Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 243)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2011, 15h36
Coucou Nanou , Catherine ,Sylvie (hound) et Lise Smiley

Il fait super beau Smiley et chaud Smiley .Emilie dort et Doggy aussi,mais lui dans le garage .Je ne l'ai pas promené aujourdhui,c'est son maitre qui l'a fait....mais j'irais ce soir .

Je vois que je ne suis pas la seule à détester les tiques Smiley ,et autres suceurs de sang (moustiques et taons m'aiment bien,eux Smiley ).

Smiley Smiley Smiley Smiley
oui Maryse super chaud tu peux le dire
je n'ai pas encore mis sur mon poste
mais une photo de ton filleul ce jour

bonne soirée à vous deux

câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2011, 20h34
Oh merci Nanou Smiley Il est trop chou mon filleul Byron Smiley

T'as vu,j'ai un nouveau filleul ......encore un petit mignon (à part Iago....et Dolmen dont je n'ai plus de nouvelles , les autres sont petits par rapport à mon nounours ).

Bonne soirée! Smiley

Une caresse à Doggy, je l'imagine bien dormir au frais, il a raison !! Smiley

Bonne soirée Maryse Smiley
Pas de souci Marianne , Byron veut bien partager Smiley il sait que mon coeur est assez grand pour aimer plein de filleuls Smiley
Smiley Smiley

Hier,je n'ai finalement pas sorti Doggy au soir,Sylvain a fait un exploit Smiley il faut dire que quand il fait beau,il aime sortir "son" chien....qui devient le mien quand mauvais temps Smiley .

Bon,dernière longue journée car demain Emilie sera gardée par son tonton ,et moi je serais en week-end à 9H Smiley .Week-end qui s'annonce beau et chaud Smiley

Bonne journée à toi Maryse et papouilles à Doggy de ma part Smiley Smiley
07/04/2011, 09h18
coucou Maryse,

tout d'abord Merci pour les passages sur mon post,pas eu le temp de

repassé avant Smiley Smiley Smiley ,pour les tiques moi j'ai de

la chance Anakin et Fadil n'en ont jamais attrapés,pour l'instant... Smiley

Mais c'est vrai que sa pas etre facile a repéré dans la fourrure de

doggy Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bonne journée,caresse au nours parfumé a la lavande Smiley Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2011, 09h48
coucou Maryse

Doggy parfumé à la lavande Smiley mais il est coquêt en plus " le chien parfait "

ici aussi , fait super beau ......ça fait du bien !

vivement les vacances

Smiley Smiley
Répondre
07/04/2011, 10h23
Chrystèle et julien , merci pour les papouilles et caresses à Doggy Smiley ,elles seront faites quand monsieur daignera se réveiller Smiley Smiley Smiley

Carherine ,bien sur qu'il est coquet le n'ours Smiley .Hier soir il dormait dans la cour.....enfin,je croyais qu'il dormait (je voyais rien ),et quand je l'ai fait rentrer car il aboyait (à 22H30,j'évite de le laisser faire),il était plein de mini-branches de lavande,j'ai du tout enlever une par une Smiley .
"vivement les vacances"??????Tu as oublié que tu venais d'y etre,en vacances???? Smiley Smiley
euhhhhhh me souviens plus Smiley j'étais en vacances moua ?

Smiley
Répondre
07/04/2011, 10h41
Smiley C'est celà....oui!!!!!! Smiley

Ah ,j'ai oublié,mon petit coup de gueule d'hier ,face à un mec Smiley meme pas peur MOI !!!!

Hier matin,on part à la boulangerie,Soizic et moi à pieds,Emilie dans sa poussette.On allait traverser (rue limitée à 30Km/H ) ,on voyait mal....mais en entendant vrombrir un moteur,on a attendu.Passe une camionnette blanche,à vive allure,conduite par un mec au téléphone Smiley ....moi,incapable de me contenir,je lui fais signe qu'il est cinglé.
On continue notre route,et 500 mètres plus loin,une file de voitures à l'arret derrière un camion qui livre....dont la fameuse camionnette.Le mec me voit,ouvre sa vitre et me demande pourquoi je lui ai fait ce signe.....il n'aurait pas pu jouer profil bas ce mec?????
Je lui réponds : "rouler vite,téléphone à l'oreille , dans une rue limitée à 30,vous trouvez ca normal???? Smiley et pour rien en plus,car maintenant vous etes bloqué comme un con,alors que moi j'avance !!!".........le mec,costaud et tout,le male dans tout ce que je déteste,a fermé sa gu.... et sa vitre ,mouché par MOI !!!

And the winner is ...........Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley

t'es comme moi Smiley mon mari m'a même dit un jour tu vas tomber sur
un qui va descendre de voiture Smiley ben qu'il descende " non mais oh "

Smiley
Répondre
07/04/2011, 11h22
Smiley Smiley oui pff ils sont dinguent avec les portables Smiley Smiley

Smiley
Répondre
07/04/2011, 14h29
Oui,Catherine,t'as raison,ben qu'il descende le mec,meme pas peur Smiley

Coucounne,téléphone et vitesse,c'est constamment dans cette rue , ou il n'y a que des priorités à droite,et aucun passage piéton car rue à priorité pour piétons et vélos.....mais comme presque personne ne respecte,c'est débile et dangereux .

Bon,comme prévu,il fait chaud mais Doggy avait besoin de courir,alors il a couru .Maintenant,il roupille ..... Smiley

Smiley Smiley
Emma aussi roupille ....elle n'aime pas trop la chaleur !

moi si j'adore Smiley
Répondre
07/04/2011, 18h56
Merci pour l'anniversaire de Velcro

Alors on cherche Smiley

Bonne soirée et calins à Doggy
Répondre
07/04/2011, 20h01
Catherine,moi aussi j'adore la chaleur . Smiley

De rien Sylvie,c'est normal Smiley Moi,chercher la bagarre ???Non,c'est le mec qui cherchait Smiley Smiley

Sylvain a emmené Doggy promener vers 17H30 et a pris "quelques" photos :

Voilà ! La suite demain Smiley

J'te comprends pour le mec, dans notre rue c'est pareil, sens unique et 30 km/h... peu de monde respecte, surtout le soir, donc j'ai appris à Kenzo à s'asseoir avant de traverser (on y est presque, lol)

Bonne soirée Smiley
coucou de super photos Smiley
j'ai adoré ton coup de gueule à l'imbécile en camionnette
Smiley et caresses à doggynours
Répondre
08/04/2011, 08h58
Ptit coucou par ici Smiley
La dernière photo,ça fait slaloom d'agility, les poteaux..tu voudrais pas mes les déplanter et me les envoyer ?? Smiley
Je suppose que tu es en week alors reposes toi bien et profite des balades avec le Doggynours Smiley
Tu organises tes vacances d'été??les trajets??les visites??ça rpedn forme??.......
Smiley Famille Maryse Smiley
Répondre
08/04/2011, 09h05
Coucou Maryse!! Smiley tu rigole pas toi quand tu t'énerve ,mais tu as raison faut pas se laisser marcher sur les pieds autant plus quand cest un homme,ils croivent quoi que les femmes sont des petits etre sans défense,bravo en tout cas tu as remis en place cet espéce de chauffard Smiley certaine personne une fois le permis acquis ils se croivent tout permis,exés de vitesse,téléphone pendant qu'ils conduisent et perte de mémoire sur le code de la route Smiley sinon les photos de Doggy Smiley la première photo je suis du meme avis que Marianne,on devine bien ce qu'il est en train de faire,mais avec tout les poils qu'il l'a difficile de savoir ou est le devant et ou est l'arrière train mdr Smiley je blague Maryse moi j'adore Doggy et sa fourrure qui va avec,comment résister à sa bouille d'amour Smiley je te souhaite un bon week end ensoleillé avec toute ta famille et caresses au n'ours de ma part Smiley
Répondre
08/04/2011, 09h58
Merci pour mon Doggy Marianne , Lise , Pascalou et Stéphanie . Smiley Smiley Smiley Smiley

Comment ca ,on ne sait pas ou est sa tete sur la 1ère photo? Il vous faut des lunettes Smiley Smiley

Pascalou,pour les vacances,rien de fait encore......on a un peu de temps quand meme....on planifiera plus tard Smiley

Et oui,je suis en week-end Smiley ouf!J'en avais besoin.....mon bras gauche me refait souffrir....

Bon,place aux autres photos.......tout à l'heure.

T'as pas trop de mal pour le brosser???

Comme il doit être bien au grand air Smiley Smiley

Tu as eu raison de dire quelque chose au chauffard et je pense qu'il ne t'a rien dit car il ne savait pas quoi dire étant donné qu'il était parfaitement au courant qu'il avait fait une conn....ie!!
Il a dû se sentir bête Smiley Smiley

Bon weekend alors, moi je travaille encore aujourd'hui et demain Smiley Smiley

J'espère que ton bras va aller mieux! Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à Doggynounours!!

Merci Fany ,Doggynounours te fait une léchouille Smiley Smiley

Le brossage,impeccable,il aime bien et il a l'habitude depuis tout petit .Je l'ai brossé mercredi.....ca faisait bien une semaine .On pourrait croire que c'est du boulot,mais non,1 ou 2 X par semaine,15 minutes de brossage et c'est tout .En période de mue,5 minutes tous les jours,voire 2X par jour ...tu vois,facile à entretenir le nounours.

Bon courage pour le boulot. Smiley Smiley
coucou

comme Emma pour le brossage ! c'est vrai qu'en général , ils adorent ce moment !

tention avec ton bras ......c'est le droit ?

au fait , Smiley ton doigt de pieds ? il est redevenu normal ?

Smiley Smiley
Répondre
08/04/2011, 11h18
Coucou Catherine !

C'est le bras gauche ......
Mon orteil est de nouveau normal Smiley guérison complète .

Merci de prendre de mes nouvelles Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=FbDL8A_jVtA

[video]http://www.youtube.com/v/FbDL8A_jVtA[/video]

Répondre
08/04/2011, 12h24
coucounne super diapo Smiley

extra !!!!!!

Doggy le plus beau des nours'
Lancer une nouvelle discussion