21/03/2011, 15h30
|
on devrait les mettre à la niche " ces hommes " fait du soleil ........ça fait du bien au nounours parfait et un spécial maryse
|
|
21/03/2011, 15h34
|
|
alors nounours comment tu vas ?
Répondre
|
|
21/03/2011, 15h48
|
|
Merci Sophie , Catherine (ah,les hommes,quelle plaie parfois
) et Coucounne .Nounours va très bien,sauf qu'il vient de m'engueuler ,il était couché dans l'entrée,moi dehors à regarder si mon linge était sec,il a aboyé en me voyant ,je l'ai appelé et il est venu me faire la fete ......il a du croire que c'était quelqu'un d'autre .Dans ces cas-là je l'appelle "niquedouille"....sais meme pas si ca existe,je crois pas,mais ca lui va très bien à mon "niquedouille à moi".
|
|
ben tu sais .....il paraît que c'est normal !
Répondre
les chiens n'ont pas la même vision que nous et je crois si je me souviens bien ........qu'à 3/4 mètres ils ne reconnaissent pas ! juste l'odorat |
|
21/03/2011, 16h10
|
|
.Oui mais quand meme
je suis passée près de lui,une gratouille,mis un truc sur mon dos et suis allée dans la cour ,il m'a vue,sentie et entendue .....et 2 minutes après il aboyait .Le pire c'est qu'en me faisant la fete il avait l'air tout penaud,tout con-con,tout niquedouille quoi
|
ben oui c'est comme Emma !si je ne lui parle pas ........identique ! |
|
21/03/2011, 17h29
|
|
Hihi, j'imagine bien Doggy en mode "niquedouille" trop mignon !!
Bon lundi ensoleillé
|
21/03/2011, 20h16
|
|
coucou Maryse bon je vois que ça va mieux,trop drôle la réaction de doggy,cannelle n'a jamais fait ce genre de trucs
à toi et caresses à doggy le parfait sauf quand il fait son niquedouille
|
Doggy EfFymais ça va passer bonne soirée Maryse Sylvain câlins Doggynou Nanou
|
|
21/03/2011, 21h24
|
|
Catherine , Marianne , Lise et Nanou
Doggy a tellement de surnoms mais niquedouille ,c'est unique,ca vient de moi,et ce n'est réservé qu'aux moments ou Doggy se comporte bizarrement .Moi aussi je trouve ca mignon,mais Doggy semble bien comprendre que c'est plutot moqueur et ne semble pas trop apprécier.Et bien,il n'a qu'à se comporter en chien "normal" s'il ne veut pas de ce surnom .
|
moi je reste à mon Doggynou Nanou
|
|
21/03/2011, 23h48
|
|
mdr Maryse Niquedouille il ny a que toi pour inventer des surnoms pareil hahaha
je vous souhaite une bonne semaine à tout les deux et j'imagine qu'il a encore d'autre surnoms dans ce genre que tu ne nous a pas encore dis nest pas
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
|
22/03/2011, 10h38
|
|
T'as raison Nanou,restes à Doggynou
Stéphanie,Doggy en a plein des surnoms,mais le plus souvent je l'appelle "mon petit coeur" , et surtout "mon tiboudou" qui date de son arrivée à la maison . Quand il est ,en plus de "niquedouille" ,il y a aussi "mon gogol" et "mon petit con" Pour un ordre c'est soit Doggy,soit Dog . Et ici,sur vlc,c'est "doggynours","doggynounours" par djin,et depuis peu "M.Parfait".
22/03/2011, 15h11
|
|
Simone
Bon,promenade très agréable à 13H , avec le soleil et une petite brise pour nous accompagner .Le n'ours a bien couru ,moi qui m'inquiétais ce matin car il n'avait pas mangé et était trop calme à la 1ère balade ,me voilà rassurée ,il va très bien.....d'ailleurs il a mangé sa gamelle à 11h et quelques....Moi qui me promets à chaque nouveau chien de ne pas m'inquiéter au moindre "pet de travers" ,c'est loupé .Et je dois me rendre à l'évidence , ca ne changera jamais.....Bon,Doggy fait sa sieste,Sylvain est au kiné,et à son retour,on ira faire les courses de bonne heure,on évitera la cohue du soir .Ah un truc que j'oublie à chaque fois : Doggy s'est découvert une nouvelle passion ,les gendarmes ......non,non,pas les hommes en bleu qui mettent des PV ,non,les insectes appelés "gendarmes".Je le voyais souvent tete appuyée contre le muret dans la cour,et à force de l'observer,j'ai compris que lui observait ces droles de petites betes,il les regarde longtemps et parfois,en fait tomber un du muret et le regarde y remonter niquedouille le Doggy .
22/03/2011, 21h23
|
|
Nours a peut-etre déja trop chaud
Les gendarmes pour Doggy je voudrais voir ça=les extremes Bonne soirée et calins à Doggy
22/03/2011, 21h35
|
|
Coucou Maryse, deja plusieurs jours que je ne suis pas passée faire une papouille à Doggy-dog;
J'ai vu que c'etait pas le top ce WE mais ca à l'air d'aller mieux ![]() Sinon si Doggy aime les bêbêtes, dans la forêt de Canni, il y a de grosses fourmis ... ca pourrait interresser Doggy ! Maryse
|
22/03/2011, 21h41
|
|
Sylvie (friska) ,les extrèmes s'attirent
Doggy les fait tomber en douceur les gendarmes,et il ne les écrase pas Martine (MM59),oui,ma bonne humeur légendaire revient toujours très vite .Des fourmis ? oui,j'ai vu .....mais.....avec les moustiques ce sont des insectes que je n'aime pas beaucoup....je préfère éviter d'aller voir ca de trop près .
22/03/2011, 21h46
|
|
Doggy, toi aussi tu aimes les gendarmes, tu es comme Benka, elles les regarde ... mais de temps en temps elle en mange un
Répondre
" .... je sais mes fifilles sont fofolles Grosses caresses au nounours et pour toi
|
|
22/03/2011, 22h16
|
Tu es complément givré Maryse mais qu'est ce que tu m'as fais rire dis donc "niquedouille" "mon gogole" et "mon petit con" quel marque d'affection,cest Doggy qui dois etre troublé par tant de tendresses Doggy à trouver un nouveau passe temps "les gendarmes" hahaha la vie des insectes l'interesse apparemment,ca dois etre drole de le voir regardé ces bestioles,dommage pas de photos de Doggy je suis sure ca nous aurais bien amusé Chipie aussi à droit à quelque surnoms mais pas aussi originale que Doggy "mon petit renard" "hippie hippie" "chipinette" "la pestouille" jte bat pas Maryse !!!t'a gagné la palme d'or des surnoms ps oggy n'en veut pas trop à ta maitresse elle est givré mais cest fou comme elle t'aime
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
22/03/2011, 22h41
|
ben Dogynou ton pote Byron commence à avoir chad l'aprés midi en balade gros câlins à toi Nanou
|
|
23/03/2011, 09h41
|
|
Simone.....peut-etre que Doggy en mange un aussi de temps en temps....par accident
Folles tes fifilles?Pas autant que mon niquedouille Stéphanie , Quel plus beau compliment que "givrée",j'adooore .La "palme d'or des surnoms" ? .Et oui,c'est vrai,c'est fou comme je l'aime mon Doggy d'amour .Nanou,Byron aussi a du mal avec la chaleur .....pas à cause de sa carrure,ni de sa fourrure (quoique.....) mais à cause de son nez .
23/03/2011, 09h47
|
|
6 pages de retard,
Répondre
" Maryse de mauvaise humeur, mais sa vraie nature a vite repris le dessus Trop tôt pour faire des calculs je desteste les maths , plein de petits noms pour Doggynours , tout va bien ici. Bonne journée et plein de papouilles à mon nounours préféré.
|
|
23/03/2011, 09h57
|
" " comment va le gros nounours il attend la neige
|
23/03/2011, 10h59
|
à cause de son nez ? j'ai du loupé un épisode
|
|
23/03/2011, 11h33
|
|
petit coucou par ici
le doggynours parfait est en pleine forme "niquedouille" c'est mignon comme tout pour les miensquand ils font n'importe quoi c'est "dugland et glandu" ,bonne journée,papouilles au nours
|
23/03/2011, 15h35
|
|
Mahel , 6 pages de retard????T'es sure ?
et papouilles faites après la sieste .Coucounne,le gros nounours va bien,il a juste un peu chaud Catherine , pour le nez de Byron,juste qu'il n'en n'a pas,donc il supporte mal la chaleur Julien ,pas mal tes petits surnoms Voici le gros nounours en pleine récupération après promenade au soleil :
|
dit Byron marraine mais si j'ai un nez mais il est tellement mimiqu'il faut me faire un câlin pour le voir bientôt tu viendras m'en faire un ben tu sais c'est plus la gorge moi je pense car des 3 c'est le seul déjà a n'avoir pas été opéré des narines mais bon je sais que les carlins que je connais beaucoup sont comme Byron pas trop aimer la chaleur d'ailleurs là avec ce beau temps il est trés peu dehors il reste prés de maman qui est sur l'ordi alors mon Doggynou toi aussi tu prends le frais sur le carrelage je vois trop mimi pause relaxe gros câlins à toi Effy toujours en chaleurs ? bonne soirée Maryse Sylvain Nanou
|
|
23/03/2011, 20h49
|
|
Coucou Maryse, je n'avouerai pas le nombre de pages que j'ai lu moins que le nombre de pause pipi de Doggy mais plus que je ne pensais
dis-moi tu es une géante ou tu es montée sur une chaise pour photographier Doggy d'aussi haut
|
23/03/2011, 21h24
|
|
Nanou , pourquoi cafter à Byron ?
Il est tout mimi ton petit nez mon chéri ,je ne viendrais pas te faire un calin.....mais plein de calins .Effy encore en chaleurs....enfin je suppose .Doggy adore la fraicheur du carrelage mais cet hiver,il appréciait le moelleux de son plaid Katia ,tu as donc lu moins de 17 pages....bon,ca va Une géante,moi????? oui,c'est ca , une géante d'un mètre 55 et demi .Mais non,j'ai pris cette photo du haut des marches ,non,en fait j'ai descendu 3 marches ,j'aime bien ca fait un effet.....bizarre....