|
21/09/2010, 21h37
|
|
Simone : enfin quelqu'un de sensé
C'est vrai que certaines araignées sont magnifiques , et leurs toiles sont des oeuvres d'art .Calins seront fait à Doggy qui,effectivement,fait déjà dodo et calins aux fifilles.
21/09/2010, 21h46
|
un petit passage pour voir le poilu et je vois une araignée elles ne me dérangent pas et j'ai eu la même aventure que toi avec le papier toilettes Maryse
|
22/09/2010, 11h13
|
|
Tété : meme aventure ? Et bien,maintenant on sait que les araignées aiment le PQ
Bon,hier soir,j'ai fait tous les calins à Doggy de votre part,en vous citant à tour de role....il a apprécié,mais regardé un peu comme une extra-terrestre ....en tournant la tete à chaque prénom .Bon mercredi!
22/09/2010, 14h54
|
|
c est malin,maintenant j ose plus prendre le papier wc
Répondre
bonne journee
|
|
22/09/2010, 14h56
|
ben moi en démontant l'armature en bois de la piscine se matin (coupre d'électricité oblige j'avais que sa a faire!) y en avait de partout!des grosses! des noires poilues et " rapides!!!! je laisse le reste a mon fils de 17ans (je dis rien surtout!)bonne journée a toi
|
22/09/2010, 15h49
|
|
Sophie : je t'ai traumatisée à ce point ? Petite question,tu t'essuies avec quoi alors?
Sylvie : normal de trouver des araignées dans ce genre d'endroits .J'adore les grosses,noires et poilues.....ce sont mes préférées Rassures-moi,ton fils de 17 ans n'en a pas peur..... et léchouilles de Doggynours.+ une petite de l'araignée
22/09/2010, 19h10
|
|
Brrr...Quelle horreur,
je déteste ces bestioles, et la photo, j'ai fais un bond " " " Plein de câlins à DOGGY, passe une bonne soirée ma MARYSE,
|
22/09/2010, 19h40
|
J'avais mis un post ce matin Un modo l'a certainement effacé En fait ,au risque de passer pour une J'aime beaucoup les araignées et plus elles sont grosses et velues ,plus j'aime les serpents aussi mais ici c'est Doggy qu'on aimmmeuuuhhh!!!
|
|
22/09/2010, 19h46
|
|
UN petit câlin a mon fieul poilu
passe une bonne soirée Maryse
|
22/09/2010, 21h10
|
|
Anne....toi aussi ? Désolée
Pascalou : mais non tu n'es pas ,moi aussi j'aime les araignées et les serpents.Poilues de préférence les araignées,pas les serpents Marine : calin à ton filleul poilu transmis. Doggy est casse-pieds , on l'a emmené courir sur le terrain à 18h , il a fait tout ce qu'il faut....mais il veut déjà ressortir .....pour pouvoir dormir tranquille après.Et bien,il attendra un peu,non mais Ce soir,télé : mentalist
|
trop peur Nanoumais câlins mon Doggy quand mêm Nanou c'est quand que tu parles d'autres chose Maryse pour que je revienne
|
|
23/09/2010, 08h16
|
|
Ben moi, je n'aime pas trop, mais je ne suis pas traumatisée
Répondre
Nanou de parler encore de cela Alors Doggynours veut toujours aller en ballade, tu m'étonnes. Les odeurs, les lapins, etc..., même si parfois il se fait peur Bonne journée à lui et à toi et papouilles dans le bon ordre , car bisous au poilu cela ne me gêne pas, mais papouille à toi "
|
|
23/09/2010, 11h19
|
|
Nanou : fini!!!!On n'en parle plus
Mahel : le Doggynours dort la journée et devient ch.....le soir .Enfin,je l'aime quand meme....et je l'ai ressorti hier soir,vers 20h45,il a reniflé beaucoup,et arrosé les arbres,un peu.Plus envie de sortir que de faire ses besoins. (mais pas papouille ).Ce matin,il y avait encore du monde dans les rues,mais Doggy devient avec les gens.Un jeune homme pas rassuré s'est engouffré dans sa voiture,alors que son père avait très envie de voir Doggy.Plus tard,un homme que Doggy a regardé de travers,je suis donc passée en le tenant bien aux pieds,à gauche....au cas ou...mais nickel,pas de réaction intempestive Le monsieur,voyant le regard percant de Doggy,m'a demandé "il n'est pas méchant?" et j'ai répondu "non,il prend l'air méchant exprès".Sacré nounours!Demain,je n'ai pas Emilie,du coup la maman de Soizic,qui n'a toujours pas accouché,a dit qu'elle emmènerait sa fille à l'école...pour que nous puissions,toutes les trois,dormir un peu plus longtemps .Bonne idée!Un week-end de 3 jours me fera du bien,je suis plus que fatiguée en ce moment.
23/09/2010, 15h12
|
|
voici un joli petit oiseau tout mignon,c est quand meme plus joli et lui aumoins se cache pas dans le papier
Répondre
[img] [/img]
|
|
23/09/2010, 15h26
|
|
Oui Sophie,très mignon petit oiseau
ca devrait plaire à Nanou et gros .Ps : c'est un colibri je crois,dit aussi "oiseau-mouche".
23/09/2010, 15h31
|
|
Rhaaaaa, mais ça parle d'araignée par ici, brrrr !!!
![]() Comment va le Doggynours ? Maryse, j'espère que tout va bien pour toi, je vous embrasse et papouille bien fort (chacun choisi ce qu'il veut ! )
|
walzswann
23/09/2010, 15h38
|
Maryse, ça a du te faire du bien de dormir un peu Les 8 pattes me dérangent pas tant qu'elles respectent MON territoire ( j'en veux pas dans mon lit quoi!) et qu'elles sont en nombre raisonnable! La plupart du temps je les laisse tranquille mais en règle générale une ou deux fois par an j'ai une invasion ( ben oui au milieu du maquis) et dans ce cas là... Non je te dis pas, j'aimerais qu'on continue à se parler!!!
|
|
23/09/2010, 15h43
|
|
des araignées dans une maison = plus de moustiques
Voyons le bon côté des choses ... Repose-toi bien demain Maryse ... papouilles au gros nounours
23/09/2010, 15h48
|
|
Selena , Swann et Chrystèle : chut!!!!!!!J'ai promis à Nanou qu'on en parlait plus.......
Swann,c'est demain que je pourrais dormir....mais merci d'avance Oui,t'as raison,je ne veux pas savoir ce que tu fais en cas d'invasion.... j'imagine déjà.....Comme le dit Chrystèle ? = plus de moustiques,qui eux piquent,et en traitres en plus. Je transmets vos papouilles au nounours.
23/09/2010, 16h33
|
|
Un petit coucou Maryse
J'espère que tout va bien pour toi et Doggy Ici, pluie Même temps chez toi pleins de papouilles au beau Doggy
|
23/09/2010, 17h46
|
|
Coucou Marie !
Oui,tout va bien pour Doggy et moi...à part mon rhume qui fait de la résistance. Quant au temps,il faisait beau et chaud,mais il pleut depuis 10 minutes .
24/09/2010, 12h19
|
|
coucou
Répondre
sur ton forum de cochon dinde,qu est ce qu il conseille pour l achat.est ce qu ils sont issu d elevage pas recommendable?comme pour les chiens.J ai essaye de voir sur certain forum et la plus par ne parle pas des animaleries et quand qu el qu un de mande si ils connaissent un bon elevage,il conseille aux gens de regarder les annonce style le bon coin ou la spa la tienne tu l as eue ou? parcontre je n arrive pas à trouver un bon forum,simple pour regarder ce qu il conseille de bien ou pas. fait plein de papouille aux deux boule de poiles bon week end
|
|
24/09/2010, 14h03
|
|
Sophie , Livia,je l'ai eu en animalerie
pas bien je sais...mais je ne connaissais pas d'élevage.Coup de chance : tout un groupe venait d'etre livré,2 heures avant,donc Livia était en pleine forme,pas de gale(fréquent) et pas de gestation surprise(fréquent aussi).Je vais t'envoyer le nom du forum cochon d'inde par mp....tu pourras te faire ton opinion.
24/09/2010, 14h32
|
|
merci maryse je vais aller voir ça tout de suite
Répondre
|
|
24/09/2010, 15h20
|
un petit coucou pour te souhaiter un bon week end.Câlinou au beau Doggy
|
|
24/09/2010, 15h48
|
|
Merci Cynthia
Le beau Doggy apprécie les calinous Je reviens de promenade,car ce matin sortie "hygiénique" uniquement car pluie forte.Là,ca s'était calmé,alors,à nous les joies de patauger ensemble dans la gadoue des vignes ,quoique c'est surtout moi qui patauge,Doggy,lui,évite la boue et saute par-dessus les flaques d'eau,au risque que moi,qui suis au bout de la laisse,ne tombe dedans ...jamais arrivé,pour le moment.....A 17h,RV véto pour rappels vaccins et visite de controle.Je vais enfin savoir s'il a grossi....ou pas.Après,on va chez les beaux-parents directement,je viendrais au retour vous dire son poids et ce que le véto a dit.
|
je peux revenir Swann Chrystèle ben si vous voulez faites un poste pour 8 pattes alors Maryse déjà grand WK Doggy tu as été mouillé nous on attend là ça va être bon car pluie avant gros câlins Doggy j'espère que tout va bien Maryse Sylvain Nanou |
|
24/09/2010, 16h37
|
|
Mes rats je les avait pris en animalerie
par contre c est vrai pas mal d' annonce de particulier qui on eu des portée c est pas mal si ils ont été traité correctement ... Cara adore les rongeur mais de façon positive elle les lèche et joue doucement avec ! Quand elle était petite elle allait dans la cage des rates et ils lui montait dessus et de mettait sur ça tête trop drôle ! Pourtant c est un terrier ! Et doggy il fait comment avec Luvia ??
|
24/09/2010, 16h50
|
|
Ah Nanou....tu es revenue
Tu vois,pas ma faute,ce sont les autres qui en parlent .Doggy mouillé ? Non,trempé !!!!Dégoulinant de partout....et moi aussi ! Mais il est gentil mon nounours,il m'essuyait avec sa langue pendant que je l'essuyais avec son drap de bain . Marine : super Cara et les rats Doggy lèche Livia aussi,mais en douceur.....sinon,trempée la pauvre.Par contre,je ne l'ai jamais mise sur lui....déjà qu'elle lui mordille le nez et la queue .Un copain avait un chat,et son fils un rat.....qui faisait peur à la minette,la pauvre se sauvait dès qu'il l'approchait pourtant elle chassait les souris et les musaraignes à l'extérieur. Ps : j'ai lu ton post sur l'aboiement sur ordre....peux pas t'aider Doggy aboie peu mais aboie sur ordre,sans forcément s'arreter au "stop".Il grogne sur ordre aussi,depuis tout petit.
24/09/2010, 17h59
|
|
Doggy aboit sur ordre la classe !