Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 332)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2011, 21h31
un petit coucou du soir par ici Smiley

Jolies les photos !! Smiley
Impressionnant les poils, comme dit Sylvie, tu peux commencer l'écharpe sans problèmes !!

Je vois que le week-end a été bien rempli !! Smiley
J'ai ri en imaginant Doggy content de vous voir rentrer mais qui va vite continuer sa nuit Smiley

Kenzo, on a testé ça cette semaine, par hasard: mon homme était de sortie avec ses collègues, moi vers 22h30: au dodo, Kenzo aussi !
Le lendemain mon homme me dit qu'il est rentré vers minuit, moi pas bougé, rien remarqué, mais... Kenzo, une fête d'enfer, il le suivait partout, lui faisait des appels au jeu pendant qu'il était à la salle de bain, etc ! Smiley Smiley
Tu vois, une vraie pile électrique ton filleul !! Smiley

Sympa, une semaine un peu moins chargée, parce que j'imagine qu'avec les deux filles, ça doit pas être simple tous les jours (des filles, quoi !!) Smiley

Bonne soirée, et bon début de semaine Smiley
BONJOUR!!!
Bon début de semaine à tous et toutes .

Merci pour vos coucous Nanou , Elo , Sylvie et Marianne Smiley

La petite shar-pei a environ un an .Son vrai nom c'est.........Ginette Smiley

Hier,AM chez mes parents , Jen et Ben y sont allés aussi , et plusieurs fous-rires à cause des 2 cousines (Jen et Cyndie) complètement Smiley .Elles sont déjà folles séparemment , alors ensemble c'est de la folie pure Smiley .
Doggy,fatigué ce matin,entre les promenades et l'AM chez mamie et pèpère , il est naze Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley

Et ben sacrée toison le pépère! Smiley" Et moi qui me plains de l'interminable mues d'Eïcka! Smiley
Tu peux faire des oreillers avec tout ça!

Et trop mimi la petite shar-peï,j'en ai eu une il y a quelques années,Réza.C'est adorable ces toutous là et super câlins,et c'est trop drôle de les entendre respirer et surtout ronfler! Smiley
Par contre,c'est très fragile Smiley

Gros Smiley à toi et calînous poilus au n'ours,bonne semaine...
21/11/2011, 10h28
Chouette des photos Smiley, toujours beau mon filleul, mais la petite Shar-pei est mignonne aussi, pauvre puce toute seule un week-end entier Smiley

Tu devrais envoyer les poils de Doggy à une personne qui file, carde les poils de chien, tu aurais de la laine et tu pourrais te tricoter une écharpe, ou autre avec les poils de ton nounours, ce serait top. Smiley Si tu n'aimes pas tricoter, elles peuvent le faire aussi. Smiley Smiley, moi je crois que j'aimerais bien.

Bonne semaine, Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
21/11/2011, 13h51
Céline , la mue du husky c'est quelque chose aussi Smiley
C'est leur 2ème shar-pei , leur 1ère,Taiga,est morte à 6 ans , tumeur énorme de l'estomac je crois,elle est morte sur la table d'opération Smiley .
Smiley

Mahel,tu m'as piqué des photos je suppose Smiley
Pour les poils,j'y ai déjà pensé (avec Ralph déjà ) , mais jamais tenté .
Papouilles faites .
Smiley

Le n'ours m'a refait une crise de panique pendant la promenade Smiley ,sans que j'en sache la cause Smiley .
On passe devant une entreprise qui fabrique et vend des alcools (ratafia,marc et fine de champagne) ou on passe souvent,pour aller ou revenir des vignes,sauf que là , Doggy entre un peu dans la cour,renifle et regarde......et brutalement,queue entre les pattes,laisse tendue et un n'ours apeuré qui semble dire "vite,on se sauve,j'ai la trouille!" .Mais on est sur un trottoir étroit,à coté d'une route passante ou ça circule assez vite .J'ai du le retenir (la force que j'ai dans ces moments-là) et le calmer à la voix pour avancer sans courir,au risque de tomber et au risque de le lacher surtout.
Il m'a foutu une de ces trouilles ,mais j'ai réussi à le gérer et à l'emmener plus loin,en douceur,vers les vignes ......ou il a fait une selle liquide due à son stress.
Après,aucun souci,la balade a continué normalement (sauf que je ne l'ai pas laché cette fois).
Quand on sait ce qui fait peur,c'est mieux,là,si c'est une odeur,je ne peux rien faire ,je n'ai rien vu ni rien senti d'anormal,moi Smiley
Bonne semaine Smiley
Répondre
21/11/2011, 14h13
Les photos Smiley et beau soleil ... j'aime bien vers chez toi, la vue est dégagée et pourtant ce n'est pas plat ....

Pour la crise de panique de Doggy, pareil, je pense à une odeur car il connait cet endroit ... on fait ce que l'on peut mais là tu ne pouvais pas anticiper .... tu crois qu'il serait parti loin ? en plus avec la route ... oui, tu sens tes forces quaruplées, dans ce cas ...

Smiley Smiley Bonne journée
21/11/2011, 14h31
Bonjour,

Bah alors qu'est ce qui t'a pris doggy Smiley .C'est vrai que c'est embêtant de pas savoir pourquoi.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/11/2011, 14h43
Coucou Cynthia Smiley Oui,parée pour l'hiver le Doggy Smiley Smiley

Les 2 Chris Smiley , ça ne peut etre qu'une odeur ....mais de quoi ? Et puis moi je n'ai pas son odorat .

Je pense,vu vers ou il tirait,qu'il serait parti vers les vignes , ses vignes .....si direct,donc sur le trottoir,aucun risque,mais s'il avait traversé avant ,pourvu qu'il n'y ait pas de voiture......
Dans le doute,j'ai cramponné la laisse,ramenée plus courte et j'ai avancé juste un peu,puis lui ai répété "doucement....stop......tu te calmes ....." d'une voix posée puis on a réellement avancé quand retour au calme,pas avant .
Oh que oui la force est décuplée dans ces momoents-là , comme il y a 2 ans avec le parapluie .

Smiley Smiley
c est sure que dans c est cas la pour rien au monde on ne lacherait la laisse et notre force est vraiment quadruplee..
j espere que ca ne lui arrivera plus le pauvre nours
fait lui pleins de gros calins de ma part et de celle de balto et mayaSmiley
passe une bonne semaine Smiley
Répondre
21/11/2011, 19h19
bonsoir Maryse
ben alors mon Doggynou tu as eu peur
mauvaise odeur peut-être ?
bon tu vas bien c'est le principal et maman aussi car pas facile pour toi de le reteneir quand même
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
21/11/2011, 20h10
Merci Elo et Nanou Smiley

Les calins seront faits , avec plaisir meme Smiley

Force décuplée pour éviter un drame ......ou un simple incident .Je suis petite et menue mais très costaud mine de rien Smiley .

Smiley Smiley

Demain,je mettrais les photos de dimanche à Avenay.
Si tu pouvais poster plus lentement pour que j'arrive à suivre..merci davance!! Smiley Smiley Smiley
J'ai plein de photos de Calista en reserve Smiley Elle me rappelle vraiment Doggy avec les descriptions que tu fais parfois!! Smiley
Smiley
Répondre
22/11/2011, 09h33
BONJOUR!

Euh.......Pascalou , je fais ce que je peux Smiley et puis je ne suis pas toute seule à poster ici Smiley .
Calista étant une boubounette,elle ne peut que te rappeler Doggy Smiley
Smiley Smiley

Comme promis , voici les photos de dimanche à Avenay :

Avec son maitre (qui,lui,aime etre photographié):

ba alors mon filleul?....
qu'est-ce qui t'a fichu la trouille à ce point?? Smiley
il est très sensible sous son aspect de n'ours....
pauvre loulou, çà l'a détraqué... Smiley

Smiley les photos de ce week end
t'es vraiment Smiley Doggy!!

comment çà va Maryse?
en tous cas, chapeau d'avoir maitrisé Doggy
j'aurais peut être laché la laisse si c'était Farouk....

bonne journée à tous les deux

papouilles à Doggy

Smiley Smiley
Répondre
22/11/2011, 11h54
ben zut alors Smiley

ben tu sais il suffit de pas grand chose et on ne peut pas tout voir !

Emma est un peu comme ça ......un truc qu'elle ne connait pas ou
un truc au loin un peu zarbi .....elle a la trouille !

la prochaine va sur l'autre trottoir Smiley et oui j'imagine qu'il faut avoir de la poigne j'avoue qu'avec Emma va bcp mieux avec le harnais ! elle a une force Smiley pourtant pas grosse mais très nerveuse !

je t'embrasse pas je garde mes crobes Smiley
Répondre
22/11/2011, 14h05
Sophie , le n'ours , sous ses dehors imposants , est un grand sensible .....mais moi qui le croyais devenu enfin courageux , j'ai été surprise mais j'ai senti avant qu'il tente de fuir une tension dans la laisse et vu son oeil , donc j'ai eu une demi-seconde pour anticiper .S'il y avait risque pour Farouk , tu ne lacherais pas toi non plus .
Smiley Smiley

Catherine , tu peux m'embrasser , virtuellement je ne risque pas t'attraper tes "crobes" Smiley .
Pour la promenade de 13H , j'ai fait comme ça , meme rue mais sur l'autre trottoir .La rue étant très large,on était vraiment loin,ce qui n'a pas empéché Doggy de zieuter et de tirer .....mais coup de sonnette et arret de ma part lui ont fait comprendre qu'il avait intéret à se calmer s'il voulait aller dans les vignes .
Je suis tétue , plus que lui,et je crois qu'il le sait Smiley
Smiley Smiley
Smiley trop beau tous les deux Smiley

gros câlins Doggynou
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 20h03
Merci Nanou Smiley Je transmettrais ton compliment à Sylvain , ça lui fera plaisir Smiley
Smiley Smiley
ben oui même un Smiley Smiley
Nanou
Répondre
22/11/2011, 20h24
J'ai failli oublier Smiley ,il reste une dernière photo Smiley

Doggy, à l'entrée du garage , regarde son maitre ranger "enfin" la brosse :

Smiley ça aurait été dommage Maryse

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2011, 07h12
coucou maryse super les photos Smiley
apparement doggy n aime vraiment pas cet endroit il doit vraiment y avoir un truc qu il sent pas net...
enfin tu arrives a le calme et a le controle donc c est se qui compteSmiley
passe une bonne journee et pleins de calins a doggynours Smiley
Répondre
23/11/2011, 08h27
Encore de belles photos Smiley, comme Nanou, il aurait été dommage de ne pas voir la dernière Smiley

Il doit y avoir quelque chose qu'il sent et qui ne lui plait pas, une odeur liée à quelque chose de négatif Smiley

Bonne journé, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
23/11/2011, 08h55
BONJOUR!

Merci Nanou , Elo et Mahel Smiley Smiley Smiley

Oui,odeur suspecte dans ce coin,je veux bien,mais je répète qu'on passe souvent devant , pratiquement tous les jours , sauf qu'habituellement Doggy n'entre pas dans la cour , je n'aurais sans doute pas du le laisser faire Smiley
Cet AM , comme je le promène avec Soizic , et que ce matin il m'a fait marcher plus que d'habitude , on n'y passera pas , on ira vers les vignes par l'autre rue ......mais je ne lacherais pas,on repassera ici qu'il veuille ou non,ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne lacherais pas l'affaire .

Sinon,comme d'hab. , brouillard ce matin , mais il se lève et le soleil arrive Smiley
bizarres des fois les réactions des loulous Smiley
sinon il a l'air en forme ton doggynours Smiley merci pour les belles photos

je te souhaite une belle journée ensoleillée après le départ du brouillard
Smiley et caresses à Doggy
Répondre
23/11/2011, 09h05
Merci Lise Smiley
Oui,il est en forme le Doggynours Smiley
Je viens de poster chez toi Smiley Smiley
Smiley et caresses à Cannelle.
bonne soirée Maryse
nous aussi super beau aujourd'hui
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2011, 20h35
Je passe rapidos voir ma soeurette car elle va croire que je fais la tête Smiley
Je vois que DoggyNours a des réactions Smiley en balade Smiley
Il a sûrement senti quelque chose que toi, petite humaine, tu n'as pas senti Smiley
Il faut te rendre à l'évidence : il a un meilleur pif que toi !

Smiley Smiley à toi et Smiley au poilu

Smiley Et bon Mentalist Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion