09/07/2011, 17h20
|
ptit couccou,,Maryse ,,
Répondre
de belle photo,par ici, moi j'aime pas trop cette serie,,,, ![]() bon weekend maryse caresses a doggy,,, bisous ![]() ![]() |
![]()
09/07/2011, 18h07
|
![]() ben on a meileur temps aujourd'hui et toi ? moi je miaule plus car gamine j'avais imité le chat à l'école et le maître m'a mis à la cave " va chercher les souris " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je devais avoir 7 ans ![]() puis ado j'ai récidivé ![]() aprés le boxer était avec les chats du coup ![]() ![]() gros câlins mon Doggynou ![]() |
09/07/2011, 20h08
|
Merci Frani
![]() ![]() ![]() Nanou , si tu savais le nombre de fois ou j'ai été punie à l'école ![]() ![]() ![]() Moi,je miaule si je veux ,ca m'amuse ![]() ![]() Il a fait moyen aujourdhui,mais pas froid,ni trop chaud . ![]() ![]()
|
Coucou Maryse
Alors? grasse mat ce matin? moi 7h15, plus moyen de dormir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Martine !
Grass.mat. pas vraiment .....réveillée à 7H30,j'ai attendu que Sylvain et Doggy partent promener pour me lever,histoire d'etre au calme ,donc debout à 7H45 . Mais du coup,quand ils sont revenus,j'étais en train de fumer dans la cour , Doggy est passée près de moi sans me calculer ![]() ![]() ![]() J'ai eu droit au bonjour une demi-heure après ![]() ![]() Bon dimanche à toi ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, Doggy n'était peut-être pas bien réveillé ce matin, et puis après il s'est rattrapé. Bonne journée
Répondre
![]() |
10/07/2011, 10h45
|
Doggy est une bombe à retardement
![]() Bizarre les chiens parfois.Velcro lui fait la fete 2 fois comme s'il avait oublié qu'il avait déja dit "bonjour" ![]() Pour moi grasse mat' 9h30 ![]() Faut dire qu'à 4 h du matin j'allais chercher Laura en discothèque car interdit de revenir avec les copains en voiture ![]() Calins à N'ours
|
Georgette,Dogy était bien réveillé mais assoiffé , et après,il avait oublié
![]() ![]() Sylvie, Doggy parfois me fait la fete sans raison,ca lui arrive aussi .Je te comprends pour ta fille .....mieux vaut aller la rechercher si tu n'es pas sure de l'état de ses amis. ![]() Il pleut,pas très fort mais ca mouille ,j'attends un peu pour promener Doggy,car si le temps reste comme ca,il ne viendra pas avec nous chez mes parents.
|
Bonjour Maryse,
Je te souhaite un bon dimanche. Moi j'étais levée 20 mn après toi ![]() Gros ![]()
|
Bonjour Magaly
![]() C'est mon heure de lever habituel pour un dimanche , entre 7H30 et 8H30 ,c'est déjà tard pour moi ![]() Bon,balade faite , Doggy speed ,un peu la chi...... mais cherche quand meme sa place pour faire ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup,c'est sur,il restera à la maison .....parce que ce serait un supplice pour lui de sentir plein de bonnes choses et de n'avoir droit à rien . ![]() ![]()
|
coucou Maryse,
moi quelques chose contre les beaux mecs,euh non suis meme pas jaloux bon d'accord j'avoue peut etre un peu ![]() ![]() ![]() mais c'est vrai qu'on est en minorité les hommes sur le fofo alors si c'est pour faire plaisir a ses dames ![]() ![]() ![]() ![]() Mon filleul un peu patraque,je sais pas si c'est le temp mais Anakin pareil et pour le coté pas fini aussi ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Julien !
Mais oui,c'est ca,c'est juste pour faire plaisir aux copines la photo du beau mec ,c'est tout ! Et puis je te rassure , tous les mecs sont beaux à nos yeux ![]() Oui,un peu patraque ton filleul ......et pas fini (comme Anakin ![]() Caresses faites . ![]()
10/07/2011, 17h54
|
![]() ben Maryse alors élève disciplinée ![]() Nanou plus ![]() ![]() ![]() bon alors petit dérangement pour Doggynou ![]() ben oui il sera mieux à la maison surtout s'il n'a pas le droit à de bonnes choses ![]() chez nous assez beau plus de pluie depuis vendredi soir ton filleul je ne sais pas ce qu'il a trouvé en mangeant de l'herbe sous le banc pendant que nous étions assis il a bavé moussé je lui est passé un mouchoir en papier dans la geule et bon ça va bien p'être un insecte car on a regardé et rien vu . bonne soirée chez ta maman gros câlins Doggynou ![]() |
10/07/2011, 21h51
|
Nanou,j'étais indisciplinée mais excellente élève
![]() ![]() Finalement,Doggy est venu avec nous .....il ne sait pas ce qu'il dit Sylvain ![]() J'ai lu pour Byron .......Doggy,lui,bave après avoir léché du pipi de femelle ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Et oui,une semaine commence , mais doucement pour moi , et courte car les parents font le pont ![]() Doggy va bien,fatigué comme un lundi,sans plus ![]() Sinon,il fait beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/07/2011, 09h51
|
Maryse, indisciplinée à l'école???
Répondre
![]() comment vas le n'ours ce matin? grosses papouilles ![]() |
11/07/2011, 15h13
|
Sophie , et oui,indisciplinée mais j'ai changé
![]() ![]() Le n'ours va bien,mais je ne sais pas comment était sa crotte de 13H ,car on était dans le chemin et on gènait le passage pour un enjambeur.....alors dès qu'il a eu fini on s'est poussés (Doggy,Soizic et moi ).....mais bon, à l'odeur,pas trop forte,je dirais que ca allait (désolée pour les détails ![]() ![]() ![]()
11/07/2011, 15h21
|
contente d'avoir des nouvelles de la crotte de Doggy, je m'inquiétais
Répondre
![]() bonne sieste gros n'ours (t'en as de la chance....!!) ![]() |
![]()
11/07/2011, 15h28
|
sur un registre un peu plus sérieux, je suis en colère!!!
Répondre
je viens d'apprendre qu'une amie donne son chien parce qu'elle déménage, elle vend sa maison pour un appartement en ville donc ba le chien, allez on le file aux parents je te raconte çà car c'est une boubou aussi elle est trop jolie je sais pas comment les gens peuvent faire çà.... çà me dépasse suis sure que Doggy est outré aussi!!!!! ![]() |
11/07/2011, 15h47
|
Doggy outré , je ne sais pas,mais moi oui ! Un boubou est si proche de ses maitres,si pot de colle ,que de l'abandonner,pour une fausse raison en plus,si on lui demandait son avis (leur manque que la parole) ,je suis sure qu'elle choisirait de suivre ses maitres,et tant pis pour la maison avec jardin .
Doggy a été élevé dans une maison,avec cour et jardin,là,il n'a plus qu'une cour,mais il est heureux car avec nous,ses maitres adorés ![]()
|
Doggy est un superbe boubou! Quelle fourrure il a! Et puis le genre de chien pataud, un peu feignant, et maladroit c'est mon truk!
![]()
11/07/2011, 15h50
|
ben ouai je suis choquée.....surtout que c'est pas par force qu'ils déménagent mais par confort, pour avoir un logement plus grand pour les enfants
Répondre
![]() |
11/07/2011, 15h53
|
Oh merci Lucie
![]() ![]() ![]() ![]() J'y vais,j'y cours,j'y voles ![]() Sophie,on s'est croisé......ah oui,en plus c'est un choix délibéré ![]()
11/07/2011, 17h40
|
![]() alors Doggynou tu nous fait de belles crottes ![]() ![]() ben Maryse d'habitude Byron jamais sur le pipi des femelles car déjà il est castré donc ![]() je l'ai vu se secouer énergiquement donc plus un insecte le principal est qu'il aille bien j'ai mis sa tronche sur le poste ![]() ben je viens d'avoir une suée d'aspirer les poils dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Effy grosse mue Doggynou aussi fait des mmies importantes ? car les carlinous non mais ils perdent à l'année ![]() gros câlins à ton beau loulou ![]() |
11/07/2011, 19h44
|
c est sure que les gens prennent des chiens encore pour des meubles et sans débarrasse comme des poubelles surtout la pendans les periodes de vacances c est pire
Répondre
![]() gros petit nounours ![]() |
11/07/2011, 19h59
|
Nanou , Doggy perd un peu toute l'année,mais là il fait sa grosse mue lui-aussi .Mais Effy ce sont des poils très fins,légers comme du coton,ca vole partout dès qu'on la touche,qu'elle se gratouille ou se secoue .Doggy,lui,c'est le sous-poil qui tombe en gros paquets,faciles à ramasser .
![]() Coucounne ,tu as raison,les gens prennent et jettent tout,meme leurs animaux ou leur chéri ![]() Léchouille de "gros petit nounours" ![]() ![]()
|
Un petit coucou au gros doggynours (déjà que je surnomme Kenzo "mon gros chien" alors le tien....
![]() ![]() Hier, en promenant Kenzo je vois un boubou au loin, pensée pour Doggy !! Puis on le croise, Kenzo s'approche tout content, et là le maître du boubou, un vieux (le maître, pas le boubou) me dit "attention avec le votre, ça mord ces petits trucs c'est hargneux" ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne courte semaine (pour moi aussi, on ferme la crèche vendredi) ![]()
|
Marianne,encore un maitre de chien qui ne sait pas décoder le langage canin
![]() Mais on voit bien,selon le comportement des chiens,leur attitude,s'ils sont joueurs ou agressifs . ![]()
12/07/2011, 10h13
|
comment vas le n'ours ce matin??
Répondre
pour hier, oui on s'est croisées, d'ailleurs je n'avais pas vu ton message... ![]() eh oui, c'est la génération kleenex, on prend; on jette!!! pppfffff, çà me rend dingue..... bonne journée papouilles au gros pépère ![]() |