Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 321)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2011, 18h37
Doggy va bien Smiley

Belle ballade dans les vignes et la boue Smiley

Doggy n'a pas l'air de s'enfoncer Smiley
pourtant il est lourd

Ta grosse journée de travail n'a pas été trop pénible Smiley

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
20/10/2011, 18h45
Ah vous allez mieux tous les deux, c'est bien Smiley

Passe une bonne soirée

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/10/2011, 19h06
Ca papote sur ce poste, 7 pages en 5 jours que je ne suis pas venue Smiley Smiley Smiley Smiley, bon au moins le nours va bien maintenant, toi pas encore cela, mais bon un peu de mieux Smiley

En tout cas des super videos et photos, je me demandais bien ce qu'il y avait en bas que Doggy regardait (j'ai pensé une tite envie urgente Smiley Smiley Smiley ) après j'ai vu que c'était le ramassage de noix. Tiens cela me donne une idée, je vais faire une tarte, j'ai une super recette un peu calorique, mais une pure merveille Smiley

Bonne soirée, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours.
Répondre
20/10/2011, 20h18
Merci nanou , Chris , Sylvie , Katia et Mahel .

Oui,il a de beaux yeux Doggy .
Non,plus de fuites (ou juste un peu Smiley ).
Sylvie,Doggy est un extraterrestre,moi je m'enfonçais dans la boue,lui,bien qu'à peine moins lourd que moi,marchait normalement et avait les pattes à peine sales (moi,une épaisseur de terre collée aux semelles)......un mystère Smiley Smiley Smiley" .
7 pages en 5 jours Mahel ? Ah là là y'a des bavardes sur mon post Smiley .

Mes photos vous plaisent ? Profitez-en , vais peut-etre pas en refaire de sitot Smiley Smiley .....pas tant que certaines ne feront pas l'effort d'en mettre (hein Catherine Smiley hein Lise Smiley ).

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
21/10/2011, 09h38
Oui Kalash , merci Smiley Smiley

BONJOUR!
Gelées blanches ce matin,Doggy,pas trop motivé le matin ces derniers jours,s'est senti pousser des ailes et a voulu faire une bonne promenade,ce qu'on a fait bien sur Smiley .Bon,il faisait nuit et froid,mais agréable quand meme,surtout sachant que demain je reste couchée , c'est Sylvain qui promènera Doggy,comme tous les WE .

Et bien voilà,mon WE est déjà commencé Smiley elle est pas belle la vie ?

Sur FB circule une photo de la plus vieille boubounette d'Espagne , 14 ans ......ça fait rever , en plus elle est très jolie cette mamie Smiley .
doggy doit etre content que le froid arrive Smiley Smiley
Répondre
21/10/2011, 11h34
coucou Doggy!!
alors le temps plus frais te donne la pêche?
ton copain c'est le contraire LOL
grosses papouilles le n'ours

Maryse, en we Smiley
je sors de réunion....et encore pas mal de boulot avant de partir ce soir
alors profites en bien! Smiley
grOs Smiley et bon WE!
Répondre
21/10/2011, 12h52
coucou Maryse
un Doggy en pleine forme,jolies photos à l'appui,ça fait plaisir
mes condoléances pour ta bottine Smiley Smiley
Dis tu veux que je me fasse lapider sur VLC?je crois que j'ai intérêt de prendre l'appareil photos ce we sinon si tu mets pas de photos on en sera tenues pour responsable avec Catherien Smiley Smiley quel drame loll,c'est du chantage ,non?
et ton rhume?
Smiley et caresses au nours
Répondre
21/10/2011, 14h11
Coucounne,c'est sur que c'est chiant si on ne peut pas se balader à cause des chasseurs .J'ai de la chance Smiley Smiley

Et oui Sophie,déjà en WE Smiley Bon courage au boulot Smiley Smiley

Lise,du chantage,moi ? Mais non,pas du tout Smiley .....et puis,au contraire,peut-etre ras-le- bol général des photos de Doggy Smiley ,VLC va vous remercier Catherine et toi Smiley . Smiley

Doggy et moi avons encore fait une belle promenade dans les vignes , il était déchainé là-bas et meme après dans la cour,le froid vif,il adore,ça le met en super forme .Mais on a évité la boue,car plus de chaussures dignes de ce nom (j'avais mis mes après-skis Smiley ,c'était ça ou les bottes à talons Smiley ).
Fais plein de papouilles à Doggy, passez un excellent W.E. Smiley
21/10/2011, 18h15
Smiley plus de photos
Smiley Catherine Smiley en plus elle vient de se couper les cheveux alors elle va encore plus réfléchir Smiley Smiley
Chrystèle auss Smiley bon moi ça va alors
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors malgrés les gelées blanches tu as de la boue Smiley
ici c'est sec de chez sec alors on peut mettre même des bottes à talons Smiley
Doggynou toi tu aimes ce temps mais avec ta fourrure tu as chaud
gros câlins pour toi
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2011, 20h56
Merci Gilbert Smiley Oui,Doggy adore ce temps Smiley Smiley

Nanou ,c'est de la faute de Catherine et de Lise , Chrystèle n'a rien à voir là-dedans,elle en met souvent des photos,elle Smiley . Smiley

Quand Sylvain est rentrè du boulot,vers 16H15,il a dit "on l'emmène au terrain?" ,moi,pas trop motivée mais Doggy avait compris et était pret .Alors,en voiture,et en 5 minutes,au terrain.Mais un couple passait avec un chien,un....je sais pas quoi,petit rouquin de 10-12 Kg à vu de nez,tenu en laisse.Alors "Doggy,pas bouger,"laisse avant de descendre.Les gens pas apeurés,le chien grogne gentiment,parce qu'il veut dire bonjour au copain,alors on les a laissés se dire bonjour gentiment Smiley .
Et puis ensuite "bonne promenade" et Doggy a retrouvé sa liberté et son terrain de jeux,ou il s'est bien défoulé Smiley .
J'ai fait quelques photos,que je mettrais quand les "copines" auront fait de meme Smiley .

Smiley de lire que tout s'arrange pour Doggy. Tant mieux. Et toi ? Tu vas mieux ?

Tu es en vacances ce soir ? ou à partir de la semaine prochaine ? (ma nounou l'est, elle. elle s'est octroyé la semaine 1/2 d'office Smiley ).

Smiley Smiley et caresses à Doggy.
Répondre
22/10/2011, 10h38
Smiley plus de photos de doggy...
j espere qu on en aura quand meme bientot....
c est super que doggy va mieux et toi comment ca va?
c est vrai que c est bizarre que toi tu t enfoncait dans la boue et pas doggy Smiley
passe un super week end pleins de carresses a doggynours bis
Répondre
22/10/2011, 11h04
BONJOUR!

Magaly , vacances ? C'est quoi ça ? Mais non,pas de vacances, au contraire je vais faire + d'heures puisque Soizic sera là de 7H30 à 14H30 , et Emilie comme d'habitude .
Pas génée ta nounou .....tu vas faire comment ?
Moi,ça va beaucoup mieux Smiley
Smiley

Elo , Doggy a toujours réussi à rester presque propre malgré la boue,comme s'il survolait le sol Smiley
Pour les photos,ça dépend de Catherine et Lise (emmajolie et canelle),allez réclamer sur leurs posts Smiley Smiley ......les miennes sont prètes,y'a plus qu'à......
Smiley

Bon,ce matin je suis allée voir mon médecin : tension correcte et rhume en voie de guérison,donc pas de médoc pour ça,preuve que je n'ai pas menti : je vais mieux,presque guérie.
J'attends le soleil promis car pour l'instant il fait gris et froid.

à vous deux

Smiley la balade pour Doggynou en plus un pote sympa

Smiley plus de photos

Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Catherine Lise[/size]

va mettre sur leur poste
et si on faisait grève de photos Smiley

bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2011, 20h05
Nanou , moi je fais déjà greve de photos Smiley .....pourtant elles sont belles Smiley .Bon,j'ai un peu triché,y'en a une sur FB Smiley ,mais ça compte pas Smiley .
Smiley

On a fait les magasins,besoin de chaussures suite à la mort prématurée de ma bottine .J'ai acheté des bottines fourrées (engelure l'hiver dernier) pour promener Doggy ,et des bottines noires plus classe pour autres sorties.........et le magasin m'a repris mes bottines,les vieilles que j'avais aux pieds,qui prenaient l'eau,dataient de 2 ans,payées 10 euros ,en échange de 8 euros de réduction Smiley .Je les ai données à la caissière et je suis repartie avec les neuves aux pieds Smiley .
Maintenant que j'y repense , Smiley , je ne sais pas si j'aurais fait pareil Smiley s'ils reprenaient les culottes,strings et shorties Smiley
Smiley pour la reprise de tes vieilles chaussures
ben Smiley pour les string les culottes ect...
ça vaudrait le coup on ne fait plus de lessive

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben j'ai mis un mot à Catherine et Lise Smiley
moi pas fait de photos aujourd'hui
pourtanht j'aurais pu Byron tirait une tronche sur le canapé en voyant plus de petits meubles de chaque côté
mais ça va ils ne se pausent pas trop de question de voir la salle se vider le plus dur ça sera quand je vais enlever leur petit canapé et les grands Smiley pour nous aussi
Smiley plus de canapé pendant au moins une semaine et pas de télé Smiley ça va être morne Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2011, 20h24
C'est vraiment Smiley pour les bottines
mais pour les dessous intimes Smiley c'est plus délicats

Smiley grève des photos
Une nouvelle épidémie sur le fofo

Moi non plus,pas de photos car j'avais oublié l'appareil
Dommage,j'ai rencontré Capy tout beau toiletté

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
Répondre
22/10/2011, 20h31
Nanou et Sylvie , j'ai enlevé mes chaussures à la caisse,devant tout le monde Smiley .......le shorty .....devant tout le monde Smiley ....un petit chouillat + délicat,en effet Smiley Smiley .

Grève des photos ? Menaces sur leurs posts ?

Catherine et Lise vont me détester ......... Smiley j'ai honte Smiley

mais non,je n'ai jamais honte MOI Smiley .

Smiley Smiley

Tu m'as bien fait rire avec l'histoire des dessous !! Smiley Smiley

Câlins à Doggynours Smiley et bon dimanche !
Et oui ca papote chez toi, environ une page par jour Smiley Smiley Smiley Smiley

Tension OK et rhume pour ainsi dire fini Smiley , la vie est belle et beau dimanche en perspective.

Pas tout suivi pour la grève des photos, mais pas d'accord, vais aller voir ce qui se passe Smiley Smiley

bon dimanche Smiley et papouille à mon nounours préféré.
Répondre
23/10/2011, 08h34
coucou,,, toujours de la rigolade ici,, Smiley
bon ,,moi aussi je vais faire greve des photos!!
bon dimanche maryse ,,caresses a doggy Smiley
Répondre
23/10/2011, 10h20
BONJOUR!!!!!

Marianne , Mahel et Frani : gros Smiley et bon dimanche!

Ca papote et ça rigole ici,c'est bon pour le moral , pour les abdos et pour la santé en général Smiley .

Petite grass.mat. ce matin ,réveil à 8H .Contrairement à hier , le soleil est déjà là ,mais toujours frisquet.
en plus que tu dis qu elles sont belles et deja prete a etre sur le forum...Smiley
c est bien que ton rhume se guerit c est pas marrant d etre malade je viens d etre malade aussi et en plus j avais une extinction de voix....
aussi non comment va doggy? bis et bon dimanche
Répondre
23/10/2011, 15h20
Merci Elo Smiley J'ai vu que tu as ralé sur le post de Catherine Smiley ,c'est gentil de me soutenir.....et tu n'es pas la seule Smiley
Smiley

Profitant du beau temps , nous sommes retournés à Avenay , j'ai fait de jolies photos de Doggy avec le numérique Smiley Smiley .

Sylvain . Smiley
Smiley alors tu apprécie tes nouvelles chaussures
ben moi j'ai mis sur mon poste GREVE de photos tant que Catherine et Lise ne mettent pas
alors les z'amis aller Smiley sur leurs postes Smiley
car Sylvain ce n'est pas Doggynou quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bo dimanche maryse
gros câlins Doggynou
Smiley nanou
Répondre
23/10/2011, 17h48
Je participe à l'effort de guerre pour les photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et ai lancé le mot d'ordre Smiley Smiley Smiley
Confortables les nouvelles chaussures Maryse ? Smiley Smiley
Grosses papouilles à notre Doggy, et vivement que ces dames se bougent un peu, j'ai aussi des photos à mettre Smiley Smiley Smiley :
Smiley Smiley Maryse
Lancer une nouvelle discussion