16/05/2011, 11h42
|
|
ohhh comme c'est beau !!
Répondre
tu es douée Maryse waouhh comment tu as fait ?
|
|
16/05/2011, 12h58
|
|
Merci Catherine
Douée moi ? Non,pas vraiment C'est très simple,je vais sur "Pixiz" , il y a plein de cadres.Je choisis mon cadre,je sélectionne mon ou mes photos ,quand le montage est terminé,j' l'envoie vers mes images.Je n'ai plus qu'à l'héberger et le mettre ici .Tu vois,pas besoin d'etre douée
16/05/2011, 13h16
|
|
16/05/2011, 15h45
|
les deux cadres.J espere que sa patte va beaucoup mieux
|
|
16/05/2011, 15h49
|
|
Merci Sophie
Oui,la patte de Doggy,ca va il se blesse souvent mais cicatrise vite et bien Il s'est promené 45 minutes avec papi ca prouve que ca va .
16/05/2011, 16h00
|
|
Salut Maryse,
Très Sympas tes cadres,j'aime beaucoup et ça en fait des loulous à papouiller Alors,je vois que doggy Lagaff s'est encore blessé à la patte,pauv'loulou,tu devrais vraiment approfondir ton idée de pompes de sécu Tu lui feras plein de papouilles pour moi et à toi
|
16/05/2011, 17h21
|
Super ton montage Maryse. Très bel hommage.Comment va le beau Doggy ?
|
|
16/05/2011, 20h02
|
|
Trop sympa le montage..plus qu'à l'imprimer et mettre le cadre sur le mur..quel souvenir
Répondre
Doggy fragile des coussinets......et pipi dans le vignes un vrai chien quoi Famille Maryse
|
|
16/05/2011, 20h57
|
|
Très joli le montage photos avec tes petits
Comment va le coussinet de Doggy? C'est juste en pattinant qu'il se fait mal Calins à Doggy
|
super les cadres de tes Doggynou va mieux tu fais un concours dommage alors j'aurais bien voté aussi gros câlins ton gros nounours bonne soirée à vous deux Nanou
|
|
16/05/2011, 21h31
|
|
Céline , Cynthia , Pascalou , Sylvie et Nanou
Doggy ne semble plus avoir mal à sa patte,il est guéri ....mais pour combien de temps? Le Lagaff va bien à nouveau se couper,ou se prendre un poteau,c'est son truc .Oui,beaux souvenirs avec tous ces animaux Bon,Rex n'était pas à moi,mais il a beaucoup compté pour moi ; Toutoune,le hamster était à Jennifer ,mais je m'en occupais ; Vicky et Ralph,si différents mais 2 amours ; Loustic,le lapin,un très mauvais caractère,peur de rien ni personne (meme pas de Ralph et Rex ),mais adorable avec moi (il ne fallait pas oublier son gateau du matin );et Livia,ma cascadeuse,ma pipelette,ma calinette ,ma gourmande ,ma poussinette qui me manque....Sur le 1er cadre,il y a Ralph et Doggy ,j'espère que vous faites la différence entre les deux .ps : Nanou,quand concours ouvert aux votes,je mettrais le lien ici....puisqu'on me l'a demandé
16/05/2011, 22h09
|
|
coucou Maryse;bon les coussinets de doggy vont mieux
ben il a de vrais comportements de loulou quoi Tes cadres sont très beau,on voit que tu tiens à tes animaux;tu sais moi aussi concernant mes poilus je préfère m'inquiéter pour rien que regretter Le mauvais temps a du bien compromettre la brocante moi aussi je guète le lien avec le site des boubous bonne soirée ,caresses à doggy
17/05/2011, 12h09
|
|
Coucou Lise
Tu as raison,Doggy est un chien,tout simplement je l'oublie parfois . Bonjour à tous et toutes Je suis un peu .J'explique : vendredi,dans ma boite aux lettres,une grande enveloppe,à la bonne adresse mais pas le bon nom ,bref,pas pour nous.Samedi matin,je la ramène à la poste,en expliquant que cette personne n'habite pas là . Hier matin,je croise le facteur qui me donne mon courrier : retour de la grande enveloppe Je lui donne,lui réexplique que ramenée à la poste car pas pour nous .Ce matin,j'ouvre ma boite aux lettres,et qu'est-ce que j'y trouve ? Toujours cette fichue enveloppe Je vais la ramener à nouveau,cet AM ou demain,mais barrée d'un gros "N'HABITE PAS A L'ADRESSE INDIQUEE ".Non mais ils sont ch..... à la poste!
17/05/2011, 12h15
|
C'est vrai "c'est pas écrit La Poste!!" Non mais
17/05/2011, 12h33
|
|
Petit coucou, pendant que mes brochures pour le moulin imprime
Répondre
", super les cadres et merci pour le lien, j'essaierai dès qu'un peu de temps Ah, la poste, je n'en parle même pas, car je vais m'énerver Je crois que Doggy a gagné le concours de celui qui a le plus de surnom , Lagaff maintenant Bonne journée, et papouilles à mon nounours préféré
|
|
17/05/2011, 14h32
|
|
|
Citation:
Sylvie
17/05/2011, 14h35
|
|
Mahel , t'as des soucis avec la poste toi aussi ? Non,j'arrete,je n'en parle plus
Oui,c'est vrai que Doggy a beaucoup de surnoms , déjà qu'avec moi il est servi ,et ici il en a de nouveaux assez régulièrement ......donc the winner is ..........Doggy !
|
|
ha ben tout va bien par ici
Répondre
faut que je m'y mette à faire le cadre mais ça rame pffff soleil chez toi Maryse ?
|
|
17/05/2011, 15h33
|
|
coucou Maryse,
Le slogan de la poste y a quelques année,c'était pas "bougez avec la poste!",ben voilà,ça,c'est fait! ![]() Doggy,beaucoup de surnoms..........non,j'vois pas!! gros à toi et Toutou-youtou!(oups,ça m'reprend )
|
17/05/2011, 15h40
|
|
Oui Catherine , soleil chez moi
enfin,quelques nuages de temps en temps quand meme .Tout va bien ! Céline , bouger avec la poste ,c'est à 5 minutes à pieds de chez moi,alors ca va , je peux bouger jusque là .....mais si je la retrouve à nouveau dans ma boite à lettres,je leur fait bouffer . et merci pour toutou-youtou
17/05/2011, 15h53
|
|
coucou maryse,
bravo pour les cadres et ils sont jolis tout ces poilus,que de souvenir et comment va mon filleul aux mille surnom... lui aussi un "lagaffe" tout comme Anakin ,papouilles au play-boy serial kisseur nour's
17/05/2011, 20h54
|
on pourra voter alors pour Doggynoutu diras bon je vois qu'il va mieux gros câlins mon grand filleul je prépare un diaporama pour la fête des marraines & parrains mais rares c'est mon plus gros nounours Nanou
|
|
17/05/2011, 21h22
|
|
Coucou Julien
Ton filleul va très bien .....il dort .Bon,il s'est promené avec son maitre vers 17H et ils ont monté une grande pente en courant .....et ils sont ressortis à 19H30,donc,il a le droit d'etre fatigué . Nanou,les votes ne sont pas encore ouvert,je dirais..... Oui,il guérit vite en principe......vu qu'il ne touche pas ,donc il va très bien ,jusqu'à la prochaine gaffe.
17/05/2011, 23h46
|
|
de passage pour faire de gros calins à Doggy nours
bien sure qu'il a droit etre crevé,après une ballade pareil cest normal,jpère ces coussinets vont vite guérir,mais je m'inquiète pas il est costaud le Doggy cest pas ca qu'il va empecher de faire le foufou jpère que tu vas bien Maryse et que la famille aussi,je vous embrasse bien fort
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
|
18/05/2011, 10h04
|
|
coucou Maryse je vois que doggy va bien
ben ils sont longs à la détente à la poste je te souhaite bonne journée, caresses à doggy
18/05/2011, 10h41
|
|
coucou le mini ours doit avoir chaud il fait le raser
Répondre
ici chaud ce matin , balade dans les vignes et hope tout le monde dort bonne journée
|
|
18/05/2011, 11h20
|
|
Stéphanie , merci de ton passage
Nous allons tous bien,merci Lise , oublié l'enveloppe en allant au pain ....et facteur déjà passé ,on verra demain . Coucounne,oui,le mini ours a chaud , mais non je ne le raserais pas . Hier,Emilie est sortie de sa turbulette sans enlever la fermeture ,comment a-t-elle fait ? Soit elle est contorsionniste , soit c'est Houdini réincarné .C'est vraiment un sacré numéro cette gamine
18/05/2011, 11h56
|
|
Coucou par ici,
bon,ben tout va bien donc,le nours cicatrise bien,c'est Enigme du jour:Comment Emilie est sortie de sa turbulette?! Aaah!ces enfants,quels farceurs gros
|
18/05/2011, 15h35
|
|
Coucou Céline !
Et oui,comme tu dis ,les enfants sont farceurs Sylvain a promené Doggy qui n'a pas voulu aller loin,fait trop chaud pour lui .....Il doit attendre l'hiver,le froid et la neige ,l'a pas fini d'attendre
|
|
Petit passage, à l'insu de Dixie, pour venir te faire un coucou Maryse !
Répondre
Hé oui, tout arrive ! Juste que j'ai maintenant un peu plus de temps et que je viens de terminer ma pelouse... Alors en attendant la promenade et la partie de foot, je viens dire bonjour aux amis ! ![]() Il semble que tout aille biien, mieux en tout cas si j'ai bien compris ? Tant mieux ! à toi et câlins au grand Doggy !
|