02/07/2011, 12h40
|
un petit coucou au plus beau des boubous!
j'ai rien dit sur la vidéo moi vu qu'il y avait déja beaucoup de réponses. Djembe a un petit peu ces réactions là, surtout dehors avec les objets de couleur clair... Si ca se trouve ils sont juste très myopes nos poilus ![]()
|
coucou Maryse,
sa y est j'ai vu la video,c'est vrai qu'il a l'air stressé le nour's.Fadil lui avait tres peur de l'aspirateur maintenant sa va mieux,avec les conseils de micmax Doggy va vite s'y habitué ![]() peur tres derangeante,rien de grave. ![]()
|
Kalash , merci pour le "plus beau des boubous "
![]() ![]() ![]() Coucou Julien , l'aspirateur ne l'a jamais dérangé , les pétards,orages et feux d'artifice non plus .C'est vrai que sa peur des parapluies (meme si crainte et non plus panique) est plus dérangeante que celle des bouteilles plastique. Caresses faites . ![]() On revient de balade tous les 3 , Doggy aime bien ![]() Hier,en revenant de chez les beaux-parents,on est passé au terrain du collège....ca faisait longtemps.Y'avait du monde (foot et tennis),il regardait partout mais n'est pas allé embéter les gens,à part une jeune femme qui passait près de nous.Il a été lui dire bonjour,pas rassurée la mademoiselle.....mais a dit "il faut que je m'habitues,je vais en avoir un,aux yeux turquoise" ![]()
02/07/2011, 15h09
|
petit coucou au plus beau des nounours!
Répondre
je suis revenue hier j'essaie de rattraper mon retard sur le forum un gros calin à Doggy et ![]() |
![]()
02/07/2011, 16h57
|
![]() Maryse Sylvain je vois que Doggynou a fait ses balades donc pas trop chaud chez toi ? tu vas rire je viens de recevoir de dailymotion 1 é-mail comme je suis abonnée à ton compte une nouvelle vidéo de maryse c'était celle là ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu sais les miens bébés quand je leur jetais des jouets couic couic ile aimaient bien maintenant non !!! je pense que c'est le bruit ![]() car les peluches là ils aiment ![]() gros câlins Doggynou ![]() |
02/07/2011, 20h04
|
Sophie , déjà revenus de votre voyage de noces ! Tu ouvres ton post et tu nous racontes
![]() ![]() ![]() Nanou,oui,balades car pas trop chaud malgré le soleil (22° à l'ombre),Doggy a quand meme chaud,mais pas trop,alors on en profite ....et lui aussi . Sinon,journée tranquille,on est resté chez nous ![]() Tu es abonnée à mon compte sur dailymotion ? Doggy ne joue pas avec les peluches , il préfère les ballons (pas les balles,peur qu'il en avale une) , les cordes (pour tirer dessus) et les batons.Et mes jambes ![]() ![]() ![]() ![]()
02/07/2011, 20h08
|
ben oui tu sais quand tu regardes une vidéo de quelqu'un que tu connais tu as " abonner " je cliques
Répondre
et parfois je reçois des é-mail disant " nouvelles vidéo " sur youtube c'est un récapitulatif souvent fin de semaine bonne soirée ![]() |
02/07/2011, 20h58
|
Un p'tit coucou par là aussi, je vois que Doggy n'est pas copain avec les bouteilles plastique
Répondre
![]() Benka en avait peur aussi, je laissé trainer des petites bouteilles dans le gazon, elle les approchait tout doucement et les inspectait. Après quelques jours elle les prenait et dévissait le bouchon ![]() ![]() Bon week-end Maryse ![]() ![]() |
03/07/2011, 10h42
|
Nanou
![]() Simone ![]() ![]() BONJOUR et bon dimanche ensoleillé ! Réveillée plus tot ce matin,mais tout mon temps car Doggy et Sylvain revenaient de promenade .Il faisait plutot froid ce matin,mais ca se réchauffe ![]()
|
bon dimanche gros nounours
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
03/07/2011, 17h33
|
ben Maryse nous ce matin 8h déjà 18° là ça commence à baisser 27°
Répondre
alors balade plus tard de toute façon moi j'ai désherbé un peu avant d'étandre la polaire des loulous à sécher et en rentrant papa faisait dodo canapé ![]() les loulous ont mangé j'attends bonne fin de journée gros câlins mon Doggynou ![]() |
03/07/2011, 19h39
|
Un petit coucou et une grosse caresse à Doggy
![]() Bonne soirée
|
Nanou et Sylvie
![]() ![]() Nous avons passé l'AM chez mes parents,les 2 chiens étaient en forme,ils ont bien bougé par rapport à dimanche dernier.Effy jouait avec 2 balles,une dans la gueule,l'autre au sol qu'elle poussait avec ses pattes et son museau.Doggy la regardait,intrigué ![]() Ils se sont fait des ![]() En repartant,on a laissé Doggy courir dans les espaces verts.....et maintenant,il dort (après avoir mangé sa gamelle).
04/07/2011, 13h43
|
coucou
Répondre
eh oui déjà revenus....1 semaine seulement j'ouvre le post de Farouk dans la semaine et je raconterais un peu le voyage avec des photos c'était en Sicile gros câlins à Doggy ![]() |
04/07/2011, 14h07
|
Coucou Sophie
![]() ![]() Et oui,toutes les bonnes choses ont une fin ![]() ![]() Calins faits à Doggy , de meme à Farouk . ![]()
04/07/2011, 16h49
|
![]() les miens aussi jouent la gueule ouverte mais parfois Byby & Dilys aux jeux se mordent respectivement les cuisses ![]() alors pas trop chaud chez toi ici si mais un peu de vent aussi là donc peut-être ça va baisser plus vite qu'hier soir gros câlins mon filleul bonne fin de journée ![]() |
04/07/2011, 20h24
|
Oh si Nanou,il a fait chaud .....j'ai promené Doggy à 19H30,et en rentrant,vite,sous la douche
![]() ![]() Seule Effy joue gueule ouverte , elle a toujours la gueule ouverte d'ailleurs ![]() Bonne soirée! ![]()
04/07/2011, 20h45
|
BONSOIR !!!
Répondre
![]() je vois que tu as passé un bon week end ! ici aussi il a fait chaud ! mais ça n'a pas réussi à calmer Emma ![]() Doggy est vraiment adorable .....un chien parfait ! ![]() ![]() ![]() |
04/07/2011, 21h20
|
Un petit coucou et une grosse papouille à Doggy, tu as chaud, hein mon gros !!?
![]() ![]() J'ai vu la vidéo de la bouteille, je n'ai pas commenté, mais je pense comme beaucoup que si ce ne sont pas des peurs gênantes, ce n'est pas bien grave ! Sinon, comme Nanou, j'ai eu un message comme quoi tu t'étais abonnné à ma chaine Youtube?...je me demandais bien qui étais Maryse51160 ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou ici!!
doggy a l'air de bien aller ![]() alors chaud chez vous?ici aussi ![]()
|
Catherine,merci pour mon adorable boubou parfait
![]() ![]() ![]() Martine,oui,il a chaud "le gros" ,mais ca sera pire aujourdhui .....il doit s'en douter car il a rallongé la promenade matinale,profitant de la fraicheur relative . Et oui,c'est bien moi qui suis abonnée à tes vidéos (Nanou m'a soufflé l'idée ). ![]() ![]() Lise,oui,Doggy va très bien en effet ![]() ![]() ![]()
|
ptit coucou rapide ,,,
Répondre
doggy profite de la fraicheur du matin,, ![]() bonne journee Maryse ,, bisous caresses a dogyy!! ![]() ![]() |
05/07/2011, 09h01
|
oui il faut les balader de bonne heure diégo ce matin 7h45 mais moi j'aime bien en plus le soleil est deja la ,donc tres chaud encore , j'espere que ca va aller pour doggy car avec les poils dis donc il doit souffrir ,
Répondre
![]() ![]() |
05/07/2011, 09h05
|
Coucounne , Frani
![]() ![]() Je promène Doggy le matin à 6H50 , en ce moment,c'est parfait,il fait soleil mais pas encore trop chaud ,et c'est agréable car on rencontre peu de gens . En hiver,c'est moins sympa (nuit,froid),mais avec mes horaires,pas le choix.
05/07/2011, 16h11
|
![]() aprés une bonne pluie il fait bon je suis sûre que tu apprécierais gros câlins mon filleul ![]() |
05/07/2011, 16h17
|
Coucou ici,
Alors, chaud chaud le gros nounours?? Avec sa toison, tu m'étonnes qu'il ait chaud ![]() ![]() Mais à l'abri chez sa maman et son papa, tout va bien, il fait plus frais ![]() ![]() Et pour les bouteilles, ça en est où?? Du coup, tu ne dois plus jouer avec!! Bof, on s'en fiche si Doggynounours ne joue pas avec les bouteilles, ce qu'il ne faudrait pas, c'est qu'il en ait une peur panique si jamais t'en fais tomber une un jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
Pauv'choubidou!Ben oui,faut assumer les "cheveux long" ![]() ![]() ![]() Tu peux aussi passer par chez moi,depuis 1 heure,y pleut comme vache qui p*sse ![]() gros ![]() ![]() ![]()
|
N anou , Fany , Céline
![]() ![]() ![]() Doggy va bien,il a chaud mais ca va ....pas de coupe de poils,NON! Hors de question ! ![]() Les bouteilles,ca va,il a l'habitude d'en voir et non,je ne l'oblige pas à jouer avec,je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ...si une bouteille tombe,je crois qu'il s'éloignera,sans plus . Euh.....les parapluies il n'aime toujours pas trop ,donc la pluie,oui,si personne dans les rues .Demain,il devrait un peu pleuvoir,et surtout faire plus frais.
|
Un petit coucou ici, ben Doggy n'aime pas trop les bouteilles, mais elle est toute raplapa ta bouteille, s'il est comme Baya, son plaisir c'est 1 enlever le bouchon, 2 aplatir la bouteille, pratique pour le recyclage
Répondre
![]() ![]() Bon je vois que tout va bien, à part la chaleur que notre nounours n'aime pas trop, je le comprends un peu ![]() Bonne soirée, ![]() ![]() |