26/10/2011, 11h21
|
|
vouiiiiiiii très contente, j'étais un peu restée sur ma faim, t'as pas mis grand chose sur FB...
Répondre
tant mieux si mon filleul va bien je compte sur toi pour lui faire un grOOs bisous! bonne journée Maryse
|
|
26/10/2011, 12h26
|
|
C'esty vrai qu'il est magnifique le doggy...
|
|
Hannnnnnnnn comment elle est !
Répondre
vais prendre le temps de réfléchir encore hein ! pis après de les prendre peut être il est superbe Doggy ........très calme en effet le chien parfait !
|
|
26/10/2011, 15h31
|
|
Sophie et Chris
et merci pour mon Doggynou.Catherine , les autres photos,prises dimanche avec le numérique,sont 1000 X plus belles......mais toujours sur l'hébergeur . Promenade avec Soizic et Doggy sous un magnifique soleil J'ai meme mis mon linge à sécher dehors .
26/10/2011, 17h45
|
|
super les photos
Répondre
|
|
26/10/2011, 18h09
|
|
Super les photos de Doggy
J'adore comment les endroits "feu" de son poil ressortent au soleil, la classe !! Câlins à lui, et bonne soirée à toi !
|
26/10/2011, 20h57
|
|
Merci pour lui Coucounne et Marianne
C'est vrai que le soleil le rend plus beau ,avec ses marques "feu" bien visibles .
26/10/2011, 21h09
|
|
Le grand retour des photos
Trop beau le N'ours au soleil Mon voisin,le maitre de Voyou a repris un petit boubou de 2 mois J'essaierai de le prendre en photo bonne soiréeCalins à Doggy
|
| Répondre |
|
26/10/2011, 21h24
|
|
Merci Sylvie
Oh oui,des photos du petit boubou ......boubou un jour,boubou toujours Contente pour eux ,ils n'oublieront pas Voyou (tu en sais quelque chose) mais ce petit chiot leur rendra le sourire . Merci Nanou pour ce joli cadre .Oui,j'ai vu la triplette sur le canapé
27/10/2011, 10h44
|
|
BONJOUR!
Le soleil est un peu voilé ce matin et il fait moins doux,mais belle journée prévue tout de meme . Allez,quelques photos de dimanche à Avenay : ![]() Ca c'est du levage de patte ! ![]() ![]() La suite plus tard
|
|
toujours magnifique!!
Répondre
grOsses papouilles mon filleul Maryse
|
|
27/10/2011, 14h37
|
|
Trop beau ce gros boubou! On a qu'une seule envie, lui faire de grosse papouilles!
27/10/2011, 15h56
|
Sophie et Lucie Il fait beau et presque chaud Balade faite avec Soizic , les sols sèchent enfin ......mais Doggy a eu un peu trop chaud .On s'est bien promené malgré tout,moi ce temps me plait beaucoup.Vu que Catherine nous re-promet des photos au WE prochain,je vais remettre d'autres photos de dimanche........je reviens.
|
t'es vraiment un grOs nOunOurs!!!
|
27/10/2011, 17h55
|
| Répondre |
|
27/10/2011, 21h06
|
|
Sophie , le gros nounours te remercie et te salue
Nanou,trop beau le cadre ,merci Ca se voit ou non qu'il a maigri sur les photos ? Moi,je ne trouve pas .....mais Sylvain,lui,dit que ça se voit On attend un peu et on ira le peser,avec ce qu'il mange et le peu qu'il élimine,il devrait reprendre du poids.
27/10/2011, 21h52
|
|
Vraiment contente que la grève soit finie quand même Maryse
....et pas seulement pour moi, mais voir Doggy avec un beau sourire comme çà (la 2eme) Il a vraiment l'air content !J'aime bien celle avec ton mari aussi Maryse, des calins à Doggy
|
28/10/2011, 00h56
|
|
Contente de voir les photos
je n'arrive pas à voir s'il a maigri mais toujours aussi beau ... je rejoins Lucie, envie de lui faire des papouilles ... d'abord, c'est un chien à papouilles donc, tu lui en feras de ma part ...Belle balade dans les vignes ... il y avait du soleil Bonne nuit
28/10/2011, 09h15
|
|
BONJOUR!!!
Martine , moi aussi contente que la grève soit finie ,j'adore les photos de nos loulous,en mettre et en regarder . Chrystèle ,tant mieux si tu ne vois pas s'il a maigri,ses poils cachent sa minceur et c'est tant mieux . Oh oui c'est un chien à papouilles ,et il a les votres en plus des miennes,donc il n'en manque pas .
|
|
BONJOUR.
Répondre
|
28/10/2011, 15h29
|
|
hônnetement j'ai pas vu sur les photos qu'il avait maigri....
Répondre
je te souhaite un bon week end Maryse (qui a déjà du commencer pour toi je pense.... ![]() grOsses papouilles à mon joli Doggy
|
|
28/10/2011, 15h51
|
|
Merci Sophie
pour le pas vu maigri et pour le bon WE qui,effectivement,est commencé Ce matin,petit cadeau de Doggy : quelques croquettes pré-digérées .....sympa au réveil .....et merci le petit rhume qui reprend avec nez bouché .Plus tard,j'étais en haut et j'entendais des bruits bizarres Doggy mange quelque chose , mais QUOI? Ayant compris,je suis descendue juste à temps pour le voir remanger d'autres croquettes pré-digérées......ça devient une habitude .....que je me suis empressée de ramasser avec de l'essuie-tout .Gamelle légère à midi ,repos obligatoire dans l'heure qui suit,apparemment c'est digéré cette fois.
|
|
j'espère que les problèmes de digestion de Doggy vont s'arranger
Répondre
repos pour lui calins au n'ours
|
|
28/10/2011, 18h41
|
|
Burk les chiens et les croquette je comprendrais jamais
28/10/2011, 19h57
|
|
Ah enfin des photos
Répondre
, bon pas en avance pour ne pas changer , mais au moins j'en vois tout plein à la fois (et j'en pique) Bon alors notre Doggynours "joue les ruminants" avec ses croquettes ", bon j'espère que cela va aller Bon long week-end, et papouilles à mon nounours.
|
28/10/2011, 20h21
|
regarde la 1ère c'est maintenant l'autre chez nous en août![]() moi non plus je ne le trouve pas maigri alors Doggynou tu rumines res croquettes gros câlins à toi bonne soirée Maryse Nanou
|
|
28/10/2011, 20h58
|
|
Sophie , Chris , Mahel et Nanou
Doggy est tellement goinfre qu'il re-mange....berk ! Mahel , t'as encore piqué des photos ? Vais finir par les vendre .Tu vois,c'est pratique,t'as plein de photos à voir d'un coup.....donc pour une fois,tu ne te plains pas .Nanou,oui,en effet,pas de différence flagrante entre les 2 photos ....mais il avait sans doute déjà maigri en aout .Enfin,vous me rassurez,mon nounours ne semble pas maigre,il ne fait pas pitié . Il n'a pas revomi ,il va très bien