Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 254)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2011, 09h37
Citation:
marysej a écrit :
Mitsou......Vidéo ou Doggy court???????C'est la vidéo "Doggy et cie " qui est dans le mauvais sens ......pas compris là Smiley

Quand je clique,je vois cette vidéo et d'autres en dessous (vieille vidéo avec ancien portable,de très mauvaise qualité Smiley ).

Merci pour le "Doggy magnifique" Smiley
Oui c'est celle dans les vignes visualisée en cliquant sur ton lien hier Smiley intitulée : baton vigne ! Celle d'avant quoi ! Smiley

Et je comprends mieux pourquoi tu dis que la dernière est à l'envers... Smiley Mais de bonne qualité niveau image Smiley
Répondre
03/05/2011, 10h08
Smiley coucou Don juan du jupon caninSmiley Smiley
alors calmer le gros nour's?! Smiley chez nous NADA
Smiley tres belles photos !!!!
et toi comment vas tu Maryse?
Smiley
03/05/2011, 10h09
Merci Nanou ....oui,j'ai vu ton diapo,j'ai posté hier soir Smiley Smiley

Pascalou,on va pas arreter de poster juste parce que tu es partie en vacances Smiley alors que nous,on bosse Smiley . Smiley

Harris,je sais bien que tu ne nous oublies pas Smiley Smiley Smiley

Catherine,tu veux que je t'appelles Caliméro ou quoi ? Smiley

Ok Mitsou,je comprends mieux Smiley Ca prouve que mon nouveau portable est bien mieux pour les vidéos ,je vais pouvoir en faire plein Smiley Smiley

Maman Mahel , tu piques des photos????Au-secours,police!!!!!!Non,sers-toi,pas de souci....j'en pique sur tous les posts des copains-copines Smiley Smiley

Sylvie(hound),le Doggy se calme,il tire moins en laisse,et ne léchouille presque plus,le pire est passé ...OUF!J'ai vu que Pin's au top de sa forme encore Smiley pauvre Lilou ... Smiley

Alors Choubidou commence à se calmer...ouf,il était temps Smiley ,maman commençait légèrement à "craquer son slip" Smiley Smiley Smiley

En tout cas,gros poutoux baveux à vous 2 Smiley Smiley
Bonne journée
03/05/2011, 13h21
Smiley Smiley

Répondre
03/05/2011, 13h58
Oui Céline,comme tu dis,je commencais à craquer mon slip Smiley Smiley

Smiley Catherine.

Doggy est ,par contre,redevenu un "serial kisser" Smiley Hier,ses cibles : Emilie,Sylvain et moi ,et ce matin il a rajouté Soizic à la liste de ses "victimes" Smiley ....la pauvre a passé son heure et demi chez nous à se débarrasser de la bave Smiley et encore,avec les miss c'est léchouilles délicates.

03/05/2011, 14h29
Je sais Smiley J'ai remis à l'endroit mais le format n'est plus bon Smiley Et ben tant pis,vous regarderez de travers Smiley
03/05/2011, 16h26
Maryse serait blonde ? Smiley
Répondre
03/05/2011, 19h58
pas grave j'ai vu quand même et même pas torticoli
Smiley
bon moi aussi il faut que je pique des photos de mon filleul déjà celle avec ton portable Smiley
bonne soirée Maryse Sylvain
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2011, 20h32
Ah non Catherine,je ne suis pas blonde Smiley Smiley Smiley

Nanou,pas de torticolis ? Alors ca va Smiley Smiley

J'ai filmé Doggy qui embètait Sylvain hier,mais comme elle sera aussi dans le mauvais sens,je ne la mettrais sans doute pas Smiley .Dommage pour les raleuses .....ca valait le coup Smiley .
ben si la vidéo est dans l'autre sens
leur torticoli va partir

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben j'ai visionné pas mal de pages depuis le début pour chercher des photos de Doggynou je me suis marrée car il y avait Byron avec son os que je cherchais dans mon ordi loll
bon j'ai reveu 200 pages quand même Smiley
bonne soirée Maryse
ici papa foot carlinous dodo

câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
04/05/2011, 08h32
BONJOUR!!!

Il fait beau mais frais (7° à 6H45 ) ......à Epernay,donc tout près,petite gelée Smiley .

Doggy pense plus à jouer qu'aux fifilles Smiley ,son appétit est revenu aussi Smiley .
A sa visite annuelle chez le véto,je demanderais conseil pour voir comment éviter que ca se reproduise à l'automne Smiley .

Smiley Smiley Smiley
bonne journée, Smiley caresses à doggy
Répondre
04/05/2011, 09h05
youhouuuuuu

même température que chez moi !

ben pour Doggy , pas grand chose à faire me semble !! tu vas pas lui donner des calments Smiley

c'est un mâle quoi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 10h23
Lise , pas de torticilis non plus ? Smiley Disons qu'il vaut mieux des vidéos courtes Smiley .Oui,Doggy redevient "perfect dog" Smiley Smiley

Catherine,mais non,je n'ai pas l'intention de shooter Doggy aux calmants Smiley Mais peut-etre en homéopathie Smiley ou huiles essentielles Smiley ou collier DAP Smiley ,des trucs naturels quoi Smiley .C'est un male,ok , mais tous les males ne sont pas à ce point énervés du zizi (Ralph n'a jamais eu ce comportement ).
Smiley
Smiley ben faut bien que Doggy est au moins un défaut

Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 14h26
Ben non Catherine,c'est pas obligé Smiley Smiley

Vidéo "à l'envers" :

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fuser%2Fmarysej%2F1&skin=default&autoplay=0

et avec un doigt en prime de temps en temps Smiley

content que mon filleul est retrouvé son statut de "perfect dog" Smiley

finis de courir apres les fifilles,bravo mon doggy tu a ecouté parrain Smiley

Ma soeur a le meme probleme avec son toutou,c'est un "excité du zizi"

le veto lui a fait une piqure a base d'hormone pour calmé ses ardeurs

mais je crois que sa existe aussi en gelule,peut etre que sa pourrait aussi

marché pour Doggy Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 18h05
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xiihru[/video]

Smiley même à l'envers
Doggynou aime bien les caresses
alors ça y est il est tout calme ton loulou Maryse
mais c'est quand il sent des femelles en chaleur aprés c'est tout Smiley
gros câlins Doggynou

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
04/05/2011, 19h58
Julien,oui ,ton filleul t'a écouté Smiley si on peut dire ....il a plutot arrété de penser à son Smiley Smiley .
Ralph avait des piqures d'hormone de temps en temps pour des problèmes de prostate (saignements fréquents car grosse prostate),pour diminuer son taux de testostérone ....c'est sans doute de ca que tu parles Smiley ,je sais pas si on peut faire juste pour calmer ses ardeurs Smiley
Smiley

Nanou,Doggy était exité non-stop depuis un mois ,pas seulement à l'extérieur,au contact des odeurs,tout le temps .Là,il n'est pas tout calme mais normal Smiley .
Sur la vidéo,il montre ses talents de sérial-kisser ,et,oui,il adore les caresses .
Smiley

Superbes les photos prises avec le portable, bonne qualité Smiley et très beau modèle Smiley

J'ai bien ri au début de la vidéo, le léchage d'orteils, Kenzo fait pareil Smiley

Bonne fin de semaine Smiley
Un peu déçue Smiley Smiley, je croyais que c'était une nouvelle vidéo, même sur le côté, tu peux nous les mettre Smiley

Piqûre d'hormones Smiley" Smiley", si tu trouves quelque chose en homéopathie ou naturel, ce serait peut-être mieux, il est jeune pour déjà avoir du chimique, alors que pas malade Smiley

D'ici cet automne tu as le temps d'y réfléchir, puisqu'il est redevenu Perfecdog et non plus Roccodog Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
05/05/2011, 08h23
Marianne,la vidéo ou il léchouille les pieds? C'est pas celle-là qu'il faut regarder,c'est celle qui apparait au-dessus Smiley Smiley

Mahel,mais c'est une nouvelle vidéo Smiley elle date de lundi Smiley ...plus récente j'ai pas Smiley .
Je n'ai pas l'intention de lui donner du chimique,c'était juste en réponse à Julien ,pour Ralph c'était médical,pas comportemental .
Smiley Smiley
coucou

comment ça va bien par ici ?

Smiley spécial Doggy parfait Smiley

Smiley et un gros pour Maryse

Smiley Smiley
Répondre
05/05/2011, 09h42
Coucou Catherine ! Ca va bien,merci Smiley enfin,presque....mais bon,tant pis,je serre les dents et je fais avec (mon coude Smiley ).
Smiley Smiley

Sylvain ne peut pas rentrer à midi,j'ai dit que je me débrouillerais pour la sortie,mais il a appelé ses parents .Papi viendra promener Doggy à 13H Smiley ....c'est le n'ours qui va etre content Smiley .Car ca aurait été une courte sortie avec Emilie,là,ce sera une grande balade avec papi .
ben tu as été voir le médecin ? j'espère que tu n'es pas pire que moi Smiley
Répondre
05/05/2011, 09h52
Mais oui j'ai vu le médecin Smiley pendant tes vacances Smiley .Il m'a mis sous AI 5 jours + pommade 5 jours aussi.Plus aucune douleur très vite Smiley ....mais quelques jours après l'arret des AI ,la douleur est revenue .Le médecin a dit que la tendinite au coude (épicondylite) était la plus ch.....des tendinites,car certains mouvements accentuent les choses et ne sont pas faciles à éliminer....Alors,meme en faisant attention,je me fais mal régulièrement .
Bon,y'a pire que moi.....vais pas me plaindre... Smiley