Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 173)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2010, 10h49
Smiley je pense comme toi car certaines choses me font aussi penser que mon paddy me surveille et ça me serre le coeur a chaque fois Smiley Smiley
Répondre
30/09/2010, 13h56
Oh Nelly ....ca te sert le coeur ? Moi,au contraire ca me fait du bien.Je ne me dis pas qu'ils me surveillent mais plutot qu'ils veillent sur moi...et me montrent leur amour. Smiley

Bon,changeons de sujet Smiley Doggy est un serial kisser aujourdhui Smiley il fait des Smiley ,des Smiley et encore des Smiley Smiley .J'ai eu du mal à donner à manger à Emilie car il lui faisait des Smiley à chaque cuillère ,j'ai du lui ordonner de se coucher et de se tenir tranquille.Il en a fait plein à son maitre aussi....et m'a nettoyé les oreilles à grands coups de langue pendant que je lui essuyais les pattes. Smiley

Ah ,autre chose : ca y est Soizic a une petite soeur Smiley Elle est née ce matin,pèse 3kg600 et mesure 51cm.Elle s'appelle Davida.Du coup le papa a pris ses 3 jours et garde sa fille....elle reviendra mardi .Donc demain,comme Emilie ne vient pas,je serais en week-end de 3 jours comme la semaine dernière Smiley .
félicitations pour la petite Davida ! Smiley dis donc 3.600 pour 51 cm
elle doit être superbe

euhhhh j'espère que ma Kassinette ne fera pas un coucou en " chauve souris " ......j'en ai peur Smiley

petite souris d'accord veux bien !!

si Doggy est aussi calin qu'Emma .......ça doit y aller les léchouilles !!

Smiley
Répondre
30/09/2010, 15h46
Elle est belle ton histoire avec la chauve souris, Maryse...

Des petits signes du destin qui réconfortent, ca fait du bien !

Smiley Smiley à toi et papouilles au nounours !

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
30/09/2010, 16h05
Catherine , je ne sais pas comment est Emma,mais Doggy adore les calins et faire des Smiley ....trop parfois Smiley .C'est mignon une chauve-souris,j'en ai récupéré une il y a plusieurs années dans mon garage....je lui ai bien entendu rendu sa liberté.

Selena ,oui,les petits signes sont très réconfortants.Après la mort de Vicky et quelque temps après l'arrivée de Ralph,j'ai revé des deux ensemble à mes cotés,j'en ai déduis que Vicky acceptait que j'aime un autre chien,qu'elle acceptait Ralph près de moi .C'est comme ca que j'ai interprété ce reve,mes 2 amours réunis.

Smiley Smiley et bonne fin de journée.

Dans tous ces petits signes, on y voit du réconfort et ça nous fait avancer et réagir ... oui, pourquoi pas ... moi aussi, j'ai déjà vu de ces petits signes et me suis traitée de Smiley mais finalement qua sait-on ?

Je vois que Doggy est dans la phase "bisous" à tout va ....

Bonne fin de journée

Smiley câlin à Doggynours.

30/09/2010, 18h34
Coucou ma Marysej. Je suis certaine aussi que nos amours veillent sur nous et qu'ils nous envoient de petits signes. Félicitations aux parents de Davida. Beau bébé Smiley Cyrus aussi est souvent en train de me faire des Smiley Smiley Smiley Trop chou Smiley Bonne soirée et Smiley Smiley Smiley ma Marysej. Câlins au beau Doggy.
Chrystèle et Pattoue Smiley Smiley

Oui,je reconfirme Doggy est en mode Smiley ,je suis à moitié sourde car il m'a léchouillé l'oreille gauche à grands coups de langue baveuse.

Je l'ai promené de 17h30 à 18h .....et il veut déjà ressortir,mais j'ai dit "non,tout à l'heure".Tout ca pour aller pissoter et surtout renifler les odeurs Smiley .Alors il attend Smiley .

On croit parfois etre Smiley quand on pense reconnaitre un signe de nos amours disparus,mais après tout,si ca nous fait du bien,autant y croire.
ben j'ai lu
je suis comme toi Maryse
Smiley une fois aprés mon mimi parti
une mouche qui est venue sur ma main
je bougeais lentement elle est restait 5mn sans partir
puis................................
et à ce moment là va savoir j'ai pensé à Texas depuis jamais j'ai eu une mouche qui restait sur moi Smiley

merci pour Byron
d'ailleurs il a un message pour sa marraine

pas eu beaucoup de temps pour venir sur le fofo entre hier et aujourd'hui
mais je vins faire un gros câlins à mon Doggynou
bonne soirée à toi Sylvain

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
30/09/2010, 19h59
Merci ma Nanou ,il est trop mignon Byron avec ses grands yeux et sa petite langue .....et son petit nez Smiley

Bonne soirée à toi aussi . Smiley Smiley
Smiley bonne nuit Maryse de Nanou
Répondre
01/10/2010, 07h37
Cela m'étonnerait que la majorité des membres de VLC te trouve Smiley Smiley, les animaux et les humains nous envoient des signes, je leur parle, quand je passe où sont enterrées mes deux louloutes et mes deux minettes, je leur parle et je parle souvent à ma grand-mère et je ne me prends pas pour une Smiley Smiley, cela me fait du bien, c'est mon équilibre à moi Smiley"

Je vois que tu n'as pas besoin de prendre de douche en ce moment, tu as un "Doggywash" Smiley Smiley

Bon week-end alors puisqu'il est déjà commencé pour toi Smiley Smiley

Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré
Répondre
01/10/2010, 10h54
Bonjour !!!

Merci de me comprendre toi aussi Mahel Smiley Je ne suis pas Smiley alors,ca me rassure....meme si je le suis un peu pour d'autres choses .Doggy m'a relavé les n'oreilles ce matin Smiley au moins j'ai les oreilles propres Smiley .

Je suis en week-end Smiley Et comme Sylvain commencait à 8h30,c'est lui qui a promené Doggy Smiley .Moi,je me suis levée à 8h,j'ai pris mon temps pour déjeuner et me préparer.Comme je ne suis pas vraiment du matin,j'aime bien prendre mon temps....mais quand je bosse,pas le choix.

Bon vendredi à tous et toutes! Smiley Smiley Smiley
Smiley Pour ma part,je suis seule avec eux la journée et j'avous qu'étant d'un naturel bavard,je leur parle beaucoup Smiley et ce qui n'est pas mal c'est qu'ils ne s'opposent jamais à tout ce que je leur dis et ne sont pas insolent Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2010, 14h12
Pascalou Smiley

Moi,quand je parle à Doggy de manger ou de sortir,il m'écoute attentivement en tournant la tete ......mais si je parle de n'importe quoi,juste pour parler,et que ca l'embete,il soupire,baille,puis se lève et va se coucher plus loin Smiley .

Là,on vient d'aller se promener .Il fait doux et presque beau,c'est bien agréable Smiley .Je crois que Doggy est amoureux,il pleurait derrière le portail ou habite une chienne de chasse (pointer je pense Smiley ),et pourtant cette chienne a peur de lui donc n'a jamais voulu venir le voir et encore moins sympathiser Smiley .Serait-il un peu maso???????
Smiley Maryse grasse mat alors
ben chez nous pluie de pluie Smiley

ben moi aussi je leurs parle
même plus qu'à mon mec
mais là il vient de tchatcher avec Francis
ça va lui faire du bien
c'est fou les mecs entre eux Smiley Smiley
bonne journée ma Maryse
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2010, 21h09
Un scoop : ca faisait longtemps ........Sylvain Smiley Smiley .Il m'a demandé qui sortait Doggy ce soir...alors que le vendredi soir,c'est toujours lui ....oui,mais il l'a sorti ce matin,alors.... Smiley .Je lui ai dit que s'il fallait calculer le nombre de fois ou chacun sortait le chien par semaine,c'était inutile,car c'est MOI !Du coup,j'ai emmené Doggy promener,pour me calmer Smiley ,et le nounours était ravi car on est allé dans les vignes,malgré la pluie,alors que son maitre ne l'aurait emmené que vite fait sur le boulevard.
Le pauvre Sylvain a la crève,depuis hier soir.....alors que MOI j'ai la crève depuis presque 3 semaines Smiley ,mais voilà,un homme malade est toujours plus malade qu'une femme,c'est bien connu Smiley .
Déjà qu'avant j'ai adoré son manque total de tact quand il m'a fait remarquer que je devrais mettre,comme prévu,la cage et l'enclos de Livia en vente sur le b..c...n .Je le sais,quand je serais prète,je le ferais....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
encore la pleine lune qui joue Smiley Smiley Smiley
allez les amoureux Smiley Smiley Smiley Smiley
Doggy fait quelque chose
bon demain sera meilleur

câlins Doggy

Smiley maryse Smiley Smiley aprés la balade
nous c'est avec la cuisine
Smiley Smiley Smiley
chacun son truc

Smiley Nanou
Répondre
02/10/2010, 18h42
Je compatis Smiley ... les hommes ... j'aurais beaucoup à dire mais bon il vaut mieux que je me taise ....

Courage Smiley

Caresses au beau
02/10/2010, 20h02
Nanou et Chrystèle : Smiley Smiley

C'est bon,je suis Smiley et Sylvain aussi Smiley Il vient d'aller promener "son" chien Smiley ,malgré qu'il soit patraque et ne tienne pas sur ses jambes Smiley (c'est lui qui le dit).

Journée tranquille aujourdhui ,à part quelques courses ce matin,on est resté à la maison avec Doggy .Il a fait chaud ,le temps est Smiley .Demain,il devrait faire beau et chaud,tant mieux ! Smiley

Bonne soirée! Smiley
Smiley nous aussi Maryse sous la pluie donc Smiley Smiley
quel temps de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
demain je vais cuisiner dans ma nouvelle cuisine
c'est dingue mais ça change il faut s'habituer

gros câlins Doggy

bon WK à vous deux

Smiley nanou
Répondre
03/10/2010, 00h45
Ah les hommes !
Doggy fait des léchouilles ??
Je vois qu'il est un peu comme Clint, lors des sorties, toujours la truffe au sol pour renifler... C'est un truc de mec ça encore, non ? Les femelles ne font pas ça sans arrêt, il me semble...

Aujourd'hui au club, j'ai enfin pris en photo Fidèle, une petite nouvelle à l'école du chiot. Elle a 4 mois et elle est super chou. Bon elle bouge tout le temps, et c'est pas facile de la prendre en photo, mais bon, j'ai deux pas trop mal :

Voilà, bien entendu, chaque fois que je vois un boubou, je pense à toi et à Doggynours. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2010, 10h01
Bonjour Nanou et Nel !

C'est un truc de mecs,je confirme !Vicky et Calypso ne faisaient pas ca .Doggy léchouilleur?????Oh oui! Smiley De plus en plus Smiley

Merci pour les photos de Fidèle , la boubounette .Elle est super mignonne ,toute fine et je ne vois aucun défaut ,elle semble parfaite au niveau standard Smiley .

Bon dimanche! Nous,soleil et chaleur annoncés.On va aller aux portes ouvertes du refuge Smiley je vais en ressortir avec un noeud à l'estomac....voir tous ces loulous malheureux.....

Doggynounours léchouilleur?? Mais dis-moi, tu n'as pas besoin de faire ta toilette du visage avec lui, en une léchouille, il te démaquille et t'applique une substance baveuse qui te protègera des UV et des agressions extérieures donc, même pas besoin de crème, c'est cool non?? Smiley Smiley

Tu vas avoir du soleil comme nous et tu vas voir un refuge??
T'es sûre de ne pas revenir avec une boule de poils?? Smiley
Moi, ça me fend le cœur et je voudrais tous les prendre mais je ne peux pas malheureusement car je n'ai pas assez d'argent!!
Si je gagnais au loto, je crois que je me ferais un plaisir d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup d'animaux dans une grande maison où ils pourraient être bien mais bon, c'est un rêve.....

Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé et plein de courage car il t'en faudra pour aller à ton refuge!!

Plein de Smiley Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!!

Gros câlins à Doggy,
passe une bonne journée ma Mayrse,
j'espère que Sylvain ma mieux Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2010, 13h41
Fany , j'ai vu plein de chiens au refuge....et il y avait des box vides,et ca,ca fait plaisir.Certains chiens étaient déjà réservés,d'autres,très jeunes,devraient partir très vite....mais il y avait plein d'amstaff déjà agés qui risquent de finir leur vie ici Smiley ,un pitt et quelques rotts aussi.Une chienne tondue car sa maitresse l'avait lavée à l'eau de Cologne Smiley .

Bref,je ne suis pas revenue avec une boule de poils.....meme si je meurs d'envie,à chaque fois,de donner une vie meilleure à ces loulous.Moi non plus pas les moyens,ni la place,dommage.

Anne : merci !J'espère que toi,tu vas mieux .

Doggy a eu droit à un os à moelle,sous surveillance...mais à priori aucun risque qu'il le casse,c'est un gros de boeuf,il joue avec Smiley enfin,il jouait car je viens de regarder,l'os est au milieu de la cour mais pas Doggy.

On va l'emmener promener à Avenay bientot,puis repos,et on part tous les 3 chez mes parents.

Smiley Smiley
Répondre
03/10/2010, 19h18
ben je te comprends Maryse
y aller ça doit être dur de résister
mon amie du nord qui n'avait eu que des chats
peur un peu des chiens
aprés grosse dépression tro long à raconter
a pris un toutou à la SPA il y a un mois environ du même âge que Byron
un heureux de plus Smiley
alors tu as de la chance soleil
nous Smiley un peu l'aprés midi donc enfin balade pour les loulous ils étaient super contents
j'espère que tu as passé un bon WK avec sylvain Doggy

câlin ton p'tit Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2010, 22h02
Doggy remercie Fidjy.....et moi je te remercie Jérémy .

Nanou : oui,on a passé un bon WK Smiley .Balade à Avenay,comme prévu,puis un peu de repos et tous les 3 chez mes parents .Doggy était très attiré par Effy,vraiment beaucoup.....on se demande si elle n'est pas en chaleurs Smiley ,car le n'ours n'a jamais été exité à ce point .Et la Effy qui l'allume en plus Smiley .Bref,une Effy pas vraiment au repos,elle ne tient pas en place,et un Doggy exité = 2 Smiley à gérer.
Le nounours est HS ce soir,il avait du mal à garder les yeux ouverts pendant le diner...

Bonne soirée! Smiley Smiley