère la prudence comme VG
et c'est vrai en grandissant ça va mieux
pour VG surtout Byron Dilys ont aidé
non mais il n'allait pas se faire larguer par les jeunes Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 11h31
BONJOUR !

Non Nanou , pas vu le médecin Smiley , pourquoi faire ?
La soirée fut bonne Smiley
Smiley

Bon,je suis "un peu" fatiguée , mais j'ai bien dormi .....sauf que couchée à 3H et levée à 8H30 = petite nuit .
Hier c'était les 30 ans d'une nièce (par alliance ) , Aurore .On a feté ça dans une salle des fetes , avec un couscous préparé par sa maman....miam miam Smiley
Il y a eu des jeux (Sylvain a couru et a failli gagner ) , de la musique , de la danse , des cadeaux , des surprises , de l'alcool et un bon repas , bref , une très bonne soirée .
__________________
Répondre
17/02/2013, 17h34
Coucou,

Petite nuit mais très bonne soirée alors. Caresses à Doggy.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/02/2013, 17h59
Bonjour Maryse,

Je suis contente de passer par chez toi : bonne humeur et hilarité Smiley . J'étais Smiley entre les oiseaux de Doggy, Gaya qui veut te faucher la laisse de Doggy pour pouvoir s'éclipser avec, le jus d'orange (et de pomme) de Maya, la coupe punk à la mode et surtout... la méthode épilage culotte du Nours. Smiley Smiley

La soirée anniversaire m'aurait plu Smiley et encore plus le couscous Smiley . Miam !

Bon ben il ne te reste plus qu'à te coucher plus tôt ce soir Smiley .
J'ai toussé pendant une bonne semaine après ma grippe Smiley .

Smiley , bonne soirée, câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
17/02/2013, 20h05
ben Dr parce que ça traine depuis pas mal de temps Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ta soirée ça a bien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

même Sylvain a



alors après il




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors tu as récupéré Smiley

je te dis



car Smiley





gros câlins mon filleul


Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 22h15
Bonne soirée à toi aussi Chris Smiley
Smiley

Magaly , je vois que tu as bien Smiley en lisant notre post , mais pitié , ne remets pas cette histoire de poils sur le tapis Smiley , c'était enfin calmé .
Me coucher tot ce soir ? Oui,oui,c'est prévu Smiley ....mais pas trop tot quand meme Smiley
Smiley

Nanou , tu as tout bien résumé avec tes émoticones Smiley Smiley
Non,je n'ai pas récupéré , mais Sylvain,lui,a fait 2 siestes , une le matin , une l'am Smiley
C'est lundi demain ? T'es sure ? Non,c'est encore une blague Smiley
Smiley
__________________
Répondre
18/02/2013, 01h08
Coucou Maryse

Ben voui c'est lundi demain Smiley

Ben je vois que tu as passé une bonne soirée Smiley

Alors pas vraiment remise côté santé ? Nanou a raison, faut penser à aller voir un médecin, ça dure depuis pas mal de temps Smiley

Et Doggy n'est pas peureux, il fait très attention c'est tout ! Et il vous protège à sa façon, imagine que le coussin se retourne contre vous ? Il préfère prévenir ! Smiley Smiley

Bonne nuit à toi ! Smiley

Grosse caresse au courageux Doggy !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2013, 08h00
BONJOUR !

Ma semaine commence d'une manière spéciale Smiley
Levée à 6h30 , normal , sdb , bonjour Doggy , p'tit déj. et promenade Doggy , toujours normal .
Mais le téléphone sonne , c'est le papa de Soizic , il est malade donc ne l'amène pas .....sauf que cette semaine je n'ai QUE Soizic , je ne me suis levée si tot QUE pour Soizic ......et finalement je ne travaille pas .
Moi qui devais me coucher plus tot , ben non,pas réussi , et j'aurais pu rester couchée ....m' Smiley .

Bon,demain , je ne bosse pas , c'était prévu .....après , je sais pas du coup , mais que je le sache la veille , pas le jour meme .

Enfin , bonne semaine à tous ! Smiley

Olivia , ben oui c'est lundi ....c'était pas une blague Smiley
Courageux Doggy qui protège ses maitres ? Oui,on va dire ça Smiley
Smiley
__________________
Répondre
18/02/2013, 09h44
Coucou,

Bah maryse tu sais peut être qu'il avait un simple rhum qui s'est aggravé dans la nuit ça arrive parfois.Mon homme c'est tout le temps ça il est un peu malade mais ça va et pense aller au boulot sauf que dans la nuit paf ça s'aggrave et il ne peut plus y aller.

Mais c'est sur que pour toi c'est pas drôle t'aurai pu rester un peu plus au lit. Aller courage et puis tu fera grâce mat demain.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/02/2013, 10h30
Bonjour Maryse Smiley

Dommage que tu te sois levée pour rien, mais au moins tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui Smiley

Quel temps as tu chez toi ?

Bonne journée, grosses caresses Doggynours Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
18/02/2013, 11h16
Je vois que pas mal de délire ici, bon j'ai appris quelque chose sur les poils de c** Smiley Smiley ben Smiley de remettre cela sur le tapis, mais vu mon retard accumulé Smiley

Pour la toux qui empêche de dormir, il parait qu'il faut se frictionner la plante de pieds avec du V***s avant de se coucher et plus de toux Smiley", bon je n'ai pas essayé, car jamais eu de bronchite, ni trop la toux, donc Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
18/02/2013, 11h31
ha je compatis vraiment marysej ,les parents pourraient prendre la peine d'avertir le dimanche soir , pffff
courage et repose toi bien du coup Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion