14/09/2011, 14h26
|
![]() ![]() |
14/09/2011, 16h24
|
![]() Avec retard très bon anniversaire à ton homme . A t-il été gaté ? J'avais vu tes vidéos sur FB. J'adore les feux d'artifices. Je trouve ça magique. ![]() |
![]()
14/09/2011, 17h58
|
![]() alors Doggynou tu as une belle copine ![]() et toi Maryse tu vas mieux ? bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
14/09/2011, 20h41
|
Elo , Cynthia et Nanou
![]() ![]() ![]() Jolie copine trop peureuse....mais Doggy finira par l'apprivoiser ![]() Doggy va bien et moi aussi , merci de vous en soucier ![]() Demain ,retour de Soizic ,son papa va bien et reprend le boulot . La dame qui cherchait à faire garder son futur bébé est venue ce soir (avait décalé hier) ,mais ........je vous raconterais demain,là il est tard et mentalist va bientot commencer .A demain !
|
![]() Passe une bonne soirée avec le mentaliste ![]() |
14/09/2011, 22h22
|
Petit coucou en vitesse, Doggy va mieux, mais toujours l'inquiétude de ne pas savoir la raison...et toi ca va mieux Maryse
![]() Caresse à Doggy-Dog, et ![]()
|
Merci soeurette , j'ai passé un bon moment avec Patrick
![]() ![]() ![]() ![]() Martine , j'en saurais plus dans quelque temps pour les soucis de Doggy . ![]() ![]() BONJOUR! Et bien quel bazar ce matin sur VLC et VLF ![]() ![]() Apparemment,c'est terminé .....ouf! Bon,la suite d'hier soir ..... Donc cette dame m'avait contactée,cherchant une ass.mat. pour la garde de son bébé à partir de Mai 2012.On discute,garde à 80°/° ,tous les jours sauf mercredi.....puis parle de son grand qui est là,il entre à l'école en septembre 2012 et besoin quelqu'un (moi par ex.) pour le rechercher à 16H30 ![]() Elle s'était bien gardée de me dire ça au téléphone.....alors je sais pas ....j'aime pas les gens "vicieux" et pas francs du collier ![]()
|
coucou pas sympa la femme elle aurait pu te prevenir quand meme...
Répondre
je suis contente de voir que toute la petite famille va mieux ![]() aussi non ca fait longtemps qu on a pas eu de photos de doggy ![]() j espere qu on en aura tres bientot j aimerai bien revoir sa bouille de gros nounours ![]() |
15/09/2011, 13h45
|
Tu as raison Elo , ça fait longtemps
![]() En voilà quelques-unes en vacances . Le jour : ![]() La nuit : ![]() Eveillé : ![]() Ca te convient ? ![]()
|
OH le doggy
![]() ![]() ![]()
|
|
Qu'il est beau!
15/09/2011, 19h03
|
![]() en plus elle fait predre du temps aux autres car de toute façon elle doit bien le dire quand elle vient ![]() ![]() ben du coup je vois la télé effectivement elle n'est pas grande ![]() alors mon Doggynou tu fait gros dodo aprés la balade ![]() moi j'avais enregistré mentaliste car foot et j'ai regardé ce matin gros câlins Doggynou bonne soirée Maryse Sylvain ![]() |
15/09/2011, 20h15
|
Nanou , oui,elle doit se dire,la dame,qu'une fois là , ça passera mieux ...mais ce n'est pas très honnete d'agir ainsi.
Ah oui,tu vois,elle était vraiment petite la télé des vacances ,j'ai pas menti . Doggy fait toujours gros dodo après balade ,et meme avant ![]() ![]() ![]()
|
Je me fais un réel soucis pour DoggyNours
Répondre
![]() Il a l'air vraiment stréssé sur ces photos ![]() ![]() ![]() |
15/09/2011, 20h24
|
![]() ![]() Doggy ou la zen attitude ![]() ![]()
|
|
hééé, c'est vrai que ca faisait longtemps, les photos
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Ou alors ....il reflechit ![]() ![]() ![]() C'est pas trop tot les photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/09/2011, 08h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() Il est trop beau et en plus super "propre" ![]() Pour la femme, il faut de tout pour faire un monde et malheureusement des gens égoïstes et mal éduqués, il y en a de plus en plus ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
16/09/2011, 08h48
|
c'est violent sur les photos
![]() ![]() Pour la dame ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Merci Martine , Pascalou , Mahel et Chrystèle ![]() ![]() ![]() ![]() Si ça manquait de photos il fallait le dire ,vous pouvez dire merci à Elo ![]() Doggy no stress ![]() ![]() J'ai vu ce qui est arrivé à Velcro....je suis écoeurée,en colère,horrifiée et triste .....et je me dis qu'heureusement que Doggy est un gros chien costaud et plein de poils , car sinon le pitt-bull aurait pu le laisser,lui aussi,entre la vie et la mort ![]()
16/09/2011, 10h20
|
top les photos de Doggynours!!!
Répondre
qu'est ce qu'il est ![]() tu en as de la chance tu sais Maryse pour Velcro, je suis choquée aussi....pauvre petit père.... c'est clair qu'on au moins la "chance" que nos pépères soient costauds... j'espère qu'il va s'en sortir et se rétablir très vite petit loulou gros calins le n'ours ![]() |
16/09/2011, 15h34
|
Un coucou par ici,
![]() ![]() Et oui,grosses pensées pour Velcro,c'est en voyant ce que tu avais écrit ici que j'ai su,je viens d'aller lire chez Sylvie,atroce! On pense fort à elle et son petit loup! très bon WE à toi et notre boubou préféré ![]() ![]()
|
Oh oui Sophie , je suis consciente d'avoir de la chance d'avoir un Doggy
![]() ![]() ![]() Céline , de rien et merci à toi de passer les voir ces photos ![]() Pauvre Velcro ......et pensées pour Sylvie et sa famille.... ![]()
|
Je crois que la zen attitude c'est un trucs chez les boubous
![]()
|
Tout à fait Chris
![]() ![]() ![]() L'avantage c'est qu'après,il re-dort ![]() ![]()
16/09/2011, 15h58
|
moi c'est l'inverse, j'avais un Doggy version beauceron avec mon Vasco
Répondre
et j'ai un dingo dog ensuite...très perturbant mais bon on gère plein de gros calins pour lui ![]() |
16/09/2011, 15h58
|
![]() ![]()
16/09/2011, 18h22
|
![]() c'est vrai moi qui ait eu le bonheur de le voir j'ai un amour de filleul il est tellement zen qu'avec les 3 c'était ![]() gros câlins mon Doggynou ![]() si ça m'arrivait je ne sais pas de quoi je serai capable j'espère qu'il va s'en remettre alors ça y est toi tu es en WK , as tu beau temps ? ici super aujourd'hui même chaud les puces de Lulu ça a été en balade car elles craignent plus que les miens , comme Lulu travaille elle ne les promène que le dimanche lundi donc on va doucement . j'espère que tout le monde va bien chez toi bonne soirée Maryse Sylvain gros ![]() |
17/09/2011, 09h41
|
BONJOUR !
Sophie , Chris et Nanou ![]() ![]() ![]() Hier,on était chez mes beaux-parents et Doggy a fait un peu comme Feu ![]() Grand portail,grande descente qui s'arrete à un petit mur , de 70 cm environs,qui fait le toit de la remise en dessous,niveau jardin . Doggy était en haut de la pente,faisant sa commère au portail,et Sylvain lui a dit "viens là mon boudin!".Il a couru,comme à son habitude,mais n'a pas freiné,c'est donc le mur qui l'a arreté ,au niveau de son poitrail et de sa gorge ![]() ![]() Depuis plusieurs jours,il ne fait que des belles crottes ......est-ce grace aux croquettes agneau-riz ? ![]() Ce midi,resto,invités par le frère de Sylvain . Ce soir,s'il ne pleut pas,fete foraine . Bon week-end à tous et toutes! ![]() ![]() ![]()