Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 319)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2011, 15h49
Ah ! J'avais oublié Smiley On s'est garé le long des vignes,je descend et Sylvain ouvre à Doggy qui,au lieu de passer à gauche,coté chemin,passe à droite,coté vignes,au moment ou je sors et..........
.................
..................
se "fout la gue......." dans la portière Smiley Smiley ,sans meme s'en rendre compte Smiley .

Bon,après les photos,voici les vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=hAwfZbHZiKw

http://www.youtube.com/watch?v=Ume2Y6H8NGw
super les photos de doggy il est vraiment tres beauSmiley
et l anecdote de la portiere...il a du avoir mal quand meme... meme si apparement il ne s en ai pas rendu compte... Smiley
passe un bon week end et pleins de carresses a doggynours
Répondre
15/10/2011, 17h02
Smiley Plutôt tranquilles les balades chez MAryse Smiley
Il trottine gentiment le Doggy Smiley

Smiley ma soeurette
[video]http://www.youtube.com/v/hAwfZbHZiKw[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/Ume2Y6H8NGw[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley
belle balade et quel beau ciel bleu

Smiley Doggynou

gros câlin pour toi

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2011, 20h01
Elo,je ne crois pas qu'il se soit fait mal,il ne s'est meme pas arreté une seconde Smiley .Merci pour les compliments . Smiley

Et oui soeurette,il trottine gentiment mon Doggy , ça te change de tes 2 fofolles Smiley Smiley

Nanou,t'as vu,joli ciel bleu Smiley Smiley

Bon,comme prévu,après l'effort , le réconfort .
De bonnes gaufres faites par Sylvain,dans l'ancestral gaufrier qui me vient de ma grand-mère paternelle :

Il en reste encore Smiley Qui n'en veux , avant qu'on ne les mange demain au petit déjeuner ?
Il y a quelqu'un dans le buisson?Je vois bouger

Le ciel est bien bleu,c'est beau

Doggy est Smiley

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
15/10/2011, 20h21
Bien vu Sylvie Smiley
En fait,c'est Sylvain qu'on voit bouger,il était plus bas,en train de ramasser des noix .....et Doggy avait interdiction formelle de le rejoindre .Alors,il restait près de moi et cherchait lui-aussi des noix.....et il en a trouvé beaucoup.
Oui,très Smiley mon Doggy .
Smiley

Qui n'en veux ? Ben moi (et mon mari Smiley ). J'me dépêche de me mettre sur les rangs puisqu'il n'y a pas encore d'amateur pour la gaufre.Smiley

Beau et ciel bleu chez vous aussi ? Smiley Pauvre Doggy (réf.au coup de portière Smiley" ). Il a du être bien surpris. Smiley

Bonne soirée, Smiley et caresses à Doggy.
Répondre
16/10/2011, 09h06
ha ok moi croyais qu il s etait quand meme arrete apres avoir ressus la portiere.... de rien pour les compliments c est bien normal quand on voit comme doggynours est beauSmiley
pourquoi est ce qu il ne pouvait pas descendre? c etait dangereux en dessous? passe un super bon dimanche bis
Répondre
16/10/2011, 11h18
BONJOUR!!!!

Magaly ........euh.......trop tard Smiley il n'y a plus de gaufre.......Ah si,on en a congelé quelques-unes ,ben oui,on a fait pour 5 à 6 personnes alors qu'on était deux (+Doggy,mais lui,pas trop).
Smiley

Non Elo Doggy a continué comme si de rien n'était , il n'a pas senti le choc sur la portière (la portière non plus n'a rien senti Smiley ).
Non,ce n'était pas spécialement dangereux en-dessous ,quoique....avec la maladresse de Doggy ,mais beaucoup de buissons,ronces,etc.....alors pour ses yeux,mieux valait qu'il n'y aille pas .
Smiley

On va retourner à Avenay cet AM , vu le beau temps ,puis gouter et belote chez mes parents,avec Doggy .

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley Smiley
Il y va tranquille, pas comme certains Smiley Smiley

Z'ont l'air trop bonnes les gauffres, ça me donne envie d'en faire, mais avec deux oeufs je vais pas aller loin j'crois Smiley Smiley

Bon dimanche ensoleillé Smiley
Marianne,avec 2 oeufs , tu peux faire des gaufres.....mais moitié moins que moi .
Oui,tellement sympa la balade qu'on l'a refaite aujourdhui ,mais pas tout à fait le meme itinéraire .
Là,à part un moment de folie (filmé) ,il était encore plus Smiley le n'ours,il ne trottinait pas,il marchait au pas .
Smiley

Une photo ou il attend son maitre qui ramasse des noix :

Ensuite,ce sera la vidéo ou il accueille son maitre qui remonte enfin .

Vidéo déjà prete :

http://www.youtube.com/watch?v=eg2Ww3HE_Rg
Smiley mIAM les gauffres

alors encore belle balade Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/eg2Ww3HE_Rg[/video]

ben il attend il ne descent pas il est obéissant Doggynou

bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2011, 20h02
Coucou Maryse, j'ai l'impression de ne plus être passée faire un calinou à notre Doggy depuis trop longtemps, Smiley Smiley mais je viens lire, voir photos et vidéos, comme d'autres, en invitée Smiley .... Smiley
Bref, pour me faire pardonner, un super calin et gratte-didine Smiley
Alors, plus de folie tape-cul ou autres ce WE? Smiley Smiley
N'empêche, les vignes, c'est vraiment très joli dans ton coin Maryse, je me régale toujours des divers paysages sur VLC ....et de gauffres aussi !! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smileybonne semaine !
16/10/2011, 20h19
Moi aussi tu m'as fait envie avec tes gaufres, même si c'est avec un vieil appareil, tu sais bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Smiley , moi je n'ai même pas de gaufrier du tout alors Smiley
Tu vas pouvoir faire un gâteau aux noix maintenant que Sylvain a fait une bonne récolte Smiley mais Doggy aurait quand même pu aller lui donner un coup de main Smiley
C'est fou les joies qu'il fait à son maître, sans doute heureux de le voir être remonté sain et sauf Smiley
[size=x-small]P.S : je vais peut être m'acheter un gaufrier[/size] Smiley
17/10/2011, 13h53
BONJOUR!!!
Bon,j'ai une crève pas possible .....mais ça va quand meme Smiley

Nanou,mais bien sur qu'il est obéissant mon Doggy,tu l'as vu en balade avec vous et les carlinoux .
Smiley

Martine,pas grave si tu postes pas trop,du moment que tu lis Smiley
Smiley

Mouminette,je ne ma plaignais pas de mon gaufrier,au contraire , j'en suis fière et très contente Smiley Ma mère m'a dit qu'il avait au moins 60 ans ,il fait des gaufres délicieuses......et je ne crois pas qu'un gaufrier vendu maintenant passerait le cap des 20 ans Smiley .
Doggy aurait bien aidé son maitre,mais il n'avait pas le droit d'y aller.
Pour la fete qu'il fait à son maitre,c'est surtout qu'il s'impatientait à attendre au lieu de se promener .
Smiley

Ce matin,brouillard Smiley je déteste ça .Mais le soleil est revenu Smiley .
Nous aussi on a un beau soleil.Bonne journée.
Smiley
Répondre
17/10/2011, 15h46
Bah c'est pas cool cette crève Doggy joue comme Astro mais ça lui arrive pas souvent elle est plutôt cool. C'est surement un trucs chez les boubou.Car mon BA quand j'étais petite il était pas comme ça.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/10/2011, 17h35
coucou ha daccord c est vrai que avec c est yeux ca n aurait pas ete geniale...
les gauffres avaient l air bonnesSmiley
passe une bonne soiree et j espere que les yeux de doggy vont mieux bis
Répondre
17/10/2011, 18h19
Smiley Maryse oui je me souviens en plus en faisant le diaporama je pensais à vous Smiley
alors tu as la crève Smiley
ben soigne toi bien aller vitamine C Smiley
ben oui pas le top le brouillard mais c'est la saison
gros câlins mon Doggynou
bonne soirée Maryse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2011, 19h13
coucou Maryse ,, alors la creve ,, fabrice aussi ,,ça fait 10j , Smiley ça traine avec les ecarts de temperature ,,,
doggy etait impatient que son maitre remonte de ramasser les noix,,, il s'eloigne pas sans laisse ??
bonne soiree ,,, caressses au gentil doggy ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
17/10/2011, 19h32
Waouh les 3 vidéos Smiley Smiley Petite préférence quand même pour la 3ème, une fête d'enfer il fait à son maître Smiley Smiley

super obéissant en effet, j'en connais un qui n'aurait pas résisté à l'envie de descendre aussi Smiley Smiley

Qu'est ce qu'il est beau Smiley Smiley

Vivement l'hiver que les microbes ne résistent pas et partent loin de chez nous. Pauvre Maryse je compatis pour la crève.

Pour les galettes je dis rien, y'en a plus. Garde le précieusement le vieux gaufrier, on n'en fait plus des comme ça

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/10/2011, 20h42
Merci Sophie , Chris , Elo , Nanou , Frani et Katia .

Alors,je réponds en vrac :
Toux depuis une petite semaine,éternuements en salves depuis hier .
Les yeux de Doggy,pas vraiment guéris,donc mieux vaut éviter branchages et autres.
Non,Doggy ne s'éloigne pas trop,meme sans laisse .....et pourtant je lui disais "vas faire un tour" ......mais non,il a trop peur de nous perdre Smiley ,c'est le monde à l'envers mais c'est très rassurant pour nous.

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
doggy a l air d etre un chien tres obeissant tu as de la chance qu il ne veut pas s eloigne et qu il prefere reste pres de vousSmiley
moi balto c est impossible de le lache parceque je sais bien qu il partirait.... par contre les seules fois ou j ai lache maya elle ecoutait donc ca vaSmiley
passe une bonne journee et soigné vous bien Smiley
pleins de carresses a doggy
Répondre
18/10/2011, 10h05
Coucou Elo ! Merci,j'ai mieux dormi,c'est déjà ça .....ma toux est plus grasse,je préfère.
Oui,Doggy a toujours peur de nous perdre en promenade,il nous épie et s'il part en courant (ça lui arrive) , il revient très vite quand il se rend compte qu'il est loin.
Si Maya écoute mieux que Balto,essaie de la lacher régulièrement,pour garder cette bonne habitude (dans des lieux surs évidemment,pas près d'une route).
Smiley

BONJOUR!
La douceur est là,mais la pluie devrait arriver aussi ......après 13H15 ça m'arrangerait Smiley
coucou Doggy
comment vas tu?
je lis que tes yeux c'est pas encore çà.... Smiley

hier matin, j'ai croisé un boubou!
j'ai fixé le chien en souriant betement, son maitre m'a regardé d'un drole d'air
non non, c'est pas lui que je matais Smiley
juste emerveillé devant le boubou, j'avais l'impression d'avoir mon filleul devant moi
mais je te rassure le n'ours, il était moins beau que toi!! Smiley

grosses papouilles
et Smiley à ta moman (qui doit soigner sa toux!)
Répondre
18/10/2011, 13h57
Sophie Smiley j'imagine la tete du maitre du boubou Smiley .
Merci pour mon Doggy,si l'autre était moins beau Smiley .

Je vais rappeler(,ou envoyer un mail ) le véto car yeux pas guéris totalement et gratouilles à l'endroit de l'injection AI qui lui donne des croutes et des poils tout collés et qui puent Smiley .Surement le remettre sous anti-histaminiques mais je préfère que ce soit lui qui me les donne,pas acheter n'importe quoi ......et surtout qu'il note quel AI il a eu,car réaction + forte que la dernière fois.
En tout cas,je n'y retourne pas avec Doggy ,il peut me les donner sans visite.....vais pas faire que ça .

Sinon,j'ai acheté ses croquettes véto sur internet,beaucoup moins chères.

Smiley Smiley
coucou

j'adore la vidéo ......pas curieux non plus Doggy !

Emma ça ferait longtemps qu'elle serait entrain de renifler ce que je ramasse !

beaucoup de chance d'avoir un endroit pour les balades comme ça !
j'aimerais bien Smiley

donc gros rhube ? vais mettre un masque , manquerait plus que sois malade en plus Smiley

soigne toi bien , la pluie est arrivé ici depuis 10 mn donc plus froid !

Smiley Smiley soignes toi bien Maryse
Répondre
18/10/2011, 14h09
soigne toi et repose toi , bonne journée Smiley Smiley
Répondre
18/10/2011, 14h32
Merci Catherine et Coucounne Smiley
Je me soigne bien sur : sirop pour la toux,lavage nez sérum physio , Vi...Vap...... sur la poitrine le soir ......mais vu le temps (il pleut depuis 2 minutes) c'est pas gagné Smiley .
En plus Emilie aussi est enrhumée,et avant c'était Soizic ....ah les momes , ils nous filent toujours leurs virus et microbes Smiley

Pour les lieux de promenade,c'est vrai qu'on est gaté par chez nous .

Smiley Smiley