|
20/10/2010, 10h45
|
|
Merci Anne ! Je n'y manquerais pas
.Quand il décide de maigrir,il y arrive généralement assez vite mais là,comme il vient d'avoir 50 ans,ce sera peut-etre plus difficile . et ++++++++++++pour ton entretien.
20/10/2010, 10h48
|
|
Naomie : courir après Doggy
jamais!!!!!Il ne se sauve pas mon nounours.....et revient quand je l'appelle .No sport? Pas tout à fait,un peu de sport quand meme : marche rapide avec Doggy,abdos avec Emilie ,et............. soeurette.
20/10/2010, 11h36
|
a hehehehehhhhhhhhhhhh en apesanteur ahenenenne pourvu que les secondes soient des heures!!! quand je t'ai lu cette chanson m'ai revenue a l'esprit!! a toi et au zizidog
|
20/10/2010, 14h51
|
|
t'es toute fine .... donc pas de régime pour toi ... et puis toutes ces balades avec Doggy, la marche rapide c'est du sport.
Bon courage à ton homme Doggy vole ce chien est mystérieux à toi et câlins à lui
20/10/2010, 15h02
|
|
T'as raison Chrystèle , c'est du sport les balades rapides avec Doggy .Le mot "régime" est un mot déprimant ,limite un gros mot pour moi,quand j'ai faim,je mange....la preuve que c'est bien,je suis mince sans ni abuser,ni me priver .
Mystérieux Doggy ? oui,à ce niveau-là,sans doute!L'hiver dernier,on l'avait emmené au terrain.....mais il avait gelé la nuit et ca degelait,en 100m , Sylvain et moi avions les chaussures boueuses,une tonne de boue collée aux semelles,et bien Doggy,humide,mais pas de boue sous les pattes ni dans les ongles ...juste un peu sous le ventre.........ce chien est un mutant,une énigme de la nature.....brrrrrrrr ca fait peur,hein??????? Sylvie : le zizidog te remercie
|
|
c'est vrai que tu n'a pas besoin de régime Maryse
Répondre
Sylvain ben oui plus on prend de l'âge plus c'est dur alors on va t'encourager [size=x-large]interdit de manger devant la télé[/size] gros câlins Doggy bonne soirée Nanou
|
|
20/10/2010, 20h57
|
|
Gros câlins pour Doggy, et gros
Marysej. Bonne soirée.
|
20/10/2010, 21h19
|
|
Nanou , Sylvain a déjà craqué ,il remange des biscuits avec son café du soir
il a tenu 2 jours .D'ici à ce qu'il grignote devant la télé.............Il dit qu'il courra plus ouais,c'est ca!!!!!Sauf qu'il ne court pas s'il pleut , ou s'il fait nuit.....Vu les nouvelles pour VG et Dilys Merci Pattoue Bonne soirée à Cyrus et toi .
20/10/2010, 21h41
|
Heinnn.... heinn... heinn.... heinnn....heinnn.... Doggy..en apesanteur.... Pourvu que les balades durent des heures... Heinn........ heinn..... heinn... heinn.... heinn.. Doggy en apesanteur Pourvu qu'il ne rate pas l'ascenseur... Doggy....En apesanteur... Tu as vu je n'écris pas beaucoup mais je lis et le "déranger du z..i va beaucoup mieux alors je lui doit bien ça
|
|
walzswann
20/10/2010, 22h59
|
Maryse et gros calins à Doggy!!!
|
|
21/10/2010, 09h58
|
|
Ah les hommes ....
Bonne journée Maryse .... il doit faire froid dans les vignes .... câlins à ton étrange chien
21/10/2010, 11h52
|
Pascalou et Swann,les inséparables et Chrystèle.Le dérangé du zizi n'est plus,fini,terminé,il est guéri .Ce matin,il a bu son lait et mangé ses croquettes (il les mangeait mais tard).N'a pas pleuré sous le portail,n'a pas tiré en laisse,n'a pas léché le sol,n'a pas moussé.Doggynours est de retour .Froid ? Oui,un peu mais bien habillée ca va ....j'ai eu plus froid à 8h45 en emmenant Soizic à l'école qu'à 6h50 dans les vignes.C'est souvent comme ca ,car pas de vent .....qui arrive avec le lever du soleil. Bonne journée !
walzswann
21/10/2010, 12h00
|
| Répondre |
|
21/10/2010, 15h38
|
|
t en a de la chance d avoir un chien auto nettoyant,barbouille c est tout le contraire elle arrive à se salir meme si c est tout sec,son poil ramasse tout ,feuilles poussiere et meme des animeaux(escargot,limace et meme fourmie).
Répondre
bon jeudi
|
|
21/10/2010, 15h53
|
|
Merci Sophie ! De meme pour toi
Doggy ramasse tout aussi mais,à part les teignons,le reste tombe quand il se secoue ,ou avec un rapide coup de brosse.
21/10/2010, 16h36
|
Alors je lis que Monsieur Doggy n'est plus porté sur la chose Sinon pas trop froid, ici nous avons eu notre 1ere gelée ce matin. Et oui l'hiver arrive (j'étais pas pressée )bonne après midi
|
|
21/10/2010, 18h30
|
|
un ti coucou rapide !!
doggy s'est calmé!ourrraaa jusqu’à dans 6mois rebelote
21/10/2010, 18h49
|
tu es sage pas comme papa ben le mien autant à Paris il avait bien pris du poids en bretagne au début chutte libre ça a même été -25kg en peu de temps sans régime juste vie plus seine et là il ne bouge pas merci pour VG & Dilys bonne soirée donne un chwimgum à ton homme devant la télé gros câlins Doggynou Nanou
|
|
21/10/2010, 21h11
|
|
Cynthia , Sylvie et Nanou : Doggy est à nouveau un amour
J'en suis contente S'il recommence dans 6 mois coupe-coupe!Je l'ai promené plus tot ce soir,à 18h30 au lieu de 19h30,car marre de le sortir la nuit,on va dans les vignes,mais que sur la route.....risque de sanglier.....ou truc plus dangereux.Là,on a pris les chemins,j'ai laché Doggy qui a pu courir et faire l'andouille.....il tiendra bien jusqu'à demain,il dort déjà ,sa nuit est commencée.
21/10/2010, 21h15
|
Félicitations au gentil Nours qui a retrouvé son calme à ma soeurette et bon courage à ton homme pour le régime
|
21/10/2010, 21h16
|
|
oui il peut tenir Doggy c'est un grand garçon
Répondre
bonne soirée Maryse câlins Doggy Nanou
|
|
21/10/2010, 21h22
|
|
Merci Naomie et Nanou
Soeurette , Sylvain a presque arreté son régime Nanou , bien sur que Doggy tiendra....c'est .un mec ,pas un grand garcon !
|
|
ben oui c'est un
Répondre
son papa pour le régime tu as fait quoi à manger ce soir Nanou
|
|
22/10/2010, 08h33
|
|
Bon vendredi ma MARYSE,
passe une bonne journée, et câlins à DOGGY Nours
|
22/10/2010, 08h49
|
|
Tu as vraiment le chien idéal
Répondre
, tu n'as pas besoin de lui courir après, il est auto-nettoyant, bon tous les six mois quelques problèmes, mais bon , je crois que les prochains seront des boubous , mon mari sûrement pas d'accord, car pas chien de chasse Et oui pas facile le régime quand on est gourmand et que l'on n'a pas une nature à ne pas grossir [size=medium]Bon vendredi[/size] ![]() et papouilles à mon nounours préféré
|
|
22/10/2010, 10h02
|
le week arrive!!! et bonnes vacances aussi avec doggy
|
22/10/2010, 10h51
|
|
Nanou : hier soir , coquilles de poisson et fruits de mer
bien pour le régime ....mais après biscuits avec son café + un brugnon devant la Tv .Merci Anne ! Bon wk à toi .Mahel :excellente idée des boubous .Pas chasseurs ? Mais si ! Doggy chasse le lapin et le renard ....les oiseaux .....et,s'il n'y a rien de tout ca , les feuilles mortes .Chien idéal Doggy ? Presque ! Mais je l'adore .Sylvie : je suis déjà en week-end moi ! ....mais pas en vacances....Ce matin j'ai promené un Doggynours tout cool,tout ,qui marchait en laisse sans tirer c'est agréable de se balader tranquillement,dans le froid et la nuit,quand tout est calme .Cette après-midi,on fera une grande balade,et ce soir,diner chez les beaux-parents .Le régime de Sylvain va en prendre un coup quant à Doggy,n'en parlons pas .Bon vendredi à tous et toutes .
22/10/2010, 14h48
|
|
Tout va bien dans le meilleur des mondes chez vous
avec un Doggy idéal ....Il mérite bien des tonnes de caresses Bon week-end