|
07/12/2010, 11h56
|
|
Oulala!! heureusement que les maris ne lisent pas
Répondre
Petit coucou en passant par là Doggy et les gratouilles ça va mieux?? famille Maryse
|
|
07/12/2010, 14h55
|
" une vente aux enchères de mari! adjuger je propose aussi mon homme sa ferra des sous au pere noel en plus ![]() comment va nour's? pas de photo ?! et toi? comment vas? en préparation aussi des fetes? sapin et tout le tralala?
|
07/12/2010, 15h10
|
|
Pascalou,les gratouilles se sont bien calmées
de temps en temps,Doggy se relèche....mais un peu partout .Si c'était comme sur la tete la dernière fois,une fois les croutes tombées,et enlevées délicatement par mes petits doigts,ca guérit.La question est : "d'ou ca vient? Et qu'est-ce que c'est? " j'en parlerais au véto à l'occasion.... Sylvie ,le n'ours va bien,photos demain si il neige .Non,pas de sapin,juste quelques guirlandes dedans et dehors ,et sans doute quelques décors sur les vitres,plus tard. Quel temps de m.....! Juste au moment de la promenade Pluie et neige mélées,vent froid , on est rentré trempés ....et ce de Doggy ne trouve rien de mieux à faire que d'aller dans la cour et de ne rentrer qu'à mon "alors,tu rentres!!!!!!".Non,il était bien sous la pluie .Je m'y suis reprise à 3X pour l'essuyer ,et j'étais trempée et frigorifiée pendant ce temps .......c'est quand l'été??????
|
|
je lis souvent ............mais j'ose pas entrer
Répondre
|
|
07/12/2010, 15h44
|
|
La porte est grande ouverte
Doggy et moi adorons les visites alors Catherine,viens quand tu veux
|
d'accord marci
|
|
07/12/2010, 15h59
|
|
ben non moi je lui fete son anniversaire , parceque les enfants adorrent lui apporter ses bougies à souffler et rien que de voir leur bonheur dans leur yeux je suis ravie
Répondre
|
07/12/2010, 23h13
|
[size=large]je demande censure de Fany[/size] elle dit gratuit les enchères ne vont pas monter Maryse ça aurait pu faire un cadeau de Noël bonne soirée même nuit Maryse gros câlins Doggy Nanou
|
|
08/12/2010, 10h30
|
|
chez nous aussi pluie c est galere bonne balade a vous
Répondre
|
|
08/12/2010, 10h47
|
|
Nanou , les enchères ne montent pas....alors tant pis,je garde Sylvain
Coucounne : balade faite à 8h , sans pluie .Comme je ne bosse pas,sortie plus tard mais plus longue,pour le plus grand bonheur du n'ours .On y retourne cette après-midi,en espérant pas de pluie,neige,je veux bien .
|
|
toc toc
Répondre
comment ça va par ici ? ici on a un mélange de pluie et de neige ! moche , moche ! mais ça ne dérange pas du tout Emma
|
|
08/12/2010, 12h18
|
|
Coucou Catherine
Tout va bien , merci.Je viens de faire quelques photos , en voici : ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tout......pour le moment
08/12/2010, 13h16
|
roooh cette belle bouille ! j'ai envie de prendre sa tete entre mes mains et de lui faire plein de papouilles!
08/12/2010, 14h46
|
|
08/12/2010, 14h51
|
|
il me servirait bien de doudou ce nounours là ,mais au lit je risquerai de me retrouver par terre
Répondre
bisous maryse
|
08/12/2010, 15h40
|
|
waouhhhhhh une bouille à calin .....comme j'aime !
Répondre
de la neige vers chez toi ? ici tempête de neige au plus grand bonheur d'Emma ! et un gros à doggy
|
|
08/12/2010, 16h32
|
|
Nelly ,un gros doudou comme Doggy,il faut un très grand lit
Catherine ,merci pour lui .Jusqu'ici,il pleuvait,maintenant il neige fort ,et ca tient.J'en connais un qui va etre content.
|
|
ici gros tempête de neige ......Emma est super excitée comme les gamins par contre Dudu beaucoup moins !!!
Répondre
c'est joli , mais faut pas bouger de la maison ! sais pas comment je vais rentrer d'ailleurs
|
|
08/12/2010, 19h04
|
|
J'arrive trop tard pour les enchères
quoique j'aurais pas surenchéri j'suis servie.Question anniversaire, il n'oublie plus depuis quelques années déjà mais bon les fleurs c'est ....jamais. l'excuse "m'enfin tu es allergique" Trop belles les photos de Doggy.
08/12/2010, 19h12
|
plein de belles photos aujourd'hui ![]() ![]() ben alors pluie chez to nous ce matin aprés ça allait mais petit vent pas chaud bonne soirée Maryse avec Sylvain gros câlins Doggy Nanou
|
|
08/12/2010, 19h35
|
|
Bonsoir Maryse, mmmh encore un bisounours ici !!! Pour les petits que tu gardes, ça doit être une grosse peluche vivante à cajoler, est-ce qu'ils lui grimpent parfois sur le dos ?
Bonne soirée !
|
08/12/2010, 21h00
|
|
Merci Katia , Nanou et Martine
Pour les photos,j'en ai loupé des dizaines ,Doggy n'est pas toujours d'accord et bouge beaucoup ....alors je regarde sur l'ordi et ne garde que les mieux . Neige chez nous,et beaucoup ......la pluie s'est transformée brusquement en gros flocons,du coup on a fait les courses au plus près,car Sylvain a mis 25 minutes pour rentrer du boulot au lieu de 10 en temps normal .Doggy est tout dingue,il est sorti avec Sylvain en faisant l'andouille ,puis a foncé dans la cour au retour pour se rouler dans la neige . Bisounours est effectivement une grosse peluche,mais les enfants ne lui grimpent pas sur le dos,c'est interdit .Mais la toute petite lui fouille dans la gueule,dans le nez ,lui arrache des poils,etc.....sous ma surveillance bien entendu .En retour,il la débarbouille après le repas .Bonne soirée!
08/12/2010, 21h04
|
|
rooo se qu'il est beau!!!!!!!!!
sa donne envie de lui faire tout pleins de calins
08/12/2010, 21h20
|
de Nanougros câlins Doggy |
|
08/12/2010, 21h27
|
|
Merci Kylie pour ces compliments
Doggy te remercie Nanou.
08/12/2010, 22h49
|
|
Un petit coucou chez Maryse,
et que vois je De magnifiques photos de DOGGY, mais quelle bouille, un vrai tombeur, une véritable peluche vivante, j'adoooorrrreee....Encoooorrrreee..... Gros câlins à lui, et gros bisous pouir toi
|
09/12/2010, 00h25
|
|
Bonsoir Maryse les photos de doggy nours
et je suis d'accord avec toi les chiens sont des modèles très difficile à gérer,pas facile de prendre des photos,faut vraiment etre patient pour faire des photos réussi moi aussi jai eu du mal surtout avec la neige,elle veut pas rester en place ma canaille " faut vraiment etre pendant les séances de photos avec eux bonne soirée bisous à doggy nours
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
|
09/12/2010, 09h51
|
|
Anne et Stéphanie : merci pour mon nounours
Encore,Anne ???????Ok ! Je n'avais pas mis toutes les photos hier,il en reste une : ![]() La cata chez nous,la neige a gelé et les rues et trottoirs ne sont pas dégagées ....patinoire géante!!!!!Mais petite balade Doggy quand meme,à grand renfort de "doucement".....il est sympa le n'ours,il ne tire pas en laisse ....mais saute quand il y a du verglas ou de la neige très sale pour ne pas marcher dessus ....je suis bien contente d'avoir acheté de bonnes chaussures étanches et anti-dérapantes .