|
12/08/2010, 18h43
|
Marysej. Bonne fin de journée et gros Câlins à Doggy.
12/08/2010, 23h11
|
tout mimi p'tit Doggygros câlin à toi les valises sont faites Nanou
|
|
13/08/2010, 14h38
|
|
.Merci Pattoue
Gros Oui Nanou,les valises sont prètes déjà .Dimanche et lundi , pluie annoncée .....après je sais pas. Là,il faisait beau ce matin mais des nuages noirs passent....pluie?pas pluie?temps très bizarre..... Hier,on a diné chez ma soeur,avec Doggy,après l'avoir emmené courir au terrain.Chien à l'horizon,on le rattache,Sylvain le tient "non,au pieds,pas bouger"et............Doggy s'élance,mais bloqué direct.....il avait oublié qu'il était attaché ,l'autre chien,un bull-terrier,pas attaché a failli venir,mais non,il a obéi à son maitre,LUI!Après ,chez ma soeur,aucun souci,un amour Bon vendredi!
13/08/2010, 14h57
|
|
|
Coucou Maryse!
J'espère que tu vas bien ainsi que Doggynours ![]() Citation:
Gros et pleins de câlins à mon nounours!
|
13/08/2010, 15h51
|
![]() Les valises sont prêtes Fais de gros câlins à Doggy de ma part,
|
13/08/2010, 15h53
|
|
Bon Anniversaire à ton Papa de ma part
13/08/2010, 16h25
|
![]() [size=x-large]pour ton papa[/size] ![]() ben chez nous nuages aussi mais pas de pluie ce soir anniversaire de notre copain aussi Sophie arrivera que l'aprés midi demain le soir resto crèperie aprés elle a dit régime gros câlins Doggy gros maryse Sylvain de Nanou
|
|
13/08/2010, 18h36
|
|
Merci Nanou
.Valises prètes,Livia est chez Jennifer (et oui,on pourrait l'emmener,mais....pas sur que ca lui plaise 2 ou 3 heures de voiture).Et puis,après,c'est moi qui garde Filou .Manque plus que le soleil.....il est ou celui-là?????
13/08/2010, 18h40
|
|
Coucou Marysej. C'est vrai, où il est le soleil
Ici c'est un peu de soleil et après grisaille et vent, la pluie est annoncée pour le week-end C'est sur que Livia sera mieux chez Jennifer que de faire 2 ou 3 h. de voiture. Bonnes vacances ma Marysej et repose-toi bien. Câlins à et Livia et gros
|
13/08/2010, 18h46
|
|
Et bien,le soleil n'est pas chez toi non plus? Si,de temps en temps....comme chez nous.
C'est vrai,Livia est mieux chez Jennifer En plus,ses griffes sont trop longues et je n'ose pas lui couper elle va essayer,elle le fait à Filou,qui est beaucoup plus calme que ma poussinette ....elle,c'est une fofolle très rapide,lui,un gros pèpère tout calme,alors qu'ils ont presque le meme age.Gros ma Pattoue.
13/08/2010, 19h17
|
[/url]reposes toi bien,a bientôt
|
|
14/08/2010, 09h41
|
|
Et bien voilà : je vous dis au-revoir
nous partons bientot,Doggy a fait sa balade,il se repose mais juste d'un oeil ,il nous voit préparer des trucs (ses croquettes,son plaid,etc....) et se demande ce qui se passe,meme si je lui ai dit que nous partions ensemble en vacances....Je vous fait à tous et toutes de gros ,et des calins à vos loulous .Bonnes vacances à ceux qui y sont ou vont y etre,courage aux bosseurs
14/08/2010, 09h52
|
|
Bonnes vacances... Avec ou sans soleil ! C'est l'occasion de se détendre... Un changement d'environnement est toujours bénéfique !
Répondre
|
14/08/2010, 17h34
|
| Répondre |
|
18/08/2010, 15h45
|
|
bonne vaccance à toute la famille
Répondre
|
|
21/08/2010, 12h35
|
|
Merci Mitsou,Nanou et Sophie !
Vacances terminées,on est rentré à 10h30.A part le temps,pluie dimanche,lundi,mardi et mercredi matin,tout impeccable . Doggy = un amour!!!!!Adorable en voiture,en balade,seul dans la maison,quelques pitreries que je vous raconterais plus tard,bref,chien presque parfait,comme toujours . à vous et à ceux qui passeront.
21/08/2010, 12h47
|
de te revoir Maryse, J'attend que tu nous racontes ça de plus près
|
21/08/2010, 13h58
|
|
Pas présente sur VLC pour te souhaiter de bonnes vacances, alors je te souhaite un bon retour
Répondre
Super que cela se soit bien passé, dommage pour le soleil, mon Nounours préféré égal à lui-même, normal, il est bien dans ses patounes. On attend les pitreries avec plaisir et peut-être quelques photos Bon week-end et papouilles à mon nounours.
|
21/08/2010, 18h02
|
super vacances alors Maryse contente de te retrouver tu nous raconteras gros câlins Doggy Nanou
|
|
21/08/2010, 19h24
|
|
Anne , Mahel et Nanou : heureuse de vous relire
.Pour les photos,il faudra attendre un peu,mais il y en aura,c'est promis .Voici la 1ère pitrerie de Doggy : Départ à 10h ,normal,sauf que Doggy croyait rester à la maison ....mais dès qu'on lui a dit "en route",il était content.On ne l'a pas du tout entendu dans la voiture,un amour .Peu avant d'arriver,comme on était en avance,on s'est arreté sur un grand parking à l'écart de la route.Doggy a fait le fou,des pissottes,et est monté sur un chemin,au-dessus,avec Sylvain,mais au lieu de redescendre jusqu'au bout,a sauté du mur,pas très haut à cet endroit.La pitrerie,qui aurait pu se terminer chez le véto arrive................ ...... ....... suspens ............ Sylvain décide lui aussi de se soulager,contre le mur,et voici que Doggy,ce ,décide de grimper au mur,de l'escalader,sans élan : il a fait de la varappe sur un mur de pierre vertical de 2m50 environs,et est arrivé au sommet très facilement (s'il était tombé en arrière...brrrr....je n'ose imaginer....),et voulait redescendre par le meme chemin heureusement,il a obéi en suivant un peu le chemin,a sauté plus bas,mais sa patte arrière a explosé une grosse pierre en attérissant brutalement dessus.Il a boitillé,sa patte a tremblé.....puis plus rien,il est remonté dans la voiture sans élan.Bref,une petite peur,mais rien de grave finalement .
21/08/2010, 19h46
|
|
La maison était très grande : 2 entrées,une cuisine aménagée,un séjour-salon,un petit salon,des wc et une salle de douche en bas .4 chambres et une salle de bain à l'étage.Une cour,un petit bout de jardin,un préau et une remise.
Située dans un village de 500 habitants et au moins 3X plus d'animaux .Pour la première promenade,Doggy a fait connaissances d'animaux inconnus : des betes à plumes,qui couraient en se dandinant et en gloussant devant lui ,vous l'aurez compris (Christèle,si tu lis ),des poules!!!!!Et oui,Doggy n'avait jamais vu de poule.....il ne connaissait pas et n'a sans doute toujours pas compris ce qu'était une poule ni à quoi ca servait ....sauf que si on l'avait laissé faire,il aurait été voir de plus près.
|
ton récit Maryse mais tu racontes si bien bon Doggy tu as fait de l'accrobacie quand même mais si tout allait bien à suivre................. câlins Doggy Nanou
|
|
21/08/2010, 21h11
|
|
contente de te lire Maryse
je vois que tes vacances se sont bien passées heureusement que Doggy ne s'est pas fait mal j'ai hâte de lire la suite et de voir les photos et papouilles à Doggy
|
21/08/2010, 21h24
|
|
Te voilà déjà revenue
Répondre
" Le temps passe décidemment trop vite ! Bon dimanche
|
|
22/08/2010, 08h51
|
|
coucou Maryse,je vois que tu as passé de bonnes vacances !!
Répondre
et doggy toujours aussi gentil,,, bon dimanche !!
|
|
22/08/2010, 10h44
|
|
bon retour parmi nous !je vois que les vacances se sont bien passé !et même pour ton équilibriste
Répondre
|