|
16/04/2011, 15h00
|
|
J'ai halluciné, le noooombre de pages que j'ai dû remonter pour être à jour, lol !!
Super les photos !! J'imagine bien Doggy "le gros" à cheval sur son mur j'adore quand ils nous font rire ces loulous, ça fait du bien !!Je vois que Doggy est aussi un "pisseur" comme Kenzo... parfois il m'épuise, et lève la patte alors que plus RIEN ne sort même pas une goutte !! Bon week-end
|
16/04/2011, 17h30
|
|
BONJOUR!!!!J'arrive tard .....
Nanou,je ne sais pas si ca marche je n'ai pas eu le temps d'essayer,et puis j'ai moins mal . Stéph , il a l'air calmé sur le rebelle...mais pas le reste Oui,Perline,c'est bien ca on m'a vendu un chien pourtant,en principe Marianne ,quoi? Beaucoup de pages à lire? T'avais qu'à pas partir .Merci pour les photos Merci Coucounne Bon WE à toi aussi .
|
si ça va mieux Maryse![]() gros câlins Doggynou demain nous on va chez des amis ils ont 3 carlinettes je les avais gardé en octobre donc les loulou vont enfin essayer la nouvelle voiture au moins ce n'est pas pour aller chez le véto Nanou
|
|
16/04/2011, 21h17
|
Nanou .Un monsieur est venu pour la moto (Sylvain l'a mise en vente) ,avec son épouse,sa fille de presque 5 ans et leur bébé de 5 mois et demi.Doggy a été super sympa .Les gros chiens,ils connaissent ,dans leur famille ils ont des terre-neuves,un léonberg,un bouvier bernois,et eux-meme ont un Landseer de 75 kg .La dame était surprise de voir Doggy aussi poilu,surtout au niveau du poitrail blanc,je lui ai dit que c'était plutot exceptionnel .Enfin,bref,Doggy le peureux face aux inconnus,là,aucun souci,il a du sentir qu'ils aimaient les chiens,et en plus,venir avec des enfants permet d'etre bien accepté par le n'ours.La moto est partie !!!!!Autre anecdote : à midi,on a mangé dans la cour,une poelée légumes-poissons-fruits de mer .Sylvain a donné une moule à Doggy qui n'en n'a pas voulu .Je lui donnes poisson et carottes,il mange,je redonne la moule,il la prend,la machouille.....la recrache .A la fin du repas,je le laisse prélaver la poele,avec de la sauce,quelques légumes et 2 moules........il a tout mangé,meme les moules mon niquedouille!!!!!Bonne soirée!
17/04/2011, 11h47
|
|
coucou Maryse, je viens te souhaiter un bon dimanche, et faire une grosse papouille à doggy...
tu sais, je lis tout, même si peu de commentaires , et je me faisais la reflexion que le post de Doggy était très branché " MATHS ET CALCULS" Maryse
|
17/04/2011, 12h06
|
|
Merci Martine
On parle de tout ici ,maths et calculs (pour les pipis du n'ours) , critiques sur mon homme (là,je me retiens ) et les chauffards ,pitreries du clown,etc,etc.....
17/04/2011, 12h08
|
|
sans oublier..
"martine fait la cuisine"
17/04/2011, 12h16
|
|
Coucou Perline!!!!!Tu prends quoi au p'tit déj.? parce que tu es
dès le matin Bon dimanche!
17/04/2011, 12h29
|
|
Doggy et les moules
avec la sauce il s'est pas rendu compte qu'il en a mangé deux,Doggy toi qui est un gros mangeur,ca m'étonne que tu puisse recracher les moules,c'est super bon moi j'en raffole,et pas encore tester avec Chipie,je le ferais la prochaine fois qu'on mange des moules,Chipie elle rechigne sa gamelle quand cest de la paté,elle vient rénifflé et s'en va elle fini quand meme par le mangé,surtout quand son ventre gargouille,mais que la moitié,je lui donne de la paté seulement quand j'ai pas le temps de cuisiné gros bisous à la grosse "moule"
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
|
17/04/2011, 19h39
|
|
coucou par ici
rassurée que doggy fasse un peu son rebelle de temps en temps quand même non mais sinon je vois qu'il est "commercial" loll,il accueille bien les personnes qui viennent acheter quelque chose pour les moules je pense que mélangées à la sauce il les a pas repérées les chiens ont meilleur odorat que papilles gustatives et ton coude? et caresses à ton gros,ton niquedouille bref doggy le doggynours
17/04/2011, 20h49
|
MaryseAlors comme ça Doggy les moules pas trop son truc sauf avec la sauce sacré coquin.J'espère que tu va bien et que tu a passé un bon week end ensoleillé
|
17/04/2011, 21h24
|
Maryse la moto est vendu pas trop de regret Sylvain Doggynou toujours un bon il préfère les moules bien saucées c'est vrai nous pas trop les moules non plus mais poulet papa ils sont entrain de manger avec lui ils ont eu une journée mais les 6 ça a été bonne soirée à vous deux gros câlins Doggynou Nanou
|
|
17/04/2011, 21h27
|
|
Un câlin à Doggy pour bien commencer la semaine
|
17/04/2011, 23h25
|
|
Stéphanie , Lise et Cynthia : les moules étaient à part,sur le bord de la poele,pas mélangées à la sauce et aux légumes
.Niquedouille je vous dis mon Doggynours . Nanou,tu sais avec ses cervicales,la moto et ses vibrations,ce n'est pas l'idéal pour Sylvain .....mais il était un peu de la voir partir .Sont un peu neu-neu les z'homs et leur véhicule Merci Marianne de moi et léchouille de Doggy.Mon coude va mieux.....mais demain lundi,retour des promenades et d'Emilie...on verra ce que ca donne . Aujourdhui,Doggy s'est promené avec son maitre le matin et 2ème grande balade tous les trois vers 14H .On ne l'a pas emmené chez mes parents.....la semaine prochaine il viendra car on est invité au déjeuner de Paques.Le laisser seul 4H ,ok ,mais pas 7 ou 8H .
|
|
oui tu sais comme Christian quand il a quitté la sienne
Répondre
un peu de regret je pense mais bon pas toujours facile la moto bon alors Doggynou va aller chrecher ses oeufs de Pâques c'est vrai je n'y pense pas car pas de famille tout prés alors tu diras pour ton coude ben je vais faire une vidéo pour la rencontre mais j'ai mis des photos Lulu a le même sousis que toi pour les voir sur un autre fofo je vais essayer de faire comme pour toi mettre le lien Nanou
|
|
18/04/2011, 09h36
|
|
Nanou,moi,plein de famille tout près
(parents,beaux_parents,frère,soeur,beau-frère,oncles,tantes,cousins ). Bonjour et bon début de semaine ! Il fait beau mais frisquet ce matin ,la promenade est faite ,Doggy a mangé ce matin,il se calme enfin,un peu moins énervé du zizi ...ouf!Hier,tout seul 4 heures,il a été sage,comme d'habitude .
18/04/2011, 10h03
|
|
ah cool miam les chocolats
Répondre
tant mieux pour ton coude car le mien eh bien doggy sage alors bonne journée
|
18/04/2011, 10h20
|
|
Coucou Maryse
Répondre
ton coude va mieux tant mieuxles hommes et leurs motos euhhhhhh je connaismes deux fils ont une moto ...... pour ma plus grande inquiétude ! ben quand je les vois astiquer leurs motos ......je leurs dis bien une prolongation de votre virilité comme la voiture !la journée va être belle aujourd'hui !!! ça fait du bien pour le chien parfait ( un peu normand ? ) et un pour Maryse
|
|
18/04/2011, 11h09
|
|
Coucou ma Maryse
Un gros et plein de caresses à mon Doggynounours si beau et si sage les photos.
|
18/04/2011, 11h28
|
|
Coucounne,ca ne guérit pas ton coude? Pourtant tu as vu un médecin et tu te soignes,alors que moi,non
.Bon,je ne cries pas victoire trop vite,ca va souvent mieux le WE ,puis la douleur revient petit à petit . Doggy sage? Toujours! Catherine,merci du coucou,le perfect-dog va bien ,et moi aussi,le beau temps ,j'adooore.La moto de Sylvain était toujours propre,il l'astiquait toujours et ne la sortait que si routes propres et sèches. Merci Pattoue Ravie que les photos te plaisent . Aujourdhui,c'est la saint Parfait Bonne fete à mon Doggynours
|
|
ha ben oui
Répondre
Bonne fête le chien Parfait
|
|
18/04/2011, 16h37
|
Doggy a désobéi .... juste une fois juste pour dire qu'il peut mais qu'il ne veut pas habituellementBonne fête à Doggy St parfait, c'est vrai ... ... sauf un peu obsédé du zizi Alors ce coude va vraiment mieux ? Maryse ... caresses à Doggy
18/04/2011, 16h51
|
|
'tit coucou vite fait pour faire de grosses papouilles au beau Doggynou,j'adore sa bouille de nounours à ce gros pataud
Apparemment,il a été un peu vilain!Pas grave,il est trop choubidou à doggy et à sa maman
|
18/04/2011, 17h16
|
|
Merci pour Perfect-Dog Catherine
Oh Chrystèle,tu es contente?Doggy a désobéi un chouia .Le souci c'est qu'il n'est pas allé au bout,il a eu vite fait de rappliquer en m'entendant partir,l'abandonnant à son triste sort .Le pauvre nounours,il a loupé son coup,ce n'est vraiment pas son truc de jouer les rebelles . ps : oui,le coude va vraiment mieux.Merci de ton passage Eicka ,et des compliments sur mon nounours.J'aime bien ton "choubidou" ,je peux te l'emprunter à l'occasion ? J'aime bien lui donner des surnoms .
18/04/2011, 17h46
|
mais biensur Maryse(c'est aussi le surnom de mon fils )Ravie que ça te plaise
18/04/2011, 20h25
|
|
ben nos pas de famille tout prés alors
Répondre
mais pas grave bonne semaine Maryse gros câlins Doggynous Nanou
|
|
18/04/2011, 21h06
|
|
Merci Céline (eicka) ,choubidou est ravi , il te fait une léchouille
Merci Nanou
18/04/2011, 21h28
|
|
Nouveau surnom pour Doggynours
Tu devrais faire une liste Je vois que tout va bien Bonne soirée Calins à Choubidou
19/04/2011, 09h23
|
|
alors comment va mini nours
Répondre
bonne journée
|
|
19/04/2011, 09h31
|
|
BONJOUR!!!
Sylvie (friska) , faire une liste des surnoms de Doggy ? pourquoi pas ?Mais il en a beaucoup Coucounne,le mini nours va bien,merci.....enfin,à part quelques selles molles ce matin ....à surveiller.Il s'est mis à la diète tout seul bon chien .