11/03/2011, 21h05
|
|
quand tu viendras
Répondre
je te laisse Dilys pour balade et stop et moi je filmerai bo rassure toi pas de vignes mais prairie de foin si tu veux alors 7kg ça te va gros câlins mon Doggy moi je te prendrais toi je suis sûre que tu tires moins que les carlinous alors Mickael son oeil ça dégonfle car voilà le WK s'il veut sortir enfin si môman dit oui bonne soirée Maryse ça fait du bien de rire Nanou
|
|
11/03/2011, 21h12
|
|
Julien , on voit que tu fais partie des nouveaux
Doggy est "le" chien parfait du forum ,au grand désespoir de certaines qui attendent depuis très longtemps des bétises qu'il ne fait pas .Bon,il n'est pas totalement parfait,mais presque . Swann ,chiche!!!!!Doggy au milieu des filles sera comme un coq en pate et Xé ne sera pas malheureux avec moi .Mickael va très bien s'en remettre ,il a l'expérience qu'il faut pour ca.
11/03/2011, 21h19
|
|
Rectification:
Doggy était le chien parfait du forum avant l'arrivée de Velcro ![]() Une 2ieme place c'est bien aussi Bonne soirée et caresses à
11/03/2011, 21h19
|
|
Nanou : ok ,on fera comme ca,je prendrais Dilys et toi Doggy
.Il ne tire pas en laisse,mais si je pars devant,je crois que tu te retrouveras à plat ventre tractée par le bulldozer et JE filmerais .Mickael n'a plus besoin de ma permission,il est majeur et vacciné ,il fait ce qu'il veut ....son oeil,je sais pas pas de nouvelle photo .On a emmené Doggy au terrain à 17H ,il était content,une balade supplémentaire,il adooore .Ce soir,je regarde les enfoirés,et je chante (j'espère que Sylvain a prévu les boules Q...... ).Bonne soirée Nanou-couguar
11/03/2011, 21h22
|
|
Sylvie , 2ème place pour Doggy??????Il me faut des preuves de la perfection de Velcro dans ce cas
" Doggy est "number one "
|
non moi je reste derrière pour filmer ça te changera Nanou Doggy ça va être la classe Maryse 3 carlinous j'avais oublié de te dire que tu prenais les trois au poids t'y gagne Nanou
|
|
11/03/2011, 21h30
|
|
Je prends les 3 ??????Bon,au poids je gagne,mais les 3 carlinoux auront intéret à aller tous dans la meme direction ,sinon........finir écartelée ne me tente pas du tout
.
12/03/2011, 11h18
|
|
BONJOUR !
Sylvain travaille encore ce matin .Et mon réveil n'a pas sonné ,bon,me suis réveillée à 7H45 (au lieu de 7H30 ),Doggy dormait encore,donc pas de souci.On s'est promené à 8H10 ,pas trop tard finalement .Il fait beau,frais,mais pluie annoncée en soirée,et demain mauvais temps prévu ....tant pis,on fera avec .
12/03/2011, 17h46
|
|
un coucou ici
tu devrais renommer ton post "doggy le parfait" loll bon c'est sur tout ce que tu racontes sur le nours fait envie mais tu t'ennuies pas trop loll? aller bon we,caresses au parfait nours
12/03/2011, 21h01
|
|
Lise , m'ennuyer avec Doggy????Impossible !!!!C'est un clown
,toujours partant pour jouer,pour se balader,pour se faire caliner ,pour partager mon repas,etc...... On l'a emmené promener cet AM Sylvain et moi,donc grande partie sans laisse,meme si,comme je l'ai dit à Sylvain,je ne vois pas l'intéret de le laisser libre sur la route s'il doit rester tout près ,je préfère le lacher dans des lieux ou il peut courir et jouer .Plus tard,on était tous 3 devant la télé,et 2 jeunes s'asseoient sur le rebord de notre fenetre qui donne dans la rue .On montre à Doggy qui aboie en sourdine = aucune réaction.Mais au bout d'un moment,il s'est approché et a aboyé très fort ......le mec s'est levé très vite et est parti la jeune fille,elle,a regardé Doggy en souriant avant de s'éloigner....et nous avons félicité Doggy
12/03/2011, 21h06
|
|
très bien doggy
Répondre
bon chien de garde bisous maryse
|
12/03/2011, 21h35
|
|
moi j'ai le souvenir d'un comme Doggy
Répondre
quand on passait devant le portail il il n'aboyait pas mais alors son maitre sans aucune éducation tu vois le mec et pour une fois pas tel maitre tel chien un jour on se croise VG qui était là nous ben j'ai dit à Christian VG a senti que tu n'aimais pas son maitre car ce loulou était adorable mais le maitre ![]() Maryse Sylvain gros câlins mo, Doggy on ira en balade à2 maman se débrouillera avec son filleul Nanou
|
|
13/03/2011, 12h27
|
|
Coucou Maryse je viens te souhaité un bon dimanche
Oui Doggy est le chien parfait que tout le monde reverait d'avoir chez eux,mais je pense que cest surtout grace à toi qu'il est aussi tu l'a bien dressé et ca cest il a meme fais fuir des squatteurs en aboyant lol super un bon chien de garde ce matin en promenant chipie jai croisé un nouveau chien dans notre quartier et cest un bouvier bernois cest la première fois que j'en vois un en vrai,cest impressionant de près cest balèze,et bien jpeux te dire que cest vraiment de gros nounours pleins poils et gentils,le chien voulait joué avec ma chipie mais elle ne voulais pas,peut etre par peur etre écrasé j'en sais rien,mais rien en aboyant et en grognant elle l'a fais fuir,dommage il avait l'air super sympas et joueur,pas eu le temps de sortir mon appareil pour les prendre ensemble peut etre une autre fois à bientot Maryse profité de votre week end en famille et caresse à Doggynours
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
|
13/03/2011, 12h36
|
|
Nanou
Bon dimanche!Stéphanie ,merci mais Doggy avait les dispositions nécessaires,mon éducation seule ne justifie pas sa perfection ..... Bon dimanche!
13/03/2011, 12h41
|
|
Un bon dimanche Maryse fait bon chez toi?
Ici doux mais gris et humide , et papouilles à qui tu sais
|
13/03/2011, 12h47
|
|
Merci Martine !!!Oui,doux et humide ici aussi .Papouilles faites .
Nelly Désolée,j'avais pas vu ......Merci de ton passage Doggy a fait le gardien car on l'y a encouragé .
13/03/2011, 18h03
|
|
coucou Maryse et bien en plus bon chien de garde doggy
c'est cur que ses aboiements doivent être disuasifsj'espère que tu ^passes un bon we et caresses à Doggy
|
alors il ne fait pas beau chez toi Maryseici super alors vous avez fêté l'anniversaire d'Eric bonne soirée câlin mon Doggynou Nanou
|
|
14/03/2011, 11h12
|
|
Lise et Nanou
Bonjour!Bon courage pour cette nouvelle semaine . Hier,on est allé chez ma soeur mais sans Doggy car Eric a des doutes pour Effy vu le comportement de certains males avec elle ,alors pas de risques inutiles .A l'ouverture du champagne,meme avant,Effy est allée se cacher comme d'habitude .....elle ne s'y fera donc jamais ? Hier,temps très moyen,petit crachin désagréable , gris,humide mais doux.Pareil ce matin,sans pluie mais bien gris,humide et doux.
|
|
coucou
Répondre
comment ça va bien par ici ! Doggy chien de garde faut être gonfflé pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre tout de même ! pfffDoggy " chien parfait " je vote OUI
|
|
14/03/2011, 11h19
|
|
Merci Catherine pour voter oui Doggy chien parfait
Oui,il faut etre gonflé,surtout que le mec était si bien installé que si j'ouvrais la fenetre il tombait direct chez nous .Comme quoi,mine de rien,l'aboiement sur commande marche plutot bien avec Doggy .J'ai vu ton nouveau post,mais pas assez calée pour te répondre .
14/03/2011, 11h29
|
![]() Doggy le parfait .... Bonne journée Maryse
|
je sais bien .....vais y arriver !avec Emma , il n'aurait même pas eu le temps de poser une fesse
|
|
14/03/2011, 18h04
|
|
coucou Maryse,je vois que tout va bien par ici
caresses à Mr Parfait, pour le temps très boff ici aussi
14/03/2011, 21h15
|
|
Coucou Lise
M.Parfait aura ses caresses tout à l'heure ,merci !Le temps s'est arrangé finalement,le soleil est revenu vers 13H30,et il a fait 14° à l'ombre .
|
j'adore " mr.parfait " ça va rester
|
|
15/03/2011, 15h12
|
|
M.Parfait fait sa sieste
il fait beau et chaud (16,5° à l'ombre).Oui,Catherine,ce surnom lui va très bien .
15/03/2011, 15h29
|
|
Je voulais faire un coucou à Doggy ... mais je me reprends et je dis :
Répondre
"Coucou M.Parfait" Mais tu mérites bien ce surnom, tu es un toutou à ta maman humaine
|
|
15/03/2011, 16h04
|
Maryse comment va tu ? et le beau Doggy.J'espère que tu as beau temps, ici super soleil
|