|
28/04/2010, 08h43
|
|
Dès qu'il fait un peu plus chaud, nos toutous ont tendance à manger moins ...
Répondre
On a posté presque en même temps
|
|
28/04/2010, 08h44
|
|
J'avais pas vu,Naomie,
,on a posté en meme temps .Oui,Doggy se repose...il trouve que je me lève trop tot .Je n'ai que Maroussia aujourdhui , de 6h50 à 13h , puis de 16h50 à 18h30 ou 19h .Demain,que elle également,de 7h50 à 14h .Et ensuite,je serais en week-end .Maroussia se couche tard le soir,vers 22h30 généralement,alors elle se rendort en arrivant...ce qui explique me présence ici...
28/04/2010, 08h50
|
|
Et pendant que la gamine hurle dans son lit, Maryse s'éclate sur vlc
Répondre
Mais non ... Je rigole ...
|
|
28/04/2010, 08h57
|
|
[quote]
Naomi a écrit : Et pendant que la gamine hurle dans son lit, Maryse s'éclate sur vlc Oui,et alors????????
28/04/2010, 09h53
|
comment va Doggy, a t il réussi à manger ? Chez nous en IDF ils annonces la journée la plus chaude environ 26°. Au bureau on ne s'en rend pas compte car il y a la clim. J'aurai quand même préféré être chez moi bisous et câlinou à Doggy
|
|
28/04/2010, 10h21
|
|
Super les photos de colo (c'est vrai que ça fait mieux que "pension pour chien") de Doggynours. L'hôtesse a l'air chouette avec les animaux, bonne approche. En tout cas, il a pas eu l'air de s'ennuyer. C'est bien de pouvoir confier son chien l'esprit tranquille
Répondre
.J'ai vu pour ton fils... Le mien aussi est un cascadeur, il va se faire enlever aujourd'hui 3 points de suture à l'arcade sourcilière gauche (il a donné un coup de boule à un accoudoir de fauteuil y'a une semaine), ce qui lui fera une jolie cicatrice, symétrique avec celle de l'arcade droite (une table basse à 18 mois)... Et il n'a que 6 ans !!! S'il suit le parcours de ton grand, on a pas fini d'aller aux urgences !!! Alors tu as gagné au bowling et tu le savais même pas !!?? Maroussia, pas évident les horaires de ses parents, dur pour un petit bout de chou d' s'adapter à ce rythme. Mais ses parents et Maroussia comptent sur toi pour les soutenir .Passe une bonne journée, il va faire super beau aujourd'hui encore. Doggy, va falloir rester un peu à l'ombre .
|
|
28/04/2010, 12h02
|
|
Magnifique photo de Doggynounours
Il est superbe et ne sois pas jalouse pour son regard, je suis sûre qu'il t'en fait des bien plus beaux encore Je vois que tu es très occupée en ce moment et d'ailleurs, moi aussi, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais j'espère que tu vas bien et que tu es rassurée pour Doggynounours maintenant! Je te fais pleins de et grosses léchouilles à Doggynounours!
28/04/2010, 15h37
|
|
Cynthia : oui,Doggy a mangé sa gamelle à midi...je crois qu'il est fatigué le matin...trop fatigué pour manger , mais pas pour se promener.
.Nel : c'est vrai que ce n'est pas une pension classique,avec box et petit enclos,c'est familial,9 chiens maxi ! Et la colo,c'est en partie le nom de cette pension (nom entier interdit ici ) .Toi aussi tu as un fils cascadeur????Tu verras,on s'habitue Mickael le bat : 3x recousu à l'age de 3 ans!!!!En tout,il s'est pété les 2 arcades sourcilières 2 fois ...pour l'instant... .Pour le bowling,non,je n'étais pas sure d'avoir gagné...tu sais,quand je joue,à quoi que ce soit,mon plaisir c'est de jouer,pas de gagner ...meme si c'est sympa de gagner .Bonne journée à toi aussi.Papouilles à Clint. Et papouilles à Tamya .
28/04/2010, 15h41
|
|
Fany !!!!!
Quel plaisir de te lire à nouveau .Et merci pour Doggy,il est beau mon nounours !!!!Non,je ne suis pas jalouse de cette dame,elle s'est bien occupée de lui,c'est ce qui compte le plus pour moi...et je ne lui prèterais que de temps en temps la plupart de ses regards amoureux seront pour moi . je vais voir ton post si tu as mis des nouvelles de toi et de Elly .
28/04/2010, 16h43
|
|
oui je confirme doggy est manifique,beaucoup de boubou n ont pas une si joli fourrure aussi epaisse et souvent ils n ont pas de joli yeux.
Répondre
Alors que doggy a tout. bon mercredi
|
|
28/04/2010, 16h51
|
|
Oh Sophie,que de compliments !!!!Heureusement que je ne lui dis pas tout à mon nounours,il aurait un de ces melons
...il ne passerait meme plus les portes Gros et bon mercredi!
29/04/2010, 08h25
|
|
La "colo" a l'air sympa, te voilà rassurée
Répondre
Toujours aussi beau le nounours le melon va grossir Merci de ton coucou sur mon post
|
|
29/04/2010, 14h42
|
|
Merci Simone ! Et oui,encore un peu plus le melon mon Doggynours
.J'attends que Maroussia parte,vers 14h , pour emmener Doggy en balade...mais le temps est bizarre,il fait lourd et le ciel est voilé. Sylvain devait chomer demain et lundi...finalement,il ne chome plus .Moi,par contre,mon week-end commencera quand Maroussia partira ,bien mérité après 38h de boulot en 4 jours ah! les 35h,pas pour les nounous!!!!A tout à l'heure!
29/04/2010, 15h27
|
|
comme tu dis les 35 heures c est pas pour nous sur tout quand tu as plusieur enfants.Moi je ne suis pas en week end mais aujourd hui et demain j ai que nathan et c est tres agreable d en avoir qu un,on peut se consacre plus facilement au bebe.
Répondre
|
|
29/04/2010, 16h23
|
|
Oui,Sophie...la semaine prochaine,je n'aurais Maroussia que lundi matin et vendredi,et Emilie tous les jours,elle profitera d'une nounou pour elle toute seule
.Sinon,on revient de balade...il fait trop chaud!!Doggy est HS ,mais c'est de sa faute,il a voulu faire un grand tour...et moi j'ai dit "ok!"...mais au retour,il a bu des litres d'eau et a haleté longtemps,là,il s'est calmé et dort .On m'a encore dit qu'il était beau...3X quel succès ce chien!!!!
29/04/2010, 17h03
|
|
29/04/2010, 17h29
|
|
elle sont super les photos. L'endroit à l'air
Répondre
C'est vrai que c'est mieux de boire directement au robinet que dans la gamelle ca va plus vite
|
|
29/04/2010, 17h37
|
|
Super les photos !!!
29/04/2010, 19h43
|
la colo aussi bien que chez Nanou gros câlins Doggy Nanou
|
|
29/04/2010, 20h47
|
|
Coucou Maryse!
J'espère que tout va bien!! Doggy est toujours aussi mignon!!! Gros et :acresse: à Doggy
|
29/04/2010, 21h03
|
les photosJe te souhaite une bonne soirée pleins de calins à Doggy de ma part
|
29/04/2010, 21h15
|
Cynthia , Selena , Nanou , Héloise et Marie .Les photos sont belles? Normal,elles ne sont pas de moi .Le modèle (Doggy) est beau??????Normal,il n'est pas de moi non plus . désolée,je suis un peu ce soir la chaleur sans doute .Ou la fatigue ou la douleur lancinante dans mon bras depuis hier soir bras,épaule,je ne sais pas mais j'ai vraiment mal .Bon,on s'en fiche!!!Bonne soirée à vous toutes également . à vos loulous . Ps : Nanou,je pense que chez toi,la colo est encore mieux ,viens habiter près de chez moi ,s'il te plait....
29/04/2010, 21h32
|
|
Mais Maryse, il n'y a pas que ce soir que tu es
Répondre
" C'est tous les jours ... Bon, je file avant que tu ne m'étripes ...
|
|
29/04/2010, 21h35
|
|
NAOMIE :
Attention,je cours vite!!!!!!!Je n'ai pas mal aux jambes....
|
elles sont épilées au moins tes jambesça aide pour la course suite du poste de ta fille Nanou
|
|
29/04/2010, 21h41
|
|
Oui,Nanou,suite au post de ma fille...mais au moins sans faute d'orthographe,là!!!
quand meme...
29/04/2010, 21h42
|
Ho pureé !Nanou tient une sacrée forme ce soir ... Maryse, je galope plus vite que toi ...
|
|
29/04/2010, 21h43
|
|
Oui,Nanou la retraitée a retrouvé une seconde jeunesse
Christian y serait-il pour quelque chose?????
29/04/2010, 21h45
|
" Tu crois que Christian est dans l'coup ???Sacré cachottier celui-là
|