Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 241)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2011, 21h03
Je préviens tout le monde que Maryse n'aime pas etre prise en photo Smiley par contre Doggy ca ne le derrange pas de servir de modèle,il sait posé la stars Smiley cest vraiment un chien "parfait" à part qu'il prend pas mal de place Smiley Maryse la photo que Sylvain à prise de Doggy et toi elle est Smiley Le beau temps va revenir Maryse jai regarder la météo donc tu peux ranger ton parapluie ..et sortir le barbecue pour que Doggy ce régale et vous par la meme occasion lol jpère que la semaine se passe bien chez toi,fais des gros bisous baveux à Doggy Smiley Smiley
Répondre
30/03/2011, 21h23
un petit coucou par ici Smiley
31/03/2011, 09h45
Stéphanie et Marine Smiley Smiley .

Promenade sous une petite pluie fine ce matin....pfff....perdu 5 minutes à essuyer le n'ours....comme si j'avais que ca à faire .Déjà que tout est minuté le matin Smiley .
nettoyer nounours c'est bien ,mais moi j'en ai 3 et les pattes sales c'est multiplié par 3
bonne journée Smiley
Répondre
31/03/2011, 10h26
Ma pauvre Nelly , 12 pattes à essuyer Smiley Moi,que 4 ,mais des grosses....mais bon,pas sales,juste mouillées.Non,le plus long à essuyer chez le n'ours,c'est le corps ,il a trop de poils Smiley
Bonne journée à toi aussi. Smiley
Maryse je te comprend moi non plus ca me soule la pluie,nettoyer le corps de chipie et ces 4 pattes,toi cest pire grosse pattes de Doggy,je ne sais pas chez toi mais ici demain il annonce du beau temps à nouveau,il en été temps Smiley samedi la température monte jusqu'à 25 je te souhaite du beau temps aussi chez toi..bonne soirée Maryse Smiley calins à Doggy Smiley
Répondre
31/03/2011, 17h37
ben moi ça va malgrés 12 papattes
car des pierres et cailloux dans les allées
donc quand ils rentrent ça mouille mais pas sale
donc j'essuie que le corps car ils sont longs quand même pour sécher
et j'ai un carrelage marron pas salissant du tout Smiley
bonne soirée Maryse le petit Soisic va mieux ?
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2011, 19h04
tu le laisses pas secher dans une autre piece ,garage avant de la rentrée Smiley Smiley
les miens ils vont dans la véranda si trempée , j'essui , la petite seche cheveux et hope dans la véranda mais c est vrai c est galere ,diégo seche super vite mais pas elfi , alors mini nounours Smiley" Smiley" Smiley"
Smiley
Répondre
31/03/2011, 20h25
Stéphanie,oui,demain ,beau temps prévu ,et chaud samedi ,chez nous aussi . Smiley

Nanou,la petite Soizic va mieux.....pas la scarlatine finalement .Les médecins sont un peu Smiley :allergie,puis non,scarlatine,puis non,un virus Smiley . Smiley

Coucounne,si,si,j'ai un garage ou je le laisse sécher un peu....mais quand les filles arrivent,le mini nounours veut rentrer leur dire bonjour,et assister à leur p'tit déj. Smiley ....ils les aiment ses copines,le Smiley du matin,c'est important pour lui Smiley alors je l'essuie un minimum ,et ce n'est que de l'eau,il est propre le Doggy ,il ne patauge pas dans la boue . Smiley
Je pense qu'il est très Smiley avec les enfants

Bonne soirée Smiley
Calins à N'ours
Répondre
31/03/2011, 22h16
coucou Maryse alors voilà comment je m'organise en cas de pluie:capuche et pas parapluie ,trop encombrant avec louloute
pour les pattes je mets un grand tissu par terre et cannelle sait qu'elle va se faire essuyer les papattes... Smiley
j'espère que tu vas bien
Smiley caresses aux loulous
Répondre
walzswann
31/03/2011, 22h50
T'as essayé le micro ondes pour sécher Doggy?????? Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 00h38
Citation:
swann a écrit :
T'as essayé le micro ondes pour sécher Doggy?????? Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley
Smiley Non!!fausse bonne idée .. Smiley elle a peut être un sèchoir à linge Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 07h22
Et bien on est gâté, plein des photos du nounours et aussi avec sa "môman" Smiley

Pour le séchage pas évident et cette année de la pluie on en a eu, herbe, goudron et terrasse, donc pas trop de terre et elles le savent grande serviette en entrant et je dis "les papattes" elles attendent que je les essuie Smiley Smiley. La maison cela va, le pire c'est la promenade quotidienne, ma voiture Smiley

Bon week-end à la petite famille, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
01/04/2011, 08h55
coucou Maryse,

Ba voui sa doit pas etre facile de seché doggy Smiley" Smiley"

c'est que Mr parfait a une belle fourrure Smiley Smiley Smiley ,je me rend pas

compte les miens en 10 min ils sont sec Smiley Smiley Smiley

Heuresement doggy ne patauge pas dans la boue,c'est qui l'y tiens a sa

belle fourrure de nours Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end ,caresses a doggy'nours

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 09h28
Coucou! Bonjour à tous et toutes !

Lise,comme toi,capuche si pluie.....ce sont les autres qui ont des parapluies,pas moi .Et plaid au sol + 2 draps de bain (1 pour le corps,1 pour les pattes ) dans le garage . Smiley

Swann,micro-ondes? Oui,j'en ai un Smiley de taille normale Smiley Smiley

Pascalou , sèche-linge?Non,je n'ai pas Smiley et surtout pas un 50 kg Smiley Smiley

Mahel,moi,pas de voiture pour les promenades habituelles,les vignes sont à 5 minutes à pieds,le canal aussi Smiley Smiley .Et,crois-moi,la voiture est bien protégée,et essuyage de la gueule en règle par son maitre avant d'y monter Smiley . Smiley

Julien,quand Doggy est vraiment mouillé,il met une heure trente à sécher ,minimum......alors s'il se baignait,ce serait 3 ou 4 H pour sécher......et encore! Smiley

Sylvie , Doggy est une nounou parfaite,bien entendu Smiley ,mais un peu trop bisouilleur Smiley . Smiley
Question séchage .... au moins, les poils sont plus courts que ceux de Doggy, ça doit aller mieux mais essuyage de pattes à chque fois, en insistant bien entre les coussinets et sous les ongles. Texas, les pattes ça va encore mais pas le reste du corps et Feu est toujours plein de boue, partout Smiley"
Parfois, si c'est juste avant de faire le mènage ... je renonce Smiley ... ils sont toujours crado Smiley

Tu me prête Doggy pour me montrer ce qu'est un chien propre Smiley ...
ça me ferait du bien, ça me changerait ... le changement est bon pour le moral .... tiens, je suis gentille, je t'nevoie les deux miens en échange .... c'est bien aussi pour déclencher une petite crise conjugale, histoire de pimenter le quotidien Smiley

Smiley Smiley Maryse ... bonne journée
01/04/2011, 14h49
[img][/img]

Smiley
Répondre
01/04/2011, 14h57
Chrystèle,pimenter le quotidien , ca ,on sait faire ....les eng....des , c'est une habitude chez nous Smiley .
Je ne prète pas Doggy , c'est mon nounours à moi ......ou alors......je le loue Smiley tu m'en proposes combien par jour? Smiley Smiley

Merci Sophie ,à toi aussi Smiley Smiley
Tu t'en souviens sans doute, il y a eu un proces retentissant, au début, une dame a amassé une fortune après avoir porté plainte, parce que mis son chat au micro-onde pour le sècher Smiley Smiley ...et le chat, couic Smiley ...depuis, c'est toujours indiqué sur les modes d'emploi " ne pas y mettre d'animaux" Smiley ....
Mais bon, Doggy, vu la taille Smiley ..
Smiley Smiley et des papouilles ...
01/04/2011, 21h03
Et le sèche-linge pour Doggy Smiley

Bon WE à Maryse et Doggy
Smiley et Smiley
Répondre
01/04/2011, 21h12
Smiley Smiley Smiley Smiley mon Doggynou qu'est ce que l'on dit Smiley
gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2011, 21h34
Martine , effectivement,meme en tassant bien,Doggy ne rentrerait jamais dans mon micro-ondes Smiley mission impossible ! Smiley

Sylvie,le coup du sèche-linge ,pareil,il n'y rentrerait pas.....meme avec un chausse-pied Smiley Smiley

Nanou ,merci de prendre la défense de Doggynou Smiley Vont me faire faire des cauchemards ces vilaines modos . Smiley

On a diné chez les beaux-parents.Doggy a pris la meme habitude que Ralph,il dit bonjour à papi puis pisse sur le petit muret Smiley .Un point commun pour mes 2 z'amours Smiley .

Le n'ours est dans les bras de Morphée,allongé près du canapé ou son maitre regarde la télé....à moins qu'il se soit endormi aussi Smiley .
Smiley il a l'air sympa ce p'tit muret

bonne nuit Maryse

câlin ton Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2011, 22h26
coucou Maryse,ne les écoute pas hein on met pas de nours ni dans le micro ondes ni dans le sèche linge non mais,heureusement,comme dit nanou que c'est marqué
je te souhaite un bon we,gros câlins à doggynours
Répondre
02/04/2011, 09h53
coucou Maryse,

sa y est j'ai mis les liens sur mon post Smiley ,bon c'est vrai qu'il ma fallut

longtemp,je suis pas tres doué Smiley Smiley Smiley ,mais le mal est réparé

Location de doggy Smiley ,sa m'interesse je suis sur que mes loulous

serait content de montré a Doggy la belle boue bretonne Smiley Smiley Smiley

bon par contre la location comprend le nettoyage Smiley Smiley

parce que apres ,il y aurait du boulot Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Doggynours

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2011, 11h12
Nanou (oui,sympa le muret Smiley ) , Lise (pas possible pour Doggy le micro-ondes Smiley ) , Julien (j'ai été voir,merci Smiley ) : Smiley Smiley Smiley

Il fait beau,comme prévu Smiley .On en parlait justement,le barbecue est de sortie,pour nous trois à midi Smiley .Ensuite,digestion puis balade Smiley .

Smiley aaaaaaaaaaaah Smiley
rendez nous le soleil !!

lol Smiley
bon ok nous on l'a eu toute la semaine Smiley
Profitez bien et bon aprèm Smiley
02/04/2011, 20h13
Chlo (budybud) , à part pluie jeudi et couvert vendredi,nous aussi beau temps cette semaine Smiley Smiley .Merci de ton passage Smiley Smiley

Aujourdhui,rallye des vins de champagne,dans les vignes.J'y suis donc allée à 13H30 avec Doggy,mais déjà du monde alors que les voitures ne passaient qu'à partir de 16H20 Smiley .Sylvain nous y a rejoint,mais au retour je le tenais...c'est ma promenade Smiley ,et pour une fois marche en laisse impec quand meme (après remise en place ).Sur le boulevard,le portail de la pointer était ouvert,elle a attendu qu'on passe puis est sortie en aboyant.....à bonne distance de nous ....elle est très peureuse,au grand désespoir de Doggy qui aimerait l'approcher de plus près Smiley .

Sinon,il a fait chaud (23° à l'ombre),mais avec un peu de vent ....la porte-fenetre qui donne dans la cour est restée ouverte tout l'AM ,Doggy aime bien Smiley .