08/07/2010, 08h56
|
Nao : merci,j'ai bien dormi.....et mon réveil est toujours vivant
![]() ![]() ![]() ![]() Katia : je crois que tous les chiens se vexent quand on se moque d'eux ![]() ![]() Aujourdhui,le tour de France est à Epernay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/07/2010, 16h19
|
![]() mon Doggy pas trop chaud ![]() ici tous à la maison de temps en temps tentative dehors mais 2mn aprés ça rentre trop chaud demain ça ne sera pas comme vendredi dernier il faisait tellement cru que quand j'ai lavé la maison ça a été vachement long pour sécher bonne soirée Maryse gros câlins Doggy ![]() |
08/07/2010, 21h18
|
Non Nanou,pas de problème en fait,ni pour Sylvain,ni pour la maman de Maroussia.Il n'y a pas eu de bazar....à croire que le tour de France n'était pas là
![]() Doggy a très chaud ![]() ![]() ![]() D'ailleurs,je m'avance pour demain,je vais étendre mon linge ce soir,à mon avis,demain matin,il sera presque sec....ou meme complètement. Calins aux carlinoux. ![]() ![]()
|
Nous aussi, très chaud ... les chiens ont eu le "privilège" d'aller se baigner .... Dommage que Doggy ne puisse pas en faire autant ...
Je le plains avec sa grosse fourrure .... c'est sûr que la serviette trempée, il doit apprécier. Bonne soirée Maryse ![]()
|
Je vois qu'il fait TRES chaud également chez toi.
Répondre
Une vrai fournaise, même température que chez toi, à cette heure-ci encore 30°. Le baromètre annonce de la pluie pour le week-end ![]() ![]() ![]() |
09/07/2010, 09h19
|
Merci Chrystèle et Simone
![]() ![]() ![]() C'est Sylvain qui a promené Doggy ce matin,je lui avais demandé car les autres sorties,ce sera moi ....il ne le sort le matin que le week-end,alors il ralait car ils ont rencontré plusieurs chiens et du coup,Doggy,ne pensant qu'à jouer,n'a pas fait sa crotte .....le week-end,c'est plus calme,ils ne rencontrent que des lapins....que Doggy essaie d'attraper ![]() Bon,c'est vendredi ![]() ![]() ![]()
09/07/2010, 16h09
|
![]() ![]() effectivement nous c'est là 33° ça baisse ![]() ![]() ![]() mais au soleil donc tout le monde au frais dans la maison juste nous là sortir pour les courses ![]() demain dernière journée avec ma soeur et retour dans ch'nord pour eux dimanche en tout cas Filou a bien joué avec surtout Dilys mon Doggy comme je comprends que tu dois avoir chaud ![]() ça y est Maryse le WK pour toi tu parts demain ![]() j'espère que tu auras plus frais mais pas sûr Doggy va avec vous ? ![]() |
09/07/2010, 18h14
|
Répondre |
09/07/2010, 18h36
|
![]() ![]() Non,Doggy reste à la maison,avec papi et mami pour le promener,le nourrir (pas trop ) et le chouchouter (beaucoup).On va dans le Nord pour journées portes ouvertes dans les fromageries,pas sur que les chiens soient admis ![]() ![]() Ce matin,nuages,vent léger et meme quelques gouttes pendant la balade de 13h ,on était bien,on en a profité.....là,il refait chaud à nouveau , 32° à l'ombre,mais un peu d'air.J'ai la fenetre de la chambre,coté rue,ouverte en grand,ca fait du bien ![]()
|
Bon We Maryse, profitez en bien ![]() Les fromageries...Miam ![]() Ici aussi il fait chaud, bonne soirée, et câlins à DOGGY Nours ![]() ![]() ![]()
|
Merci Anne
![]() Calins à Dreamer l'aboyeur ![]() ![]() Je vais devoir ressortir Doggy (Sylvain dine chez un collègue ,il risque de rentrer tard) mais j'attends un peu,il fait encore 30° à l'ombre. ![]()
|
Coucou Maryse!
Comment vas tu? Et Doggy? Supporte-il la chaleur?Es tu en vacances? Que de questions ![]() Gros ![]() ![]()
|
Je vais très bien Héloise ,merci !
![]() Non,je serais en vacances les 3 premières semaines d'aout,pas avant. Gros ![]()
|
Et bien voilà,promenade faite ! Chaud !!!!!Trop chaud.....mais longue balade quand meme
![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous ceux qui me liront ! ![]() ![]()
|
![]() Câlins à DOGGY Nours, et ![]() ![]() ![]()
|
Bon week-end Maryse
![]() ![]() ![]() ![]() et papouilles à Doggy ![]()
10/07/2010, 21h36
|
ben j'espère que c'était bien dans ch'nord pour la fromagerie Maryse
Répondre
![]() |
11/07/2010, 08h34
|
Tu es en week-end dans le nord,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy se prend les murs, mais il charme les jeunes filles ![]() ![]() Bon dimanche et bonne semaine ![]() ![]() |
11/07/2010, 21h38
|
Merci Anne , Marie , Nanou et Mahel
![]() Week-end excellent dans le nord ![]() On est rentrè vers 18h et Doggy nous a fait la fete,content de nous retrouver.Mais il avait chaud,trop chaud !Ce matin,il n'avait pas mangé,ce qui inquiétait mamie....mais il a mangé à midi et ce soir.....meme de la flamiche au maroille qu'on a ramené ![]() Dis donc Mahel,mes chevilles vont très bien ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques anecdotes à raconter.....tout à l'heure ou demain.... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors,on a visité une biquèterie bio .59 chèvres + quelques chevrettes.Un monsieur très sympa qui nous a fait visiter,montré un DVD et qui a répondu à toutes nos questions.
Parmi le troupeau,une chèvre amputée d'une patte avant .Il nous a expliqué qu'elle avait eu une fracture ouverte,suite à bagarre,qui s'était infectée.Au lieu de l'envoyer à l'équarissage,il a demandé au véto de l'amputer ![]() ![]() ![]()
|
Autre lieu,ferme plus grande,troupeaux de 350 tetes de bétail.
On a vu la fabrication de plusieurs fromages,dont le maroille.Ils font aussi du foie gras,donc expliqué le gavage....moi,je n'aime pas qu'on gave des oies ou des canards,alors j'ai été dire bonjour à l'ane,le mouton,les poules,coqs et pintades. Ensuite,on a assisté à la traite ,automatique,quand le débit diminue,les trayeuses s'enlèvent toute seules.Certaines vaches ne donnaient que 4 à 8 litres,d'autres 28 à 32 en 9 minutes.Et,à la 2ème tournée,les vaches,stressées sans doute par tous ces gens qui les regardaient,se sont mises à se soulager ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/07/2010, 19h57
|
![]() bon alors tu aimes le maroille ![]() moi chez mes parents ![]() mais je l'aimais sec alors plus frais chez toi ici ![]() ![]() mais bon les carlinous au moins balade bonne soirée Maryse câlins Doggy ![]() |
12/07/2010, 20h11
|
huuuuuuuuuuuuum, le maroille
![]() nous aussi, le temps pas terrible on a quand même réussi à faire une ballade ![]() bonne soirée Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() papouilles à Doggy ![]()
|
Sympathoche ta visite Maryse, je ne connais pas le Maroille, mais j'avais une copine qui en faisait des tartes ![]() Ici ca y est c'est l'Automne, par contre ce soir, il fait lourd .... Gros ![]() Câlins à DOGGY ![]()
|
Nanou , Marie : non,je n'aime pas le maroille....mais Sylvain adore,mais pas sec,bien fait au contraire.
Anne,tu ne connais pas ? Oui,une amie en fait des tartes aussi .Doggy,lui,aime tous les fromages,donc le maroille aussi. Moi,je me suis pris un fromage de chèvre,bien fait aussi ,je n'aime pas sec et blanc. C'est vrai,visite sympa ![]() Doggy respire mieux,mais il a encore un peu chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
PAs besoin de l'envoyer au Pôle Nord ...
Répondre
Envoie le moi ![]() Mais en hiver seulement car en ce moment, c'est ![]() ![]() |
12/07/2010, 23h09
|
Coucou Maryse, dommage que Doggy ne puisse pas enlever son manteau de fourrure se serait bien en ce moment .....!!!!
Une bonne tarte au maroille, j'en ai l'eau à la bouche .... se devait être mignon tous ces biquettes autour de toi. Fais plein de papouilles au beau nounours, passez un bon mardi ![]()
|
![]() Sympa la visite, j'adore le maroille mais ça sent mauvais ![]() bonne journée ![]() |
13/07/2010, 09h31
|
Naomie : chez toi,en ce moment?
![]() ![]() ![]() Harris,enlever sa fourrure? Il aurait l'air de quoi tout nu ? ![]() ![]() ![]() ![]() Cynthia ,je vais bien,merci ![]() Ce soir,à Epernay,"Défilmania" puis feux d'artifice .C'est un grand défilé de motards,ils sont très nombreux et passent dans plein de rues,c'est superbe à voir! Bonne journée! ![]() ![]() ![]()
|
ton week end avait l aire simpa.heuresement que barbouille n est pas avec toi quand il y a une moto qui passe devant chez nous elle est comme folle et courre dans tous les senses.bonne soiree et bon feu d artifice
Répondre
![]() |