|
06/07/2010, 14h50
|
|
Ma nièce , Cyndie,fille de ma petite soeur,a été recue au BAC !!!!
.Restes à lui souhaiter d'etre admise également au concours d'école d'infirmières..... Ah,j'oubliais,elle a 17 ans de qui tient-elle cette intelligence?????????????Tata Maryse sans doute ....vu que je suis aussi sa marraine.....et qu'on a plein de choses en commun.
06/07/2010, 14h56
|
![]() à Cyndie, je lui souhaite également réussite pour son concours pour toi Maryse
|
|
06/07/2010, 15h08
|
|
Merci Simone !!!! Pour Cyndie.....et pour moi.
06/07/2010, 15h44
|
|
Ah oui, bravo bravo !!!!
06/07/2010, 17h37
|
|
coucou Maryse
Répondre
ben tu sais moi tout nouveau appareil je ne mets jamais les CDR qu'ils disent de mettre et windows reconnait trés bien comme mon nouel appareil alors semaine plus chargée Emilie ne va pas chez ses grands parents ben oui moi aussi pas les os dehors on ne sait jamais ![]() pour le bac de Cyndie comme le fils de Domi gros câlins Doggy Nanou
|
|
06/07/2010, 18h22
|
|
Bonjour maryse, doggy va bien ?
je fais un petit passage ici.
06/07/2010, 19h15
|
des choses interressantes par ici pour ta nièce,c'est un sacré soulagement quand on a les resultats en passant à la famille Maryse
|
|
06/07/2010, 19h24
|
Pour ta nièce, c'est Câlins à DOGGY NOURS,
|
06/07/2010, 19h47
|
|
Bravo à Cingy.
Répondre
J'espère qu'elle ne tient pas de sa tante pour tout ( je parle des bêtises, bien sûr) soeurette et au DoggyNours qui doit souffrir de la chaleur
|
|
06/07/2010, 22h15
|
|
Selena , Nanou , Nathalie , Anne , Pascalou et Naomie : Merci!!!!!!!!
Nao,Cyndie,tout comme Jen,tient de moi uniquement pour les qualités.........normal,je n'ai aucun défaut,moi J'ai posté sur ton post avant de voir que tu étais passée ici Nathalie Doggy va très bien,égal à lui-meme , de temps en temps,dormeur presque tout le temps.Ah,hier,il m'a encore fait rire,sans le vouloir .On part promener et une voiture démarre,Doggy,curieux,regarde qui est au volant.....mais la curiosité est un vilain défaut ,attentif,très attentif à la voiture,il s'est payé le mur et moi,j'ai éclaté de rire !!!!!Je vous rassure,Doggy a une grosse tete bien dure,il n'a pas cassé le mur malgré tout .Bonne soirée!
|
Maryseici quand ma soeur passe les toutous s'éclatent gros câlins Doggy j'ai coupé mes roses fanées ça fait mal Nanou |
|
07/07/2010, 00h44
|
|
J'ai vu Cyndie ce soir
pour le bacMalheureusement pour l'école d'infirmières c'est raté,elle a décidé de le repassé l'année prochaine.
07/07/2010, 12h58
|
Comment va tu Maryse ?Et le beau Doggy, encore heureux qu'il a la tête dur sinon le pauvre il serait KO.Bonne journée
|
|
07/07/2010, 14h18
|
|
j imagine bien la scene de doggy entrain de se prendre le mur
Répondre
le concour pour l ecole d infirmiere n est pas evident il y a beaucoup plus de demande que de place. plein de papouille à doggy
|
|
07/07/2010, 14h54
|
|
Cynthia , Sophie :
.Ce n'est pas la 1ère fois que Doggy est puni à cause de sa trop grande curiosité ....mais heureusement,il ne se fait jamais mal....murs,poteaux,trous il a eu droit à tout ca .....et à mon rire qui le vexe à chaque fois.Mais avouez que c'est trop drole ,comment se retenir de rire?Impossible!!!On vient d'aller se balader,mais il commence à faire vraiment chaud cette fois .Canicule,le retour!!!! Bon mercredi!
|
|
alors Doogy
Répondre
la curiosité est un vilain défaut ça peut faire mal bonne soirée Maryse ici aussi il commence à refaire chaud gros câlins Doggy Nanou
|
|
07/07/2010, 19h50
|
Maryse, J'ai bien imaginant la scène avec DOGGY.... Quel curieux Remarque DREAMER on l'appelle "la comère" Je te souhaite une bonne soirée, plein de câlins à DOGGY Nours, et
|
07/07/2010, 23h05
|
|
Doggy se cogne dans les murs et chez moi, c'est Dragone qui s'est emplâtrée dans le lampadaire ...
Répondre
Et j'ai eu le temps de prendre une photo Bonne nuit mon DoggyMur
|
|
07/07/2010, 23h06
|
Il est distrait ton Doggy !!Trop de retard pour revenir loin en arrière, mais je vois que tu as toujours tes petites à garder, nouvel ordi, Doggy toujours aussi chou, Effy une vraie chipie trop gourmande (ah les gonzesses ! ), et une bachelière (de plus ?) dans la famille. Je suppose que comme moi, tu promènes Doggynours aux heures de fraîcheur (quand il y en a...)
|
|
07/07/2010, 23h13
|
|
Coucou Nanou et Anne ! Si vous riez rien qu'en lisant,vous comprendrez que je suis obligé de rire en le voyant.Sylvain dit que ca lui arrive aussi quand il le promène
.On a eu de la visite ce soir , une cousine à Sylvain,son mari et leur fille de 12 ans ....pas venus depuis longtemps,Doggy n'a pas eu peur d'eux pour une fois,pas du tout .Au contraire,il voulait jouer avec la fille,Ludivine,mais elle n'osait pas trop,Doggy qui grogne et aboie en jouant,ca l'impressionnait un peu,ils ont 2 chiens,un teckel poil long et un jack-russel,donc pas la meme taille .Mais Doggy l'a apprivoisé en essayant les ,quel charmeur!!!!!!Bref,après ca et sa promenade,le nounours a commencé sa nuit .
|
mon DFoggy tu deveins un grand garçongros câlin pour toi alors tu as aimé ton filleul à 3 mois pas trop changé les billes Nanou
|
|
07/07/2010, 23h19
|
|
Naomie
alors,on ne sait toujours pas qu'un ou des nouveaux messages ont été postés entre-temps .....heureusement que je vérifie toujours .Tu l'as mis sur ton post la photo de Dragonne dans le lampadaire ? J'espère....je vais aller voir . Nel,oui,un peu distrait mon nounours....et surtout d'une curiosité maladive .Il faut voir comment il regarde les gens dans la rue.....il lui arrive meme de regarder aux fenetres ou aux portails .Oui,effectivement,on promène Doggy le matin très tot,et le soir....mais comme pas de jardin,aussi une ou deux sorties hygiéniques supplémentaires. Nanou,oui,trop chou Byron à 3 mois
07/07/2010, 23h25
|
| Répondre |
|
07/07/2010, 23h26
|
je crois que je vais changer de métier,ophtalmo pour Doggy et Dragone moi
|
|
07/07/2010, 23h44
|
|
Ouah,merci Nao , une photo ici,une sur ton post
.Une fois,c'est Sylvain qui s'est payé un lampadaire mais si fort que je n'ai meme pas ri,il s'était à moitié assommé , il avait une énorme bosse sur le front.Pascalou,bonne idée mais je ne crois pas que des lunettes résoudraient leurs problèmes ,la curiosité pour Doggy,la fougue pour Dragonne.
|
on ne voit rien à ta photo Domi tu avais mis tes lunettes mon Doggy on se moque de toi gros câlinou de nanou |
|
07/07/2010, 23h49
|
|
Doggy s'en fiche , il dort
et meme si je m'amuse bien,je ne vais pas tarder à en faire autant,sinon demain,je tue mon réveil .
08/07/2010, 08h08
|
|
J'ai bien ri j'avoue. Doggy regarde devant toi quand tu marches
c'est mieux.Lui aussi se vexe quand on rit de ses mésaventures, pareil que Iago alors. Bonne journée et