![]()
20/09/2011, 14h51
|
oh le n'ours....
Répondre
ben voui on aime pas leur faire mal.... vivement demain alors! ![]() |
20/09/2011, 17h56
|
Bah alors doggy !!en effet que le temps passe plus vite pour que doggy aie chez le véto le pauvre c'est horrible quand ça démange et qu'on peut pas gratté alors pour un toutou il doit pas comprendre.
20/09/2011, 18h04
|
![]() gros câlins pour toi de marraine Nanou bonne soirée Maryse Sylvain ![]() |
20/09/2011, 20h10
|
Merci pour lui Sophie , Chris et Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() Bon,Doggy ne se gratte pas et ne se mordille pas à longueur de temps quand meme,il arrive à faire ses siestes habituelles,mais par moment ça le démange fortement ....et si on n'est pas là,il ne se retient pas ,ce matin il était bien mouillé. C'est vrai que c'est facile de dire de ne pas y toucher.....mais quand ça démange,ça démange . Sinon,selles impec , sauf hier midi.....mais à voir aussi avec le véto ![]() Et niveau appétit , un ogre !!!!!!Je lui pose sa gamelle,avant d'etre servi il a déjà la gueule dedans ![]() Soirée télé pour moi.....et je ne suis pas la seule... ![]()
20/09/2011, 20h14
|
bon j'espère que le véto trouver la soleution ainsi que pour la digestion des croquettes
Répondre
gros câlins Doggynou bonne soirée télé ![]() |
20/09/2011, 22h42
|
coucou Maryse
Trop de pages chez toi en 10 jours.... J'ai commencé mais quand j'ai vu dernière page =925!!!!! D'après le dernier message tout a l'air d'en être au même point,vivement que tu puisses voir le véto ![]() ![]()
|
autant avancer la visite du vétéo, t'as bien fait .... difficile de les empêcher de se gratter comme pour nous quand ça démange, c'est trop dur de s'empêcher ... mais Doggy obéit bien ....
Oui, moi aussi, soirée télé ... je rentre juste à temps du cheval pour ne rien rater ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!!
Merci Nanou ![]() ![]() Lise,trop de retard ? En 10 jours ? Mais non ...... ![]() ![]() Chrystèle , Doggy n'était pas trempé ce matin,ça le démange moins ...ouf ! ![]() Promenade très cool , très ![]()
21/09/2011, 09h33
|
bonjour Doggy!
Répondre
et Maryse ![]() ![]() voui très bonne soirée tv!!! gros calins le n'ours ![]() |
21/09/2011, 11h09
|
coucou maryse maya n est pas a ma maman mais a moi
Répondre
![]() ![]() aussi maya rejoint bien le groupe des boubous distrait et oui quand elle me fonce dessus elle ne s arrete meme pas et ne devie pas du tout... du coup j ai une dingue qui me saute dessus et me fait des bisous comme si de rien etait... mais bon elle grossit a vue d oeuil et maintenant je le sens vachement bien quand elle me saute dessus... ![]() j ai vu que doggy se grattait de nouveau j espere que ca va alle que le veterinaire va vite trouve ce qu il a .... tu as tres bien fait d avance le rdv ![]() je fais pleins de gros calins a doggynours et courage pour le veterinaire ![]() |
21/09/2011, 11h15
|
Bonjour Sophie
![]() ![]() ![]() Bonjour Elo ![]() ![]() Je sais que Maya est à toi , ainsi que Balto ,c'est juste une erreur de prénom ....que je vais rectifier ![]() ![]()
|
lol c est pas grave t inquiete pas
Répondre
![]() j espere que maya sera un gros nounours comme doggy ![]() |
21/09/2011, 12h08
|
Marysej alors tu te trompes heureusement que la communauté des boubou de france ne sont pas plus nombreux sur le forum ça serait dur
![]() Astro elle ne change pas de direction direct comme dans un jeu de quille. J'ai réussi à lui faire faire un huit sans croquette ce weekend ![]() ![]() ![]()
|
Elo , tu sais c'est rare un boubou aussi poilu ,Doggy ,meme sur un forum bouvier bernois,surprend par sa fourrure abondante
![]() Ralph,notre 1er , était moins poilu que lui également .....et je suis comme toi,les boubous que je croise me paraissent peu poilus ,alors que le standard dit bien "poils longs" . Quand il y a gratouille,c'est + facile de voir,avec Doggy,pas évident .....j'espère que le véto ne va pas le tondre...... Chris,je reve ou tu te moques de moi ![]() ![]() ![]() Super,bravo pour Astro et toi ![]() ![]()
21/09/2011, 14h29
|
tondre Doggy???
Répondre
![]() oh non j'espère pas non plus!!! ![]() |
21/09/2011, 14h35
|
Sophie,s'il le tond (Sylvain ne veut pas non plus , mais bon,on n'est pas véto) , ce ne sera que sur les flancs et la cuisse .....oh non,je l'imagine là , quelle horreur ,des poils partout sauf sur les cotés ....BERK!!!!
Bon,si c'est allergique,des comprimés feront l'affaire .....et s'il faut appliquer une pommade,on y arrivera avec les poils ![]() ![]() ![]()
21/09/2011, 14h53
|
oui commence pas à stresser!
Répondre
et puis au pire, dis toi que c'est pour son bien c'est nécessaire!! ![]() |
![]()
21/09/2011, 16h23
|
![]() mouais si il faut le raser ![]() ben depuis quand il a ça ? j'espère que ça va aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/09/2011, 18h14
|
bon mon Doggynou se gratte moins
Répondre
ben c'est quand le véto ? je croyais aujourd'hui ![]() gros câlins mon filleul bonne soirée Maryse Sylvain ![]() |
21/09/2011, 19h49
|
Doggy est atteint de gratouille aigue
S'il faut le tondre pour le soigner,faut bien accepter ![]() Ca va repousser ![]() Calins à Doggy
|
Sophie , Catherine , Nanou et Sylvie : merci de venir voir pour Doggy (oui Nanou véto à 16H45 ).
Alors,Doggy a encore tous ses poils et est donc toujours aussi beau ![]() Et , interdiction à qui que ce soit de l'appeler "le gros" ....il a maigri ,il ne pèse plus que 45KG500 ....sans doute à cause de ses fréquentes selles liquides ![]() Bon bilan du controle véto (chez qui il aime toujours autant aller) : Allergie.....mais à quoi ![]() ![]() Pour son problème de transit : vermifuge (2 comprimés 3 jours de suite ) + anti-diarrhéique (10 comprimés par jour pendant 5 jours) et juste croquettes pendant ces 5 jours (on augmente un peu ). Après,soit selles normales = tout va bien ![]() Ou encore selles molles = croquettes spécifiques un certain temps . Et si toujours pas d'amélioration,analyse de selles . Alors croisons les doigts pour que le traitement actuel suffise . Et je suis fière d'avoir le seul chien mince de la famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je venais voir pour DOGGY,
bon, apparemment, rien de trop grave ![]() C'est clair qu'on aime pas quand ils se grattent, Dreamer le fait aussi, mais c'est de l'angoisse selon le véto ![]() Fais lui de gros câlins, bonne soirée et nuit ![]() ![]()
|
Merci de ton passage Anne
![]() ![]() ![]() BONJOUR! Promenade à 8H , ça change ![]() ![]() Doggy a bien pris ses médocs ce matin , 8 ,mais je vais m'y prendre autrement ; je lui donnerais 5 anti-diarrhéique le matin et le soir ,et les 2 de vermifuge et celui anti-gratouille le midi ![]() Augmentation de la quantité de croquettes,puisqu'il doir reprendre 3 kg .....il va etre content le n'ours ![]() On continue les 3 repas par jour,car le véto a redit que c'est très bien pour lui,et pour les gros chiens en général .....donc ok! Doggy n'est plus un bébé ,mais il a droit à 3 repas par jour .
22/09/2011, 10h31
|
allergie?
Répondre
bon le principal c'est qu'il ai un traitement et qu'il n'ai pas été rasé!!! ![]() 45kgs? c'est vrai qu'il est pas si gros!! farouk pèse 42.5kgs.... c'est les poils qui donnent cette impression alors ![]() bonne journée le n'ours grosses papouilles ![]() |
![]()
22/09/2011, 11h47
|
![]() contente de lire que quand même pas grave alors je croise les doigts pour que le traitement agisse super bien c'est vrai que les fourrures épaisse c'est trompeur pour le poids je vois pour Dilys elle parrait potelée pourtant petit poids par rapport aux autres que je connais alors je compte sur toi Maryse pour faire un méga câlin à mon Doggynou bonne journée à toi surtout qu'elle commence tard ![]() chez nous départ des fifilles cet aprés midi ça va faire drôle quand même ![]() ![]() |
22/09/2011, 12h22
|
Fichtre, pas venue hier et.... quatre pages
Répondre
![]() ![]() Petite semaine pour toi ![]() Bonne journée ![]() |
22/09/2011, 13h38
|
Bon bah j'espère qu'il va vite reprendre du poils de la bête le loulou.
22/09/2011, 13h59
|
p'tit père ..............marrant que ça soit venu d'un coup comme ça !
Répondre
surtout l'allergie ! bon j'espère que tout va aller mieux maintenant avec la maman qu'il a ![]() ![]() |
22/09/2011, 14h31
|
Coucou tout le monde les gens
![]() ![]() Pour l'augmentation des croquettes,c'est sur que ça lui plait à Doggynours,mais ne rien manger d'autre,pas meme un morceau de fromage ou un fond de yaourt,ça il n'aime pas. Catherine,il a déjà eu des gratouilles pareilles,avec peau blanche et épaissie,mais ça démangeait moins fort et moins longtemps ....donc moi aussi,et d'autres ici (hein Nanou ? ) ,je pensais à une probable allergie ,le souci,à quoi ? ![]() Pour le poids , le véto,en le voyant arriver a pensé "il est costaud le Doggy " , mais il trouve vraiment qu'on sent trop ses cotes ,bon,il a dit mince,pas maigre,c'est déjà ça . ![]() ![]() ![]()
|
Doggy rasé aurait donné un Ari…
Répondre
![]() qui lui est allergique au gruyère, pour un Suisse ça le fait… Doogy tu dois être content d’avoir plus de croquettes ![]() |