Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 242)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2011, 20h34
on a eu beau temps Maryse
Donuts est parti avec ses parents
et là bientôt dodo les loulous
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
04/04/2011, 09h40
Marianne et Nanou Smiley Smiley .

Hier,temps moyen ,pluie le matin,averses l'AM ....on est allé chez mes parents sans Doggy (les chaleurs d'Effy se terminent ),mais avant on avait profité d'une belle accalmie pour se promener Smiley .

Effy avait au moins 2 tiques ....dont une très grosse .Sales betes! Smiley .

Et voilà,une nouvelle semaine commence Smiley ,et tous les jours,meme vendredi,Emilie partira vers 18H20 car son papa est en déplacement,donc horaires de la maman .La semaine promet d'etre longue et fatigante.....

alors vous avez pas eu un beau temps ce week end nous non plus mais bon je bossais donc pas grave

alors doggy tu n'as pas pu allez avce tes maitres mais t'inquiète les chaleurs a effy se termine se seras bon pour le week end prochain

je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour cette semaine Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
04/04/2011, 12h51
courage bonne semaine Smiley

calin a Doggy Smiley
04/04/2011, 13h45
Merci Lolo et Marine Smiley ca va aller Smiley Smiley Smiley
Smiley ben oui beaucoup de tiques je trouve
déjà dilys 3 fois sur les poils
et hier même Donuts
mais comme c'est poils clair je vois
sur les noirs Smiley
mais depuis toujours c'est dilys qui les attire Smiley
gros câlins Doggynou
bonne semaine Maryse
Smiley Nanou
Répondre
04/04/2011, 15h31
coucou Maryse

je vois que tout va pour le mieux ! Smiley j'ai ramené le beau temps avec moi Smiley si si

ben j'ai eu de la chance pas trouvé de tique sur Emma , je surveille encore des fois que j'en aurai loupé

Smiley Smiley
Répondre
04/04/2011, 19h11
Un petit coucou en passant. Gros calins a doggy Smiley
Répondre
04/04/2011, 19h51
Bon courage pour la grande semaine
Si le soleil revient peut-etre ballade avec les enfants et Doggy Smiley

Bonne soirée Smiley

Calins au n'ours
Répondre
04/04/2011, 20h19
Merci Nanou , Catherine , Luna et Sylvie Smiley Smiley Smiley Smiley

Cette journée s"est bien passée,Emilie a été adorable .....va-t-elle me le faire payer demain????Possible ....mais j'espère que non .
Doggy ,égal à lui-meme,bisouilleur avec elle....et moi....et Sylvain .Et bonne sieste,comme toujours .

J'ai examiné Doggy,avec tous les chiens qui attrapent des tiques en ce moment,mais rien,nada !Je crois que les tiques ne l'aiment pas,tant mieux Smiley .

Ca doit-etre en face de chez les parents,il était à peine accroché comme ceux d'hier.
J'y suis passé hier avant d'aller chez eux et ce soir en partant et comme elle va aux lapins dans les grandes herbes................
Répondre
04/04/2011, 20h31
Ah oui les chaleurs sont pas encore tout à fait terminées,Papa a fini la ballade avec deux chiens en plus

Smiley Smiley
Répondre
04/04/2011, 20h38
On n'emmènera pas Doggy par là alors
3 chiens pour papa?????Génial!!! Smiley il devait etre bien embété .....vivement qu'elle soit stérilisée!
Smiley caresses au beau doggy
Répondre
05/04/2011, 07h12
Un petit coucou à ma "fille virtuel" et à mon nounours préféré, alors toujours des belles ballades dans votre belle région Smiley

Smiley pour le lien des vidéos, j'ai dû "zappé" quand tu l'avais dit, mais promis, juré, je ne recommencerai plus Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et plein de papouilles au nounours.
Répondre
05/04/2011, 10h00
Coucou Lise et Mahel Smiley Smiley

Je déteste les tiques.....Ralph en attrapait souvent ,heureusement qu'il aimait les papouilles Smiley .

Ma maman virtuelle,j'ai vu que tu avais mis le lien pour le diapo de fidji....merci!Papouilles faites au nounours.
coucou

faut que je remonte .......j'ai du louper des trucs !

Smiley Smiley au chien super parfait

Smiley et un spécial maryse
Répondre
05/04/2011, 14h27
Mais non Catherine , en une semaine t'as du louper...........2 ou 3 pages Smiley ....et encore Smiley

Smiley Smiley

ha ben oui quand même .........bon ben vais tout lire

Smiley
Répondre
05/04/2011, 16h15
Citation:
marysej a écrit :
Merci Sophie Smiley Smiley
Je trouve plus logique de penser que Fergie est un jeune bouvier bernois (meme si plus fine ) à cause des couleurs , que de prendre Doggy pour un saint-bernard (justement à cause des couleurs Smiley ).

Sylvain nous a pris en photo Doggy et moi sans nous prévenir , voilà le résultat :

J'ai corrigé mes yeux rouges.....mais rien pu faire pour les yeux de Doggy Smiley .

waouhhhhh j'ai failli louper la photo Smiley Smiley

que de gros calins pour Doggy

Smiley Smiley
Répondre
05/04/2011, 16h16

moi depuis que je leur achète les colliers scalibor que je met sur leur collier de promenade avec des élastiques plus jamais de tiques depuis deux ans Smiley Smiley

ici soleil bon courage Smiley Smiley Smiley

mini nounours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2011, 17h03
ben c'est vrai que les mecs pas eu de tiques l'an dernier
Dilys 2 fois
donc elle a eu le collier et plus de tiques
cette année Smiley 2 fois que j'ai enlevé sur les poils donc même pas accrochés je vais sans doute lui reprendre le collier
le véto m'avait dit 2 jours/ semaine car ça continue de marcher
car moi mon soucis comme ils sont petits c'est qu'ils s'accrochent dans lea haies Smiley
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2011, 17h20
Salut ! Salut ! Le soleil est revenu Smiley
chez moi en tout cas Smiley

Doggy est un repoussoir de tique tant mieux pour lui Smiley
On dirait que c'est le cas aussi pour Budy Smiley je n'ose pas prendre le collier scalibor car j'avais lu qu'il y avait plein d'effet secondaire ça m'a fait un peu peur Smiley

"ben c'est vrai que les mecs pas eu de tiques l'an dernier
Dilys 2 fois "
ça doit être un peu comme les humains avec les moustiques : vous savez les histoires de "peau sucré" ou pas le cas. Que certainne personnes ont une peau plus attrayante pour les moustiques que d'autre Smiley
05/04/2011, 18h45
Hier,j'ai trouvé une tique plantée dans la cuisse de Velcro Smiley
Je n'ai jamais essayé le collier.Je vais y penser car les doses ne semblent pas trop efficaces
Pour Ulan,je ne sais pas car il ne se laisse pas patouiller Smiley

Doggy a peut-etre une fourrure tellement dense qu'elle ne laisse pas passer les tiques

Bonne soirée Smiley
Calins à Doggy
Répondre
05/04/2011, 20h14
Coucou Maryse!!avec la fourrure de Doggy tu arrive à voir si tiques ou pas?Si Doggy pas de tiques cest une bonne choses,quel sales betes ces tiques!!pour instant jen ai jamais vu sur mes chiens et je touche du bois pour que ca continue,je viens te souhaiter une bonne semaine à Doggy et toi Maryse jpère vous avez du beau temps comme chez nous Smileycalins à Doggy nours
Répondre
05/04/2011, 20h24
Coucou les filles !!

Doggy un repoussoir à tiques????Pourquoi pas,ca m'arrange Smiley

On trouve bien de minuscules épillets dans la fourrure de Doggy , une épine plantée aussi une fois .....donc oui,si tique il y avait,on sentirait ,en le papouillant soigneusement,et aux endroits stratégiques .
Je lui mets une pipette tous les mois,toute l'année ,vu qu'il n'a jamais eu de tique,pas de collier sca...or prévu pour le moment .
Et puis,en pleine saison de lavande,il se frotte contre sans cesse,au point de sentir la lavande à plein nez ,ca semble assez efficace Smiley .

Gros Smiley à toutes.
Smiley Doggy tu vas venir te frotter à mes carlinous

Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai Maryse les mecs jamais
mais Dilys Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2011, 14h00
collier scalibor pour Emma et Dudu .... sans doute pour ça !

parce que avec la fourure d'Emma aie aie comme Doggy

Smiley Smiley
Répondre
06/04/2011, 15h24
Smiley kikou doggy et maryseSmiley
nous pareil lavande sa marcheSmiley mais bon j'ai aussi prit le truc de swann et depuis plus rien... en attente de l'été
comment va nour's? et toi? avec le beau temps?
Smiley Smiley
06/04/2011, 15h27
coucou par ici
pour rentrer dans le sujet puces et tiques,cannelle et les chats ont pipette tous les mois et ,je touche du bois j'ai jamais eu de soucis,sauf une fois en rentrant de ballade en bord de rivière 2 ou 3 tiques mais pas accrochées,c'est ma hantise aussi
Smiley caresses à doggynours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion