03/07/2010, 00h02
|
Merci de nous tenir au courant ![]() ![]()
|
Coucou!!!!Pas de panique,je suis là !!!!Avec mon pied ....vous pensiez quoi?Que j'avais du le faire amputer?
![]() Merci de vous etre inquiétée......pour rien,et merci à Eric de vous avoir tenu au courant. Bon,nouvel ordi acheté hier,ensuite,chez beaux-parents,après foot donc pas eu le temps....on a tout installé en fin de matinée,alors,me revoilà !!!! J'ai réussi à virer Sylvain ![]() Doggy va bien,il fait moins chaud,orages prévus,on verra bien...Les fetes Henry 4 démarrent aujourdhui. Gros ![]()
|
ho ! c est vraiemnt dommage pour ton pied j espere que sa va vite aller mieux mais pour l instant je te fait de gros
![]() ![]()
03/07/2010, 16h26
|
J'avais suivi tes soucis de pied mais j'avais pas posté, les autres s'en étant chargé pour moi j'ai pas voulu en rajouter!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Passe un bon week end et j'espère pour le poilu qu'un peu de pluie va venir vous rafraichir ![]() ![]() ![]() |
03/07/2010, 17h26
|
Merci Chaneldog
![]() ![]() ![]() Swann,c'est gentil de ne pas en rajouter ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir,feux d'artifice au-dessus des vignes , il est annoncé magnifique.Doggy ne viendra pas,je ne suis pas sure qu'il apprécie ![]() ![]() ![]()
|
![]() Tu as raison Doggy, reste au frais, ou alors enlève ton manteau de fourrure pour sortir ![]() Bon dimanche Maryse ![]() ![]() |
04/07/2010, 09h27
|
Merci Simone
![]() ![]() ![]() Alors,hier,pas d'orage , rien!!!!!!!Mais il fait quand meme plus frais ce matin . Sylvain a promené Doggy à 6h20 (hier,5h30 ![]() Le feux d'artifice,hier,superbe,magnifique,magique!!!!! ![]() ![]() Bon dimanche! ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Marysej. Je suis contente d voir que ton pied va mieux. Ici aussi le temps s'est un peu rafraîchi, ça fait du bien après ces grosses chaleurs
![]()
|
Merci Pattoue
![]() De meme , ![]() ![]() Bon dimanche!
|
un pêtit coucou du dimanche
Répondre
![]() |
![]()
04/07/2010, 12h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Doggy a lui aussi apprécié le feu d'artifice dans les vignes ![]() gros câlins Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
04/07/2010, 15h40
|
Hello Maryse!
J'espère que tu vas bien ainsi que Doggy! Que fais tu aujourd'hui? Je souhaite de passer un très bon après midi accompagné de Doggy. Gros ![]() ![]()
|
Gros bisous Maryse
bon début de semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() papouilles à Doggy ![]() ![]()
|
Ostende , Nanou et Marie
![]() ![]() Doggy n'est pas venu au feu d'artifice....s'il avait eu peur,vue la foule ,pas très pratique pour repartir en vitesse....et puis,moi,je voulais tout voir ![]() Hier,chez mes parents,Effy a fait sa bétise....enfin,une 1ère avec Doggy : ils sont sortis à fond du balcon et ont renversé la gamelle d'eau dans la cuisine,Effy était trempée......et Doggy complètement sec ![]() Autre bétise,plus grave : on goutait,je coupe 2 morceaux de gateau,1 pour Doggy,1 pour Effy.Ensuite,je prends un morceau de tarte aux oeufs,je coupe un bout pour Doggy,un autre pour Effy.......et............................elle me pique les 3/4 de ma tarte en manquant m'arracher le doigt avec ![]() ![]() Bref,Effy est non seulement une chipie,mais en plus une VOLEUSE!!!!! Bon lundi! ![]() ![]() ![]()
|
du gateau
Répondre
![]() ![]() ![]() effy n'est pas voleuse c'est toi qui est pas assez rapide ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2010, 10h04
|
Coucounne , merci de ton passage
![]() Pas assez rapide pour quoi ? Pour lui donner ou pour manger? En attendant,j'ai mangé un tout petit morceau de tarte,moi ![]() ![]()
|
![]() Contente de te lire, alors nouvel ordi ? Sacrée chipie la miss Elfy, cela doit mettre de l'ambiance ![]() Comment va le beau Doggy ![]() |
05/07/2010, 10h14
|
Bonjour Cynthia
![]() Et oui,nouvel ordi ![]() ![]() Doggy va très bien,fatigué de son week-end ....comme d'habitude . La chipie met de l'ambiance,ca,c'est sur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passes un bon lundi. ![]() ![]()
|
Coucou Maryse!
Ma question va paraître très bête, mais c'est qui Effy? ![]() ![]() Je te souhaite de passer une bonne semaine! ![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Répondre
effy c est la chienne de son frere eric qui a un poste sur vlc. doggy à chaud avec sa jolie fourrure?barbouille aussi reste au frais dans la maison. Bon debut de semaine ![]() |
05/07/2010, 16h13
|
Héloise.....tu as ta réponse ....enfin 2x meme,une par MP , une par Sophie (ceguima)
![]() ![]() ![]() Les températures ont un peu baissé,plus quelques nuages et un peu de vent,donc Doggy est mieux ![]() ![]() Emilie par contre est déchainée aujourdhui ![]() ![]() Semaine plutot calme : demain Emilie de 6h45 à 12h puis Maroussia de 12h à 19h ou moins.Mercredi et jeudi,que Maroussia,matin et soir,puis vendredi matin que Emilie . Vivement aout quand meme,que je sois en vacances,pour 3 semaines !
|
chez nous aussi les chiens se sentent mieux "moins chaud" et nous aussi
Répondre
c'est sûr les enfants sont plus enervés quand il fait chaud allez c'est bientôt les vacances ![]() |
![]()
05/07/2010, 17h13
|
![]() de toute façon à l'ouest le plus chaud c'est souvent aprés 16h alors mon Doggy tu te dois apprécier d'avoir de l'air bon semaine calme mais vivement les vacances Maryse tu parts quelque par ? bonne soirée je suis allée lire pour effy ben la coquine Eric va devoir sévir loll alors tu es contente de ton nouveau ordi tu as quoi windows ou ? câlins mon Doggy ![]() |
05/07/2010, 20h29
|
Nelly : Emilie était plus calme la semaine dernière,alors qu'il faisait plus chaud
![]() Nanou,oui,Doggy apprécie,aucun doute!On vient de faire la balade du soir,il a ramassé et mangé un os ![]() ![]() ![]() Oui,sur le nouvel ordi c'est Windows 7 .J'en suis contente sauf qu'il ne reconnait pas mon portable ![]() Bon,je vais aller prendre ma douche,puis télé : nouvelle série sur la 2 , je vais tester. ![]() ![]()
|
Sacré DoggyNours
Répondre
![]() Comment résister à un bon nonos inconnu croisé au coin d'un chemin ![]() ![]() ![]() |
05/07/2010, 22h12
|
[quote]
Ostende a écrit : Ma question va paraître très bête, mais c'est qui Effy? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y a encore quelqu'un qui ne connait pas Effy ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Naomie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement,semaine plus chargée que prévu : Emilie ne va plus chez ses grands-parents,alors elle part à 18h ce soir,vient demain de 6h45 à 12h,puis jeudi de 6h45 à 17h30 et enfin vendredi de 6h45 à 12h. Doggy roupille,pour changer ![]() Bon mardi! ![]() ![]() ![]()
|
Un gros coucou par ici !!
plein de papouilles au Doggynours et des ![]() ![]() Bon mardi !