Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 324)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2011, 20h02
tu sais chez moi quand ça arrive ils remangent
dés fois je vois des traces sur la couette alors Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2011, 20h09
Smiley Smiley Smiley je viens de me tapper un fou-rire devant mon ordi, j'explique:

Hier, je devais être bien fatiguée, j'ai regardé les photos, sur la dernière il y a Doggy ET Sylvain, puis tu demandes si on voit qu'il a maigri etc, et j'étais persuadée que tu parlais de Sylvain !! Smiley Smiley J'me suis dis "ben je peux pas répondre je le connais pas, Nanou dira, elle l'a vu en août" Smiley Smiley et non j'avais pas fumé, ni bu !! Smiley Smiley

Gros câlins Doggynours Smiley
N'ours n'a pas maigri,enfin ça ne se voit pas Smiley

C'est vrai que l'on s'inquiète,mais si le véto est rassurant

Et Marianne qui pensait que tu parlais de Sylvain Smiley

Doggy est ruminant,c'est économique Smiley

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
28/10/2011, 20h38
Oui Nanou je sais bien , mais mes précédents chiens n'ont jamais fait ça .

Marianne , c'est le post de Doggy ici Smiley pas celui de Sylvain Smiley .....et lui,non,il n'a pas maigri ,il fait régime "à sa façon" d'ailleurs .Moi aussi j'ai bien rigolé.....grace à toi Smiley
Smiley

Sylvie ,si,n'ours a perdu 3 KG quand meme ,mais si ça ne se voit pas,tant mieux Smiley .....enfin j'ose espérer qu'il a regrossi ,avec tout ce qu'il mange.
Ruminant = économique ,oui,on peut dire ça,surtout au prix de ses croquettes hyper-digestibles Smiley
Smiley
grand merci pour toutes les belles photos de notre doggynours,il est magnifique
j'espère que sa digestion va aller mieux
moi j'ai le chat qui vomit régulièrement,ça peut lui arriver de remanger si c'est juste pré digéré et si c'est par terre j'ai intérêt à faire le ménage avant Cannelle Smiley
je te souhaite un bon we
Smiley et caresses à notre beau doggy
ps:non j'avais pas remarqué qu'il avait maigri,t'inquiète je ne pense pas que tu voies débarquer la spa loll
Répondre
29/10/2011, 11h45
Ah non je te confirme il fait pas pitié. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
29/10/2011, 13h07

avec le soleil j'espère
gros câlins mon Doggynou

Smiley nanou
Répondre
29/10/2011, 17h23
BONJOUR ou BONSOIR !

Lise , ouf,pas de SPA Smiley me voilà rassurée Smiley Smiley

Chris,ah , il ne fait pas pitié mon n'ours ? Tant mieux Smiley Smiley

Nanou , merci ,soleil ce matin,nuages l'AM mais très doux . Smiley

On a promené Doggy dans "ses" vignes aujourdhui ensemble,Sylvain et moi .On a rencontré un couple avec 2 chiens,un jeune malinois male d'un an,très grand ,et une femelle labrador noire de 2 ans .On avait rattaché Doggy en les voyant.Il a dit bonjour au malou qui a grogné,par jeu parait-il ,Doggy impassible.Il s'intéressait plutot à la fifille,joueuse et libre,elle.Parfois il retournait vers le male,plutot dominant,qui faisait mine de le choper.....et bien entendu le n'ours zen de chez zen,s'éloignait tranquillement.
J'aime son comportement avec les chiens qui cherchent à avoir le dessus,il m'épate ce chien Smiley ,il semble capable de cotoyer toutes sortes de chiens,en gardant sa zénitude .....ni soumis,ni bagarreur,juste Smiley et sympa .
Et oui je l'aime mon "perfect-dog".
Répondre
29/10/2011, 19h54
Oh oui Kalash , c'est très agréable Smiley
Mes autres chiens n'étaient pas comme ça : Vicky,super cool tant qu'on lui fichait la paix , si un male se permettait d'essayer de lui renifler le popotin,ça ch......,ah ,par contre,attaquait les terre-neuve ; Ralph,lui,supportait tout des chiennes et des petits chiens,mais ne supportait pas qu'un gros male joue les caids 'à part Rex) ; Calypso,elle,avait peur des chiens,et attaquait s'ils l'approchaient (à part Rex elle-aussi).

C'est vraiment super d'avoir un chien cool,sympa et équilibré comme Doggy .
Comment va le beau Doggy ?
et vous comment allez vous ?
Smiley
Répondre
30/10/2011, 10h22
coucou ca fait longtemps que je suis pas venue et je vois enfin que la greve est finie et qu on a eu des super photos du doggynoursSmiley
je ne trouve pas non plus qu il a maigrit mais bon c est peut etre a cause de ses poils... Smiley
en tout cas j espere que tu auras encore du soleil comme ca on aura encore des supers photos de doggySmiley
c est vrai qu il a l air super avec les autres chiens quand je vois balto et maya c est pas tout a fait ca...
dés qu un chien veut avoir le dessus ou leurs aboie dessus c est fini ils sont tout les deux incontrolables... Smiley
passe un super dimanche et pleins de gros calins a doggy bis
Répondre
30/10/2011, 10h30
BONJOUR!!

Orlane,ça faisait longtemps Smiley Doggy va bien , merci , et moi aussi .Je viens de lire ton post , pas posté mais je vais y retourner.
Smiley

Elo ,c'est sur que la fourrure de Doggy cache bien sa minceur .....mais quand j'y pense Ralph n'a jamais dépassé les 45KG et était plus grand que Doggy ,donc lui était limite maigre si Doggy est mince ,et ça ne se voyait pas non plus .
En ce moment,il pleut le soir et la nuit,la journée il fait beau ou un peu nuageux .
Oui,Doggy a un comportement génial avec les autres chiens Smiley
Calins faits Smiley Smiley
marysej a écrit :
dessus,il m'épate ce chien Smiley ,il semble capable de cotoyer toutes sortes de chiens,en gardant sa zénitude .....ni soumis,ni bagarreur,juste Smiley et sympa .
Et oui je l'aime mon "perfect-dog".
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon dimanche Maryse Smiley papouilles à Doggy ! Nous aussi on l'aime Smiley
30/10/2011, 15h07
Merci pour lui Martine , c'est très gentil Smiley ,tu vas le faire Smiley .
Smiley

On l'a emmené promener vers 13H , et c'est Sylvain qui le tenait car on était obligé de passer un peu dans la brocante.Il tirait et Sylvain a du mettre quelques bons coups de sonnette .....mais on a vite compris qu'il avait une envie très urgente,alors Sylvain l'a libéré dans la rue qui mène aux vignes......il est parti à fond,s'est arreté 2 secondes à mon "Doggy!" puis a redémarré , a tourné au 1er chemin et s'est soulagé Smiley .Heureusement qu'il a tourné car devant lui marchait une "petite dame" qui se serait envolé s'il l'avait percuté....mais bon,quand ça presse,il prend toujours ce chemin .Du coup,en rentrant,petit médoc Smiley .
alors c'était bien la brocante Maryse ?
ici aussi aprés le soeil il a plu la nuit mais aujourd'hui si grisaille il faisait doux
bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2011, 22h08
Smiley Et les photos du Nours, elles sont où ???? Smiley

C'est bien la peine de venir râler chez les copines , tiens ! Smiley

Smiley Smiley Bonne nuit soeurette
Smiley

Pages 966 et 968 les photos du n'ours soeurette Smiley ,avant de raler,cherches un peu et tu trouveras .Je les ai mises à l'arret de la grève,donc récemment Smiley .
Bonne nuit ! Smiley

Smiley Merci du renseignement Smiley
ba si tous va bien c'est super !!!! Smiley
Gros calin a Doggy le sage loulou !! Smiley Smiley
Répondre
31/10/2011, 08h39
coucou c est sur que quand nos loulous on une envie pressante ca ne peut pas attendreSmiley surtout si ils ont leurs petites habitudes de l endroit ou ils vontSmiley n est ce pas doggySmiley
en tout cas meme si le veto dit qu il a maigrit il est vraiment tres beau et je le trouve bien comme il est Smiley
passe une bonne journee et bon halloween a toi et a doggySmiley bis
Répondre
31/10/2011, 09h44
Moi non plus, je le trouve "bien" doggy j'ai pas l'impression qu'il a maigrit mais bon, tu vois surement mieux que nous, surtout avec tout ses poils...

J'imagine que ça doit être super un chien comme ça, il reste zen face aux grognements de chien kéké! Smiley Il à l'air parfait ton Doggy et c'est aussi grâce à vous!Smiley

Smiley
Répondre
31/10/2011, 10h32
BONJOUR!!!

Merci Orlane , Elo et Liloo de votre passage Smiley Smiley Smiley Smiley

Ravie que Doggy paraisse bien en photos ,en vrai il n'est pas mal non plus Smiley .Pour ce qui est du poids,48KG 300 au printemps 2011 , 45Kg500 en septembre 2011,puis 44KG500 en octobre , donc réelle perte de poids , on sent bien ses cotes,mais on ne les voit pas.Peut-etre a-t-il regrossi Smiley ,on ne peut le peser chez nous Smiley .

Liloo , merci,grace à nous que Doggy soit presque parfait ? Peut-etre un peu,mais c'est surtout dans son caractère ,et disons qu'on encourage fortement ce bon comportement .Bon,s'il pouvait etre aussi cool avec les 2 pattes,ce serait bien ......mais pas toujours le cas ,car s'il reste Smiley face à un kéké-chien,il sait etre beaucoup plus avec un kéké-humain ou juste quelqu'un qui ne lui plait pas .Bon,avec les 2 pattes qu'il connait bien,c'est un amour qui supporte tout.

Bon lundi à vous trois,et à ceux qui passeront .
bonne journée mon filleul!!

grosses papouilles

Smiley Maryse
Répondre
31/10/2011, 14h57
Chien Smiley ton Doggynours, m'étonne pas. Et je le trouve beau comme il est et s'il a maigri cela ne se voit pas Smiley

Les envies urgentes, pauvre nounours, pas facile de se retenir trop longtemps.

Ben pas comme Dominique (Naomi), j'ai vu les photos Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles.

[size=x-small]Suis au moulin, beaucoup de monde jusqu'à maintenant et de nouveau à mon avis en fin d'après-midiet là personne, je peux venir sur VLC [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2011, 16h35
Bonsoir Maryse,

Ben moi je le comprends le Doggy face aux "kéké-humains" Smiley .

Bonne soirée, Smiley et papouilles au nours'.

Répondre
31/10/2011, 17h09
ben oui quand même perte de poids mais c'est vrai même quand je l'ai vu en août je le trouvais costaud on dit que l'on doit sentie les côtes mais pas le voir Smiley
et puis maintenant ses cacounets ça va mieux non ,
gros câlins Doggynou

Smiley Nnaou
Répondre
31/10/2011, 20h05
Bonsoir Maryse comment va tu ? et le beau Doggy ?
bonne soirée et bonne semaine Smiley
Répondre
31/10/2011, 20h17
Bonsoir les filles Smiley ,peu présente en ce moment avec Sylvain qui squatte l'ordi (peut pas tout faire avec le sien ),les longues promenades avec Doggy et les sorties diverses .Demain devrait etre plus calme .

Merci Sophie Smiley Smiley

Mahel,pas besoin de te justifier discrètement,quand tu es au moulin ou ailleurs,tu gères ton temps Smiley . Smiley

Magaly,tu aboies aussi contre les kékés humains ? Comme Doggy et moi ? Le souci c'est quand il fait ça à une personne sympa qui lui dit qu'il est beau et meurt d'envie de le caresser et lui NON! Smiley

Nanou,oui,quand Doggy ne fait pas d'excès de table,les crottes sont plutot pas mal et rares ,c'est pour ça que je me dis qu'il a peut-etre regrossi. Smiley

Cynthia,nous allons bien,merci....et toi ? Smiley