Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 281)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2011, 12h40
un petit coucou au plus beau des boubous!
j'ai rien dit sur la vidéo moi vu qu'il y avait déja beaucoup de réponses.
Djembe a un petit peu ces réactions là, surtout dehors avec les objets de couleur clair... Si ca se trouve ils sont juste très myopes nos poilus Smiley
Répondre
02/07/2011, 14h04
coucou Maryse,

sa y est j'ai vu la video,c'est vrai qu'il a l'air stressé le nour's.Fadil lui

avait tres peur de l'aspirateur maintenant sa va mieux,avec les conseils

de micmax Doggy va vite s'y habitué Smiley et puis se n'est pas une

peur tres derangeante,rien de grave.

Smiley ,bon week-end,caresses a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2011, 14h31
Kalash , merci pour le "plus beau des boubous " Smiley .Oui,Doggy a peur de trucs bizarres parfois (étant chiot,il jouait avec bouteille plastique) ,ca me rassure,Djembé et d'autres sont pareils ,un peu Smiley nos loulous .....mais on les aime.
Smiley

Coucou Julien , l'aspirateur ne l'a jamais dérangé , les pétards,orages et feux d'artifice non plus .C'est vrai que sa peur des parapluies (meme si crainte et non plus panique) est plus dérangeante que celle des bouteilles plastique.
Caresses faites . Smiley

On revient de balade tous les 3 , Doggy aime bien Smiley et moi aussi .....surtout qu'il est en liberté presque tout le temps .
Hier,en revenant de chez les beaux-parents,on est passé au terrain du collège....ca faisait longtemps.Y'avait du monde (foot et tennis),il regardait partout mais n'est pas allé embéter les gens,à part une jeune femme qui passait près de nous.Il a été lui dire bonjour,pas rassurée la mademoiselle.....mais a dit "il faut que je m'habitues,je vais en avoir un,aux yeux turquoise" Smiley Je n'ai pas demandé si elle le payait moins cher,mais j'espère pour elle , car yeux bleus=défaut éliminatoire .

petit coucou au plus beau des nounours!
je suis revenue hier
j'essaie de rattraper mon retard sur le forum
un gros calin à Doggy et Smiley à toi Maryse!
Répondre
02/07/2011, 16h57

Maryse Sylvain
je vois que Doggynou a fait ses balades
donc pas trop chaud chez toi ?
tu vas rire je viens de recevoir de dailymotion 1 é-mail
comme je suis abonnée à ton compte
une nouvelle vidéo de maryse
c'était celle là Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais les miens bébés quand je leur jetais des jouets couic couic
ile aimaient bien maintenant non !!!
je pense que c'est le bruit Smiley
car les peluches là ils aiment Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 20h04
Sophie , déjà revenus de votre voyage de noces ! Tu ouvres ton post et tu nous racontes Smiley ce qui est racontable uniquement (ou vous étiez par exemple).
Smiley Smiley

Nanou,oui,balades car pas trop chaud malgré le soleil (22° à l'ombre),Doggy a quand meme chaud,mais pas trop,alors on en profite ....et lui aussi .
Sinon,journée tranquille,on est resté chez nous Smiley
Tu es abonnée à mon compte sur dailymotion ?
Doggy ne joue pas avec les peluches , il préfère les ballons (pas les balles,peur qu'il en avale une) , les cordes (pour tirer dessus) et les batons.Et mes jambes Smiley ce sont ses jouets dans ses moments de folie Smiley
Smiley Smiley
ben oui tu sais quand tu regardes une vidéo de quelqu'un que tu connais tu as " abonner " je cliques
et parfois je reçois des é-mail disant " nouvelles vidéo "
sur youtube c'est un récapitulatif souvent fin de semaine
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 20h58
Un p'tit coucou par là aussi, je vois que Doggy n'est pas copain avec les bouteilles plastique Smiley

Benka en avait peur aussi, je laissé trainer des petites bouteilles dans le gazon, elle les approchait tout doucement et les inspectait. Après quelques jours elle les prenait et dévissait le bouchon Smiley Il lui arrive encore de s'effrayer quand elle est surprise par le bruit, mais bon ... ma fifille est une chochote Smiley

Bon week-end Maryse Smiley
Smiley à Doggy
Répondre
03/07/2011, 10h42
Nanou Smiley
Simone Smiley et mon Doggy aussi est une chochote,une grosse chochote Smiley .

BONJOUR et bon dimanche ensoleillé !

Réveillée plus tot ce matin,mais tout mon temps car Doggy et Sylvain revenaient de promenade .Il faisait plutot froid ce matin,mais ca se réchauffe Smiley .

Smiley
Répondre
03/07/2011, 13h27
Doggy dit : merci Coucounne Smiley Smiley
ben Maryse nous ce matin 8h déjà 18° là ça commence à baisser 27°
alors balade plus tard de toute façon moi j'ai désherbé un peu avant d'étandre la polaire des loulous à sécher et en rentrant papa faisait dodo canapé Smiley
les loulous ont mangé j'attends
bonne fin de journée
gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
03/07/2011, 19h39
Un petit coucou et une grosse caresse à Doggy

Smiley

Bonne soirée
Répondre
03/07/2011, 21h56
Nanou et Sylvie Smiley Smiley .

Nous avons passé l'AM chez mes parents,les 2 chiens étaient en forme,ils ont bien bougé par rapport à dimanche dernier.Effy jouait avec 2 balles,une dans la gueule,l'autre au sol qu'elle poussait avec ses pattes et son museau.Doggy la regardait,intrigué Smiley" , de temps en temps,elle lui amenait,mais il y touchait à peine ,malgré son insistance .....le n'ours ne joue pas à la balle,surtout en appartement.
Ils se sont fait des Smiley ,+ des coups de gueule d'Effy (gueule ouverte mais sans mordre).
En repartant,on a laissé Doggy courir dans les espaces verts.....et maintenant,il dort (après avoir mangé sa gamelle).
coucou
eh oui déjà revenus....1 semaine seulement
j'ouvre le post de Farouk dans la semaine et je raconterais un peu le voyage avec des photos
c'était en Sicile
gros câlins à Doggy
Smiley
Répondre
04/07/2011, 14h07
Coucou Sophie Smiley Merci d'avoir remonté mon post , je l'ai encore loupé ce matin Smiley
Et oui,toutes les bonnes choses ont une fin Smiley mais une semaine en Sicile,c'est bien Smiley (nous,c'était 3 jours dans les Vosges ).

Calins faits à Doggy , de meme à Farouk . Smiley
Smiley Maryse alors hier Doggynou Effy ont bien joué quand même
les miens aussi jouent la gueule ouverte
mais parfois Byby & Dilys aux jeux se mordent respectivement les cuisses Smiley sans se faire mal quand même

alors pas trop chaud chez toi ici si mais un peu de vent aussi là
donc peut-être ça va baisser plus vite qu'hier soir

gros câlins mon filleul

bonne fin de journée

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 20h24
Oh si Nanou,il a fait chaud .....j'ai promené Doggy à 19H30,et en rentrant,vite,sous la douche Smiley Il y a un peu de vent aussi,mais dans les vignes,pas d'ombre du tout,alors ca chauffe ,mais ombre dans les rues à l'aller et au retour Smiley .

Seule Effy joue gueule ouverte , elle a toujours la gueule ouverte d'ailleurs Smiley ,pas Doggy ,lui,il léchouille un peu ,mais non,ils ne jouent pas à se mordre ,meme pour de faux.

Bonne soirée! Smiley
BONSOIR !!! Smiley

je vois que tu as passé un bon week end ! ici aussi il a fait chaud !

mais ça n'a pas réussi à calmer Emma Smiley

Doggy est vraiment adorable .....un chien parfait ! Smiley

Smiley Smiley bonne soirée
Répondre
04/07/2011, 21h20
Un petit coucou et une grosse papouille à Doggy, tu as chaud, hein mon gros !!? Smiley Smiley
J'ai vu la vidéo de la bouteille, je n'ai pas commenté, mais je pense comme beaucoup que si ce ne sont pas des peurs gênantes, ce n'est pas bien grave !
Sinon, comme Nanou, j'ai eu un message comme quoi tu t'étais abonnné à ma chaine Youtube?...je me demandais bien qui étais Maryse51160 Smiley Smiley Smiley Smiley ...mais ca ne pouvais qu'être toi, tu es la seule Maryse que je connaisse !!!
Gros Smiley Smiley ...les vacances approchent à grand pas pour toi Smiley Smiley Smiley
04/07/2011, 21h29
coucou ici!!
doggy a l'air de bien aller Smiley
alors chaud chez vous?ici aussi
Smiley caresses au beau doggynours
Répondre
05/07/2011, 08h32
Catherine,merci pour mon adorable boubou parfait Smiley Smiley Smiley

Martine,oui,il a chaud "le gros" ,mais ca sera pire aujourdhui .....il doit s'en douter car il a rallongé la promenade matinale,profitant de la fraicheur relative .
Et oui,c'est bien moi qui suis abonnée à tes vidéos (Nanou m'a soufflé l'idée ). Smiley Smiley

Lise,oui,Doggy va très bien en effet Smiley Smiley Smiley
doggy profite de la fraicheur du matin,, Smiley
bonne journee Maryse ,, bisous caresses a dogyy!! Smiley Smiley
Répondre
05/07/2011, 09h01
oui il faut les balader de bonne heure diégo ce matin 7h45 mais moi j'aime bien en plus le soleil est deja la ,donc tres chaud encore , j'espere que ca va aller pour doggy car avec les poils dis donc il doit souffrir , Smiley Smiley
Répondre
05/07/2011, 09h05
Coucounne , Frani Smiley Smiley

Je promène Doggy le matin à 6H50 , en ce moment,c'est parfait,il fait soleil mais pas encore trop chaud ,et c'est agréable car on rencontre peu de gens .
En hiver,c'est moins sympa (nuit,froid),mais avec mes horaires,pas le choix.
Smiley vient chez Nanou Doggynou
aprés une bonne pluie il fait bon
je suis sûre que tu apprécierais

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2011, 16h17
Coucou ici,

Alors, chaud chaud le gros nounours??

Avec sa toison, tu m'étonnes qu'il ait chaud Smiley Smiley
Mais à l'abri chez sa maman et son papa, tout va bien, il fait plus frais Smiley Smiley

Et pour les bouteilles, ça en est où??
Du coup, tu ne dois plus jouer avec!!
Bof, on s'en fiche si Doggynounours ne joue pas avec les bouteilles, ce qu'il ne faudrait pas, c'est qu'il en ait une peur panique si jamais t'en fais tomber une un jour Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins à Doggynounours!

Coucou Maryse,

Pauv'choubidou!Ben oui,faut assumer les "cheveux long" Smiley Smileyça tient chaud Smiley

Tu peux aussi passer par chez moi,depuis 1 heure,y pleut comme vache qui p*sse Smiley mais,ça fait du bien!

gros Smiley à toi et Samson-Doggy(ça faisait longtemps les surnoms Smiley Smiley)
05/07/2011, 20h30
N anou , Fany , Céline Smiley Smiley Smiley

Doggy va bien,il a chaud mais ca va ....pas de coupe de poils,NON! Hors de question ! Smiley

Les bouteilles,ca va,il a l'habitude d'en voir et non,je ne l'oblige pas à jouer avec,je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ...si une bouteille tombe,je crois qu'il s'éloignera,sans plus .

Euh.....les parapluies il n'aime toujours pas trop ,donc la pluie,oui,si personne dans les rues .Demain,il devrait un peu pleuvoir,et surtout faire plus frais.
Un petit coucou ici, ben Doggy n'aime pas trop les bouteilles, mais elle est toute raplapa ta bouteille, s'il est comme Baya, son plaisir c'est 1 enlever le bouchon, 2 aplatir la bouteille, pratique pour le recyclage Smiley Smiley.

Bon je vois que tout va bien, à part la chaleur que notre nounours n'aime pas trop, je le comprends un peu Smiley

Bonne soirée, Smiley Smiley et plein de papouilles à lui.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion