21/05/2010, 20h19
|
Nanou et Jodie :
![]() ![]() On part lundi matin,à 7h,dans l'nord .On n'y reste qu'une journée. Jupe de quelle couleur?????Je sais pas.....toujours pas achetée.... ![]() ![]()
21/05/2010, 21h22
|
![]() ![]() dans le nord à la brocante il doit bien y avoir des rideaux rouges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même avec dentelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aprés un tee shirt noir et ![]() ton chapeau est comment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vivement le 12 juin pour voir la presque gand mère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2010, 11h59
|
![]() ![]() ![]()
|
Passe un bon week-end Marysej !!
![]() ![]()
|
![]() Gros bisous et câlins à Doggy Nours !!!!
|
Merci Nanou , Pattoue , Selena et Anne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin,coiffeur : j'ai refait ma coupe été,courte ....y'avait du boulot,pas coupé depuis septembre...je me sens légère ![]() Ma maman vient me chercher tout à l'heure pour faire les boutiques....et acheter notre tenue pour le mariage .....si on trouve.Sylvain restera chez nous avec Doggy ![]() Ce soir,barbecue avec ma soeur,son mari et leurs enfants ![]() Bref,un samedi bien rempli!!! ![]()
|
C'est bon,on a trouvé notre tenue toutes les deux
![]() Mais pas du tout ce que j'avais prévu ![]() ![]() Ce soir,Jen et Ben viennent aussi. ![]() ![]() ![]()
22/05/2010, 20h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente que vous ayiez trouver toi et ta maman je n'oublie pas le 12 juin c'est le jour où j'ai rencontré mon ![]() ![]() ![]() gros câlins Doggy tu nous diras comment il a pris sa p'tite sortie ![]() ![]() |
22/05/2010, 20h44
|
Bonsoir Maryse,
Je vois que Doggy te pousse à faire des singeries dans le sable ![]() ![]() Moi, je me méfie avec Texas, elle est bien du genre à me faire un coup pareil. Une fois, elle m'a fait tomber dans la boue mais à l'inverse de Doggy, c'était lors d'un rappel. Elle est revenue tellement vite qu'elle s'est arrêtée dans mes jambes et qu'elle m'a littéralement fauché. ![]() On a beau essayer d'avoir des toutous obéissants parfois leurs réactions ne sont pas prévisibles ou c'est nous qui ne savons pas les comprendre. Super pour ta visite surprise ![]() Bon, tu as enfin trouvé ta tenue. On verra les photos ... Moi aussi, je penserai à vous ce week-end-là mais pour une autre raison que Nanou. C'est le week-end de ma rando à cheval. ![]() ![]()
|
![]() ![]() Tu aurais dû emmener Eric avec toi, il aurait sûrement trouvé son costume cravatte ![]() ![]() ![]() |
23/05/2010, 07h30
|
Bon dimanche Maryse, caresses à Doggy
Répondre
![]() Merci de ton coucou sur le post des fifilles ![]() ![]() |
23/05/2010, 09h11
|
Merci Nanou , Christèle , Naomie et Simone.
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les photos,vous attendrez après le mariage ![]() Eric ne veut pas de costume-cravate,pas la peine d'insister ![]() On a bien mangé hier soir,et on a bien ri avec les gogols Claude et Jennifer ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir,on emméne Doggy à la colo....je viendrais vous dire sa réaction en arrivant sur les lieux.... Bon dimanche ensoleillé! ![]()
23/05/2010, 09h38
|
Bon dimanche et bonnes vacances à Doggy!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Pas trop le temps de passser mais j'essaye de suivre Maryse ![]() ![]() |
23/05/2010, 10h12
|
Pas de souci Swann
![]() ![]() Vacances courtes pour Doggy à la colo : 24 heures!Juste le temps de se réhabituer avant d'y passer 4 jours dans 3 semaines ![]() Bon dimanche!Papouilles à tes 2 convalescents-parabolés ,ainsi qu'aux autres. ![]()
|
![]() Ce soir la colo pour Doggy alors ![]() Ca va bien se passer..... Passe une bonne journée Maryse, il fait beau aussi chez toi .? ![]() ![]()
|
Génial ![]() ![]() Espérons que ça continue ainsi ![]()
|
On a emmené Doggy au terrain.Il y avait des gens,adultes avec un cerf-volant,et des enfants.Il voulait y aller...on a dit "non" mais il y est allé quand meme...et est revenu au 3ème rappel.Enfin,revenu mais réfugié sur la butte,bien que Sylvain l'appelle (et oui, j'ai dit à Sylvain qu'on n'engueule pas un chien qui revient mais....il le fait quand meme,alors...).Là,il m'a écouté,il est monté chercher Doggy et l'a un peu secoué et engueulé...car il ne revenait pas.
Un peu plus loin,Doggy part en courant,j'ai crié "non!au pied!" et il a fait demi-tour,mais sans venir tout près...alors j'ai répété l'ordre,il a obéi et je l'ai caressé et félicité,pour ne pas rester sur une engueulade.Quoique avec moi,il revient toujours,vu que je le félicite à chaque fois sans jamais l'engueuler ni le taper... ![]() Le souci est donc : comment l'empecher de partir ? En insistant lourdement,on y arrive mais c'est usant (marcher 5 minutes en disant "non","pas bouger","reste" ![]()
23/05/2010, 17h14
|
alors ça a été pour Doggy
Répondre
![]() tu sais je te comprends Maryse déjà nous avec les trois à Etel je n'ai fait que de crier et siffler donc du coup plus été ![]() ma soeur avec son Pittou je sais que mon Bof' a un collier avec éméteur donc même s'il allait loin il pouvait le rappeler mais en toute honnêteté ben quand on se baladait tous c'est vrai ma soeur ne faisait que de crier Pittou ici et c'est vrai que c'est ![]() alors vous avez bien profité ![]() Doggy n'a pas trop chaud ? nous hier balade 20h mais encore trop chaud câlins Doggy ![]() |
23/05/2010, 20h02
|
Il fadrait détourner son attention pour qu'il n'ait pas envie de partir.
Cela peut être avec son jouet préféré, une friandise, un bruit intéressant pour qu'il comprenne que c'est plus intéressant de rester près de maman que d'aller voir ailleurs. Ce que je dis, c'est dans la théorie. Dans la pratique, j'ai essayé avec Texas et ça ne marche pas vraiment. Mais elle a un bon rappel à condition de respecter une certaine distance. Au delà, elle va quand même voir les gens. Sinon, mets-toi au vélo. Cela marchait très bien avec Texas car on passe plus rapidement et elle avait appris à rester à côté du vélo. En attendant, grosses caresses à Doggy Bonne soirée ![]() ![]() ![]()
|
Nanou et Christèle : merci pour votre passage et vos conseils.
![]() Doggy,tant qu'il n'y a rien d'intéressant,aucun souci,inutile de le rappeler à l'ordre,il ne s'éloigne pas trop,attend quand on dit "halte",revient quand on l'appelle. ![]() Mais quand je le promène seule,il est plus attentif à moi et obéit mieux ![]() Bonne soirée! ![]() ![]()
|
Je vais peut-etre vous dire comment s'est passé le retour à la colo
![]()
|
![]() Pas mardi ou mercredi ![]() ![]() |
23/05/2010, 22h28
|
![]() ![]() ![]() Bon,quand Sylvain a dit "on y va",il a quand meme réagi...mais on a juste dit "non,toi tu restes" et il a compris. Bref!!!Soulagés,tous les deux,de voir que non seulement Doggy reconnaissait les lieux,mais qu'en plus il semblait content d'y retourner ![]() ![]() Sur ce,je vous laisse,car demain on se lève tot.Bonne nuit! ![]()
|
C'est rassurant pour le mariage alors ....
Répondre
Je parie qu'il ne s'ennuiera même pas de vous ![]() ![]() ![]() |
24/05/2010, 08h06
|
Il préfère rester avec ses potes. C'est trop chouette
![]() Donc pas d'inquiétudes. ![]()
|
![]() Comme va le beau Doggy, j'ai beaucoup pensé à lui par cette chaleur, pas trop malheureux ? Nous Tamya dès que nous sortions le jet d'eau elle se mettait dessous. Le week end ce fini, pfffff ça passe trop vite. Bonne semaine ![]() ![]() ![]() |
24/05/2010, 20h31
|
Génial,
pas d'inquiétudes à avoir ![]() ![]() Je suis super contetnte pour toi et DOGGY ![]() Passe une bonne soirée, et bon courage pour demain matin ![]() ![]() ![]() N'oublies pas les câlins à mon DOGGY nours !!! ![]()
24/05/2010, 23h43
|
![]() ![]() ![]() |
25/05/2010, 09h12
|
Merci les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Notre virée dans le Nord s'est bien passée : chaud!!!!!!!belle brocante ! Chiens un peu fatigués ,les terres-neuves et les léonbergs à l'eau pensaient plus à se raffraichir qu'à travailler ![]() ![]() Et ceux d'agility,très speed,trop pour certains : un berger australien rouge-merle à l'entrainement,était si speed qu'il faisait erreurs sur erreurs,la maitresse était totalement dépassée ![]()