|
12/10/2010, 10h47
|
|
Coucou les filles !!! Ma journée de travail est finie
.Le "gros" va bien....enfin presque ,ses hormones le travaillent toujours,il bave moins mais pleurniche un vrai bébé exité !!!!Katia : je crois que Doggy avait surtout besoin d'un oreiller vivant qui fait des papouilles....car couché à 1h30,dur pour lui . Naomie : rien d'anormal pour toi alors ?Il ne voit pas souvent Mickael,donc n'est pas habitué à lui et le considère comme un étranger ? Mahel : t'as raison,pas de male , sont chiants les males.....ou alors il ne faut que des chiennes stérilisées . Sylvie : tu as ta réponse plus haut . les filles.
12/10/2010, 12h29
|
|
Doggy a du perdre l'habitude ou tout simplement surpris de voir Mickaël au réveil
...non, non pas à cause de sa tête mais simplement que Doggy croyait peut-être qu'il était reparti et que pour lui c'était un matin comme les autres et tout un coup, il voit un "intru" qu'il a vite reconnu .... donc, oui en quelque sorte il garde la maison .... je pense que c'est juste un effet de surprise vu qu'après il ne dit plus rien ...Trop chiant, un mâle ... ne dites pas ça ... et mon petit Feu, alors ? ... non, Doggy ça va lui passer et Feu sera pareil ... enfin j'espére que pour lui, les filles, il n'y pensera même pas .... bonne journée
12/10/2010, 15h17
|
|
moi aussi je pense que doggy a du etre surpris de voir mickaël au reveille.
Répondre
Une fois celina a dormi sur un matela parterre dans la chambre des garçons et barbouille avait ete surprise et lui avait grogné dessus.Celina lui a parle et elle c est vite calmee et la renifle.Je pense que barbouille a ete encorre plus surprise que celina. le repas de famille,se sont toujours des bon moment.Doggy est super beau accoude au mur et j aime bien sa position bon mardi
|
|
12/10/2010, 15h35
|
|
Oui Chrystèle et Sophie , vous avez sans doute raison,Doggy a été surpris car il pensait Mickael parti comme tous les autres
.Mais j'espère que si un jour mon neveu ou ma nièce ,qu'il voit toutes les semaines pratiquement,dort ici,il ne fera pas pareil.Merci pour mon nounours Sophie La plupart des boubous s'assoit ainsi .Je me suis cognée la tete ce midi (en ramassant des poils,je me suis relevée et bang,cognée contre le plan de travail).A moitié assommée et ayant surtout très mal,je me suis assise sur le tapis de Doggy qui me faisait la fete,croyant à un jeu ....mais voyant que je ne jouais pas,il avait l'air inquièt et me faisait des petits .J'ai du aller m'asseoir sur le canapé car nausées et vertiges étaient là .....Ca va mieux mais mal à la tete quand meme.....et diarrhée après-coup.Je me surveille moi-meme,on ne sait jamais....
12/10/2010, 18h04
|
|
Ma pauvre Maryse, fais attention quand même,
si nausées, pas trop normal Quant à Doggy, je pense aussi qu'il a du être surpris, Dreamer nous a fait le coup une fois quand Fabien était là..... Je te fais de gros bisous, câlins à DOGGY Nours Bonne soirée.
|
12/10/2010, 20h41
|
|
Merci Anne
mais les nausées c'était aussitot après .Là j'ai mangé et ca va....à part un léger mal de tete,et une bosse sur le crane un peu éraflé .Doggy est sorti avec son maitre ,il était encore exité,j'ai entendu Sylvain le calmer avant de sortir .Ah celui-là en ce moment,quel chien casse-pieds .
12/10/2010, 21h28
|
|
Maryse j'espère que tu vas mieux
Répondre
et doggy est enervé ha les filles ha les filles ,elle le rendent marteau (comme disait la chanson)
|
|
13/10/2010, 09h09
|
|
Alors ça va mieux ? tu as voulu faire comme dans les dessins animés et regarder tournoyer les petites étoiles autour de ta tête ?
Pauvre Doggy ... ben oui, c'est lui que je plains ... il croyait que sa maîtresse voulait jouer ... sans rire, tu dois avoir une belle bosse .Caresses à ce Dragueur de Doggy et à toi
13/10/2010, 09h49
|
|
Nelly , Chrystèle : je vais bien ! Ce n'est pas un plan de travail qui va gagner face à moi
j'ai la tete dure .Pas vu les petites étoiles .....Non,finalement,pas une grosse bosse,plutot le dessus du crane éraflé , mais ni nausée,ni vomissement,ni vertige ,et plus de mal de tete .Doggy pressé de sortir encore ce matin : direction le boulevard pour aller pleurnicher devant le portail de la belle ,puis vignes ensuite pour vrai balade.Il faisait nuit et froid (7°) mais il va encore faire beau
13/10/2010, 10h06
|
|
Doggy et les chaleurs de la belle !
Répondre
Le castrer ne changera rien à son attitude... Mon Unzo est castré depuis longtemps, mais il a toujours son odorat... Donc les dents claquent, il bavouille et sniffe les pipis des belles ! Forte tête maryse
|
|
13/10/2010, 10h15
|
|
Ah bon Mitsou ....aucun effet sur ca, la castration ? Bon,alors Doggy restera entier ...vu qu'il n'y a pas d'autres problèmes .
Merci de ton passage.....ou plutot de ton mot puisque tu lis régulièrement .La forte tete te fait un ,sans oublier un calin à Unzo et à Djazz .
13/10/2010, 10h36
|
|
ptit coucou Maryse ,, je ne poste pas souvent mais suit tes aventures et celle de Doggy
Répondre
enfin pas toujours drole pour toi?? surtout pour ta tete!! bisous et bonne journee
|
|
13/10/2010, 10h57
|
|
Merci de ton coucou Frani
je lis ton post sans toujours poster moi aussi ....
13/10/2010, 12h13
|
|
Coucou Maryse, la tête va mieux, tu as voulu tester la solidité du plan de travail
C'était une belle tablée il manquait le " nounours " sur la photo. Fais plein de papouille à Doggy'nours, passez une bonne journée
13/10/2010, 14h44
|
|
Harris
le plan de travail est très solide !!!!!!Mais ma tete aussi Normal que le nounours ne soit pas sur la photo,quand on a du monde,il se couche sous la table et attend que des mains lui tendent de la nourriture .Sinon,j'ai essayé de prendre Effy et Doggy en photo ensemble,impossible!!!!
13/10/2010, 15h29
|
|
petit
!!!sa y est mon ti loup va mieux(roseole!) donc je passe le temps qu'il dorme!comment vas tu? je vois que nounours gardera ses coucounettes!! a ses hommes!!!!
|
13/10/2010, 17h32
|
|
Sylvie , j'ai lu que ton bébé allait mieux
Doggy gardera "sans doute" ses coucougnettes Ma nièce a mis sur FB une photo de Doggy en vacances cet été , je lui ai piqué et la voici : ![]() Doggynours en pleine action à fond dans la sieste
13/10/2010, 17h35
|
|
Et une autre de ses photos,de la soirée d'anniversaire de Sylvain :
![]() Mes enfants : Mickael et Jennifer , et ma nièce et filleule : Cyndie.
|
les photos Maryse j'ai vu Jennifer aussi ben pas trop le temps de poster mais j'ai lu gros câlins Doggy bonne soirée Nanou
|
|
13/10/2010, 21h56
|
Les extravagances de Doggy L'anniv à Sylvain Les photos.....J'ai failli tout rater ... même le manque de meubles chez toi " On peux demander une cotisation Vlcénienne pour un canapé de salon si tu veux Famille Maryse
|
|
walzswann
14/10/2010, 00h47
|
|
J'adore la photo où doggy est en pleine action!!!!!
Répondre
|
|
14/10/2010, 11h23
|
|
Pascalou et Swann ensemble !!!!Qui a suivi qui toute la soirée ? Vous vous etes mises d'accord........ou pas ?
Pascalou : le canapé ayant été un peu abimé lors de son retour , je suis ok pour une souscription VLcienne .Tu as rattrapé ton retard ? Ici,oui,vu ton mini-résumé . Swann : Doggy à fond dans la sieste ce qui explique la prise de 3 kg .....mais bon,si je me souviens bien,cette photo a été prise après balade et jeux avec les chevaux.....donc sieste nécessaire,mieux,indispensable . Vais ouvrir un post sur "comment calmer les ardeurs d'un male en rut?",car Doggy est toujours aussi chiant .
14/10/2010, 11h35
|
|
Doggy était fatigué ... il est
sur la photo ... on voit qu'il en écrase ..... Doggy ... gentil ... pas chiant juste dragueur car il est beau .... à toi et caresses à Doggy
14/10/2010, 11h45
|
|
Doggy gentil mais CHIANT !Je persiste et je signe ! Promener un machin de 47kg exité,baveux,pleurnichard,qui me démonte l'épaule ,ca devient de plus en plus CHIANT!
Bonne chance Chrystèle .....dans quelques temps Feu va devenir pareil.... et tu te plaindras à ton tour
|
![]() mon pauvre Doggy tu fais trop de sport ben oui les mecs ont aussi leur période bon alors j'espère que tu vas si non maman va s'envoler derrière toi gros câlins mon Doggy de Nanou
|
|
14/10/2010, 21h26
|
|
Oh non Nanou , je ne vais pas m'envoler , je sais à quel endroit il va tirer,alors j'anticipe
,et je l'oblige à marcher au pied pour qu'il n'oublie pas qui commande .Je l'aime mais aimer c'est aussi punir s'il le faut et ne pas tout permettre.Sur la photo on voit que Doggy dort vraiment d'un sommeil de plomb ,il en écrase Nanou.
14/10/2010, 22h35
|
|
Maryse, il n'est pas chiant du tout le Nours
Répondre
Il est juste sexuellement perturbé Bonne nuit.Prends des forces car demain, il va encore essayer de te faire faire le drapeau derrière lui
|
|
walzswann
15/10/2010, 00h19
|
|
c'est Pascale qui m'a suivi partout!!! Pire qu'un morpion hier soir la Pascalou!!!!
Répondre
|
|
15/10/2010, 00h22
|
|
|
Citation:
Je ne vois vraiment pas où on aurais pu se parler ailleurs avec Swann En fait ,elle arrête pas de me suivre .......On l'appelle Sherlock |
|
walzswann
15/10/2010, 00h24
|
|
Oauis enfin Maryse tu as bien la preuve que c'est Pascale qui me poursuit là!!!!!!!
Répondre
|