|
13/05/2010, 00h51
|
|
Coucou Maryse, un peu de patience le beau temps va arriver
enfin si ces dames de la météo ne se sont pas trompées !!Fais plein de papouilles au nounours Doggy. Passez un bon jeudi
13/05/2010, 10h34
|
Marie , Nanou et Harris .Oui,vue la météo,le soleil devrait revenir...bientot.Mais là,gris,froid,chauffage rallumé (15,9° dans le salon ce matin...oui,j'éteins la nuit...on est quand meme au mois de mai )depuis hier .Sylvain fait la brocante,à Ay,chez nous , avec Claude,le mari de ma soeur.Je me suis levée à 7h30 et suis partie promener Doggy à 8h10 .On a fait un grand tour (boulevard+rues+vignes+grande rue qui monte+grande rue qui descend+longer les vignes+rue en travaux...et retour à la maison).J'attends que ma lessive soit finie pour étendre mon linge ,à l'intérieur,puis j'irais voir seule à quel endroit sont Sylvain et Claude car,avec les travaux,ils ont du modifier les places habituelles.Bon jeudi!!
13/05/2010, 10h40
|
![]() Ici nous avons du soleil, je peux t'en envoyer un peu, Tu t'es levée de bonne heure dis donc Brocante aujourd'hui alors Passe une bonne journée, et plein de câlins à DOGGY Nours
|
13/05/2010, 10h49
|
|
Anne , oui,tu peux m'envoyer du soleil...si tu y arrives...Nanou a essayé sans succès
.Non,pas levée de bonne heure,7h30,c'est correct par rapport à 6h surtout que je me suis couchée à 23h15,donc assez tot .Malgré tout,c'est le réveil qui a sonné et m'a réveillée...comme Sylvain ne sort pas Doggy avant d'aller à la brocante,je voulais le sortir pas trop tard...alors,j'avais mis mon réveil ...mais vendredi,samedi et dimanche,pas de réveil,Sylvain sortira Doggy le matin .
13/05/2010, 12h57
|
|
Un seul mot MAGNIFIQUE !!! J'espère que la brocante ne sera pas sous la pluie, et que tu trouveras des rideaux pour ta tenue de mariage.
Bonne journée ma Marysej et gros câlins au plus beau des boubous.
|
13/05/2010, 14h05
|
|
Merci pour Doggy ma Pattoue ....mais pas pour moi
encore ces histoires de rideaux!!!!!!Je ne sais meme plus qui a commencé avec ces rideaux que la coupable se dénonce Bonne journée à toi aussi.
13/05/2010, 14h12
|
|
|
La voila ta coupable
Citation:
oui oui des rideaux Effy adore ça
13/05/2010, 16h17
|
|
Merci Eric !! La coupable est donc Sophie(ceguima)
....merci Sophie,on parle de moi habillée de mini-rideaux transparents sur plein de posts j'ai l'air de quoi,moi?????
13/05/2010, 16h25
|
|
Je viens d'aller promener Doggy...il y a du monde partout avec cette brocante...heureusement que mon nounours est plus
en ce moment.Il ne saute plus sur les gens,et quand on croise un chien,je le fais asseoir et il reste tranquille ,il est adorable ce chien.Par contre,des jeunes ont dit : "ouah,celui-là,tu lui files un coup de pieds,il te bouffe la jambe!",ils sont zinzins ces jeunes!!!C'est souvent que j'entends ca... ...pourquoi,si c'est un petit chien,ils lui shooteront dedans????? Bon,Doggy est plus cool,mais je n'irais pas voir Sylvain avec lui,il est trop loin .D'abord,je ne crois pas que je vais y retourner,il fait encore trop froid,je veux bien marcher de ce temps,mais rester immobile à regarder passer les gens,non,ca ne me dit rien!
|
ben normal qu'il fasse froid chez toi tu nous mets la neige bon ici ben oui le soelil est toujours là Marysemais ce matin p'tite gelée blanche quand même à midi 20° mais à 14h plus que 15° on a fait la balade mais pas si tôt que toi ben Doggy lui ne doit pas se plaindre du temps Byron lui pas trop chaud alors j'espère que ça aura bien marché pour Sylvain la brocante tu as le grand WK aussi profite bien alors gros câlins Doggy Nanou
|
|
13/05/2010, 18h17
|
|
Eric vient de passer avec Effy et Stevi,notre neveu = 20 minutes de bazar dans la cour...la merdeuse était déchainée...et Doggy aussi
...ils ont joué comme des fous,et que je cours,et que je t'attrape,et que je me roule par terre,etc....Maintenant,Doggy est HS et Effy est repartie trempée de bave.Au moins,ils se sont amusés .Nanou,je mets une photo de Doggy jeune,donc oui,à la neige,pour Daisy qui a demandé ....et vu le temps qu'il fait,il va peut-etre neiger .Calins aux carlinoux tout doux!
|
trop mimi doggy dans la neige ben alors Doggy Effy ont bien joué tu es sympa Doggy tu as fait la toilette d'Effy ben du coup je viens de prendre des photos on voit bien le soleil les roses arrivent aussi bon j'ai dit au soleil d'aller voir les z'amis tu diras demain s'il m'a écouté Nanou
|
|
13/05/2010, 21h36
|
|
.Jennifer et Benjamin sont passés ce soir...Doggy a nettoyé les chaussures de Jen,grogné après Ben pour qu'il joue avec lui...et fait le bazar dans la cour avec sa corde,Jen le promenait puis l'inverse
Le nounours va bien dormir cette nuit .....Bonne soirée! Demain,dodo
14/05/2010, 00h30
|
|
La visite d'Effy, Eric, Jen et Benjamin "le poilu" dans une seule journée, c'en est trop pour Doggy le dormeur
Répondre
Je suppose qu'il roupille à l'heure qu'il est ...
|
14/05/2010, 01h31
|
|
désolé mais je ne suis pas venu tanto et j'ai pas vue ton message,
Répondre
ba moi je veux les plus beau portré de Doggy de toute façon je le trouve sublime. gros bisous et calin a lui un tres gros calin
|
|
14/05/2010, 13h16
|
![]() Câlins à DOGGY, et plein de
|
14/05/2010, 14h15
|
|
Naomie : à 23h30,bien sur qu'il dort mon Doggy!!!!Il a commencé sa nuit à 20h30,épuisé par toutes ces visites+les balades.
Pas grave Daisy...tu viens quand tu peux .Gros calin à Doggy,très gros?Avec plaisir!Merci,Anne,bon vendredi à toi aussi Sylvain a promené Doggy ce matin,vers 7h15,et moi je ne me suis levée qu'à 8h10 .J'ai re-promené Doggy vers 11h30 ,pas une heure habituelle,mais il est toujours partant.Maintenant,on va aller lui acheter des croquettes,à Reims...et le laisser se reposer car,après,petit tour au terrain puis chez les beaux-parents.
14/05/2010, 17h11
|
|
Croquettes achetées
nous voilà tranquilles pendant 42 jours...un peu plus meme car il lui en restait.Coup de chance,il y avait un seul paquet avec 20°/° de réduction,on l'a pris,et du coup on l'a payé 48 euros .Pour ceux qui m'en parleraient.........non,je n'ai pas acheté ma tenue on était parti pour les croquettes,juste les croquettes .Bon,on va aller faire courir nounours au terrain,avant qu'il se goinfre chez papi,mamie .
|
tu as fait le plein de croquettes Doggy MIAM en stock alors as tu du soleil il il est plus timide bonne fin de journée bientôt courses anniversaire du voisin ce soir gros câlins Doggy Nanou
|
|
14/05/2010, 17h30
|
|
Non Nanou , le soleil nous boude....on croit qu'il va arriver...mais non,les nuages gagnent
...mais il fait plus doux , 14,5° à l'ombre (oui,pas de soleil,donc à l'ombre ).Quand on est rentré avec le sac de croquettes,Doggy s'est jeté dessus ...d'habitude,c'est sur moi qu'il se jette il me préfère à Sylvain....mais face aux croquettes,je n'existe plus quel ingrat ce chien.....Bon,j'ai eu droit à la fete après quand meme....
14/05/2010, 22h09
|
![]() juste un petit coucou pas très présente en ce moment mais pleins de choses à faire dans la maison Je te fais de gros pleins de papouilles à Doggy
|
14/05/2010, 22h55
|
|
Bon week-end ma soeurette
Répondre
Et n'oublie pas la caresse à DoggyNours Et la journée "shopping"
|
|
14/05/2010, 23h01
|
|
Un ptit coucou en passant bip bip mais je vois que comme moi t'essaie de choper le soleil de Nanou,c'est pour ça que j'ai plus le temps
Répondre
faut plus dire que Doggy est trop beau et trop gentil alors je dis pas Bisous Maryse et au doggynoursquejediraispasquilestbeausinonilvarougir
|
|
15/05/2010, 15h22
|
de votre passage Marie,Naomie et pascalou Ce matin,grande balade de 45 minutes avec son maitre,presqu'autant avec moi à l'instant. Photo pendant la balade (laisse car au bord de la route) :
15/05/2010, 17h58
|
je ne pensais pas que tes rideaux ferait parler au temps. les photopasse une bonne fin de week end
|
15/05/2010, 18h02
|
c'est comme Byron quand on nous livre les croquettes même le Mr a peur qu'il crève les paquets bon alors pas de soleil Maryse ben nous moyen il est là sauf au retour de balade il c'est cahcé et a laissé un gros nuage nous tremper trop beau mon Doggy en photo quelle belle fourrure tu as gros câlins à toi ![]() Nanou
|
|
15/05/2010, 18h54
|
|
Et bien si , Sophie,les rideaux font parler
Nanou ,si,on a un peu de soleil et il fait moins froid,mais du vent . On a remmené Doggy en balade,Sylvain et moi.Ce matin,il a trouvé de nouveaux chemins,ou il y a de la craie ou de l'herbe,donc peu de véhicules ,du coup,il m'a montré,que je puisse y retourner.J'ai fait 2 petites vidéos.....je les mettrais quand elles seront prètes.Du coup,Doggy a fait 3 grosses balades aujourdhui.Ce soir,ce sera juste sortie-pipi.