06/10/2011, 15h28
|
BONJOUR !
Oups.....je croyais etre passée ici ce matin ![]() ![]() ![]() Magaly,moi je suis à la campagne mais en ville .....ben si,c'est vrai ,une petite ville mais une ville quand meme .Donc les vignes ou j'emmène Doggy sont en ville , peut-etre pour ça qu'il n'y a pas de chasseurs ![]() J'aime bien ton "je sors en trombe....par le portail" ![]() ![]() ![]()
|
Je pensais avoir poster hier mais ça n'apparait pas
![]() Enfin de ce que j'ai lu il va mieux j'espère que ça va rester ainsi.
|
ça va mieux son oeil ?
![]() ![]() Nous, les chasseurs, on y échappe pas que ce soit en forêt ou dans les champs ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]()
|
euh dans les hcamps ils ont pas le droit sans l'accord du proprio des champs. Ma oeur a eu un demi sanglier comme ça car leur terrain n'étant pas cloe à un entroit et un peu dans la foret bah des chasseurs on tué deux betes sur le terrain donc ils sont venu s'excusé et on proposé de leur donné la moitié d'un sanglier. Ils l'ont manger pour noël moi j'y suis pas allé.
06/10/2011, 18h43
|
![]() alors tant mieux s'il les aime les croquettes bon alors les yeux maintenant mon Doggynou maman va mettre des goutte ça va te soulager gros câlins pour toi ben super pas de chsse tout prés pour toi Maryse car Magaly ![]() chez nous c'est loin aussi donc ça va bonne soirée Maryse bonjour à sylvain de nous deux aussi ![]() |
06/10/2011, 18h49
|
![]() ![]() Comment va l'oeil du DoggyNours ![]() ![]() ![]() |
06/10/2011, 19h21
|
Hé bien Doggy,c'est la série
J'espère que ça va aller ![]() Les chasseurs ne sont pas loin de chez moi et le dimanche matin,ça claque depuis l'aurore ![]() Si tu veux croquer les méchants monsieurs,tu peux Doggy ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Chris , Chrystèle , Nanou et Sylvie :
![]() ![]() ![]() ![]() Y'a quelqu'un d'autre je crois ![]() ![]() Bon,l'oeil de Doggy,ni pire ni mieux,coule un peu ,jaune et épais,et rouge sur le coté externe .....mettre des gouttes Nanou ? J'ai rien,à part du sérum physiologique,sais pas si c'est bon pour les chiens ![]() Comme je retourne au véto ce WE pour les croquettes,je lui en parlerais . L'assurance ne m'a remboursé que le forfait vaccins,25 euros ![]() ![]() ![]() Sylvie,croquer les vilains messieurs? Ah non,j'aurais trop peur que ça le rende malade (Mahel,si tu lis,il y a des chasseurs très bien ![]()
|
Oups .....j'ai oublié de répondre à ma soeurette qui se prend pour un caporal-chef
![]() ![]() ![]() Je déteste les ordres,moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Je nettoie tous les matins les yeux des rouquins au sérum phy et jamais aucun problèmes ![]() Quand Zinnia faisait ses conjonctivites à répétitions ,je lui nettoyais avant de mettre le collyre ........et du coup j'ai continué ![]() Par contre si il y a infection,besoin d'un collyre spécial avec avis véto évidemment mais pas besoin de te le dire!! ![]() J'espère que ça va aller les yeux du loulou....pas mal de terrains allergènes en automne ![]() ![]() ![]() |
07/10/2011, 09h02
|
coucou , moi aussi je nettoie les yeux avec du serum phy , jamais eu de soucis
Répondre
![]() ![]() oui il y a des chasseurs tres bien, ![]() ![]() c'est comme tout il y a des bons et des mauvais ,nous il rajoute des bestioles dans les vignes car il y a rien a chasser alors diégo a soulever un bete a plume , la pauvre elle était meme pas a un metre de lui ![]() ![]() ![]() enfin bref , bon alors comment va nounours ![]() |
07/10/2011, 09h59
|
BONJOUR!
![]() ![]() ![]() J'appelle le véto cet AM , je verrais s'il veut voir Doggy ,ou si je continue nettoyage pour voir si suffisant ![]() Je sais que Doggy adore son véto mais pas une raison pour vouloir y retourner ![]() Pour les croquettes,meme s'il y a du mieux,je ne prendrais qu'un petit sac ,comme prévu voir déjà les résultats sur 15 jours ....et là ce n'est que depuis hier qu'il ne mange que ça.Je demanderais le prix des 13 Kg ![]()
|
Coucou ici!
![]() Les video des Doggy! Il est magnifique, quelle prestance! ![]() Le prix des croquettes, ça ne m'étonnes pas...Quand Django avait eu son infection, il était aux croquettes hypoallergenique pendant un temps, c'était une centaine d'euros pour 15kg... Tu as de a chance de ne pas avoir de chasseur, nous on y a le droit tout le temps... Une fois ils ont fait un lâché de canard, et les canards sont tous venu se réfugier dans notre étang, ils y sont restés plus d'un an, et les chasseurs n'avait pas le droit de les tuer... ![]() ![]() Pour les yeux, moi je mets sérum phy et collyre... ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les chasseurs,quand on était à Avenay,ce sont les faisans qui se réfugiaient dans notre jardin .....étrange quand tu vois 3 faisans sous tes fenetres ,je croyais rever ![]() Je crois que s'ils étaient venus les tuer chez nous ça aurait ch.... ![]() ![]()
|
Alors maintenant il a mal à son "n'oeil" mon nounours, sérum phy, pour nettoyer, mais s'il coule et est rouge, véto, car peut-être allergie, mais cela peut être une conjonctivite et il faut une crème ou collyre, Baya a eu cela une fois
Répondre
![]() Merci à toi et à Coucounne pour les "gentils chasseurs", c'est vrai ce ne sont pas tous des ![]() ![]() Bonne fin de journée, ![]() |
![]()
07/10/2011, 13h36
|
![]() gros câlins mon Doggynou alors quel temps chez toi nous ce matin bien froid mais pas de pluie moi le véto si je téléphone pour le collyre il me donne pas besoin de visite sauf si ça ne passe pas au bout de 8 jours de collyre ![]() |
07/10/2011, 13h49
|
Mahel et Nanou , je vais téléphoner au véto dans un instant
![]() ![]() Ne vous en faites pas,je ne laisserais pas Doggy sans soins s'il en a besoin . ![]() ![]() Promenade dans les vignes sous le soleil (mais vent froid),avec des types qui tondaient les allées.Preuve que Doggy a bien changé,il voulait aller voir ,bon,pas tout près ok , mais il y a un an il aurait refusé d'avancer par peur,là,monsieur a envie de voir ce qu'ils font ![]() Au retour,un type au loin,sur le meme trottoir.....c'est Sylvain .....Doggy le fixe,et comprend que c'est son maitre,mais reste au pied,ne tire pas ,je préfère le faire asseoir quand il est plus près (sinon je vole ![]() ![]()
|
Bon,coup de fil passé = RV demain à 9H30 .
S'il avait déjà eu , pas besoin d'une visite,mais comme ce n'est pas le cas , mieux vaut le faire voir .
07/10/2011, 14h31
|
![]() car quand ça traine ![]() en tout cas il a été content de voir Sylvain ![]() ben tu vois il devient de plus en plus à l'aise mais quelque part c'est bien qu'il se méfie des étrangers moi les carlinous à la maison je n'en parles même pas tu as vu mais en balade je vois bien qu'ils ont quand même une hésitation avant de dire bonjour de toute façon j'ai mon radard Byron il est toujours sur la défensive dés qu'il voit quelqu'un au loin et quand la personne approche je vois qu'il reconnait même un copain si non c'est un zébulon excité ![]() ben je vois que le froid arrive aussi chez toi ici là ça va pas comme ce matin . gros câlins mon doux Doggynou bonne journée Maryse ça y est tu es en WK ![]() ![]() |
07/10/2011, 15h02
|
Nanou , en effet je suis en WE ,depuis 12H15 , heure à laquelle Emilie est partie avec son papa
![]() J'ai enfin contacté l'assurance : 25 euros pour forfait vaccin et 8,10 euros pour les médocs (28,10-20 euros de franchise ).Le véto,enfin sa secrétaire,aurait du détailler + pour que je sois mieux remboursée.....assureurs = voleurs ![]() Oui,que Doggy se méfie des étrangers,c'est pas plus mal ......mais qu'il ait peur des objets (panneaux,camions,papier qui vole,bouteille qui roule ,etc....) ,ça c'est plus problématique .Par rapport à l'année dernière,il a fait des progrès époustouflants ,ce qui prouve que j'ai bien su gérer comme il faut,en douceur mais sans faiblir . ![]()
07/10/2011, 20h15
|
![]() mais tu as un bon élève aussi ![]() ![]() mais bon c'est aussi dans le caractère VG seul était comme ça mais au contact des autres ![]() mais ils ont aussi des périodes car là Dilys le moindre bruit elle est intriguée aboie surtout le soir à la maison depuis quelques temps ![]() alors bonne soirée à vous deux on a été chercher les fournitures pour la salle ![]() j'ai pris jaune pour la salle à manger pour que ça fasse plus lumineux Christian pas trop ![]() ![]() gros câlins mon Doggynou alors demain tu diras Maryse pour son oeil ![]() |
07/10/2011, 20h30
|
Coucou Maryse, ben, encore soucis santé pour Doggy
![]() Ses yeux? tu n'as pas une pommade ophtalmo ? Sérum physio, c'est pour nettoyer, sinon gouttes ou pommade... Mais tu vois le véto demain, donc il te prescrira ce qu'il faut... C'est vrai que c'est souvent la loi des séries ![]() Mais les croquettes ![]() ![]() Des grosses papouilles à notre Doggy, ![]() ![]()
|
Doggy est prudent,c'est bien
Et puis un boubou qui saute sur les gens,ça ne plait pas forcément ![]() Alors véto pour demain, ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Nanou , Martine et Sylvie
![]() ![]() ![]() Et oui,après les gratouilles,les problèmes de selles molles,voici les yeux rouges et qui coulent ![]() Sinon,je ne sais pas ce qu'il y a dans ses croquettes,ou si c'est la fin de l'été,mais il est ![]() ![]()
|
coucou !!!
ben alors qu'est ce qu'il a aux yeux doggy?De toute façon le véto va le voir Alors en forme ![]() c'est super si doggy est moins craintif,grâce à ta patience ![]()
|
Je venais aux nouvelles, bonjour et je reviendrais plus tard, le temps que tu ailles chez le véto
Répondre
![]() ![]() En attendant ![]() |
08/10/2011, 10h50
|
coucou ca fait longtemps que je n etais pas venue et je vois que doggy a un probleme a l oeuil maintenant j espere que ca va alle..
Répondre
le pauvre il a vraiment tout qui va mal.. mais bon ca va ce n est pas trop grave ![]() aussi non je vois qu il a l air en pleine forme et qu il a des petits moments de follie c est que ca va ![]() maya me fait la meme chose parfois elle court dans toute la maison puis va s arrete m aboye dessus me saute dessus et puis elle va se couche et fait sa sieste... ![]() parfois nos boubous sont vraiment bizarre ![]() passe un bon week end et gros calins a doggynours ![]() |
08/10/2011, 10h55
|
BONJOUR!
Lise , Mahel et Elo ![]() ![]() Verdict : grosse conjonctivite ! Nettoyage sérum phy. + gouttes 2X par jour pendant 7 jours (meme si ça semble guéri avant ). Due à quoi ? ![]() ![]() Sinon,chien en pleine forme ,enjoué,vif ,et toujours aussi content d'aller voir son véto ![]() Puisque crottes mieux,d'après le véto,d'ici 2 ou 3 jours ça devrait etre parfait et,bonne nouvelle pour le n'ours,on augmente encore la ration ,on passe de 450G à 500G/jour . J'ai parlé des croquettes moins chères sur le net,le véto m'a mise en garde contre les "contrefaçons" ![]() ![]() Ah oui,il a eu une injection d'AI ,et,pour la 2ème fois,gratouilles effrénées à l'endroit de la piqure,pendant 10 à 15 minutes environ......ça fait ça aux votres ?
|
je vois un petit soucis Doggy mais pas trop grave
Répondre
pour mes louloutes elles n'ont jamais eu de gratouille après AI bonne journée maryse ![]() |
08/10/2011, 11h15
|
Bon tu as bien fait d'y aller
Répondre
![]() Non jamais eu cela chez les miennes, mais bon si ce n'est qu'une quinzaine de minutes et après fini, c'est juste une tite réaction, le produit doit le démangeait ![]() Bonne fin de journée ![]() |