![]()
06/06/2010, 19h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aimerais bien voir môman se roulaer dans ton plaid qu'est que l'on ne fait pas par ![]() bonne soirée Maryse câlins Doggy ![]() |
06/06/2010, 20h37
|
Doggy irait bien avec Diva.
Répondre
Hier soir, on a fait un barbecue et la blanchette n'a pas lâché des yeux le barbecue. Couchée juste à côté, il n'aurait pas fallu qu'un steack tombe par terre ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2010, 21h20
|
Oh non ,Nel,on n'échange pas
![]() ![]() ![]() Nanou : oui,saucisse bien méritée....et vite avalée ![]() ![]() Naomie : Doggy adorerait etre avec Diva,près d'un barbecue ![]() Merci pour les calins à Doggy.Bonne soirée! ![]() ![]() ![]()
06/06/2010, 21h39
|
Répondre |
07/06/2010, 08h27
|
J'aimerai bien que Texas soit aussi pacifiste que Doggy. En majorité, ça passe bien, surtout si en fac l'autre est zen, mais je méfie car elle n'aime pas trop les autres femelles ... alors j'évite ... mais si elle pouvait faire comme Doggy, les ignorer quand les autres aboient ... le rêve ... tu veux bien la prendre en pension et dire à Doggy de lui montrer comment il faut faire ?
Côté barbecue, ils sont bien tous pareils ... en attente devant le petit bout de viande qui pourrait tombé ... la gravitation, faut bien que ça serve à quelque chose. ![]() ![]() Bonne journée
|
Christèle : ok pour prendre Texas en pension ! Soit Doggy lui apprendra comment rester zen ,soit il changera pour la protéger
![]() ![]() ![]() ![]() Il fait un peu moins chaud,mais très beau.Hier,orages annoncés...on n'a eu qu'une averse,le matin,c'est tout. Je me suis levée à 6h,sorti Doggy à 6h20,pendant une demi-heure.....et attendu Emilie qui n'arrivait pas ![]() ![]() Bon lundi! ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bon Lundi Maryse, petite journée ![]() J'ai vu les dernières photos de Doggy, qu'est ce qu'il est beau ![]() Une bonne bouille, un super caractère, je craquerais presque pour cette race, mais j'ai déjà beaucoup avec Toufoulagalette qui ne s'assagit pas trop avec les mois qui passent ![]() ![]() Nous aussi Barbecue ce We, et Dreamer en a bien profité, allant jusqu'à lêcher la terrasse ![]() ![]() Bientôt le mariage ![]() Et la colo pour Doggy, elle a l'air super d'ailleurs !!!!! Je te fais de gros bisous, plein de câlins au beau nounours ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Et oui,bientot le mariage,et la colo pour nounours.Tu cherches déjà pour Dreamer,tu as des trucs bien dans ton coin? Pas facile de confier son chien....meme si on sait qu'il y est bien. Doggy,lui,après le barbecue,lèche la grille,discrètement. Bon lundi! ![]() ![]()
|
nous c est juste avant que le chien leche la grille du barbecue,quand thierry pose la grille pour faire le feu,apres c est nettoye par le feu.
Répondre
Les photo sont ![]() bon lundi ![]() |
walzswann
07/06/2010, 15h40
|
![]() ![]() Je vois que Mister doggy est toujours aussi gaté donc rien à dire ![]() ![]() et 4 jours sans manger, j'y crois pas!!! ![]() ![]() |
07/06/2010, 15h49
|
Swann , Doggy gaté?????Mais pas du tout
![]() ![]() ![]() ![]() Alors,je prends les paris : Doggy va-t-il tenir 4 jours sans manger à la colo,ou va-t-il craquer avant ? ![]() ![]() Sophie ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2010, 15h50
|
10 contre 1 qu'il craque avant!!!
Répondre
![]() ![]() |
07/06/2010, 16h59
|
Il va craquer avant, 4 jours pour un gourmet gourmand c'est beaucoup
![]() ![]() Iago rejoint la troupe des gardiens de barbecue ![]() ![]() ![]() Trop chaud pour Iago, petite ballade en ville il souffle comme une chaudière qui surchauffe. Rencontre avec un ou une rott sauteur et bruyant, resté totalement zen le gros ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2010, 17h05
|
coucou Maryse tu sais tu as de la chance pour la garderie pour Doggy
Répondre
une amie a moi cherche pour 4 jours elle est sur Rennes ben elle en a vu une ![]() ![]() elle en a vu d'autres mais box sans chaffage dehors ![]() ceux sont des carlinous habitués à être dedans alors ça avant pour Jennyfer ![]() vous partez quand dans le nord ? bonne soirée à vous deux gros câlins Doggy ![]() |
07/06/2010, 19h28
|
un petit coucou
![]() bonne soirée gros ![]() ![]() papouilles à Doggy ![]()
|
Merci d'etre passées Katia , Nanou et Marie
![]() Moi aussi,je pense que Doggy finira par manger,surtout qu'il fera surement moins chaud que la dernière fois. On part vendredi midi dans le nord,car j'ai Emilie le matin.Sylvain emmenera Doggy à la colo pour 10h,et Maroussia viendra avec sa maman chercher Livia vendredi matin.Dès qu'Emilie sera parti,en voiture! Sylvain et Doggy sont partis promener,au retour,Doggy fera la "locomotive" meme s'il fait moins chaud. Katia,l'assiette était vide pour toi,mais pas pour Iago : l'odeur reste! ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2010, 19h49
|
![]() car mon amie chercher mais ![]() merci de me donner des réponses ça peut servir ![]() |
07/06/2010, 20h02
|
Désolée Nanou
![]() Sinon,il y avait des affiches au supermarché,et j'avais recu de sa part un courrier m'informant de son déménagement à la campagne (elle ne s'est pas souvenue de nous et de Calypso,enfin je crois,elle n'en n'a pas parlé). Ton amie peut regarder sur le net,en parler à son véto,ou avec des voisins qui ont des chiens,voir si quelqu'un connait.Parfois,les refuges SPA acceptent de garder des chiens....mais le confort est surement moyen...J'espère qu'elle trouvera... ![]()
07/06/2010, 20h08
|
ben elle a fait pas mal de recherches mêm sur le Mans
Répondre
mais tu as vu sur Rennes 300£ pour 4 jours pour ses trois carlines biensûr je lui ai proposé elle dit ça va faire beaucoup 6 mais l'été dernieer 5 ![]() en plus ils se connaissent mais bon je la cmprends elle voualit trouver car en septembre 2011 ils vont en Corces ils sont à 1h30 de chez nous enfin je voualis savoir si tu avais cherché par le net elle a vu sur Rennes ben cages béton dehors ect.. ![]() là c'était le luxe c'est le cas de le dire ![]() |
07/06/2010, 20h22
|
Oui,à la colo , chambres individuelles (ou non) avec chauffage et stores
![]() Elle a aussi une pièce,au-dessus,pour les chats,avec tout le confort. La seule chose que je ne comprends pas,c'est que le prix varie en fonction du poids du chien , vu qu'on apporte la nourriture.....Bien sur,Doggy paie le + cher ,vu son poids (mais 18 euros,ca va encore). Meme dans les enclos extérieurs,il y a une vraie maison,et du terrain,pas 3 ou 5 M2 ,il y a de l'espace,du confort,et une présence presque constante.
|
![]() ![]() |
07/06/2010, 22h54
|
![]() ![]() http://www.amimalin.com/
|
![]() Il va bien, j'espère qu'il n'a pas trop souffert de la chaleur de ce week end. Bonne journée et câlinou à Doggy |
08/06/2010, 09h51
|
Cynthia : je vais bien,merci.Et Doggy aussi
![]() Ce matin,en ouvrant les stores,Sylvain dit "oh,il y a un chat dans les pivoines!"....effectivement,un rouquin qui a sauté pour s'enfuir,raté la 1ère fois,mais réussi la 2ème (le mur est haut!).Si Doggy était sorti plus tot,je ne sais pas ce qui se serait passé ![]() ![]() ![]()
|
![]() Moi, je dis que Doggy mangera avant la fin de son séjour ![]()
|
moi je pense qu il va manger
Répondre
bonne journee ![]() |
08/06/2010, 13h50
|
Merci Christèle et Sophie pour les paris
![]() ![]() ![]() Tout le monde,jusqu'ici,pense qu'il va manger....personne ne pense Doggy le goinfre capable de jeuner 4 jours? Emilie est encore partie à 12h30 ![]() ![]() ![]() Enfin,pour moi,ca fait encore une après-midi cool ![]()
08/06/2010, 19h02
|
bon tout va bien Doggy tu as eu ta balade
Répondre
![]() merci Eric j'ai gardé le lien bon ma copine est ok elle a un salon d'estétithienne donc ne part pas beaucoup là 4 jours et septembre 2011 8 jours en septembre ça y est elle a dit ok ses carlinettes viendront chez Nanou c'est vers le 8 octobre ben on a déjà eu Velours Donuts =5 là 6 quand on aime on ne compte pas ![]() et vous ça approche je pense bien à vous tous Maryse j'espère que la patte de Dawson va mieux ![]() bonne soirée gros câlins Doggy ![]() |
08/06/2010, 19h06
|
Baya ne mangeait presque rien quand on l'a prise, le véto m'a dit t'inquiète pas, un chien ne se laisse pas mourir de faim
Répondre
![]() J'espère que pour Dawson cela ira, j'ai lu un peu vite ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |