|
12/07/2011, 11h26
|
|
Le n'ours va bien Sophie
merci .Un peu ch..... en balade,mais comme souvent le matin,il n'avance pas,renifle tout , cherche ou faire ses besoins ,prend son temps alors que j'ai maximum 30 minutes à consacrer à la promenade (ce qui est déjà pas mal je pense).....ce qui fait que le retour se fait au pas de course .Papouilles faites.
12/07/2011, 15h39
|
|
Oh Doggy a l'air bien fatigué
.... j'ai du retard chez toi à chaque fois que j'essaie de lire, je suis interrompue et ça tombe toujours ici .... j'y vais de ce pas ... à tout à l'heure Edit : Me revoilou ...Je m'étais arrêté au bad boy sans avoir vu la série après ... ça fait du bien de rire ....et les miaulements ... j'avoue, j'ai déjà essayé mais je ne dois pas savoir faire car cela n'a aucun effet sur Texas alors que quand elle en entend un en vrai, elle devient folle ...Doggy prend son temps en balade .... il savoure à toi ... papouilles au toujours beau Doggy
|
|
ohh le gros n'ours!!
Répondre
qu'il est beauuuuu grosses papouilles |
|
12/07/2011, 16h07
|
|
Merci Chrystèle d'etre passée 2 fois
et d'avoir rattrapé ton retard C'est vrai,rire ca fait du bien ,autant en profiter le plus possible. Pour le miaulement,c'est quasiment le seul cri d'animal que je maitrise ....mais comme ca marche bien avec Doggy (et d'autres chiens) ,j'avoue que j'aime . Sophie , merci pour lui
12/07/2011, 17h06
|
|
un petit coucou Maryse
pas trop chaud chez vous? je vois que tout va bien après le petit dérangement digestif de doggy C'est vrai que certains ne savent pas décoder le comportement des chiens,nous au club on nous apprend caresses à doggynours
|
Maryse ben pluie annoncée mais pas de pluie venue ben mon Doggynou à 23h plus personne chez nous aussi ça dort alors quand Christian dit " aller on sort " tu verrais VG se mets sur le dos il attend qu'il le prenne Byron de même sauf Dilys elle elle est toujours prête c'est vrai que les peitis chiens sont souvent plus p'être du à leur taille ?en tout cas quand on croise un chien inconnu je ne te dis pas les 3 ça gueule parce qu'ils sont en laisse même un gros loulou sans laisse comme hier il passe et qui c'est qui a ben nous surtout Byron alors que sans laisse il est même trop avec les chiens alors tout va bien pas trop chaud maryse chez toi ici c'est bien 21° pas trop chaud pour les loulous en balade bonne soirée à toi gros câlins mon Doggynou Nanou
|
|
12/07/2011, 19h40
|
|
Un petit tour chez mon filleul quand même, surtout qu'il y a de nouvelles photos
Répondre
, ben ici au moins on sait que Doggy ne sera jamais abandonné, de plus avec toutes ses marraines, je suis sûre qu'il y aurait du monde pour le récupérer , il y a vraiment de gens qui méritent Bonne soirée, et papouilles à mon nounours préféré.
|
|
12/07/2011, 21h20
|
|
Lise , Nanou et Mahel
Il a fait chaud aujourdhui....et un petit orage pendant midi ......j'ai sorti Doggy sous petite pluie,il a voulu rentrer très vite ,et là il vient d'aller promener avec Sylvain . Doggy ne ressort pas le soir,mais si Sylvain en a envie,il y va sans se faire prier ,meme à 23H , comme dimanche . Oh non Mahel,Doggy ne sera jamais abandonné , un amour pareil .Bonne soirée ! Papouilles,calins,caresses et seront faits
12/07/2011, 21h27
|
|
Toujours aussi stréssé le Nours
Répondre
L'abandonner ??? " Ca va pas la tête ! Ou alors, tu nous préviens de la date et du lieu, il y aura des âmes charitables pour venir le récupérer ma soeurette.Bonne soirée
|
|
12/07/2011, 21h34
|
|
coucou Maryse,
ben alors mon Doggy,dur,dur le lundi faut arrété la fete le week-end mais tu as bien raison un bon gros dodosa requinque pour toute la semaine et puis apres tes petits soucis intestinaux tu la bien mérité ,papouilles a mon filleul
|
12/07/2011, 21h35
|
|
Oui Soeurette,très stressé le n'ours
Je n'ai pas dit que je voulais l'abandonner....c'est Sophie(juvaso) qui parlait de quelqu'un qui abandonnait sa boubounette .C'est mon nounours à moi , personne ne l'aura ,ou il faudra me tuer avant .
13/07/2011, 08h17
|
|
Evidemment que tu n'abandonnerais pas ton N'ours
" Enfin il retrouverait vite une famille Je vois que le soir Doggy est Les chiens sont plus raisonnables que les humains,ils se couchent tot bonne journéeCalins à Doggy
13/07/2011, 09h28
|
|
BONJOUR !!!
Julien,désolée,je n'avais pas vu ton message je ne t'ai pas zappé intentionnellement .Bon,sur les photos,il est quand meme 23H , donc normal que le n'ours dorme .....surtout qu'il venait de jouer avec son maitre dans la cour Sylvie ,oui,il retrouverait vite une famille.....mais pas besoin,j'y tiens à mon "perfect-dog" . Se coucher tot ? Oh oui,vers 20H , Doggy commence sa nuit . Orages violents annoncés hier on a juste eu un petit orage pendant midi .Pluie annoncée aujourdhui mais promenade matinale au sec .Ce soir,c'est le Défil'mania , 2000 motos dans les rues d'Epernay On ira chez Jen,lcomme l'an dernier,le défilé passe devant chez eux .Meme si Doggy aime les motos,on ne l'emmènera pas ,car boucan d'enfer avec moteurs vrombissants , pétards et klaxons pendant une bonne demi-heure.
|
|
coucou le n'ours!
Répondre
moi je veux bien t'adopter! LOL ou alors, je t'envoie Farouk pour un petit stage de bonne conduite, ok Doggy?? tu me dresses le fauve?? grosses papouilles "perfect dog" Maryse
|
|
13/07/2011, 10h44
|
|
Pour une fois, pas de retard
...Doggy est commes les miens ... ils se couchent tôt aussi mais ne sont pas contre pour retourner dehors après le film ... Ce soir, je comprends Doggy ... cela fait vraiment beaucoup de bruits et ils ont les oreilles bien plus sensibles que nous Maryse
13/07/2011, 11h26
|
|
Sophie et Chrystèle
Stage de bonne conduite pour Farouk ? Avec plaisir mon canapé ne me plait plus Euh...non,pas de retard Chrystèle ....tu es venue hier Il ne pleut toujours pas,j'ai pu aller chercher le pain avec les filles ....j'espère que ce va se maintenir J'y pense,j'ai pris une photo d'un coussinet de Doggy,un peu bizarre.....je vais la mettre .Je reviens .... ![]() Photo prise le soir....donc pas terrible . Il n'a pas mal,ne boite pas,ne lèche pas,mais
13/07/2011, 11h36
|
|
on voit rien
Répondre
|
13/07/2011, 11h40
|
|
non on voit rien!!!!
Répondre
pour le stage de bonne conduite, méfie toi, je vais te prendre au mot |
|
13/07/2011, 11h44
|
C'est bon ,je sais qu'on voit pas bien .....je vais essayer de la modifier,ou sinon je reprendrais une photo ,de jour .Edit : j'ai repris une photo
13/07/2011, 12h06
|
|
Et puis,en meme temps,une photo de sa grosse gueule d'amour
![]() Edit : la photo du coussinet est page précédente maintenant
|
|
on a envie de lui faire pleiiiiiinnnnnnn de poutoux!!!!
Répondre
je vois pas trop pour son coussinet....on dirait que çà fait des taches, non? |
|
13/07/2011, 12h11
|
|
Ca fait surtout des crevasses,des petits trous comme si quelque chose dedans,genre petits cailloux.....mais si je vais chez le véto pour ca,il va se dire que je suis
.Je lui ai fait plein de poutoux avant et après photo ,je ne peux pas m'en empecher pas grave,il adore ca
|
|
il s'est peut etre irrité les coussinets en marchant
Répondre
c'était arrivé à vasco.... tu as essayé de lui nettoyer? fais lui plein de bisous pour moi!!! le mien n'est pas mon copain en ce moment, hier pas de calin du tout!! je t'envoie en mp un modele de cage que j'ai trouvé, çà y est je suis décidée! |
|
13/07/2011, 15h55
|
|
Sophie,c'est pas en marchant qu'il s'irrite les coussinets,c'est en grattant la terre comme un
,sans vérifier si personne derrière (moi en général) .Nettoyer ? Avec de l'eau????Euh.....non ! pas la peine d'essayer Y toucher,oui,gratouiller un peu,oui,et je ne sens rien ....bon,je jetterais un oeil de temps en temps,rien de grave je pense J'ai lu ton mp et j'ai répondu .
|
|
j'imagine bien la scène, Doggy grattant la terre et toi derrière.....
Répondre
c'est surement du à çà, il s'est irrité les patounes....
|
13/07/2011, 19h57
|
![]() ben on dirait une petite fissure à un endroit tu peux mettre bétadin ou cothivet dessus gros câlins Doggynou bonne soirée avec les motos Nanou
|
|
13/07/2011, 20h50
|
|
Oui,Nanou,c'est ca ,plusieurs fissures,assez creusées ....genre crevasses .Il n'y touche pas,sauf si moi j'y touche ,là,il se lèche,juste 2 ou 3 coups de langue,pas plus .Je pense que s'il y avait quelque chose dedans,ca le gènerait
et merci Sophie,quand il gratte,ca vole derrière lui ....donc sur moi .Et vu ma petite taille,j'ai souvent un revers au jean (pas d'ourlet,je couds pas ),j'ai intéret à le vider en rentrant,sinon je sème plein de trucs dans la maison . Bon,Doggy a fait sa promenade,et nous,on va pas tarder à aller chez Jen et Ben .Bonne soirée!
13/07/2011, 22h19
|
|
Bonsoir Maryse,
Pas trop eu le temps de lire l'histoire. (mais je reviendrai)Gros câlins à Doggy et gros pour toi.Bonne soirée.
13/07/2011, 22h59
|
|
Un petit bisou sur papatte à Doggy pour aller mieux, j'espere que tu as passé une bonne soirée Maryse, bonne fête demain...