Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 309)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2011, 14h51
oh le n'ours....
ben voui on aime pas leur faire mal....
vivement demain alors!
Smiley
Répondre
20/09/2011, 17h56
Bah alors doggy !!en effet que le temps passe plus vite pour que doggy aie chez le véto le pauvre c'est horrible quand ça démange et qu'on peut pas gratté alors pour un toutou il doit pas comprendre.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/09/2011, 18h04
Smiley ben mon Doggynou vivement demain que le véto puisse te soulager
gros câlins pour toi de marraine Nanou

bonne soirée Maryse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2011, 20h10
Merci pour lui Sophie , Chris et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon,Doggy ne se gratte pas et ne se mordille pas à longueur de temps quand meme,il arrive à faire ses siestes habituelles,mais par moment ça le démange fortement ....et si on n'est pas là,il ne se retient pas ,ce matin il était bien mouillé.
C'est vrai que c'est facile de dire de ne pas y toucher.....mais quand ça démange,ça démange .

Sinon,selles impec , sauf hier midi.....mais à voir aussi avec le véto Smiley
Et niveau appétit , un ogre !!!!!!Je lui pose sa gamelle,avant d'etre servi il a déjà la gueule dedans Smiley ,je l'oblige à reculer et en 1 minute il avale tout (pourtant,que des croquettes ).

Soirée télé pour moi.....et je ne suis pas la seule... Smiley

bon j'espère que le véto trouver la soleution ainsi que pour la digestion des croquettes
gros câlins Doggynou
bonne soirée télé

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2011, 22h42
coucou Maryse
Trop de pages chez toi en 10 jours....
J'ai commencé mais quand j'ai vu dernière page =925!!!!!
D'après le dernier message tout a l'air d'en être au même point,vivement que tu puisses voir le véto
Smiley et caresses à Doggynours
Smiley
Répondre
21/09/2011, 07h48
autant avancer la visite du vétéo, t'as bien fait .... difficile de les empêcher de se gratter comme pour nous quand ça démange, c'est trop dur de s'empêcher ... mais Doggy obéit bien ....

Oui, moi aussi, soirée télé ... je rentre juste à temps du cheval pour ne rien rater Smiley mais fatiguée ce matin ...

Smiley Smiley Bonne journée
21/09/2011, 09h04
BONJOUR!!

Merci Nanou Smiley Smiley

Lise,trop de retard ? En 10 jours ? Mais non ...... Smiley Smiley

Chrystèle , Doggy n'était pas trempé ce matin,ça le démange moins ...ouf ! Smiley

Promenade très cool , très Smiley ce matin , avec un Doggy qui prend son temps ...comme hier finalement .Vu que je n'étais pas très réveillée,ça m'arrange ce calme .
bonjour Doggy!
et Maryse Smiley Smiley
voui très bonne soirée tv!!!

gros calins le n'ours
Smiley Maryse
Répondre
21/09/2011, 11h09
coucou maryse maya n est pas a ma maman mais a moi Smiley je n habite plus avec ma moman depuis longtemps Smiley
aussi maya rejoint bien le groupe des boubous distrait et oui quand elle me fonce dessus elle ne s arrete meme pas et ne devie pas du tout...
du coup j ai une dingue qui me saute dessus et me fait des bisous comme si de rien etait... mais bon elle grossit a vue d oeuil et maintenant je le sens vachement bien quand elle me saute dessus... Smiley
j ai vu que doggy se grattait de nouveau j espere que ca va alle que le veterinaire va vite trouve ce qu il a .... tu as tres bien fait d avance le rdvSmiley
je fais pleins de gros calins a doggynours et courage pour le veterinaireSmileybis
Répondre
21/09/2011, 11h15
Bonjour Sophie Smiley Smiley Smiley

Bonjour Elo Smiley je me suis trompée,je répondais à Chris ,qui ,elle ,a sa maman qui a une boubinette Smiley
Je sais que Maya est à toi , ainsi que Balto ,c'est juste une erreur de prénom ....que je vais rectifier Smiley
Smiley
lol c est pas grave t inquiete pasSmiley en tout cas doggy est vraiment magnifique et j espere que maya va etre comme lui parceque j ai deja croise des boubous qui n avait pratiquement pas de fourrure...
j espere que maya sera un gros nounours comme doggySmiley
Répondre
21/09/2011, 12h08
Marysej alors tu te trompes heureusement que la communauté des boubou de france ne sont pas plus nombreux sur le forum ça serait dur Smiley

Astro elle ne change pas de direction direct comme dans un jeu de quille. J'ai réussi à lui faire faire un huit sans croquette ce weekend Smiley Smiley Smiley J'étais super fière.

Répondre
21/09/2011, 14h15
Elo , tu sais c'est rare un boubou aussi poilu ,Doggy ,meme sur un forum bouvier bernois,surprend par sa fourrure abondante Smiley
Ralph,notre 1er , était moins poilu que lui également .....et je suis comme toi,les boubous que je croise me paraissent peu poilus ,alors que le standard dit bien "poils longs" .
Quand il y a gratouille,c'est + facile de voir,avec Doggy,pas évident .....j'espère que le véto ne va pas le tondre......

Chris,je reve ou tu te moques de moi Smiley Smiley je te signale que tu n'avais meme pas remarqué mon erreur Smiley
Super,bravo pour Astro et toi Smiley Smiley
tondre Doggy??? Smiley
oh non j'espère pas non plus!!!
Smiley
Répondre
21/09/2011, 14h35
Sophie,s'il le tond (Sylvain ne veut pas non plus , mais bon,on n'est pas véto) , ce ne sera que sur les flancs et la cuisse .....oh non,je l'imagine là , quelle horreur ,des poils partout sauf sur les cotés ....BERK!!!!
Bon,si c'est allergique,des comprimés feront l'affaire .....et s'il faut appliquer une pommade,on y arrivera avec les poils Smiley Smiley

Smiley
oui commence pas à stresser!
et puis au pire, dis toi que c'est pour son bien
c'est nécessaire!!
Smiley
Répondre
21/09/2011, 16h23
Smiley ben qu'est ce qu'il lui arrive à Doggy ?

mouais si il faut le raser Smiley ben c'est arrivé à Emma quand on est revenu de bretagne , une belle tonsure sur le dos !

ben depuis quand il a ça ?

j'espère que ça va aller

Smiley ma copine

Smiley Smiley Smiley pour le chien parfait Smiley
Répondre
21/09/2011, 18h14
bon mon Doggynou se gratte moins
ben c'est quand le véto ? je croyais aujourd'hui Smiley
gros câlins mon filleul
bonne soirée Maryse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2011, 19h49
Doggy est atteint de gratouille aigue

S'il faut le tondre pour le soigner,faut bien accepter Smiley

Ca va repousser

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
21/09/2011, 20h34
Sophie , Catherine , Nanou et Sylvie : merci de venir voir pour Doggy (oui Nanou véto à 16H45 ).

Alors,Doggy a encore tous ses poils et est donc toujours aussi beau Smiley
Et , interdiction à qui que ce soit de l'appeler "le gros" ....il a maigri ,il ne pèse plus que 45KG500 ....sans doute à cause de ses fréquentes selles liquides Smiley .Le véto a dit "il parait gros mais à la palpation on sent trop ses cotes,il est mince et peut prendre 3 KG pour etre bien "......

Bon bilan du controle véto (chez qui il aime toujours autant aller) :
Allergie.....mais à quoi Smiley Smiley = antihistaminiques pendant 8 jours .
Pour son problème de transit : vermifuge (2 comprimés 3 jours de suite ) + anti-diarrhéique (10 comprimés par jour pendant 5 jours) et juste croquettes pendant ces 5 jours (on augmente un peu ).
Après,soit selles normales = tout va bien Smiley
Ou encore selles molles = croquettes spécifiques un certain temps .
Et si toujours pas d'amélioration,analyse de selles .

Alors croisons les doigts pour que le traitement actuel suffise .

Et je suis fière d'avoir le seul chien mince de la famille Smiley ....mais on va tout faire pour le remplumer Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
bon, apparemment, rien de trop grave Smiley
C'est clair qu'on aime pas quand ils se grattent,
Dreamer le fait aussi, mais c'est de l'angoisse selon le
véto Smiley
Fais lui de gros câlins,
bonne soirée et nuit Smiley Smiley
Répondre
22/09/2011, 10h23
Merci de ton passage Anne Smiley Calins faits . Smiley Smiley

BONJOUR!

Promenade à 8H , ça change Smiley Il fait beau Smiley

Doggy a bien pris ses médocs ce matin , 8 ,mais je vais m'y prendre autrement ; je lui donnerais 5 anti-diarrhéique le matin et le soir ,et les 2 de vermifuge et celui anti-gratouille le midi Smiley

Augmentation de la quantité de croquettes,puisqu'il doir reprendre 3 kg .....il va etre content le n'ours Smiley .
On continue les 3 repas par jour,car le véto a redit que c'est très bien pour lui,et pour les gros chiens en général .....donc ok! Doggy n'est plus un bébé ,mais il a droit à 3 repas par jour .
allergie?
bon le principal c'est qu'il ai un traitement
et qu'il n'ai pas été rasé!!! Smiley

45kgs? c'est vrai qu'il est pas si gros!!
farouk pèse 42.5kgs....
c'est les poils qui donnent cette impression alors Smiley
bonne journée le n'ours
grosses papouilles

Smiley
Répondre
22/09/2011, 11h47
Smiley mon Doggynou tu vas avoir plus de croquettes
contente de lire que quand même pas grave
alors je croise les doigts pour que le traitement agisse super bien
c'est vrai que les fourrures épaisse c'est trompeur pour le poids
je vois pour Dilys elle parrait potelée pourtant petit poids par rapport aux autres que je connais
alors je compte sur toi Maryse pour faire un méga câlin à mon Doggynou
bonne journée à toi surtout qu'elle commence tard Smiley
chez nous départ des fifilles cet aprés midi ça va faire drôle quand même Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2011, 12h22
Fichtre, pas venue hier et.... quatre pages Smiley". Doggynours qui se gratte, visite du véto avancé, plein de médocs pour lui Smiley, il est tout mince comme sa copine Fidji, mais au moins il mange bien. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Petite semaine pour toi Smiley, profites.

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
22/09/2011, 13h38
Bon bah j'espère qu'il va vite reprendre du poils de la bête le loulou.

Répondre
22/09/2011, 13h59
p'tit père ..............marrant que ça soit venu d'un coup comme ça !

surtout l'allergie !

bon j'espère que tout va aller mieux maintenant avec la maman qu'il a

Smiley Smiley
Répondre
22/09/2011, 14h31
Coucou tout le monde les gens Smiley Smiley

Pour l'augmentation des croquettes,c'est sur que ça lui plait à Doggynours,mais ne rien manger d'autre,pas meme un morceau de fromage ou un fond de yaourt,ça il n'aime pas.

Catherine,il a déjà eu des gratouilles pareilles,avec peau blanche et épaissie,mais ça démangeait moins fort et moins longtemps ....donc moi aussi,et d'autres ici (hein Nanou ? ) ,je pensais à une probable allergie ,le souci,à quoi ? Smiley

Pour le poids , le véto,en le voyant arriver a pensé "il est costaud le Doggy " , mais il trouve vraiment qu'on sent trop ses cotes ,bon,il a dit mince,pas maigre,c'est déjà ça .

Smiley Smiley Smiley les filles et Léchouilles de la part de Doggy .
qui lui est allergique au gruyère, pour un Suisse ça le fait… Doogy tu dois être content d’avoir plus de croquettes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion