Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 314)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2011, 20h22
Catherine , Céline , Nanou , Chrystèle et Sylvie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui,il ne mange encore que moitié-moitié pour les croquettes , pareil demain matin puis 2/3 nouvelles , 1/3 anciennes jusqu'à mercredi soir .Ce ne sera qu'à partir de jeudi qu'il ne mangera que les croquettes véto .Les crottes sont déjà plus petites, elles ne ressemblent plus à des bouses.

Sur la vidéo , Doggy court,mais pas longtemps (et parce que Sylvain a dit lapinou Smiley ).Comme il est en liberté,il va à son rythme,c'est lui qui gère .

Je vous raconte l'enecdote (à la Feu Smiley ).
A un moment,les vignes laissent place à un champ de mais,qui attire Doggy par les bruits et odeurs .On en a fait le tour et il est cloturé sur le coté et le bas ,par 3 cables (électriques ou non Smiley ) pour empecher les sangliers de venir tout piétiner.On a passé notre temps à empecher Doggy de s'approcher,et à la fin,il a pris son élan,a grimpé la petite cote et.....................
...................................
s'est encastré tete,poitrail et pattes dans les cables Smiley Smiley ,sans se faire mal ,mais est redescendu tout penaud ,surtout que nous on Smiley Smiley ......je crois qu'avec sa mémoire de poisson rouge,il avait oublié les cables Smiley Smiley ,heureusement non électrifiés .
Dommage,je ne filmais plus à ce moment-là. Smiley
__________________
Répondre
03/10/2011, 20h55
ces vétos ils ont vraiment chacun leur son de cloche... moi il m'avait dit qu'il était inutile de faire une transitions vers les Super Croquettes car elles étaient de meilleur qualité, donc pas de temps d'adaptation. Par contre dans l'autre sens, là il fallait en faire un.
Enfin bon tant que ca passe pour doggy c'est ce qui compte.

qu'il est beau Doggy qui court!
j'ai pensé à lui, il y a un male BB de 8 mois environ je pense, au club. il a les doubles ergots, je savais pas que ca existait chez le bouvier!
et sur le net je suis tombée par hasard sur des photos d'une femelle BB en train de faire de l'agility. Evidemment Johan qui me dit "tu vois bien que tu pourras faire de l'agility avec un bouvier" Smiley
je ne doute pas que les BB soient sportifs... 10 minutes !




mais bon, ca me reposera... et de toute façon c'est pas avant qu'on ait un jardin digne de ce nom!

bref, assez parlé des autres, ici c'est Dobby la star, alors fais lui de grosses papouilles de ma part.
Répondre
03/10/2011, 21h01
Tiens me voilouSmiley
Smiley Y a vraiment des "lagaff"à 4 pattes en puissance sur ce forum Smiley pour notre plus grand bonheur et le principal c'est qu'il ne se fasse pas mal surtout Smiley
Smiley Smiley Smiley

Calista tient plus d'une heure en agility et se donne à fond...comme quoi certains BB peuvent le faire!! Smiley
Répondre
03/10/2011, 21h33
tant mieux tu me rassures elascap !! parce qu'on y aura droit au BB c'set sur ! Et moi l'aiglity j'aime vraiment donc j'aimerais vraiment qu'on puisse en faire.
J'en suis encore à négocier une femelle plutot qu'un male, et ca discutaille serré...
Répondre
04/10/2011, 08h06
Pourquoi, il y avait quelqu'un qui disait qu'il ne courrait pas Doggy Smiley Smiley, il a ce que j'appelerai de la "prestance" Smiley

J'espère que cela va aller pour son transit et que les croquettes vont être les bonnes, car cela doit être galère de chercher en permanence ce qui convient à nos loulous. Smiley

J'ai repiqué des photos Smiley

Bonne journé, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
04/10/2011, 10h22
Kalash , Pascalou et Mahel BONJOUR! Smiley Smiley Smiley

Et oui Kalash,comme le dit Pascalou,les bernois peuvent faire de l'agility .....bon,Doggy,suis pas sure qu'il tienne une heure Smiley ou peut-etre en hiver Smiley .Mais Ralph lui aurait pu,car plus léger,moins poilu et beaucoup plus speed ,on avait testé et à part le tunnel ou la chaussette (un peu claustro Smiley ) ,tout lui convenait .Au club canin on avait le slalom (il adorait et allait très vite ) , la balançoire , la palissade et la Smiley je sais plus ,un peu comme une poutre ,les sauts il aimait aussi (meme dans le pneu mais ça avait pris du temps ).

Juste un conseil si tu veux une boubounette pour agility,prends un petit gabarit (les + rapides font - de 40 KG ,voire à peine 35 ).

Mahel,personne ne dit que Doggy ne court pas,c'est juste que sur de nombreuses photos il est assis ou couché ,et que sur les vidéos c'est plus pèpère tranquille que sportif aguerri Smiley Smiley .Doggy court vite et bien,il a de la prestance,de l'élégance,mais c'est un sprinter,pas un marathonien Smiley .
Vas-y piques .....ça me fait plaisir Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2011, 10h30
Smiley Smiley

mais fichez lui la paix à Doggy ! p'tit père !

il est intelligent voilà tout ........pourquoi courir ? pas besoin

hein c'est vrai !

pis il court juste quand il faut vala !

tu vas bien Maryse ?

Smiley Smiley
Répondre
04/10/2011, 10h52
T'as raison Catherine , Doggy ne court qu'à bon escient Smiley ,il ne se fatigue pas pour rien ,il s'économise en balade,comme ça , s'il rencontre une copine,il pourra jouer et se montrer à son avantage Smiley .

Moi,oui,je vais bien , merci Smiley (à part les petites douleurs habituelles ....).
La santé ça va , le moral aussi , donc tout baigne Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2011, 12h53
un p'ti coucou à mon filleul

suis d'accord avec Catherine, faut s'économiser mon Doggy... Smiley

plein de papouilles pour toi

ici à nouveau ciel gris et pluie fine Smiley

Smiley
Répondre
04/10/2011, 14h34
Coucou Sophie Smiley

A force de parler de ciel gris,le soleil est caché Smiley ,bon,il vient faire un coucou de temps en temps,et il ne pleut pas ,il fait meme chaud ,mais je crois que l'été indien se termine....dommage.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2011, 14h45
Smiley Smiley Smiley Smiley
mon doggynou alors tu as fais une gaffe
bon ça va pas de bobo
mais je suis sûre que tu as été vexé que môman
Smiley Smiley Smiley Smiley
moi je sais que si l'un râte par exemple de monter sur le canapé et que je me marre là il me regarde Smiley et vexé il part du coup moi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais Maryse ici aussi le soleil joue à cache cache Smiley
alors on va aller en balade là il ne fait pas trop chaud
bonne journée à toi
Smiley tu as des p'tites douleurs ?

gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2011, 15h18
Smiley Smiley Smiley Sacré boubou,il fait de la concurrence déloyale à Feu! Smiley
Heureusement rien de cassé,à part,peut-être,sa fierté Smiley

Ici,tantôt soleil,tantôt nuage,mais y fait moins lourd,c'est Smiley

Smiley Smiley à toi et spider Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
04/10/2011, 16h10
Rien de grave pour les petites douleurs Nanou , juste mon dos,j'ai l'habitude , + de 30 ans que ça dure Smiley , je dois juste y aller doucement le matin,comme toi Smiley
Smiley

Céline,Feu et Doggy sont pareils Smiley pas de concurrence déloyale
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2011, 16h18
ok alors Maryse moi le mien hier Smiley
mais aujourd'hui il est plus Smiley
ben on rentre de balade et là maintenant il refait chaud
c'est souvent en bretagne le plus chaud toujours aprés 16h
Smiley Nanou
Répondre
04/10/2011, 18h09
Marysej je te comprends pour le dos moi aussi j'ai des soucis depuis l'adolescence et bah c'est franchement pas marrant.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/10/2011, 20h34
Ah oui Chris ? Comme moi alors .J'ai une hanche + haute que l'autre , et une scoliose .Mais avec l'age et un dos plus musclé , ça va quand meme,sauf que sans doute un peu d'arthrose Smiley
Smiley

Sylvain a promené longtemps Doggy ce soir .Au retour,il était content car la crotte du n'ours (la seule de la journée) était petite et moulée Smiley "il en faut peu pour etre heureux" Smiley

Bonne soirée !
__________________
Répondre
04/10/2011, 20h42
Coucou Maryse Smiley
bon, je ne suis pas bcp passé ces derniers jours, mais j'ai admiré le sprint de Doggy, je constate que les croquettes font leur effet Smiley Smiley et que tu m'as l'air en forme comme toujours Smiley
Bon je vais aller poster ...
Smiley Maryse, plein de papouilles à Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/10/2011, 20h48
Ma pauvre Maryse, j'ai du aller au moins 10 fois sur ton topic aujourd'hui sans avoir le temps de poster dans la journée ... que ce soir et encore parce que mon homme n'est pas là Smiley

Je n'en reviens pas du prix des croquettes ... j'espère qu'il y auara un résultat ... peut-être encore un peu tôt pour se prononcer Smiley

J'ai bien ri ... Doggy vaut Feu, pour ce genre de bêtises ... faudrait pas les laisser ensemble Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/10/2011, 22h00
Les croquettes sont chères,mais on dirait qu'elles conviennent à Doggy

Il vaut bien ça le N'ours Smiley

Smiley

Calins Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/10/2011, 22h05
coucou Maryse
Contente que les "super croquettes " soulagent le transit de doggynours Smiley
ben il a raison de ne pas dépenser son énergie pour rien
Smiley caresses à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/10/2011, 07h05
Un p'tit Smiley matinal pour te souhaiter une bonne journée.

Pas très présente en ce moment mais je pense bien à ma soeurette Smiley

Smiley au Nours Smiley
__________________
Répondre
05/10/2011, 10h45
BONJOUR!!!!

Martine,en forme ou pas,je tache d'etre toujours au top ,c'est dans ma nature Smiley Smiley

Chrystèle , oh oui,Feu et Doggy ensemble, fou rire assuré Smiley Smiley

Sylvie,tu as raison,il le vaut bien mon Doggynou Smiley Smiley

Lise, Doggy économise toujours son énergie....au cas ou Smiley Smiley

Merci pour ce Smiley matinal ma soeurette Smiley Smiley

Il fait moins beau aujourdhui,mais plutot doux .Je n'ai que Soizic ,jusqu'à 14H30 maxi ....donc on promènera Doggy ensemble à 13H .
Petite crotte encore ce matin Smiley .Et balade tranquille .
__________________
Répondre
Avatar
05/10/2011, 11h19
p'ti coucou à mon filleul Smiley

du boulot en ce moment, un peu moins présente, mais je ne t'oublie pas mon n'ours!! Smiley

grosses papouilles

Smiley Maryse
Répondre
05/10/2011, 11h44
Bonjour Maryse,

Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne promenade tout à l'heure.

Smiley et caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/10/2011, 14h39
coucou, je lis que nounours va mieux, il a les meme croquettes que diégo ou pas Smiley
tu vas encore dans les vignes, tu as pas les chasseurs ? Smiley
Répondre
05/10/2011, 14h50
Sophie,ton filleul sait bien que tu ne l'oublies pas Smiley

Magaly,merci,la promenade fut bonne,Doggy nous a fait marcher vite,il voulait sans doute fatiguer Soizic ,il nous a fait faire un grand tour (normal,fait moins chaud Smiley ). Smiley

Coucounne,je vais dans les vignes toute l'année,et je n'y ai jamais vu de chasseurs .....ils sont plus loin je pense car on entend parfois des coups de feu,au loin,très loin .
Non,ce ne sont pas les memes croquettes,chaque véto a sa marque je pense Smiley et les tiennes sont aussi pour vomissements,moi juste pour intestins (Doggy vomit très rarement).
Smiley
__________________
Répondre
05/10/2011, 15h03
ah bon eh bien tu as de la chance car nous ils sont partout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2011, 19h34
Smiley Maryse
je vois que ça va pour Doggynou
alors c'est demain les croquettes sans transition
gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
05/10/2011, 19h43
Oui Coucounne j'ai de la chance Smiley ou alors ce sont les chasseurs qui ont de la chance de ne pas empièter sur notre territoire à Doggy et moi Smiley Smiley Smiley

Nanou,à partir de demain,croquettes véto uniquement .Ca va il les adore Smiley Smiley

Bon,maintenant Doggy a les yeux qui coulent ,surtout le droit,qui est un peu rouge Smiley Il va tout nous faire celui-là Smiley .L'allergie pourrait avoir changé d"endroit ? Je nettoie et je surveille..... Smiley
__________________
Répondre
05/10/2011, 20h07
Chez nous notre maison se trouve au beau milieu d'un poste de chasse.

Une grosse engueulade le premier jour de chasse Smiley . Des plombs tombent sur la véranda des beaux-parents. Ni une ni deux mon mari saute le grillage, moi, plus prudente sort en trombe (vive le sport Smiley )... par le portail. Smiley

Mise au point avec le chasseur car j'avais pris de quoi noter son nom. J'étais prête à lui faire sauter son permis à celui-là (pas de quartier Smiley ). Finalement il nous a expliquer qu'avec le vent, patati patata... il sait seulement qu'il faut qu'ils fassent gaffe car on veille et qu'on pardonnera pas une seconde erreur.

Pfff, pas toujours tranquille la campagne. Smiley

Bonne soirée. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion