|
26/08/2011, 18h26
|
|
|
Citation:
Où t'a vu une modo?? Mais t'as raison!!...Je n'aimerais pas avoir affaire à elles de PASCALOU la gentille-ironique et thyranique membre
|
26/08/2011, 19h09
|
Maryse alors averse de grêles chez toi ici c'est parfois giboulées de mars alors Doggynou plus peur des parrapluiesalors tu vas retrouver ta fille demain Filou va te manquer Dawson a déjà été dans cette colo bonne soirée à vous deux contente que le genou de Sylvain va bien gros câlins mon Doggynou Nanou
|
|
walzswann
26/08/2011, 19h35
|
|
|
Citation:
" "
|
|
26/08/2011, 20h37
|
|
Bonsoir Maryse,
Le genou de ton homme va mieux ? J'ai pensé à toi tout à l'heure, Genka n'a point peur des parapluies . Je ne porte jamais de capuche quand il pleut, c'est peut-être ce qui explique cela ? Gros , bonne soirée et gros calins à Doggy.
26/08/2011, 21h10
|
|
Oh la mauvaise foi Pascalou-elascap
......et oui,sur ton profil c'est écrit elascap et modérateur Et voilà une autre modo qui s'en mèle,Swann la revenante ,ca remarche uppix???? les modos .Nanou , non,Dawson n'y était jamais allé à la colo,il aurait du mais malade le jour prévu ....quand on était allé dans le nord. Filou,me manquer ? Non.......ou juste un petit peu.... Jen et Ben sont sur la route,partis vers 17H pour éviter,peut-etre,les bouchons. Magaly ,oui,son genou va mieux mais mal partout avec les vendanges. Moi,je prends rarement un parapluie....ce qui explique celà
26/08/2011, 21h26
|
Edit : j'adore tous ces émoticônes, ils permettent de bien refléter ce qu'on dit.
27/08/2011, 10h13
|
|
coucou comment ca va ? et le genoux de ton mari comment ca va?
Répondre
c est super que doggy n a plus peur des parapluies il est tres courageux![]() en tout cas j espere que vous ne ferez plus de mauvaise rencontre parceque pour finir il pourrait avoir de la casse enocre sur ton mari et peut etre sur doggy... en tout cas les gens sont vraiment inconscient de laisse leur chien sans laisse si ils sont agressifs pleins de caresses et pleins de bisous a doggy |
|
27/08/2011, 10h52
|
|
BONJOUR!
Tout va bien ici Elo,merci Je me suis levée tot,et heureusement car Doggy avait une envie pressante .Ce qui fait que dès le départ,il a tiré (seul moment ou je lui permets,ca urge )pour arriver à son caniveau ,car,oui,il fait toujours au meme endroit,à 2 mètres près .Il a donc fait.....mais pas tout,comme d'habitude,d'ou à nouveau courir pour,cette fois,atteindre le 1er chemin de vignes,ou il a pu terminer ....ouf!Pas tout à fait retour au calme malgré tout car du monde à cette heure , voitures,fourgons,camions,etc.....+ des gens qui parlent fort dans une cour de maison de champagne ,bref,Doggy perturbé,"un peu" car le matin,en principe,les vignes sont toutes à nous. Ce chien a trop de manies et d'habitudes
27/08/2011, 12h08
|
|
A croire que c'est un trucs de boubous d'avoir des habitudes la boubou de ma mère c'est pareille et un rien la perturbe.
27/08/2011, 16h16
|
|
Un petit coucou de Metz pour dire que je ne vous oublies pas.
Fais mille papouilles au beau " nounours " Doggy. Bon dimanche
27/08/2011, 16h34
|
|
Ah oui chris,la boubou de ta mère est pareille? C'est un peu ch.... quand meme
.Pour les sorties,en semaine c'est 6H50 puis12H50 , ce matin levée plus tard donc balade à 7H50.....et ben à 12H50 il réclamait...mais je l'ai fait attendre....bon pas trop,mais il a attendu presqu'une heure .Ki c'est ki commande??? Merci de ton coucou Gilbert,nous non plus on ne t'oublie pas .J'espère que ta santé s'améliore .Les papouilles seront faites,mais je ne vais pas compter voir s'il y a bien les mille et léchouille de ton filleul.
|
![]() Maryse Sylvain j'espère que ta fille va bien rentrer alors mon Doggynou tu as tes petites habitudes ben comme tout le monde c'est comme Dilys qui aime faire son caconet sur les feueilles mortes en balade elle a de la chance qu'il en reste à l'année . bonne soirée gros câlins mon Doggynou Nanou
|
|
27/08/2011, 20h59
|
|
Oh oui Nanou,Jennifer est bien rentrée,à 3H du matin ....ils ont eu des bouchons au début et de la pluie aussi ,ils ont mis 10H30 (au lieu de 8H pour l'aller).
Elle est venu récupérer Filou vers 18H , j'étais partie promener Doggy,elle est venue à notre rencontre,tout fou le n'ours,il lui a sauté dessus .Dilys et son cacounet sur les feuilles mortes .Bonne soirée Nanou
27/08/2011, 21h05
|
|
Pauvre Doggy,ses vignes envahies par tout ce monde
Meme pas d'intimité pour les besoins naturels Ben c'est Doggy qui commande,normal c'est le plus costaud calins au n'ours
27/08/2011, 21h19
|
|
Sylvie,Doggy est le plus costaud mais c'est MOI qui commande
.....de toutes facons,il ne sait pas ouvrir la porte du garage,il a de trop gros doigts pour la toute petite télécommande .
28/08/2011, 13h06
|
|
Retour de promenade......recu une proposition pour Doggy
....qui me rend dubitative J'ouvre un post dans "généralités" .
|
|
bon dimanche Maryse
Répondre
contente que Jénnifer soit bien rentrée alors une surprise pour Doggynou va aller voir alors ici malgrés le soleil parfois gros nuages alors pas trés chaud quand même gros câlins Doggynou Nanou
|
|
29/08/2011, 16h02
|
|
BONJOUR!
Je viens tard ....Sylvain à la maison (peut pas continuer les vendanges,il a mal au bras) + les 2 filles = temps de rien Soizic est partie et Emilie dort,alors j'en profite pour passer un peu . Journées longues ce début de semaine : Soizic arrive à 6H45 et Emilie repart à 18H20 Mais j'ai la peche et Doggy aussi :il a retrouvé son maitre et les 2 filles
|
|
un pti coucou Maryse
Répondre
Doggy a du succès je vois..... gros calin à lui
|
29/08/2011, 16h43
|
même pas eu le temps de faire de gros poutous au chien parfait pas trop le temps pour jetter un coup d'oeil mais je pense que tout va bien
|
|
29/08/2011, 16h48
|
|
Catherine.....tu n'es pas rentrée depuis si longtemps
et tu as des soucis .Oui,je te rassures,tout va très bien
|
|
|
29/08/2011, 17h18
|
|
coucou Maryse,alors bien occupée ces jours-ci?
J'ai lu pour la proposition pour doggy,il me semble qu'il faidrait quelqu'un que je connaisse en qui j'ai confiance pour que j'y réfléchisse,mais c'est vrai tentant des mini doggy,par contre je crois que les maîtres de la femelle et du mâle sont aussi responsables du devenir des bébés Après un loulou n'est pas malheureux parce-qu'il n'a jamais.... caresses à doggy
|
la semaine démarre fort marysebon courage j'espère que Sylvain va mieux gros câlins Doggynou Nanou
|
|
29/08/2011, 21h20
|
|
Oui,Lise,je sais qu'un chien n'est pas malheureux s'il n'a jamais......
et c'est ce qui s'est passé avec mes précédents chiens . Nanou,oui,ma journée de travail a duré 11H45 aujourdhui.....et Sylvain,qui doit sortir Doggy au plus tard à 20H ,n'est pas encore rentré .....il n'a pas mal au bras pour aller trainer et lever le coude .Hier,il est rentré tard aussi (22H15 au lieu de 21H les autres jours) ce qui fait que j'ai du sortir moi-meme Doggy.....mais ce soir,NON!,c'est malheureux pour Doggy,mais ras-le-bol et puis la cour est ouverte,il n'a qu'à y faire ses besoins si ca presse.Sylvain vient de téléphoner ,il me dit "j'arrive ma biche" ,je l'ai engu.... et j'ai raccroché
|
|
ahhh les hommes......
Répondre
pauvre Doggy c'est lui qui paie les pots cassés
|
|
30/08/2011, 10h21
|
t'as raison ... non mais ... Heureusement, il y a la cour pour Doggy et comme tu dis, pas bien grave si pour une fois, il fait dans la cour Réconciliation sur l'oreiller ? bonne journée
|
|
Bon ............ben ça c'est dit
Répondre
on va monter un club ! hein ? heureusement que Doggy est parfait bon courage Maryse
|