|
06/01/2011, 16h12
|
|
Catherine,des gros calinous,il en a plein .
Merci Sophie Merci Milly ,pour lui .Oh ca pour grandir vite,ca grandit vite : 8 kg à 2 mois ......et 40 de plus à 2 ans et demi .
06/01/2011, 16h15
|
|
Dernière photo (vu son regard,je crois que je l'embete ,s'il parlait,il me dirait sans doute "tu fais ch... avec tes photos) :
06/01/2011, 17h53
|
les photos de mister doggy il est vraiement mignon avec ses vagues sur les oreilles et la tete sur la dernière, maryse je crois que tu le saoul là
06/01/2011, 18h03
|
bon je vois qu'il n'y a pas qu'en bretagne qu'il pleut Maryse alors Doggynou tu es sec bon j'espère que tu trouveras location avec toutlous pas toujours évident c'est vrai surtout depuis quelques années mais bon en se rensignant d'avance et puis les gens qui louent et qui ont un jardin clos en plus ils savent bien que beaucoup de monde maintenant ont des toutous et si trop strict ben pour louer bon ton filleul va bien Maryse gros câlins à Doggy Nanou
|
|
06/01/2011, 21h14
|
|
Oui Marine,sur la dernière photo,on voit bien que je le saoule
,mais il est beau tout mouillé et frisotté ,comment résister à l'envie de le photographier ? Et pour ceux qui ont des doutes.....il est propre,il ne s'est pas roulé dans les flaques ni dans la boue ,lui . Nanou ,pas d'e-mail disant "non,chien trop gros "....donc,à priori,c'est bon ...on verra bien si contrat arrive vite.Oui,j'ai lu ton post pour les nouvelles,j'ai mis un mot
06/01/2011, 21h25
|
|
Trop drôle les yeux sur la dernière photo, vraiment l'air de dire "Non mais, pffff!!"
Adorable monsieur doggy, même humide !
|
06/01/2011, 21h35
|
|
Merci pour lui
Doggy adore se promener,mais ensuite il veut dormir tranquille ,alors là,essuyage du corps,des pattes et du ventre en plusieurs fois,déjà long + Séance photo , ca le gave .
07/01/2011, 09h58
|
Maryse il est trop beau Doggy quel regard Bon vendredi |
|
07/01/2011, 10h47
|
|
Merci pour lui Cynthia
Ca va aller,je suis en week-end .....depuis 9h .Sylvain est parti chez le rhumatologue.....toujours ses douleurs et ses fourmillements.....Du coup il est d'AM ......et demain du matin ......donc obligée de m'occuper de la balade Doggy moi-meme,pas de samedi matin cool . Il fait très doux (8°),j'espère qu'il ne pleuvra pas autant qu'hier.....
07/01/2011, 12h40
|
|
bonjour,un petit coucou ici,il est trop beau doggy humide et l'air de dire "je pourrais être tranquille?"
j'espère que Sylvain va vite aller mieux caresses a doggy
07/01/2011, 14h53
|
|
Merci pour ton coucou Lise
et les compliments à Doggynours,qui est dans le meme état qu'hier et oui,encore arrosés pour la balade .Pletite pluie au départ,grosse averse ensuite,et arret quand on rentrait .....on est allé quand meme dans les vignes ,tant pis pour le brushing (que je ne fais jamais ).Caresses à Doggy après sa sieste,promis!
|
|
il pleut ......il mouille .......c'est la fête à la grenouille
Répondre
cata aussi ici ....depuis hier ! mais bon mieux que la neige et le verglas pour doggy et un gros pour toibon week end |
|
07/01/2011, 15h21
|
|
bon week end
Répondre
|
|
07/01/2011, 16h59
|
Catherine et Sophie Bon week-end à vous aussi .
07/01/2011, 17h03
|
|
Une pluie rafraichissante pendant ta balade
Bon week-end Maryse et caresses à Doggy
07/01/2011, 19h55
|
|
Aah la vie de chien de Maryse....!! Je veux être réincarnée en Doggy
...promenades qui font des frisottis, sieste quotidienne assurée, vignes comme décor Et papouilles à volonté !!! gros Maryse, passe un bon week end !
|
07/01/2011, 20h52
|
|
Merci Chrystèle
A toi aussi ! Oh Martine,c'est gentil ca Réincarnée en Doggy qui a une belle vie .....je l'aime mon nounours je crois que ca se voit et je le traite comme j'ai traité Vicky et Ralph (moins Calypso car le courant passait moins ).Mais l'amour et le soin que je lui donne sont cent fois moins que ce qu'il m'apporte,lui !
|
p'tit coucou retard Nanou
|
|
08/01/2011, 10h20
|
Nanou .BONJOUR et bon week-end!!!! Hier,j'ai promené Doggy vers 17h ,puis 20h30 pour le sortir + tard ce matin.....mon réveil sonne à 7h30,salle de bain,bonjour à un Doggy pas bien réveillé ,petit déj. et là,sms de Sylvain qui me dit qu'il a sorti le "gros" à 4h30 avant d'aller bosser.Super!Il aurait du arreter mon réveil et me mettre un mot.....j'aurais dormi plus longtemps et pris mon temps ....là,ca n'a rien changé pour moi .....en plus,je ne sais pas s'il l'a sorti sans raison ou parce que Doggy réclamait A cette heure généralement il ne daigne meme pas dire bonjour à son maitre .....je lui demanderais à son retour.Il fait presque beau,petit rayon de soleil,c'est sympa .
08/01/2011, 10h25
|
|
un petit coucou !
Répondre
ici beaucoup de vent et pluie bonne journée maryse
|
|
08/01/2011, 11h32
|
bon je vois que nour's proffite des ballades et change son look en frisouille bon week end aussi a toi maryse! ps oussy va bien mais me gave de mioler toute la journée et nuit vais pt un cable
|
08/01/2011, 16h21
|
|
bon we maryse,caresses a doggy,profite des rayons de soleil
09/01/2011, 11h24
|
Sylvie et Lise Bon dimanche à tous et toutes! Hier,diner chez beaux-parents (Doggy s'est encore goinfré),avant ca petit tour à Reims,et encore avant promenade Doggy (sans pluie).Bref,pas beaucoup de temps pour VLC . Ah oui,le contrat pour la location de vacances a été envoyé vendredi , donc c'est ok ....le n'ours a plu .Du 30 juillet au 13 aout,nous serons donc en Bretagne,à Damgan,Morbihan ......et disponibles pour des rencontres vlciennes (en tout bien tout honneur ).Cet après-midi,chez mes parents .....ou ma maman aura fait sa délicieuse galette des rois .
09/01/2011, 12h52
|
|
je vois qu'ici certaines personnes préparent déjà leurs vacances d'été !!!
Super ! Mais es-tu certaines d'avoir beau temps ? prépare les impers, les bottes et le parapluie Nonnnnn, je plaisante !!!! c'est très beau la bretagne et il fait souvent beau et de toute façon même quand il fait gris, les balades sont supers au bord de la mer bonne année Maryse
|
09/01/2011, 13h09
|
|
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
|
09/01/2011, 15h16
|
|
Merci Teranga (peu importe le temps,les vacances c'est sympa
surtout avec Doggynours ) et Stéphanie ( de te relire ) Je rentre de balade avec Doggy,la pluie a cessé et le soleil est là,un peu timide mais là .
09/01/2011, 15h41
|
|
Il est comme moi, le beau Doggy, il frise naturel
Répondre
, mais je suis sur qu'il ne pense pas "tu me fais ch..." car poli et bien elevé, , juste, "c'est bon maintenant", laisse moi dormir Bonne fin de journée et papouilles à mon nounours.
|
|
09/01/2011, 15h58
|
|
Tu as raison Mahel , Doggy est trop bien élevé (par moi
)pour penser de si vilaines choses .Pour les frisettes,il était très frisé chiot,alors le naturel revient au galop grace à la pluie Bon dimanche!
|
Maryse pas trop eu le temps de venir mais quand même câlins doggy gros pour toi de Nanou
|