|
19/04/2011, 09h38
|
|
Un petit coucou ici, avant d'avoir trop de pages à rattraper
Répondre
, à quand même, un peu de "rebellion", cela me console, mon nounours préféré n'est pas complètement parfait Ton coude va mieux , mais si tendinite, cela part et revient si tu le sollicites trop , mettre une coudière quand il doit travailler, cela aide.Bonne journée, et papouilles mon nounours.
|
|
19/04/2011, 10h11
|
mais enfin nour's?! que passa?! une fifille en chasse traînait elle par la? pour faire des soucis a moman?! les tendinites ...j'ai eu sa mais que des anti inflammatoires... et apres il faut surtout bien faire attention et ne pas solliciter ! laisse ton homme ballader le bébé!
|
19/04/2011, 11h27
|
|
Mahel,pour mon coude,j'en parlerais au médecin....mais c'est beaucoup moins douloureux en ce moment .
Et oui,le n'ours est "presque" parfait ,mais dans l'ensemble,je ne me plains pas de lui . Sylvie (hound69) , je te suis sur les posts,j'espère que tu as posté chez toi aussi j'irais voir ....Oui,surement des odeurs de fifilles en chaleurs qui perturbent le n'ours . Tu parles de quel bébé que mon homme doit promener? Doggy ou Emilie? La petite marche seule,mais encore chancelante parfois,et désobéissante aussi,donc je dois la rattraper souvent .Et puis mon homme bosse,il dit pas le temps le matin ....quand c'est lui le midi,c'est 10 minutes,moi 25 minutes,Doggy préfère .
19/04/2011, 13h39
|
les deux Maryse mdrrrr
19/04/2011, 14h48
|
|
ben alors scoubidou ....il a des selles molles
Répondre
ça c'est les moules sérieusement il a du manger un truc pas bon !t'es comme moi Maryse , tu attends toujours le maximum pour aller voir le médecin ha la la le principal c'est que ça aille mieux
|
|
19/04/2011, 15h03
|
|
comment va doggy?
Répondre
moi je dis qu il n est pas obséde,il a un zizi et deux coucounietes,faut bien que sa serve à quelque chose
|
19/04/2011, 15h15
|
|
|
Citation:
|
|
19/04/2011, 15h29
|
||
|
Citation:
Il a tout ce qu'il faut mais il ne s'en sert pas .....il lui reste les reves ....et l'espoir .Catherine,pour les crottes molles,je l'ai vermifugé vu que ca fait 6 mois....c'est pas 2 moules qui vont le rendre malade .Catherine,Sophie et tous les autres
19/04/2011, 15h54
|
|
Hier soir Doggy dormait dans la cour ,comme souvent en ce moment,j'ai pris plusieurs photos,mais une seule est réussie
,enfin presque réussie ![]() Il n'y dort qu'une heure ou deux ,je le fais rentrer avant d'aller au lit,il pourra y rester quand il fera assez chaud pour que je laisse ouvert .
|
|
mais il a de beaux yeux le chien parfait ....de véritables émeraudes
Répondre
bon boude pas ......je t"ai dit mon cadeau sur " fesse bouc "
|
|
19/04/2011, 16h57
|
|
Doggy le rebelle...
personne n'y croirait Doggy tu es meilleur dans ton role de gentilnours presque parfait Je vois que toujours exité du zizi ,ba voui avec les premieregrosse chaleur ya comme un parfum d'amour dans l'air ne desespere pas doggy peut etre qu'un jour moman cederas.... ,papouilles a Doggynours
|
19/04/2011, 19h41
|
|
salut Doggy c'est Kenzo, le filleul de ta maîtresse !
petit message pour te dire qu'en cette belle fin d'après-midi ensoleillée, j'ai décidé de participer au concours des "pisseurs" que tu as démarré il y a quelques jours... mon score: 65 levés de pattes en 50 minutes ! (précisons qu'à partir du numéro 25 la vessie était vide )Léchouille et un bisou à Maryse de la part de Marianne (qui est devenue folle à compter et en a peut-être oublié 2 ou 3)
|
19/04/2011, 21h13
|
|
Salut Kenzo,c'est Doggy
Oui,je sais qui tu es .Je demanderais à Maryse de compter ta moyenne,mais bravo!Petite astuce,il faut boire beaucoup avant la promenade,et rester sans faire pendant 11 à 13 heures.....mais chut,c'est un secret .Marianne, ,laissons nos loulous papoter.Julien,non,"moman" ne cèdera pas .Et oui,moi aussi je le préfère dans le role du gentil nounours parfait.
19/04/2011, 21h53
|
|
Coucou par ici alors ya un nouveau concours
concours du plus gros pisseurs bah Kenzo tu vas pas volé la vedette au chien le plus parfait et puis les pipis sans une goutte ca compte pas nananènèreeeuh et puis Doggy restera toujours "the perfect dog " qu'est ce que je raconte" Maryse sort de mon corps " sinon jpère que ca va chez toi Maryse et que Doggy vas bien fais lui des calins de ma part
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
20/04/2011, 13h22
|
|
Doggy ..........the perfect dog ! je confirme et contre signe
Répondre
bon les pissouilles , je compte plus avec Emma mais je ris toujours autant quand elle veut lever la patte
|
|
20/04/2011, 14h54
|
stéphanie et Catherine,le perfect-dog vous fait de grosses léchouilles Petite inquiétude avec Emilie ce matin,qui bouffe tout et n'importe qoi,pire qu'un chien.Elle était dans son parc et regardait sa main,je vérifies et y trouve un truc ressemblant à une épingle brillante ,je cherche d'ou ca peut venir (tee-shirt avec strass....non,pas ca ) et le pose à la cuisine.Plus tard,je comprends,c'est sa boucle d'oreille (oreilles percées le mois dernier),mais ou est l'attache??????J'ai cherché partout (le parc,ses vetements,le séjour,le canapé,mon lit,etc....et j'en ai déduit qu'elle l'a avalé .J'ai cherché à nouveau tout à l'heure,et finalement,l'attache étais sous le canapé,tout au fond,contre le mur ouf,ca m'a soulagé.....mais je ne lui ai pas remise .Sinon,Doggy,ca va.Après ses selles molles hier matin,il n'a pas fait aux autres sorties,ni meme ce matin,mais il a fait une crotte normale à 13H .Il a chaud le pauvre......
|
|
ha la la ces frayeurs avec les enfants ! je connais
Répondre
je te dis que c'est les moules pour Doggy
|
|
20/04/2011, 15h47
|
|
Mais non c'est pas les moules
Il aurait été malade plus longtemps si c'était ca et puis,il en avait déjà mangé,mais des moules marinières,il préfère .
|
|
mais elle me contrarie en plus
Répondre
je te taquine Maryse
|
|
21/04/2011, 11h11
|
|
Catherine
Toi,tu aimes me taquiner moi j'aime te contrarier .
|
|
hannnn comment elle est
Répondre
|
|
21/04/2011, 11h25
|
|
coucou, alors petit ours comment il va ce matin ,toujours chaud
Répondre
|
|
21/04/2011, 11h32
|
|
Oui,Coucounne,toujours beau et chaud
Mais le matin,ca va , petit ours n'a pas trop chaud Catherine
|
dis encore que le forum n'est pas gai hein
|
21/04/2011, 12h11
|
on va pas se gêner d'ailleurs à la tienne Maryse
|
|
21/04/2011, 12h46
|
St Doggy et Ste Maryse en passant
|
21/04/2011, 13h23
|
|
|
Citation:
youpiiiiiiii c'est contagieux
|
|
21/04/2011, 14h17
|
|
St Doggy
ok mais St Maryse qu'est-ce que tu as fait Maryse ? .... je sais ... je reconnais tu es une sainte ... au moins, tu n'oublies pas de vermifuger Doggynours, toi Pauvre Doggy ... tu as vu les yeux que tu lui as fait remarque, on ne voit que ça tu l'as certainement réveillé il est bien au frais sur la terrasse