Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 174)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
03/10/2010, 23h02
Smiley Smiley Smiley et bonne semaine!!
Répondre
04/10/2010, 07h05
Smiley Doggy "léchouilleur" ?
Il s'entendrait bien avec ma blanchette qui a toujours la langue dehors !!! Smiley

Smiley Bonne semaine soeurette

Baya idem Doggy, quand je lui dis on va se promener, elle tourne la tête sur le côté et quand je dis sou-soupe, elle file à la cuisine. Fidji commence aussi à réagir, mais nous que Fidji qui léchouille, c'est une miss câlins.

Bonne journée Smiley et plein de papouilles à mon nounours.
Répondre
04/10/2010, 08h31
Smiley Smiley Smiley Swann , Naomie et Mahel .

Léchouilles de Doggy .

Neina : Doggy n'est pas un pervers Smiley juste un male Smiley Merci de ton passage .

Bon lundi! Smiley Smiley Smiley
Drako saisi la moindre occasion mais ça commence à lui passer Smiley
Smiley Mélange EFFY-DOGGY ça pourrais faire de beaux
Smiley BERNOIS-SUISSE Smiley" Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 09h29
Smiley coucou
dsl de na pas etre passé se week...mais bon je pouvais pas! Smiley rapidement les photos de fiona sont arrivées! Smiley s'est une vraie chipie! Smiley mais pin's fait que faire pipi la nuit la ou elle fait caca Smileysa me soule!!!! par contre elle fait pipi dehors!
Smiley et a propose de lechouilles! tu verrais lilou et fiona!!! Smiley limite se galoche! SmileymdrSmiley
comment vas nounours? et toi? mieux j'espere Smiley Smiley
04/10/2010, 09h52
Pascalou : moi,j'adoooore les léchouilles ...sauf dans l'oreille gauche qui est toujours un peu douloureuse .Doggy et Effy sont suisses tous les deux....meme si ca se voit beaucoup moins sur Effy Smiley .On s'est dit ca aussi,que le mélange entre les 2 pourrait donner de très beaux chiots....ou au contraire des trucs horribles avec un corps fin et une énorme tete Smiley Smiley .Et puis ce n'est pas prévu : Effy est LOF et trop jeune .....et si Doggy goute à "la chose" il va y prendre gout et devenir très chiant.....je préfère qu'il reste pu..au toute sa vie .

Sylvie : pas de problèmes,tu as des soucis....et du boulot Smiley .Oui,je vais mieux et Doggy va bien,juste fatigué de son week-end .

Smiley Smiley
pauvre doggy qui n a pas pu gouter à la chose Smiley Smiley
allez mon dogy,les filles n apportent que des soucis Smiley mieux vaut rester pieus Smiley
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
05/10/2010, 10h06
Smiley Effy + Doggy ... Smiley

Oui, c'est mieux comme ça mais pauvre Doggy qui ne sera jamais ce que c'est ....

Il va falloir vous méfier maintenant et bien les surveiller quand il seront ensemble Smiley

Smiley Maryse et caresses au Dragueur

05/10/2010, 10h26
Smiley de votre passage Sophie et Chrystèle Smiley Smiley

Doggy restera vierge ....mieux pour lui (ce qu'on ne connait pas ne manque pas Smiley ) et mieux pour nous Smiley .
Surveiller Effy et Doggy ensemble ????On n'a fait que ca dimanche Smiley ....mais quand elle sera vraiment en chaleurs,ils ne se verront pas,c'est plus simple.

Bon,ciel mitigé aujourdhui,mais toujours grande douceur .Doggy voulait à tout prix s'enfoncer dans les vignes ce matin,mais quand il fait nuit c'est niet.......pas envie de me trouver nez à groin avec un sanglier....on ne sait jamais.C'est chiant en ce moment,le matin,balade de nuit....et le soir,balade de presque nuit (en sortant à 19h30,ca peut encore aller).

Je n'ai pas Soizic cette semaine car elle a une gastro,la pauvre.Et comme Emilie ne viendra pas jeudi et vendredi,je serais en week-end mercredi soir Smiley .Elle est pas belle la vie???? Smiley
Répondre
05/10/2010, 10h44
Merci Maryse !
De meme à toi et Cheyenne Smiley Smiley Smiley
Comment va t-il, il ce repose...
bonne fin de journée, nous ici c'est sous la pluie Smiley Smiley
Répondre
05/10/2010, 17h11
coucou maryse!! un ti Smiley en passant (la petite me prend du tempsSmiley)
et un gros Smiley a doggy Smiley
05/10/2010, 18h43
un petit coucou à mon doggy Smiley Smiley

et à toii aussi Maryse ne t'inquiète pas Smiley Smiley

05/10/2010, 18h54
Coucou à toi et papouilles à Doggy

pas trop le temps ces dernières semaines mais vendredi suis en congé, viendrai lire toutes mes pages en retard

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
05/10/2010, 18h55
Gros Smiley Smiley Smiley Marysej et gros câlins à Doggynounours.
05/10/2010, 19h47
p'tit coucou
j'espère que tout va bien
VG a vu le véto j'ai mis sur mon poste
il pleut de pleut Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vuve la bretagne
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy

Smiley de Nanou
Répondre
05/10/2010, 20h39
Merci les filles de vos calins et Smiley à Doggy.....et à moi Smiley .

Doggy a récupéré de son week-end ....mais est toujours exité Smiley ,apparemment,plein de femelles en chaleur dans le coin .Sylvain a eu du mal à la balade du midi,il n'écoutait pas grand chose Smiley à croire que l'exitation rend sourd Smiley .Du coup,il lui a fait faire quelques exercices d'obéissance pour le recadrer,et ensuite nickel Smiley .

Moi,pas trop de souci....à part le décoller d'une odeur attirante Smiley qui m'esquinte l'épaule .

Sinon,il va très bien et conserve son légendaire appétit Smiley d'ici à ce qu'il reprenne 3 kilos Smiley Non,je rigole,on fait gaffe .

Gros Smiley à toutes.
Alors Doggy, les filles te font tourner la tête ? "le décollé odeur attirante" je connais aussi. Ari devient "fou" quand le voisin vient dans son jardin avec sa petite york en chaleur, comme il y a un grillage qui sépare, mon gros dadet s'en prend à Diane, donc surveillance très rapprochée pendant cette période, j'ai pas envie de retrouver Diane aplatie comme une crêpe...
Smiley beau Doggy
Répondre
walzswann
06/10/2010, 00h14
Citation:
marysej a écrit :
.Sylvain a eu du mal à la balade du midi,il n'écoutait pas grand chose Smiley à croire que l'exitation rend sourd Smiley .
Je savais pas que c'était l'excitation?!!!

Smiley Smiley
Répondre
06/10/2010, 10h08
Georgette .... Smiley j'imagine le gros Ari écrasant la pauvre Diane Smiley Quoique....avec son caractère,pas sure qu'elle le laisse ne serait-ce qu'essayer Smiley .C'est vrai que décoller Doggy n'est pas facile,je dois tenir la laisse à 2 mains et m'arc-bouter pour réussir.
Bon mercredi! Smiley Smiley

Swann Smiley c'est vrai que généralement c'est autre chose qui rend sourd,d'après l'expression,mais chez Doggy ce n'est que l'exitation .Ah , finalement,son appétit ,pffitttt,parti (n'a pas mangé ce matin,il voulait sortir très vite .....pour sentir et baver Smiley ). Smiley Smiley

ebro en ce moment aussi travaillé par ses hormones Smiley il sent et après il mousse de la gueule Smiley" Smiley

et ça m'enerve Smiley

aller maryse courage Smiley

au pire tu lui colle un portrait de Régine devant la truffe et ça va le calmer

Smiley Smiley Smiley
06/10/2010, 10h42
Smiley coucou
Smiley Smiley je compatis, claquages de dents, hurlements comme un loup, bave comme un bébé etc etc Smiley deux fois par an j'y avais le droit avec pin's pour lilou .... mais depuis qu'elle a plus de chaleurs s'est pire Smiley il renifle une femelle a 4km et s'en prend a elle qui fait Smiley" "ta un bleme mon gas!je peux rien pour toi!" Smiley courage y en a juste pour 3 semaines! Smiley :hamme
r: Smiley a toi et calin au gros !! Smiley
06/10/2010, 10h45
Marine.....on a chacune un male en rut qui mousse de la gueule Smiley .
Un portrait de Régine ? Smiley ca devrait effectivement le calmer....ou alors il est irrécupérable le n'ours Smiley .

Smiley

Sylvie : Doggy fait tout ca sauf le loup Smiley 3 semaines? Pas sur ! Si toutes les femelles du coin s'y mettent à tour de role,il y en aura pour.......attends je compte......24 semaines si mes calculs sont bons Smiley Smiley

je compathie pleinement.... en plus le miens il lèche le sol généralment mais la je peux te dire que le lui envoie ça laisse dans s on tronche non mais oh Smiley

sinon il emmerde cara... mais elle rigole pas tu dois avec ça elle Smiley Smiley alors elle le rosse Smiley Smiley et apres ça le calme directe Smiley

( au pire je te la loue) Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

ne desespère pas au pire tu lui fait le coup de régine Smiley

Smiley Smiley
07/10/2010, 09h04
Smiley coucou toi!
alors tu a acheté un rasoir a doggy pour enlever la mousse? Smiley Smiley
Smiley sa y est il se calme cassa nova? Smiley sont gravent ses hommes chiens Smiley Smiley
et toi? comment tu vas?reste Smiley propose lui une peluche (comme j'ai fais avec panpan!) Smiley Smiley
Smiley Smiley a toi et Smiley au lou
07/10/2010, 09h53
bah alors les ti mecs on a les hormones qui titillent ??? Smiley Smiley

Courage Maryse, lol !

Plein de Câlins au Doggynours tout excité et Smiley Smiley à sa maîtresse qui lutte pour le maintenir dans le droit chemin !!

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/10/2010, 10h29
Sylvie : non Doggy ne s'est pas calmé et mousse toujours autant Smiley Ca va durer encore longtemps cette comédie?Ce matin,j'avais le temps et à 7h45 il faisait jour....mais Doggy n'a pas voulu rester longtemps dans les vignes,il préfère le boulevard et ces odeurs attirantes ....j'ai l'impression de promener un sanglier qui grogne,renifle bruyamment et mousse comme s'il était enragé....va faire peur aux gens ce Smiley .

Selena : tu as de la chance d'avoir une femelle....les males sont insupportables Smiley .

J'ai enfin nettoyé et désinfecté la cage de Livia et ses accessoires.....je laisse tout sécher puis photos et mise en vente.Ca rassurera Sylvain....non,non,pas l'intention de reprendre un autre animal.....pour le moment en tout cas....un jour,peut-etre Smiley ....mais plus de cochon d'inde .....

Je suis en WK Smiley et il devrait continuer à faire beau et chaud Smiley Smiley Smiley Smiley
pour fetiche il était temps car la véto m'a dit que d'ici 15 jours elle aurai eu ses chaleurs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion