|
20/06/2011, 20h51
|
|
Doggy a eu des émotions
C'est tout de meme impressionnant un panier qui tombe meme pour un n'ours Je vois que le WE a été Calins à Doggy
20/06/2011, 21h11
|
|
Catherine,Doggy a raison,il a dormi de 7H30 à 11H ce matin......et de 13H15 à 17H cet AM
,là il somnole près de son maitre Céline,oh oui,le pauvre chien qu'on promène,qu'on nourrit,qu'on caline , qu'on complimente et avec qui on joue .Dès qu'un truc tombe,surtout si c'est à cause de son gros cul,il se sauve ....et me fait souvent rire . Sylvie ,le panier de basket tombait avant qu'il le voit....et il sursautait déjà ,alors de tout près,et le bruit est quand meme fort,je comprends qu'il ait eu "un peu" peur .
21/06/2011, 10h46
|
| Répondre |
21/06/2011, 10h56
|
|
coucou
Répondre
le temps est idéal pour Doggy .......à part peut être la pluie pfff je recommence à avoir froid aux pieds ! on va ce plaindre pour un temps d'automne
|
21/06/2011, 11h06
|
|
eh ben dis donc.....c'est pas un n'ours c'est une marmotte!!!
Répondre
|
|
21/06/2011, 11h10
|
|
BONJOUR!!!
Mais oui Coucounne,le mini-ours s'est remis de ses émotions Catherine,oui,le temps plait à Doggy ....la pluie,il supporte , ca ne le gène pas trop .Il n'a commencé à pleuvoir qu'à la fin de la promenade ce matin ,je l'ai fait accélérer un peu pour éviter d'etre encore trempés . Oui Sophie,Doggy est une marmotte depuis toujours
|
|
BONJOUR !!!!!!!!
Répondre
j'adore
|
|
21/06/2011, 14h36
|
|
et bien sympa le we
ben oui pauvre nours trimbalé partout bon ça va il a pu se remettre en faisant la marmotte caresses aux loulous
21/06/2011, 14h41
|
Catherine Oh oui Lise , pauvre n'ours si tous les chiens pouvaient etre "malheureux" comme lui
|
|
|
21/06/2011, 16h16
|
|
Un coucou ici au plus malheureux des toutous du monde,"c'est trop inzuste!"
![]() Ah!La la ce Doggy,trop dure sa vie!! gros
21/06/2011, 16h17
|
|
bon mon Doggynou tu as eu ta dose d'adrénaline
Répondre
c'est normal aprés gros câlins à toi Maryse de Nanou
|
|
21/06/2011, 21h18
|
|
Céline et Nanou : merci pour mon nounours
Et des calins , il en a plein.....il en a meme marre des fois Je passe la soirée avec mon docteur préféré
22/06/2011, 11h15
|
|
Bonjour ! Euh.....non......c'est pas comme ca
BONJOUR!!!!!!! Pas de pluie pour la promenade matinale mais depuis il pleut par intermittance s'il ne faisait pas aussi lourd,on se croirait au mois de mars Quel temps de ........ .Hier soir,Doggy,après avoir fait une longue sieste dans la cour , était ch....,il ne savait pas ou se mettre,haletait beaucoup,voulait des calins,me faisait des .....et moi qui m'inquiète vite,me demandais s'il allait bien .Mais oui,il a passé une bonne nuit .Je crois qu'il est parfois comme les bébés,il dort trop la journée et n'est plus fatigué le soir ....vais l'empecher de trop dormir aujourdhui ....à mon tour de l'embéter Bon mercredi à tous et toutes!
22/06/2011, 12h10
|
|
Maryse un petit coucou de Metz, fais plein de
à Doggy.Bonne journée
|
|
BONJOUR !!!!!!!
Répondre
il fait lourd chez toi ? ici je suis gelée ! les chiens sont dans un état ......Gaïa n'est plus blanche Doggy est un gros bébé à calins
|
|
22/06/2011, 15h30
|
|
Merci de ton passage Harris
Catherine,il ne fait plus lourd du tout , les températures ont baissé ....et il pleut Doggy hier soir , ver 21H : ![]() Puis 1/4 d'heure après :
|
|
p'tit père .........ça se voit qu'il avait chaud !
Répondre
et boum badaboum ........trop fatigué ! ça c'est Emma dès que je rentre à la maison .......elle dort il ne pleut ici .....mais pas chaud ! bon on va se plaindre et penser aux agriculteurs
|
|
22/06/2011, 16h28
|
|
M'en fiche des agriculteurs moi
S'il fait sec,ils ralent,s'il pleut trop,ils ralent,s'il gèle,ils ralent,s'il neige,ils ralent .....bref,jamais contents Moi,j'aime le froid et la neige en hiver , et le soleil et la chaleur en été Le boum badamoum est en dessous de la vérité,quand Doggy s'affale ca fait plutot SPLASH !!!!
|
ben oui comme Emma ! j'imagine très bien
|
|
22/06/2011, 17h18
|
|
Coucou Maryse, je vois que tout le monde est en forme, j'ai bcp ri en voyant Doggy détaler à la chute du panier de basket
Je voulais te remercier d'avoir ouvert le topic pour l'anniv de Zack, en concertation avec Lise, ca m'a fait très plaisir J'ai lu que Doggy saturait de caresses, mais je pense que je vais pas résister à lui en faire une grosse en plus
|
22/06/2011, 20h58
|
|
Mais de rien Martine pour l'anniv .
c'est vraiment grace à Lise , car pas marqué dans la rubrique ,mais j'ai vu son message sur ton post,et lui ai envoyé un MP pour avoir confirmation .Ta grosse caresse à Doggy sera faite ,je ne lui demande jamais la permission .....et meme s'il fait mine d'en avoir marre,je sais qu'il adore.
22/06/2011, 21h10
|
bonne soiréeCalins à Doggy
22/06/2011, 21h13
|
|
|
Citation:
Tout comme toi Maryse.Oh la frousse quand le panier est tombé !! Gros et gros câlins à Doggy (s'il ne dort pas déjà ).
22/06/2011, 21h20
|
|
Je vois que Doggy est un grand adepte de la sieste
Répondre
![]() Et tu as raison pour les "paysans", jamais contents
|
|
22/06/2011, 21h27
|
Sylvie , Magaly ( que tu penses comme moi) et Mouminette (toi aussi ).Je suis certaine que de nombreux chiens courageux se seraient enfuis à la chute du panier de basket sans compter les humains .Doggy,endormi??????Euh.....sans doute (il est en bas et revient de balade).
23/06/2011, 08h11
|
|
Alors nounours pas très à l'aise avec le panier de basket
Répondre
et en plus on le traite de marmotte , les miennes aussi elles dorment beaucoup, mais il faut reconnaître il fait très chaud donc normal.Bonne journée, et papouilles à mon nounours.
|
|
23/06/2011, 15h17
|
|
coucou Maryse,
z'avais du retard ici aussi ,je vois que mon filleul n'est pas un adepte du basket ,je te rassure DoggyAnakin aurait fais la meme chose courageux mais pas temeraire et les photos de la sieste ,on a envie de s'y installé dans cettebelle fourrure. ,papouilles a mon filleul
|
23/06/2011, 15h42
|
|
Mahel et Julien
Mais je viens tard ici , moi J'ai oublié mon propre post enfin,celui de Doggy .Bon,je ne peux pas tout faire et etre partout à la fois ,pas grave si j'oublie le post de mon nounours,du moment que je ne l'oublie pas,lui .Promenade matinale encore sous la pluie .....mais à 13H,malgré de gros nuages,temps sec .Ils annoncent un WE beau et très chaud ,le n'ours va encore jouer les marmottes.
|
Maryse bon Doggynou c'est remis de ses émotions et en plus sièste agréable ![]() gros câlins mon filleul Nanou
|