|
27/05/2010, 12h41
|
|
Ici aussi, couvert mais ça devrait se lever cet après-midi
papouilles à Doggy
|
27/05/2010, 14h27
|
|
Merci Sophie , Anne et Marie ,de me consoler
la pluie n'est pas que chez moi quoique,petites éclaircies maintenant .Allez,une petite photo ou Doggy renifle Emilie allongée sur le matelas à langer : .Vous remarquerez à quel point la petiote semble apeurée par cette grosse bete .
27/05/2010, 14h28
|
|
Adorable !!!!
Doggy
|
27/05/2010, 14h40
|
c'est trop mimi.Doggy a l'air doux avec la puce
|
|
27/05/2010, 14h57
|
|
Merci Selena et Cynthia
.Oh oui,Doggy est doux avec elle,avec Maroussia aussi....avec les adultes,grosse brute,avec les bébés et les petits enfants,un tout tendre et tout doux.Quand il léchouille l'oreille d'une des filles,c'est tout en délicatesse,du bout de la langue....quand c'est mon oreille,en 2 secondes,je suis trempée .Boubou=nounou
|
![]() quelle belle mage de douceur Maryse bon alors la pluie s'en va ben nous rien du tout mais beaucoup plus frais ce que lescarlinous comme Doggy apprécient bonne soirée câlins Doggy Nanou
|
|
27/05/2010, 21h32
|
|
Les enfants sont vraiment inconscients du danger qui rôde autour d'eux
Répondre
Tu devrais faire attention Maryse, je sens DoggyNours prêt à attaquer la petite là Méééééé non ! je rigole ...............
|
|
27/05/2010, 21h35
|
|
Merci ma Nanou
.Emilie est adorable en ce moment,elle adore jouer,dort bien,boit bien,ne pleure presque pas....et rit aux éclats souvent,pour rien,un petit bruit,une grimace et elle rit !!!Moi qui adore ce bruit,le rire d'un bébé,je suis gatée .Et,comme tu le vois sur la photo,elle aime Doggy,qui est tout doux et tout tendre avec elle. Bonne soirée! .
27/05/2010, 21h37
|
|
Naomie
tu devrais avoir honte!!!!!!La psychose du chien mangeur de bébé,non,pas toi!!!!!Mais tu as raison,Doggy est pret à la dévorer.....de baisers.
27/05/2010, 21h37
|
Heureusement que tu as loupé mon message ........ .................. ... elle a vu .............
|
|
27/05/2010, 21h40
|
Bonne nuit soeurette ... ET surveille ton dévoreur d'enfant
|
|
walzswann
28/05/2010, 00h50
|
|
Non mais quelle inconscience!!!!!
Répondre
Je comprends mieux la surveillante qui ne veux pas te confier d'enfants!!!! Ben c'est vrai ils pourraient se perdre dans ses poils!!!
|
|
28/05/2010, 08h27
|
|
Oh, trop mignon le Doggy-nounou
Répondre
, mais cela ne m'étonne pas de lui Bonne journée et papouille à "l'aide-nounou" euh, il est en stage ou tu le fais travailler au noir |
|
28/05/2010, 10h25
|
Quel humour Swann et Mahel !!!! Alors,oui,je suis inconsciente : sur la photo,Emilie est sur le canapé,face à un monstre poilu ....et,à votre avis,je suis ou,moi??????Ki c'est ki prend la photo???????????Ki c'est ki est tout près ?????????Hier,ce n'est pas Doggy qui était dangereux....mais Emilie elle a osé mettre ses petits doigts dans la gueule de Doggy pour essayer de lui enlever une dent imaginez un instant qu'elle ait réussi .Pauvre chien martyrisé par un bébé .Mon aide-nounou n'est pas payé ,avec ce qu'il mange,il peut bien bosser gratos pour cette bonne humeur
28/05/2010, 10h53
|
|
J'adore cette photo.
Mais quand même, t'as pas honte. Il suffit pas de donner à manger à ton aide-nounou. C'est de l'exploitation. Je vais prévenir le syndicat des chiens Bonne journée
28/05/2010, 11h43
|
|
je venais vous souhaiter un bon week end, aujourd'hui je fini à 12.
Répondre
Il fais beau je vais pouvoir profiter de Tamya et d'une belle balade. et gros calin à Doogy
|
|
28/05/2010, 15h38
|
|
Christèle
de l'exploitation????Tout de suite les grands mots Bon,je le paye en calins,bisous,papouilles et balades....en plus de ses croquettes.C'est bon,plus de recours au syndicat? Cynthia : merci et bon week-end à toi aussi .La belle balade,pour Doggy et moi,est faite...avec le soleil
30/05/2010, 00h00
|
|
Emilie en a de la chance d'avoir et si beau " doudou " la photo est
Doggy est toujours aussi sage, fais lui plein de caresses et passez un bon dimanche
30/05/2010, 00h37
|
|
coucou Maryse ,,trop mignonne la photo de doggy avec le bebe!adorable!! bon weekend ,,
Répondre
|
|
30/05/2010, 08h31
|
|
Pleins de caresses à la super aide-nounou.
Bon dimanche et bonne fête
30/05/2010, 09h19
|
|
Alors si j'ai bien compris tu le paies en nature, le gîte et le couvert et en plus câlins et papouilles
Répondre
, à mon avis cela doit lui convenir Bon dimanche et plein de papouilles à mon nounours préféré.
|
|
30/05/2010, 11h10
|
|
Merci Harris , Frani , Christèle et Mahel
.Doggy et moi vous remercions Ah,Mahel,enfin une qui estime que Doggy est suffisamment payé pour l'aide apportée .Hier,chez les beaux-parents,Doggy a vu Nicolas,notre neveu,trop grand (1,96m ) qui lui a fait peur,puis Wilfried,autre neveu de 12 ans,avec qui il a joué,Nathalie,belle-soeur,qui l'a papouillé,JP,beau-frère,un peu grand mais vite adopté,Jessie,leur autre fils,après qui il a aboyé puis a aimé car il lui a donné le saladier ou restait du jus de fraises et de la chantilly .Aujourdhui,on mange chez mes parents,il va voir du monde...et Effy .Encore un week-end fatigant pour Doggynours Jen m'a souhaité bonne fete,Mickael,pas encore....va-t-il y penser? Bon dimanche et bonne fete à toutes les mamans !
30/05/2010, 15h49
|
|
Il hors norme ton neveu et Doggy tellement petit
on le comprend, il a été impréssionné ...Bonne fête et bonnne journée en famille
|
|
coucou Maryse
Répondre
ben en plus quand Doggy est tout prêt d'Emilie ça doit chatouiller bon dimanche en famille gros câlins Doggy Nanou
|
|
30/05/2010, 22h24
|
|
Oui,Christèle,mon neveu est hors-norme,beaucoup trop grand
et Doggy ne s'y fait pas,il ne le voit pas très souvent mais réagit pareil à chaque fois....la trouille!Nanou ,je ne sais pas si ca chatouille,mais Emilie adore quand Doggy s'approche d'elle .Bon,dimanche impeccable!Jen est passée ce midi,et Mickael m'a envoyé un message ...il n'a pas oublié sa maman .On a bien mangé chez mes parents,les chiens aussi ,aussi goinfres l'un que l'autre .Ma mère leur a donné du gigot,avalé à toute vitesse par les 2 ,elle a mis 10 minutes à décortiquer l'os....et eux 3 secondes à tout engloutir .Sinon,rien à dire,ils ont été sages Effy ne fait des bétises que chez elle .Foot ce soir,après la F1 et le tennis....le sport à la télé,y'en a marre
|
| Répondre |
|
30/05/2010, 22h33
|
Alors, il a dévoré combien de p'tits enfants ce week-end notre gros Doggy ? Bonne soirée soeurette Tu sais, les enfants pensent toujours à leur maman
|
|
30/05/2010, 22h42
|
|
Merci Nanou
.Naomie : combien?????Une demi-douzaine ...ou un peu plus!Les enfants pensent toujours à leur maman? oui,mais parfois,ils se contentent d'y penser....sans se manifester....
|
Maryse mon cadeau ma fille " non maman FB " donc en cadeau elle m'a invité ben je ne vais pas l'embêter mais au moins voir les photos tu vois elle a pendé à môman Nanou
|