14/08/2011, 16h12
|
Te voilà "reviendue"
Répondre
![]() ![]() Impressionnant la difference de taille avec Doggy et les carlins... ![]() ![]() ![]() Tout le monde en a bien profité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/08/2011, 18h37
|
L'album de photos est
![]() Mais qu'avait fait Doggy pour etre si poussièreux ![]() Les vacances étaient cool alors ainsi que la rencontre Nanou-carlinous ![]() Chez moi aussi il pleut ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Pascalou
![]() ![]() Sylvie,c'est l'herbe comme du foin qui s'accrochait à la fourrure de Doggy , + les trucs qui tombaient des arbres .....et comme il s'y roulait avec plaisir ,il était un peu crade ![]() ![]() ![]()
14/08/2011, 23h28
|
youhouuuuuuu
Répondre
sont superbes tes photos ![]() bien reposée ? bronzée ? ![]() j'adore Doggy et les carlinoux ...........ça fait super plaisir de voir le chien parfait ![]() ![]() encore 1 semaine de congés ........profites en bien ![]() ![]() |
15/08/2011, 10h23
|
BONJOUR!!
Yououou.....Catherine ![]() Oui,je suis bronzée ,reposée....euh....moyen , les vacances ce n'est pas du repos quand les autres se lèvent tot et font du bruit dès le réveil ![]() ![]() Mais demain Sylvain reprend le boulot,donc je devrais me lever plus tot pour Doggy . Sinon,le soleil est revenu ![]() ![]() ![]()
|
J'ai encore des photos en réserve .Voici des rencontres canines furtives mais intenses
![]() ![]() ![]() ![]() Avec Gaia , jeune léonberg de 7 mois , et Engie,boubounne de 2 ans .
|
A quelque chose près ,on pourrait croire que Doggy se regarde dans un portail-miroir
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/08/2011, 14h30
|
![]() ![]() ![]() ![]()
15/08/2011, 15h17
|
![]() ![]() ![]() mais je n'arrive pas à les mettre en direct ça a changé sur dailymotion ![]() ben ![]() ça chauffe en bretagne oui nous aussi on a été trés heureux de vous rencontrer toi et Sylvain et de voir enfin mon beau filleul Doggynou qui je confirme est un ![]() bonne semaine de vacances pour toi et bonne reprise pour Sylvain demain gros câlins Doggynou léchouille de VG Byron & Dilys ![]() |
15/08/2011, 18h10
|
super les photos
Répondre
![]() ![]() |
16/08/2011, 09h38
|
BONJOUR!
Merci Nanou et Coucounne ![]() ![]() ![]() Reprise en douceur pour moi qui suis encore en congés ![]() Je vais mettre certaines photos ici (ou l'on voit Doggy ou nous ) et les paysages dans le bar .
|
|
N'oublions pas le Doggynours
![]() Au port ![]() Couché sur son plaid dans le jardin (la seule fois ![]() ![]() ![]() Poste stratégique: ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Marine
![]() T'inquiètes,5 minutes après,Doggy était couché à coté de son plaid .....Sylvain voulait qu'il se couche dessus pour ne pas se salir ![]() ![]() C'est vrai que l'extérieur de la maison était chouette ![]() Je ne l'ai pas vu en vrai le terre-neuve,mais d'après Sylvain,très beau morceau et super sympa ![]() ![]() ![]()
16/08/2011, 11h27
|
coucou Maryse
Répondre
très bel endroit de vacances...paisible....idéal pour bien se reposer! j'adore Doggy sur sa couverture!!! contente de te retrouver gros calins au n'ours ![]() |
16/08/2011, 11h29
|
![]() Doggy a l'air d'apprécier le changement de décor Les vacances ont du etre agréables Il y a un club de terre-neuves pas loin de chez moi,j'en vois souvent qui font des exercices dans l'eau ![]() Calins à Doggy
16/08/2011, 13h32
|
![]() vous avez pu profiter de la terrasse pour manger ben tu sais quand je te parlais d'un toutou couleur marron comme ses yeux ben c'est ça un terre neuve je reconnais gros câlins Doggynou ![]() |
16/08/2011, 14h06
|
Sophie , Sylvie et Nanou
![]() ![]() ![]() Doggy a ,en effet,apprécié ses vacances ,tout comme nous les humains ![]() C'était calme mais animé , beaucoup de passages devant le portail dans la soirée ,ce qui occupait Doggy qui se faisait un point d'honneur d'aller saluer chaque personne....et chaque chien ![]() On revient de promenade ,il fait très chaud,ciel voilé par moments,tout bleu à d'autres.
16/08/2011, 14h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ici aussi il fait chaud ![]() ![]() |
16/08/2011, 14h25
|
J'ai une préférence pour les premières photos, celles où Doggy est plein d'herbes séches
![]() ![]() La séance de papouilles/bisous avec son maître ![]() C'était de bonnes vacances ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oh oui Nanou
![]() ![]() Chrystèle,quand j'ai vu Doggy un peu sale,je me suis dit "vite,des photos,c'est si rare,ca fera plaisir à certaines " ![]() ![]() ![]() ![]() Photo père et fils : ![]()
|
coucou Maryse
Merci de nous avoir fait partager tes vacances en photos,elles sont super ,plein de loulous alors bonne fin de vacances,caresses à doggy que je félicite pour son comportement ![]()
16/08/2011, 22h40
|
![]() ![]() |
17/08/2011, 09h34
|
BONJOUR!
Lise et Nanou ![]() ![]() Il fait déjà beau et chaud , promenade à 8H ce matin ,Doggy toujours pressé de sortir .....alors qu'hier soir Sylvain l'avait ressorti à 22H30 ![]()
17/08/2011, 10h05
|
beau et chaud.....
Répondre
![]() chez moi la météo avait annoncé beau temps, je cherche toujours le soleil... ![]() alors Doggy pressé d'aller en balade ce matin?? il a mangé comme d'hab hier soir? gros calins le n'ours ![]() |
17/08/2011, 10h20
|
chez toi aussi alors grand soleil ici aussi ca va etre le caniard cette aprem je le sent ! doggy met toi au frais
![]()
|
Sophie ....t'as pas beau temps ? Je t'envoie le soleil .....ca chauffe
![]() Doggy a mangé ses croquettes hier,rien d'autre .Et pressé de sortir,pas de faire ses besoins (crotte à la fin de la promenade ![]() ![]() ![]() Marine ,pas besoin de lui dire,Doggy se met toujours au frais ![]() ![]() ![]() Bon,si ca marche,voici la vidéo chez Nanou .....avec le son,faites gaffe ![]() http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fuser%2Fmarysej%2F1&skin=default&autoplay=0