Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2009, 14h09
Comment va Doggy depuis cette nuit Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 14h27
Doggy va très bien....il est puni,interdit d entrer... Smiley Smiley Non,je rigole,il fait bon dehors,alors il a décidé d attendre sa promenade dans la cour.Ce n est pas la 1ere fois qu il vomit,ni la dernière ...mais je vais plus le surveiller,pour l instant toutes les cochonneries qu il avale ressortent d un coté ou de l autre,mais on ne sait jamais.... Smiley
__________________
Répondre
24/02/2009, 14h30
Smiley Ta photo, il est très beau comme ça ..
Ca m'étonnerait qu'il soit puni Maryse Smiley
Tu as raison de surveiller quand même, des fois ils avalent tout et n'importe quoi Smiley
C'est fou comme il grandit Smiley" Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 14h39
Comment ca bien sur qu il lui arrive d etre puni,et la punition dure très longtemps....au moins ....2 minutes!!!C est vrai qu il a une grosse poussée de croissance,il a pris 4 cm en quelques jours,tout ceux qui ne l ont pas vu pendant une ou deux semaines n en reviennent pas!On doit le peser mercredi,jour de ses 8 mois,on le pèse tous les 15 jours,je pense qu il a bien grossi également.Quand je pense que mes parents,qui sont venus le nourrir et lui tenir compagnie samedi m ont demandé si j avais mis la bonne quantité de croquettes dans sa gamelle,car il a mangé très vite et cherchait par terre s il ne restait pas quelques croquettes(il fait toujours ca!),comme si Doggy était maigre,squelettique meme!
__________________
Répondre
24/02/2009, 14h51
Voici une autre photo ou on voit bien que mon chien est sous-alimenté....Les grands morceaux de bois ne devraient plus etre la,mais mon mari a la flemme de les retirer...nous avons une nouvelle porte depuis lundi dernier et ce sont des etais car il a fallu remonter la marquise.On a enfin une porte étanche au froid,au vent et a la pluie...et on peut fermer a cle,ce qu on ne faisait plus depuis Noel avec la vieille porte pourrie en bois.
__________________
Répondre
walzswann
24/02/2009, 15h30
C'est vraique là on voit limite les côtes Smiley Smiley Smiley
En tous cas je le trouve super beau
Smiley et Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2009, 15h57
Ouais ! Ce chien est malheureux... ça se voit au premier coup d'oeil !

D'ailleurs la photo est prise à contre-jour pour qu'on ne voit pas son regard désespéré ! Pauvre Doggy va ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/02/2009, 16h02
Je vais finir par avoir la SPA sur le dos si je continue a m occuper aussi mal de mon chien Smiley Smiley La promenade est faite,45 minutes,un peu juste a son gout... Smiley Je suis contente le maitre du regretté Stan est venu lui dire bonjour et discuter un peu,il arrive a parler de Stan,de petites anecdotes,signe que ca va mieux,je pense qu il reprendra sans doute un chien dans un avenir plus ou moins proche...il aimait tellement son boubou,on voit qu il adore les chiens!
__________________
Répondre
Avatar
24/02/2009, 17h01
Smiley Smiley
ben c'est bien qu'il parle de Stan
car c'est si dur de perdre son compagnon
alors Doggy la balade est nini
chez nous aussi
ça dort même en attendant les croquettes
gros câlins à toi
Smiley nanou
Répondre
24/02/2009, 17h05
Smiley Nanou ! Doggy aussi dort un peu,en attendant le retour de son maitre. Calins aux carlinous!
__________________
Répondre
24/02/2009, 17h13
c'est pas possible que tu le punisse Smiley Smiley
sur toute les photos on se rend bien compte que c'est un age Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
24/02/2009, 18h03
Smiley Maryse
Smiley nanou
Répondre
24/02/2009, 18h19
Dreamer fait pareil Maryse, il attend le retour de Jean Yves devant la porte d'entrée .
C'est vrai que sur la 2nd photo on voit bien que Doggy est malheureux, tu ne le laisses même pas rentrer, je vais le signaler à la SPA, et puis 45 mn de balade, ce n'est pas assez Smiley Smiley
Allez, tu lui fais de grosses Smiley à ce magnifique Boubou d' Smiley , mais ça, par contre, je suis certaine que tu vas lui faire de suite et tu as bien raison, il est trop beau et trop gentil Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 20h08
Pauvre toutou malheureux, c'est vrai que tu es maigre Smiley

Il est beau ton Doggy Smiley

Smiley pour toi Marysej
Répondre
Avatar
25/02/2009, 00h50
A force de le dire qu'il est malheureux ce pauvre Doggy, on va finir pa y croire ! Smiley

Mais bon, en regardant bien, j'ai quand même un petit doute, ou alors tu caches bien ton jeu Maryse !

Smiley Smiley à toi et Smiley au martyre !
Répondre
25/02/2009, 11h06
Ouh la,y avait du monde sur mon post hier soir.Alors je réponds.....Perline,c est vrai que Doggy est un ange,mais comme je souhaite qu il le reste,je dois lui montrer qui commande,et les punitions de 2 minutes maximum ne sont pas fréquentes ni traumatisantes Smiley de toute facon quand je le gronde son regard me fait fondre....Anne,je sais 45 minutes de balade ,c est un peu juste,le week-end c est souvent plus d une heure Smiley .Merci Babouche pour les compliments!! Smiley Et Michkeys mon martyr te fait un gros bisous baveux!!Prépare de quoi t essuyer,un drap de bain devrait suffire Smiley Smiley Bon moisiversaire a Doggy !!
__________________
Répondre
25/02/2009, 14h17
Une nouvelle photo de Doggy,au soleil dans la cour.A suivre 2 vidéos si mon ordi se décide a fonctionner normalement... Smiley il est 2 de tension cet après-midi.Restons Smiley ....ou sinon je le passe par la fenetre (l ordi pas le chien Smiley )
__________________
Répondre
Avatar
25/02/2009, 14h27
Smiley
ça lui fait combien là Maryse

[size=x-large]bon annif' mon doggy[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
25/02/2009, 14h52
Il a 8 mois!!!Mon petit coeur grandit trop vite... Smiley Nanou! Pour les vidéos,pas moyen,mon ordi ne veut rien savoir,ou alors c est daily...qui buggue Smiley Tant pis je reessaierais tout a l heure.
__________________
Répondre
25/02/2009, 15h05
http://beta.dailymotion.com/video/x8hnbg_video0054_animals Mieux vaut tard que jamais ! Vidéo toute récente prise a 13h30,a la fin de la promenade,qui n a duré qu une demi-heure,mais c était la 2eme de la journée et Doggy avait trop chaud...et puis on y retournera en fin d apres-midi,j ai oublié d acheter le pain ce matin.
__________________
Répondre
25/02/2009, 15h11
2eme vidéo...j en profite,mon ordi a eu peur de ma colère Smiley ,il fonctionne a nouveau!Doggy,depuis tout petit adore boire au robinet dans la salle de jeu,il a le droit d en mettre partout...et il en profite!Et encore,j ai de la chance,d habitude il me crache l excedent dessus. http://beta.dailymotion.com/video/x8hna2_video0053_animals
__________________
Répondre
25/02/2009, 15h13
Moi je le trouve trop craquant!!a chaque fois que je le vois ton beau loulou Smiley Smiley Smiley
Ta vidéo n'a pas fini d'encoder Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/02/2009, 15h17
Merci Bedda,moi aussi il me fait craquer,et puis il ne fait que des petites betises,jamais rien de grave....c est pour ca qu il n est pas souvent puni,et que ca ne dure jamais longtemps,il est un Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/02/2009, 12h35
[video]http://beta.dailymotion.com/swf/x8hnbg[/video]

Mon rêve, avoir un chien qui ne tire pas à la laisse Smiley

[video]http://beta.dailymotion.com/swf/x8hna2[/video]

Il a l'air d'aimer boire au robinet Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 13h55
Tu sais Babouche,s il tire je ne peux pas le retenir,je n ai pas assez de force ,alors il vaut mieux qu il se tienne tranquille....mais s il voit quelqu un qu il connait au loin,il a tendance a tirer et je dois me facher,le faire obéir a la voix plutot que par la force . J ai eu 2 chiennes qui tiraient sur leur laisse,et bien du mal a les canaliser,elles ne pesaient que 15 et 18kg,mais c était usant! En ce qui concerne le fait de boire au robinet,il adore!!Notre 1er boubou,on lui avait appris a boire au robinet,au jet d eau,a la bouteille,a l arrosoir,ce sont des chiens qui supportent mal la chaleur,alors c était pratique!Doggy,on n a pas eu a lui apprendre,le 1er jour de son arrivée chez nous,j ai commencé a remplir sa gamelle d eau,il s est mis a boire au robinet d instinct....on a testé l arrosoir,la bouteille et le tuyau d arrosage,ca marche aussi!
__________________
Répondre
26/02/2009, 14h49
jolies vidéo. Je vois que Mr doggy se tient bien en laisse, Smiley

Trop marrant le coup du robinet, Cara c'est le jet d'eau qu'elle aime, elle le prend dans la bouche et attend que l'on ouvre l'eau Smiley ça sort de tout les cotés lol Smiley Smiley

Je ne savais pas que les boubou craignait la chaleur, c'est cause de leur corpulence?

Smiley a toi et Smiley a mon boubou préféré.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/02/2009, 15h08
Merci Marine ton boubou préféré te remercie et te fait une petite léchouille....Je pense que c est leur corpulance et leurs poils fournis et noirs majoritairement qui font qu ils supportent mal la chaleur,ils adorent l ombre,le carrelage frais,et meme dans la neige,s il y a du soleil,ils ont chaud!En 2003,année caniculaire,on mouillait Ralph très régulièrement,et,si on voulait de la fraicheur,il suffisait de le suivre,l endroit ou on sentait un petit courant d air,il s y couchait....J imagine Cara avec l eau qui gicle de tous cotés Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/02/2009, 16h05
Smiley Smiley Smiley
alors elles sont quand même passées tes vidéos
Doggy super en laisse pas comme Byron Smiley
gros câlins à toi
Smiley nanou
Répondre
27/02/2009, 14h09
Un électricien est venu ce matin,entre 8 et 10h qu il avait dit,bien sur,il est arrivé a 10h....Je laisse Doggy le saluer,il ne le connait pas mais lui fait la fete,obéit quand je lui dis de ne pas sauter,bref! le chien bien élevé et qui ne mord ni les facteurs,ni les employés de l eau ou d EDF...les gens apprécient! Le monsieur papote et me dit:il a quel age,votre chien? un an et demi? et moi:non,il vient d avoir 8 mois.Air surpris:"ah bon! alors arretez les vitamines!..." Smiley Quoi , il n est pas gros mon chien ! Et puis de toutes facons,il vaut mieux faire envie que pitié!! Smiley
__________________
Répondre
27/02/2009, 14h19
Quand nous on se promènent avec nos 2 fifilles c'est galère, elles tirent comme des Smiley

Si je fais une promenade avec 1 seule, la marche en laisse se passe mieux.

J'aimerai bien trouver LE truc qui marche Smiley

Smiley à toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion