![]()
28/10/2011, 20h02
|
tu sais chez moi quand ça arrive ils remangent
Répondre
dés fois je vois des traces sur la couette alors ![]() ![]() |
28/10/2011, 20h09
|
![]() ![]() ![]() Hier, je devais être bien fatiguée, j'ai regardé les photos, sur la dernière il y a Doggy ET Sylvain, puis tu demandes si on voit qu'il a maigri etc, et j'étais persuadée que tu parlais de Sylvain !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros câlins Doggynours ![]()
|
N'ours n'a pas maigri,enfin ça ne se voit pas
![]() C'est vrai que l'on s'inquiète,mais si le véto est rassurant Et Marianne qui pensait que tu parlais de Sylvain ![]() Doggy est ruminant,c'est économique ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Oui Nanou je sais bien , mais mes précédents chiens n'ont jamais fait ça .
Marianne , c'est le post de Doggy ici ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie ,si,n'ours a perdu 3 KG quand meme ,mais si ça ne se voit pas,tant mieux ![]() Ruminant = économique ,oui,on peut dire ça,surtout au prix de ses croquettes hyper-digestibles ![]() ![]()
|
coucou Maryse
grand merci pour toutes les belles photos de notre doggynours,il est magnifique j'espère que sa digestion va aller mieux moi j'ai le chat qui vomit régulièrement,ça peut lui arriver de remanger si c'est juste pré digéré et si c'est par terre j'ai intérêt à faire le ménage avant Cannelle ![]() je te souhaite un bon we ![]() ps:non j'avais pas remarqué qu'il avait maigri,t'inquiète je ne pense pas que tu voies débarquer la spa loll
|
Ah non je te confirme il fait pas pitié.
![]()
29/10/2011, 13h07
|
Répondre |
29/10/2011, 17h23
|
BONJOUR ou BONSOIR !
Lise , ouf,pas de SPA ![]() ![]() ![]() Chris,ah , il ne fait pas pitié mon n'ours ? Tant mieux ![]() ![]() Nanou , merci ,soleil ce matin,nuages l'AM mais très doux . ![]() On a promené Doggy dans "ses" vignes aujourdhui ensemble,Sylvain et moi .On a rencontré un couple avec 2 chiens,un jeune malinois male d'un an,très grand ,et une femelle labrador noire de 2 ans .On avait rattaché Doggy en les voyant.Il a dit bonjour au malou qui a grogné,par jeu parait-il ,Doggy impassible.Il s'intéressait plutot à la fifille,joueuse et libre,elle.Parfois il retournait vers le male,plutot dominant,qui faisait mine de le choper.....et bien entendu le n'ours zen de chez zen,s'éloignait tranquillement. J'aime son comportement avec les chiens qui cherchent à avoir le dessus,il m'épate ce chien ![]() ![]() Et oui je l'aime mon "perfect-dog".
|
en effet ca doit etre super agréable un chien comme ça... un jour peut-etre j'en aurais un
![]()
|
Oh oui Kalash , c'est très agréable
![]() Mes autres chiens n'étaient pas comme ça : Vicky,super cool tant qu'on lui fichait la paix , si un male se permettait d'essayer de lui renifler le popotin,ça ch......,ah ,par contre,attaquait les terre-neuve ; Ralph,lui,supportait tout des chiennes et des petits chiens,mais ne supportait pas qu'un gros male joue les caids 'à part Rex) ; Calypso,elle,avait peur des chiens,et attaquait s'ils l'approchaient (à part Rex elle-aussi). C'est vraiment super d'avoir un chien cool,sympa et équilibré comme Doggy .
|
coucou sa fesais un long moment que je n'etait pas venus !
Répondre
Comment va le beau Doggy ? et vous comment allez vous ? ![]() |
30/10/2011, 10h22
|
coucou ca fait longtemps que je suis pas venue et je vois enfin que la greve est finie et qu on a eu des super photos du doggynours
Répondre
![]() je ne trouve pas non plus qu il a maigrit mais bon c est peut etre a cause de ses poils... ![]() en tout cas j espere que tu auras encore du soleil comme ca on aura encore des supers photos de doggy ![]() c est vrai qu il a l air super avec les autres chiens quand je vois balto et maya c est pas tout a fait ca... dés qu un chien veut avoir le dessus ou leurs aboie dessus c est fini ils sont tout les deux incontrolables... ![]() passe un super dimanche et pleins de gros calins a doggy bis |
30/10/2011, 10h30
|
BONJOUR!!
Orlane,ça faisait longtemps ![]() ![]() Elo ,c'est sur que la fourrure de Doggy cache bien sa minceur .....mais quand j'y pense Ralph n'a jamais dépassé les 45KG et était plus grand que Doggy ,donc lui était limite maigre si Doggy est mince ,et ça ne se voyait pas non plus . En ce moment,il pleut le soir et la nuit,la journée il fait beau ou un peu nuageux . Oui,Doggy a un comportement génial avec les autres chiens ![]() Calins faits ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche Maryse ![]() ![]()
|
Merci pour lui Martine , c'est très gentil
![]() ![]() ![]() On l'a emmené promener vers 13H , et c'est Sylvain qui le tenait car on était obligé de passer un peu dans la brocante.Il tirait et Sylvain a du mettre quelques bons coups de sonnette .....mais on a vite compris qu'il avait une envie très urgente,alors Sylvain l'a libéré dans la rue qui mène aux vignes......il est parti à fond,s'est arreté 2 secondes à mon "Doggy!" puis a redémarré , a tourné au 1er chemin et s'est soulagé ![]() ![]()
30/10/2011, 20h00
|
alors c'était bien la brocante Maryse ?
Répondre
ici aussi aprés le soeil il a plu la nuit mais aujourd'hui si grisaille il faisait doux bonne soirée câlins Doggynou ![]() |
30/10/2011, 22h08
|
![]() ![]() C'est bien la peine de venir râler chez les copines , tiens ! ![]() ![]() ![]() |
30/10/2011, 22h25
|
Nanou,oui,belle brocante , en plus il a fait beau alors il y avait du monde .
![]() Pages 966 et 968 les photos du n'ours soeurette ![]() ![]() Bonne nuit ! ![]()
|
Bon,ben maintenant que tu sais ou elles sont,vas les voir et dis-moi si Doggy fait envie ou pitié ......
![]()
|
Merci oui j'ai vue merci du passage !
Répondre
ba si tous va bien c'est super !!!! ![]() Gros calin a Doggy le sage loulou !! ![]() ![]() |
31/10/2011, 08h39
|
coucou c est sur que quand nos loulous on une envie pressante ca ne peut pas attendre
Répondre
![]() ![]() ![]() en tout cas meme si le veto dit qu il a maigrit il est vraiment tres beau et je le trouve bien comme il est ![]() passe une bonne journee et bon halloween a toi et a doggy ![]() |
31/10/2011, 09h44
|
Moi non plus, je le trouve "bien" doggy j'ai pas l'impression qu'il a maigrit mais bon, tu vois surement mieux que nous, surtout avec tout ses poils...
J'imagine que ça doit être super un chien comme ça, il reste zen face aux grognements de chien kéké! ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!!!
Merci Orlane , Elo et Liloo de votre passage ![]() ![]() ![]() ![]() Ravie que Doggy paraisse bien en photos ,en vrai il n'est pas mal non plus ![]() ![]() ![]() Liloo , merci,grace à nous que Doggy soit presque parfait ? Peut-etre un peu,mais c'est surtout dans son caractère ,et disons qu'on encourage fortement ce bon comportement .Bon,s'il pouvait etre aussi cool avec les 2 pattes,ce serait bien ......mais pas toujours le cas ,car s'il reste ![]() Bon lundi à vous trois,et à ceux qui passeront .
31/10/2011, 13h46
|
bonne journée mon filleul!!
Répondre
grosses papouilles ![]() |
31/10/2011, 14h57
|
Chien
Répondre
![]() ![]() Les envies urgentes, pauvre nounours, pas facile de se retenir trop longtemps. Ben pas comme Dominique (Naomi), j'ai vu les photos ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() [size=x-small]Suis au moulin, beaucoup de monde jusqu'à maintenant et de nouveau à mon avis en fin d'après-midiet là personne, je peux venir sur VLC [/size] ![]() ![]() ![]() |
31/10/2011, 16h35
|
Bonsoir Maryse,
Ben moi je le comprends le Doggy face aux "kéké-humains" ![]() Bonne soirée, ![]() ![]()
31/10/2011, 17h09
|
ben oui quand même perte de poids mais c'est vrai même quand je l'ai vu en août je le trouvais costaud on dit que l'on doit sentie les côtes mais pas le voir
Répondre
![]() et puis maintenant ses cacounets ça va mieux non , gros câlins Doggynou ![]() |
31/10/2011, 20h05
|
Bonsoir Maryse comment va tu ? et le beau Doggy ?
Répondre
bonne soirée et bonne semaine ![]() |
31/10/2011, 20h17
|
Bonsoir les filles
![]() Merci Sophie ![]() ![]() Mahel,pas besoin de te justifier discrètement,quand tu es au moulin ou ailleurs,tu gères ton temps ![]() ![]() Magaly,tu aboies aussi contre les kékés humains ? Comme Doggy et moi ? Le souci c'est quand il fait ça à une personne sympa qui lui dit qu'il est beau et meurt d'envie de le caresser et lui NON! ![]() Nanou,oui,quand Doggy ne fait pas d'excès de table,les crottes sont plutot pas mal et rares ,c'est pour ça que je me dis qu'il a peut-etre regrossi. ![]() Cynthia,nous allons bien,merci....et toi ? ![]()