|
17/04/2010, 21h53
|
|
Alors Doggy pas content de son nouveau tapis, peut être pas assez moelleux... bon week end et grosses papouilles à Doggy et à Livia.
Répondre
|
|
17/04/2010, 21h56
|
|
On dirait que les chiens peuvent etre dificil meme avec un tapis lol!!
|
18/04/2010, 11h35
|
|
Georgette : le tapis est un vrai tapis,anti-dérapant , en principe Doggy dort sur un plaid...plus moelleux...mais qui bouge,on se prend les pieds dedans
et,surtout,Doggy fait le bazar avec,il se roule dessus,se cache,en fait un oreiller,etc...avec le tapis,il ne peut pas mais il a dormi dessus cette nuit .Sahara,merci d'etre passée... et oui,Doggy n'aime pas qu'on change ses habitudes...et est un chien de luxe il se comporte parfois plus comme un caniche qu'un gros chien rustique .Il fait beau,il va faire chaud,un bon dimanche .Passez tous et toutes une bonne journée .
18/04/2010, 12h02
|
|
Câlins à DOGGY qui boudait son nouveau tapis Chez nous pareil, une couverture dans laquelle on se prend les pieds Va falloir que je change mon système..... Gros ![]()
|
18/04/2010, 16h12
|
Anne ...et bon dimanche!On revient d'Avenay,on a vu le bébé boubou...vidéo à venir....en cours d'encodage. On était près de notre ancienne maison,donc au beau milieu de la rue,Doggy libre...mais le chiot attaché .Ensuite,on est allé jusqu'aux vignes,mais pas trop loin.Car Doggy était fatigué et avait chaud,d'ou des chouinements...là,il se repose au frais,dans le garage. Edit : très rapide,vidéo déjà encodée...la voici : http://www.dailymotion.com/video/xczr9g_video-doggy-et-bebe-boubou_animals
|
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xczr9g[/video] je mets ta vidéo et j'irai lore aprés mais boubou va au manège en laisse Nanou
|
|
18/04/2010, 18h56
|
|
Super, j'arrive juste pour voir une vidéo du beau Doggy et du bébé
Répondre
, trop mimi, mais pas trop rassuré le petitout J'ai manqué l'anniversaire de Livia , alors avec retard, bonne anniversaire Livia et caresses à elle. Vous avez beau temps aussi et c'est vrai que les BBQ commencent Un peu tard pour souhaiter bon week-end, alors ce sera bonne semaine , car encore semaine chargée, après cela devrait (noter bien le conditionnel ) aller mieux. et papouilles à mon nounours préféré (même si je le néglige un peu en ce moment )
|
|
18/04/2010, 22h12
|
|
Il n'avait pas l'air très rassuré le BB devant le DoggyNours
Répondre
Faut dire qu'un gros poilu qui gesticule ainsi, ce n'est pas forcément rassurant pour un jeune chiot qui découvre tout de la vie à ma soeur et à Nounours
|
|
19/04/2010, 10h38
|
|
Nanou : oui,manège pour le boubou !!!!et pour son maitre !!!
Mahel : non,tu ne négliges pas ton nounours préféré....meme si tu ne viens pas par manque de temps,je sais que tu penses à lui...enfin,j'espère....merci pour Livia Naomie : pas rassuré le petiot...tu crois ? Je dirais plutot que la laisse le gènait....et puis,il n'y a pas si longtemps,c'était Doggy le chiot impressionné (un peu)par Stan,le grand boubou...la roue tourne!!!! Emilie est au lit mais n'arrive pas à dormir...je vais vous laisser et voir ce qui ne va pas...peut-etre la couche sale .A tout à l'heure ...si les 2 petites dorment en meme temps...
19/04/2010, 10h43
|
![]() Bonne semaine MARYSE, super la vidéo, c'est vrai qu'il ne semble pas rassuré le petiot, ou alors la laisse le dérange Plein de câlins à DOGGY NOURS, et
|
19/04/2010, 16h24
|
|
Me revoila pour constater que le Doggy est un Doggy bien dans ses pattes mais parfois un peu trouille trouille
Répondre
mais tout va bien alors c'est tant mieux et Bon anniv a Livia aussi
|
|
19/04/2010, 17h33
|
|
alors doggy fait peur au jeune?c est vrais que sans la laisse s aurait ete plus facil pour les presentations
Répondre
Alors il s est habitue à son nouveau tapis,fait lui plein de papouille
|
19/04/2010, 18h27
|
|
coucou Maryse
Répondre
alors Emilie a réussi à dormir p'être la chaleur qui arrive d'un coup ? j'epère que tu as passé une bonne journée gros câlins Doggy Nanou
|
|
20/04/2010, 10h03
|
de ton passage Pascalou : oui Doggy va bien et merci pour Livia.Sophie : le tapis ,bof!!! sans plus...mais comme il fait chaud,Doggy préfère le carrelage .Nanou : Emilie a très peu dormi hier....sauf en promenade, dans la poussette,et Maroussia et moi fatiguées de marcher...non,je plaisante,ca fait du bien et Maroussia s'intéresse à tout dehors...d'ou des progrès en langage .Emilie dort j'ai dit à ses parents hier qu'elle n'aimait pas le lundi ,la preuve,le mardi elle est plus calme.Demain,repos une coupure le mercredi,c'est sympa!!!
20/04/2010, 11h01
|
![]() Bon MARDI Maryse, passe une bonne journée, encore un peu de soleil, demain une journée de repos Je te fais de gros Câlins à DOGGY NOURS
|
20/04/2010, 14h41
|
|
Merci Anne !!! De meme pour toi
et pour Dreamer .Emilie a bien dormi ce matin,de 8h30 à 11h , du coup elle a bien bu,et est restée gentiment dans le transat pendant notre repas...puis sur mes genoux ensuite .Là,les deux sont au lit...et Doggy,après une grande balade avec son maitre,fait sa sieste aussi .Quel calme!!!Ah ce Doggy,il arrive toujours à faire des au bébé...qui adore!!!!Ah , hier,il a aboyé après son papa qui venait la chercher,comme pour l'empecher de récupérer sa fille et zou!au garage!!!!Bon,je profite du calme pour lire un peu....
20/04/2010, 14h55
|
|
Doggy-sitter
|
20/04/2010, 15h13
|
|
Sacré DOGGY, ben il prend son rôle au sérieux
|
20/04/2010, 15h34
|
|
Marine , Anne : le doggy-sitter prend trop son role au sérieux
je les aime ces 2 puces...mais j'apprécie quand meme quand elles retournent chez elle...j'ai déjà donné avec mes enfants à temps plein...maintenant,je savoure ma vie calme et sereine en-dehors du travail... en attendant de m'occuper,un jour,de mes petits-enfants Et,en plus,Doggy n'a pas à aboyer comme ca ,meme si ca ne perturbe aucune des filles.Il n'est pas chez lui,mais chez nous!!!!Qu'il aboie quand ca sonne,ok!,c'est normal...mais ensuite,silence!!!!
20/04/2010, 15h35
|
|
doggy c est la mary poppins de vlc
Répondre
|
|
20/04/2010, 15h47
|
|
Oui Sophie , Doggy c'est mary poppins et moi je suis super nanny
.
|
donc tout va bien ben oui je te comrends c'est bien mais le aprés aussi ben super Maroussia qui s'intéresse à tou alors tu as bien marché Doggy prend son rôle au sérieux ben depuis ce matin j'ai un p'tit pensionnaire Donuts le frère de Dilys Kanou a du partir dans sa famille alors ça ne dort pas trop balade à 4 là ils profitent du jardin bonne soirée Maryse tu vois je passe tard j'ai du trainer au bar gros câlins mon Doggy bon repos demain la journée des enfants Nanou
|
|
20/04/2010, 21h11
|
|
Nanou, tu as encore trainé au bar...
tu vas encore rouler sous la table Et oui,repos mercredi,jour des enfants ...normal,je suis encore une enfant ...parfois .Oui,j'ai vu la vidéo sur ton post des 4 carlinoux au jardin ,Donuts va bien et va passer de bonnes vacances chez toi .Sylvain et moi,on a emmené Doggy promener à 18h,après le départ des filles,grande balade sans laisse ,alors,je ne le ressortirais qu'à 22h30 ,meme s'il n'aime pas ,comme ca,demain matin,je prendrais mon temps ...Gros ma Nanou! Et aux autres aussi
21/04/2010, 10h36
|
|
Je me suis levée à 7h50
ca fait du bien!!!! Doggy s'en fiche,il dormait encore...lui aussi a besoin d'une grass'mat' de temps en temps ...demain et vendredi,je me lève encore à 6h....On n'est parti promener qu'à 8h30,pendant un long moment,sous le soleil mais il ne faisait que 5°,Doggy aime bien ,là,il est resté dans la cour,affalé contre le mur....Je vous souhaite un bon mercredi !
21/04/2010, 11h06
|
|
pouh la la, tous ces horaires matinaux alors que moi je suis en vacance, c'est duuuuuur à lire!
![]() bon courage
21/04/2010, 11h50
|
|
Merci kalash !!! Mais du courage,j'en est...depuis le temps que j'espère trouver des enfants à garder...je ne vais pas me plaindre maintenant
...mais une journée de repos,comme ca,en milieu de semaine,ca fait du bien . et profites de tes vacances!
21/04/2010, 19h38
|
|
coucou!! j'espere que tu s bien profité de ta journee de repos!!!
Répondre
bonne soiree Maryse!
|
|
21/04/2010, 19h41
|
|
Coucou MAryse, je passe te souhaiter une bonne soirée, j'espère aussi que tu as bien profité de ta journée Câlins à DOGGY NOURS
|
21/04/2010, 21h15
|
|
Merci Frani et Anne ! Oui,j'en ai profité de cette belle journée de repos...en me levant plus tard,en faisant de grandes balades avec Doggy,en jouant avec lui
...mais aussi en faisant ma lessive,mon ménage et les courses .Tout à l'heure,Doggy m'a fait rire...après diner,on boit notre café et Sylvain mange des biscuits...et en lance des morceaux à Doggy,qui les attrape au vol une fois sur deux.Au dernier morceau,Doggy reste allongé,comme une grosse crèpe,nous tournant le dos et regardant sous la desserte...le morceau de gateau....Tout chien "normal" aurait essayé de l'attraper avec sa patte,Doggy non,il regardait le morceau,pensant sans doute,par la simple force de son esprit,qu'il allait venir se jeter dans sa gueule ce chien est trop grave parfois .Foot ce soir,alors je reste un peu sur le fofo.
21/04/2010, 23h29
|
|
alors sa a marche?Doggy a t il des super pouvoir?
Répondre
bonne soiree
|