20/08/2011, 11h58
|
Bon bah les accident pas cool mais vous n'avez rien de grave donc tant mieux
![]()
|
Marine , Harris , Coucounne , Elo et Chris
![]() ![]() BONJOUR! Il fait chaud,très chaud,pas un nuage = c'est l'été ![]() Bon ,finalement,on a perdu 1/2 heure pour rien à remplir le constat hier en plein soleil ; le patron de l'ambulancière a téléphoné ce matin pour dire que vu le peu de dégat,il ne ferait pas réparer la voiture ,nous non plus car juste pare-choc avant légèrement déboité ,Sylvain le remettra facilement. Sylvain a maintenant un ordinateur portable opérationnel ,il ne m'obligera plus à quitter cet ordi ![]() ![]() Doggy va bien,il reste au frais,stores baissés.....après promenade chaude mais appréciée.
|
tant mieux si pas de dégats graves au final !
ici aussi, il fait si chaud!! et même ciel sans nuage. bon aprem sur le PC ![]()
20/08/2011, 18h00
|
![]() Maryse Sylvain bon je vois que vous avez eu des émotions mais plus de peur que de mal tant mieux tu sais depuis la visite de Doggy je trouve Dilys à la maison plus ![]() car quand Eva est venue jeudi elle a été ![]() là ils sèchent ils ont eu leur bain j'ai mis dur mon poste ça les rafraichit car ici aussi chaud et Doggynou ça va il supporte aussi la chaleur ![]() bonne soiré à vous deux j'ai vu ton ![]() gros câlins Doggynou ![]() |
20/08/2011, 20h15
|
Merci de ton passage Kalash
![]() ![]() Nanou,tu crois que c'est la venue de Doggy chez toi qui a rendu Dilys plus ![]() Si c'est ca,il va etre très demandé ![]() Oui,il supporte , on s'est promenés vers 13H et il a couru,tout content ...bon,en rentrant,dodo au frais sur le carrelage,stores baissés.Et là il halète car il revient de balade avec Sylvain,vers le canal. Je suis allée sur le fofo des carlins voir ce qu'on disait de Doggy,mais il faut etre inscrit pour lire,alors c'est fait.....et les photos de Doggy ont plu. ![]()
|
|
Coucou Maryse, je viens de regarder la vidéo de Doggy avec Nanou, il remue beaucoup du popotin, très démonstratif le boubou
Répondre
![]() ![]() une nouvelle belle rencontre ![]() Si tu as trop de degrés, surtout ne te gène pas pour en envoyer dans le Finistère ![]() ![]() |
![]()
21/08/2011, 16h05
|
bon dimanche Maryse
Répondre
ben oui je me doute que Doggynous doit être bien au frais ici j'avais fermé vers 14h mais là petite brise plus fraiche donc ça va mais trop chaud pour la balade ![]() mais on ne va pas se plaindre car même Mouminette demande de la chaleur ![]() cette nuit quelques gouttes quand même mais bon pas d'orage tant mieux car vers 23h encore 24° et 18° à 7h Alors Sylvain apprécie son PC ![]() ![]() oui tes photos ont plu sur le fofo des carlins alors toi tu reprends mardi ![]() bonne journée à vous deux il est trop beau Doggynou dans son grand coeur ![]() gros câlins à lui ![]() |
21/08/2011, 20h22
|
Mouminette,ravie de te lire ici
![]() Et oui,Doggy remue beaucoup du popotin,ce qui fait valser objets et humains parfois ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ,Doggy est quand meme venu chez ma soeur,bon,au frais chez elle ,mais avec de la compagnie . Il a ainsi vu Effy de retour de brocante vers 18H ....mais elle était fatiguée . Oui,Sylvain se débrouille avec son PC ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!!!
Nuit étouffante,+ de 30° dans la chambre ......Ce matin,levée tot (7H10) pour profiter de mon dernier jour de congés .21° déjà ......mais il a plu et ca s'est un peu rafraichi ,les fenetres sont ouvertes pour profiter un peu de la fraicheur,qui ne devrait pas durer. Bon début de semaine à tous et toutes ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse ....
Nous aussi, ça va mieux côté température, ce matin .... ça va faire du bien à Doggy, une petite baisse .... Profite bien de te dernière journée de vacances ![]() ![]()
|
Profite bien de ce dernier jour de
![]() Calins à Doggy ![]()
|
Profite bien de ton dernier jour de congés.
![]()
|
Merci à vous les 2 Chris et Sylvie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvain est rentré ce midi,alors que pas prévu ,du coup il a emmené Doggy promener . Il fait beau et chaud,mais un peu de vent,donc moins étouffant qu'hier ![]()
22/08/2011, 19h31
|
![]() ![]() c'est AOL qui déconne depuis midi je vois que tu as un peu d'air aprés une nuit bien chaude ici il a plu puis soleil et averse ect.. mais il fait gris là et humide bonne reprise demain gros câlins Doggynou bonne soirée à vous deux ![]() |
22/08/2011, 20h12
|
Merci Nanou
![]() ![]() ![]() 31° à l'ombre encore aujourdhui ....fait chaud ....mais le vent souffle,alors on n'étouffe pas trop . Meme Filou a chaud,il boit beaucoup et reste moins dans son abri ; il est content,je lui ai acheté des poivrons ![]() ![]() Doggy aime bien se coucher près de la cage et le regarder,ca l'occupe....et ils se font des ![]() Vais p't'etre le garder ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, alors, reprise demain? Tu as eu de chouettes vacances, donc gonflée à bloc
![]() ![]() Ai vu pour le petit accro à l'auto, rien de grave, ouf, et Doggy n'était pas dans l'auto au fait?...je pense que non, tu aurais raconter sa réaction. Et donc ![]() Allez, un gros ![]() ![]() ![]() Bonne soirée !
|
Oui,Martine,gonflée à bloc pour la reprise
![]() Doggy n'était pas dans la voiture,heureusement car il faisait chaud et ca circulait ,alors le laisser dans la voiture,pas terrible,et le sortir non plus. Il sera content de revoir "la" petite",la grande ne revient que la semaine prochaine. Je descends de suite faire les papouilles à Doggy ![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse
chez nous aussi bien chaud je te souhaite bon courage pour la reprise demain finalement tout s'est bien fini pour l'accrochage avec l'ambulance pour les pc,nous c'est l'inverse il y a déjà quelques temps nous sommes passés de 2 à 1 ben pas pratique ![]() ![]()
|
coucou tant mieux que vous n avez pas eu de casse apres l accident et que doggy n etait pas dans la voiture....
Répondre
tu as beaucoup de chance d avoir du soleil chez nous il pleut et maya ne veut plus sortir parcequ elle n aime pas l eau..... du coup je dois un peu la pousse dehors.... super la photo de doggy dans le coeur il est vraiment tres beau ![]() ici j ai repese maya et elle fait presque 20 kg en meme temps elle n arrete pas de mange ![]() pleins de caresses a doggy et j espere que la reprise du travail c est bien passe ![]() |
23/08/2011, 09h02
|
BONJOUR!!!
Lise,oui,bien pratique 2 ordis ,j'imagine que l'inverse est ![]() ![]() Emilie est près de moi,avec des livres et des peluches .Elle est arrivée en riant à 7H30 avec sa maman,ca met de bonne humeur.Doggy la colle,je suis obligée de me facher "un peu" pour qu'il la laisse tranquille. Elo,après la promenade,il s'est mis à pleuvoir,mais pas longtemps .Il fait chaud (20° à 6H45).Les orages prévus ne sont pas passés chez nous ,juste plein de vent cette nuit . 20KG pour Maya ? C'est bien ![]() Bonne journée à vous deux......et aux autres ![]() ![]() ![]()
|
ha daccord pour moi elle est bien proportionnee elle n est pas mince et elle n est pas grosse non plus donc ca va
Répondre
![]() pour ce qui est du temps vous avez de la chance d avoir du soleil nous c est rare le soleil c est plutot pluie et orage pour le moment... aussi non dans 2 semaine je demenage et j espere que maya se plaira sans trop de difficulte a sa nouvelle maison.... en tout cas c est une vraie pile electrique je ne savais pas que le bouvier bernois pouvais etre si speed.... est ce que doggy etait aussi ecxite quand il etait petit? |
23/08/2011, 09h43
|
Doggy a toujours été calme ,tout petit,il était meme trop calme,il dormait tout le temps.Peu à peu,il a joué plus souvent ,mais toujours gros dormeur.Maintenant,il est calme et dormeur,mais toujours partant pour une balade ou des jeux ,et a des moments de folie ou il est déchainé mais ca ne dure jamais très longtemps.
Mon 1er Bernois,Ralph,lui,était très speed,très nerveux,très joueur et TRES tétu ,pile électrique,oui,tout à fait ![]()
|
ha daccord donc ca depend vraiment du caractere du chien
Répondre
![]() ![]() j ai l impression que maya ne se calmera jamais tellement elle est speed parfois elle fait des alle retour dans le jardin en courant comme une dingue... ![]() ![]() aussi non j avais une petite question est ce que c est facile pour un chien d endure un demenagement parceque dans deux semaine je demenage et je ne sais pas trop comment gere ca avec maya et balto... parceque j ai lu sur plusieurs forums qu il fallait faire visite les lieux aux chiens avant de s installe et d alle avec eux plusieurs fois dans la maison.... et aussi d evite qu ils voient qu on demenage... mais le probleme c est que je ne saurai pas du tout faire ses conditions la parceque je demenage de l autre cote de la belgique donc les trajets sont un peu longs 1h30 plus ou moins... donc je ne sais pas trop quoi faire.... bis |
23/08/2011, 10h42
|
Coucou Maryse,
Je te souhaite bon courage pour ta reprise du travail, avec cette chaleur, pas facile ![]() Doggynounours devait être content de retrouver sa copine ![]() Il est calme comme mon titou, pourquoi se speeder quand on peut dormir toute la journée et il faut s'économiser avec cette chaleur ![]() Bon, allez, courage à toi, plein de ![]() ![]()
23/08/2011, 13h13
|
coucou ma chopine .........euhh ma oopine
Répondre
![]() je te souhaite plein de courage pour la reprise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2011, 13h55
|
Elo , Ralph s'est calmé 3 mois avant sa mort ,et crois-moi,quand je le voyais dormir toute la journée,je revais de retrouver mon Ralphounet plein de fougue qui aboyait après le facteur,creusait dans le jardin et me piquait mes torchons ........
Pour le déménagement,Doggy l'a connu à l'age d'un an....on est juste venu le promener 1X dans les environs et il n'a visité la maison que la veille du déménagement.Il s'est adapté et plu tout de suite ici ....j'avais peur que la maison avec cour et jardin lui manque(ici,juste une grande cour),mais pas du tout ![]() Ne te tracasses pas trop,les chiens sont plus attachés à leur maitre qu'à leur logement. ![]() Tu as raison Fany,nos loulous savent se gerer au mieux en fonction du temps,et eux,contrairement à nous,savent s'économiser . ![]() Ma chopine???????Oh là là , y'a des restes de l'apéro d'hier .... ![]() ![]() ![]()
23/08/2011, 18h21
|
![]() ![]() alors ce matin 8h 19° quand même mais le max aujourd'hui 19° ![]() donc balade au frais bon je vois que la rerpise se fait dans la joie ![]() gros câlins Doggynous gros ![]() |
23/08/2011, 20h09
|
Non Nanou,pas d'orage .On avait tout barricadé (Sylvain est très,trop ,prévoyant ) car vigilence aux orages......et rien
![]() ![]() ![]() Pauvre VG....... , Vicky était pareil,Ralph adorait ca et Doggy s'en fiche ,il reste ![]() ![]() ![]()
|
Sylvain rentre de promener Doggy , et il me dit :"il est arrivé un truc" .Il ne le tenait pas,mais a entendu une dame dire "attention,y'a un chien ",donc l'a rattaché .Un pitt-bull a déboulé et a sauté sur Doggy,en un quart de seconde.Sylvain a mis des coups de pieds,et est tombé , Doggy ne s'est pas défendu.....apparemment c'était une femelle.Les maitres ont accouru,ont demandé si pas de mal,se sont excusés,etc.....
Alors,Doggy saignait un peu de la gueule,il s'est peut-etre mordu lui-meme ![]() Rien de grave mais Sylvain a eu peur.....plus que Doggy je crois ![]() Une preuve de plus que Doggy n'est pas un bagarreur.