Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 331)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2011, 08h02
Un petit coucou, car j'ai pensé à toi quand je suis allée chez le véto, j'ai rencontré deux fois, une jolie boubounette du nom de Galice. J'ai dit à la jeune femme de venir sur VLC, car son bébé chouine beaucoup et elle était un peu inquiète. L'ASV lui a donné quelques conseils et j'ai mis mon grain de sel Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours

edit

[size=small]BON ANNIVERSAIRE[/size]

à ton fiston et Smiley Smiley à lui je peux me permettre en tant que "grand-mère" Smiley Smiley
Répondre
18/11/2011, 08h30
Bon Anni à ton fils Smiley ... un repas de prévu ?

Pour brosses, étrilles, cardes ... j'en ai plusieurs sortes ... bon, faut dire que mes noireauds sont souvent sales ... pour tous les jours, carde pour les parties charnues, brosse pour les pattes, le ventre, etc ...

Je leur dit "à la brosse" et chacune leur tour, ils montent sur le bancs pour être à la bonne hauteur. Enfin avec moi car avec mon mari, c'est plutôt lui qui se met à leur hauteur et qui les suit avec la brosse Smiley

Tu brosses Doggy, tous les combien ?

Smiley Smiley Bonne journée
18/11/2011, 08h38
coucou Maryse
joyeux anniversaire à ton fils !!!!
bon we; Smiley et caresses au beau doggy
Répondre
18/11/2011, 09h53
coucou!

c'est vrai que la photo que j'ai mise, c'est plutot pour les chevaux

bon anniversaire à ton fils! Smiley

j'espère que le n'ours va bien
je lui envie ses poils ce matin, ya une épaisse couche de brouillard par chez moi et j'ai hyper froid.....

bon week end par avance
papouilles à Doggy

Smiley
Répondre
18/11/2011, 09h55
BONJOUR!

Merci pour Mickael , Mahel , Chrystèle et Lise Smiley

Apparemment,il sera chez sa chérie ce WE , à Lyon , donc rien de prévu .....à moins que Smiley ......Jen nous invite à manger des pizzas chez elle samedi soir Smiley

Chrystèle,en ce moment Doggy est brossé une ou deux fois par semaine ,c'est suffisant .Mais quand il est en pleine mue , c'est tous les jours .Il adore ça , sauf la culotte et la queue Smiley ,c'est pas qu'il se débatte mais il s'asseoit sans cesse ou se retourne et me mordille les vetements .

Smiley Smiley Smiley

Edit : Sophie Smiley et merci Smiley Meme temps chez nous,brouillard,mais pas froid,il fait 9°.
BONJOUR

bonne anniversaire à ton fils Smiley

pour le brossage en ce moment pas besoin elle fait sa laine ...par contre dès changement de température tous les jours Smiley
comme Doggy au bout d'un moment elle s'asseoit aussi ...plus de la fainéantise je pense Smiley

fait pas chaud chez toi .....ici on frôle les 11 ° Smiley et pas de brouillar pour aujourd'hui !

Smiley Smiley bonne journée ma copine
Répondre
18/11/2011, 13h49
Merci ma copine Smiley
Les 9° c'était ce matin à 7H Smiley , ça s'est encore réchauffé et le brouillard est parti ......remplacé par des nuages bas , donc pas mieux .

On revient de balade , avec un Doggy chiant .....il a été chiant toute la matinée , il a meme après Emilie , mais j'ai plus fort que lui .....après les 2 car Emilie l'embétait ,donc chacun dans son coin deux minutes .Non mais c'est qui qui commande ? Smiley

Bon,je suis en WE et la semaine prochaine sera calme car je n'aurais que Soizic lundi , mardi et mercredi . Emilie ne viendra que jeudi et vendredi car son père sera en déplacement et avec les horaires de la maman (qui a 45 minutes de trajet) ça ferait des journées de presque 12 heures,donc ils la confient à la mamie .

Smiley Smiley
j utilise la meme brosse que toi pour maya et balto et ca marche super bienSmileypar contre je ne savais pas du tout que ca s appelait comme ca...
tant mieux pour toi si tu auras une semaine calme tu pourras un peu souffle sauf si doggy fait encore son chiant Smiley
aussi non tout le monde va bien?
comment va doggy? bis et passe un bon week end
Répondre
18/11/2011, 14h27
Oui maryse parce qu'il est vraiment grand pour un chat. Pour tenir sur les genoux il doit un peu se recroquevillé. Smiley" Mais c'est un amour avant hier je parlais avec mon ami et le chat m'a sauté littéralement dans les bras pour avoir un calins Smiley Mais bon je l'adore.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/11/2011, 14h35
Merci Elo Smiley
Si Doggy est chiant , c'est qu'il va bien....mais là c'est moi qui l'ai dérangé en le caressant parce que Monsieur fais sa sieste,et la sieste c'est sacré .
Smiley

Chris,alors c'est un bon gros chat , très calin Smiley .Astro est comment avec les chats ? Doggy,ça dépend : si le chat a peur,il court ou veut courir après , si le chat est menaçant il l'évite , et une fois il faisait des Smiley à un chat sous une voiture.
Smiley
Doogy est en pleine forme, j’ai lu qu’il a la même technique que Diane quand il ne veut pas se laisser brosser, elle aussi elle s’assied, mais ne mordille pas. Bon anniversaire à ton fils et bonne soirée pizza samedi, chez nous c’est aujourd’hui enfin si ma sœur daigne remonter du jardin à temps pour la faire. Chez nous Ari adore les chats (du moins le notre) Diane c’est une autre histoire… Smiley Gros câlins Doggy
Répondre
18/11/2011, 16h16
2 fois par semaine pour toi, nous ça dépend entre 2 et( fois par semaine ... en ce moment, c'est quasi tous les jours .... j'ai l'impression qu'ils ne muent pas en même temps ....

Doggy est en forme et il le fait voir Smiley ...

Smiley Smiley papouilles à lui
18/11/2011, 16h22

[size=xx-large]Mickael[/size]

passe une bonne soirée Maryse
gros câlins à mon pas chiant Doggynou Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2011, 16h37
Bah en faite je dirai pas gros mais vraiment grand. Je vous mettrai une photo à l'occasion. Smiley Bah Astro c'est nickel elle s'en foue elle connais chez ma soeur il y en a pleins(les anciens proprio sont parti sans leurs chats Smiley )Du coup celui qui est chez ma mère elle l’ignore complètement. Du coup sur avec Abby ça ira mais Mooshu je sais pas car il cherchera le contact. Lui il pourrait dormir avec elle. Mais là elle je sais pas comment elle réagira. Smiley

Répondre
18/11/2011, 21h22
Smiley Georgette , Chrystèle , Nanou et Chris Smiley

Doggy chiant s'est calmé , je crois que l'énervement des filles est contagieux Smiley

On revient de chez les beaux-parents,pour notre tarot et notre diner habituel ......Doggy est dans sa "niche" et a déjà bien commencé sa nuit .

Bonne soirée et bonne nuit !

Répondre
19/11/2011, 13h56
BONJOUR!

Chris,on fait ça tous les 15 jours . Smiley

J'ai profité du beau temps enfin revenu pour faire quelques photos pendant la promenade de 13H , les voici :

En laisse près de la route

Il regarde le boxer et le jack russel qui aboient derrière leur portail

Vive la liberté !

Je ne mens pas , il y a du soleil Smiley

trop top les photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2011, 15h48
Coucou m'dame!

Que de jolies photos ici,très fier le loulou Smiley

Cool les soirées tarot,moi j'adore ça,mais y a que mon homme et moi qui jouons,on arrive pas à trouver 2 ou 3 joueurs de +,donc,on joue que quand on voit la famille(qui est à 400 bornes,donc pas souvent Smiley)

Du coup,on s'est mis au poker.....c'est autre chose Smiley

gros Smiley Smiley à toi et ton bisounours,bon WE
19/11/2011, 19h04

Maryse Sylvain

Smiley super beau temps et soleil
et même pas trop chaud mon Doggynou Smiley
super les photos
bonne soirée
gros câlins à mon filleul
j'ai fait des photos aussi avec le soleil ça fait du bien
Smiley Nanou
Répondre
20/11/2011, 10h22
coucou Maryse
j'espère que tu passes un bon we
ben c'est vrai que quand les humains sont énervés ou agités les loulous le ressentent
merci pour les belles photos
Il a pas eu peur le matou sous la voiture quand Doggy est allé lui dire bonjour Smiley"
Smiley et caresses aux poilus
Répondre
20/11/2011, 10h45
coucou maryse ha ok il etait chiant a cause de toi en fait Smiley
pauvre doggynours Smiley
super les photos j adore la derniere dans le garage il est vraiment trop beau Smiley
tu as beaucoup de chance d avoir encore du soleil..nous c est fini depuis bien longtemps Smiley
si tu savais nous en envoye un peu ce serait gentilSmiley
passe un bon dimanche bis
Répondre
20/11/2011, 10h52
BONJOUR!

Smiley Nanou , Lise et Elo Smiley

Non,non,pas ma faute mais celle des filles si Doggy était chiant Smiley Smiley .

Le soleil est encore là Smiley

Hier,bonne soirée chez Jen et Ben .Nous avons joué au Rummikub,demandé par Ben,qui est de mauvaise foi avec ce jeu .Soi-disant on gagne parce qu'on a des jokers Smiley , lui n'en n'a jamais Smiley alors il ne gagne jamais , ce jeu ne l'aime pas,etc,etc..... Smiley .
La soirée s'est terminée vers 23H pour cause d'abandon de Benjamin Smiley .Dawson était gentil et faisait des calins à son "pauvre maitre qui ne gagne jamais".
Doggy était content de nous revoir mais fatigué car on l'a dérangé pendant sa nuit Smiley ,donc après une rapide sortie-pipi il s'est très vite recouché.

Ps , non,le chat n'a pas eu peur,c'était un bébé .
Hier , avant d'aller chez Jen et Ben , nous sommes passés nourrir Gigi (son vrai nom est ......) , la chienne de l'ancien chef de Sylvain .Elle est restée seule pour le WE (car personne pour leur garder) ,dans le grand sous-sol,avec sa niche et tout ce qu'il faut + chatière pour qu'elle puisse sortir .
Sylvain la connait,moi non .....on ne savait pas comment elle allait nous accueillir Smiley .Finalement,elle nous a fait une super-fete , mais n'a pas mangé les croquettes qu'on lui a donné.
J'ai fait des photos,toutes ratées sauf une :

Elle bougeait trop et c'était sombre .
J'ai fait une vidéo,je la mettrais tout à l'heure.

Ps : c'est la petite shar-pei qui s'était fait mordre à la "colo" , elle a encore les traces sur son dos .

Edit :http://www.youtube.com/watch?v=5glBQR3C37U
Bon dimanche et gros Smiley + des papouilles, of course Smiley

PS moi, incapable de laisser Zack comme çà Smiley" pas étonnant qu'elle faisait la fête la louloute Smiley
20/11/2011, 14h45
Merci Martine Smiley Smiley
J'en serais incapable moi aussi , Sylvain y est retourné à midi , pareil,méga-fete et dur de le voir partir Smiley ,pauvre puce .Ses maitres rentrent ce soir .
Smiley

Nous avons emmené Doggy à Avenay (les photos,pas aujourdhui,vous venez d'en avoir Smiley ).
Séance de brossage au retour , d'une petite demi-heure ........résultats à mi-parcours

Puis à la fin (j'ai mis brosse et peigne derrière pour mieux se rendre compte Smiley )

Smiley super dimanche avec soleil alors Maryse nous aussi il a fait même chaud

pour mon filleul

ben la petite shar-pei est mignonne elle a quel âge ?
elle devait sentir l'odeur de Doggy

[video]http://www.youtube.com/v/5glBQR3C37U[/video]
ben mon Doggynou il y en avait des poils à tomber et tu es tout beau aprés

bon alors Ben... pas bon joueur Smiley
gros câlins Doggynou
bonne soiré Maryse

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2011, 19h49
coucou maryse pauvre louloutte elle doit se sentir seule vu la fete qu elle vous a fait.. c est vrai que c est pas toujours facile quand on ne sait pas les enmenes avec nous...
en tout cas elle est vraiment tres belleSmiley
waouh je vois ce qui m attend quand je brosserais maya quand elle sera grandeSmiley
deja maintenant quand je la brosse il y en a deja pas malSmiley
passe une super bonne soiree et un bon debut de semaine gros calins a doggynours bisous
Répondre
20/11/2011, 20h28
Tu vas pouvoir commencer ton écharpe en poils de Doggy Smiley

Smiley pauvre louloutte,moi je ne laisserais pas non plus un week-end

Le plus incroyable,c'est la fète qu'elle fera à ses maitres Smiley

Trop gentils nos loulous!!!!

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion