18/05/2009, 18h59
|
Maryse ben mon Doggy il avait envie de têter le tapis cars il était seul c'est une p'tite bêtise chez nous c'est là ça dort sur la couette ils digèrent gros câlins mon Doggy gros Maryse de Nanou
|
|
19/05/2009, 11h48
|
|
Coucou Nanou!!Ce matin,rien,pas de bétise...
Il faut dire qu'hier je l'ai bien promené car le temps était plutot agréable...plus jeux dans le jardin,bref,je lui ai consacré du temps.Ce matin,à 7h30,il a commencé à pleurnicher,j'ai dit:"ta gu..!" sans crier et j'ai attendu 10 minutes avant de me lever,comme je le faisais quand il était petit,pour qu'il comprenne que c'est moi qui décide si je me lève ou non.
19/05/2009, 12h37
|
pas de betise aujourd'hui pauvre Doggy tu lui parle mal Maryse, il ne faut pas dire de gros mots c'est encore un petit Moi je dit "tais toi" a Cara lorsqu'elle pleurniche beau soleil chez toi aujourd'hui? nous temps de rêve et calin a Doggy l'ado branché
|
19/05/2009, 13h22
|
|
Coucou Maryse , alors DOGGY Commence sa crise d'adolescence ....? Bah, ça ne dure pas longtemps, il faut juste répéter les ordres plus souvent
Gros et plein de au beau Doggy.
19/05/2009, 13h56
|
|
et alors Maryse ça a marché
Répondre
moi je suis comme toi c'est moi qui décide jamais un chien a décidé de et ça a toujours marché mêm là les trois ils attendent que l'un de nous bouge bonne journée câlins Doggy nanou
|
|
19/05/2009, 14h44
|
|
Marine,quand je dis "tais-toi" à Doggy,il ne comprend pas...alors je dis "ta gu..." et ca marche!Et de toutes facons,il a une gueule...
Anne,Doggy commence sa crise d'ado plus tard,comme prévu,mais il n'ose pas aller trop loin,ce n'est pas dans son caractère,alors,ca ne devrait pas durer.enfin j'espère. Nanou,avec trois carlinoux,meme adorables,il faut bien montrer qui commande,tu as raison.
19/05/2009, 15h08
|
oh...la grosse bêtise de Doggy.......... il s'ennuyait c'est tout..félicitation a ta fille pour ton son permis ...pas facile a avoir c'est temps ci le permis .... passes une bonne journée et gros câlins a Doggy...
|
19/05/2009, 15h13
|
|
Merci Chon,ma fille est ravie d'avoir son permis,elle travaille comme caissière,alors horaires bizarres,avec une voiture,plus facile!Je vois que tout le monde trouve que la bétise de Doggy est toute petite,mais pour un chien qui n'en fait jamais,ca surprend...Bonne journée à toi aussi,
et à Comette!
|
la mienne n'a jamais voulu le passer et là 35 ans pas de permis forcement on était à Paris puis elle à Washington mais là dans le sud bon elle vient de trouver un appartement à Hyères donc ville gros nanou
|
|
19/05/2009, 16h26
|
|
Tu sais Nanou,moi j'ai mon permis mais je n'aime pas conduire,j'ai peur sur route,en ville ca va,alors je roule doucement et me fais doubler tout le temps,j'ai l'impression de déranger les autres,donc je ne conduis que très rarement,mon mari aimerait que je conduise plus souvent,il ne me comprend pas,lui,il aime ca!Ma fille avait peur,donc au début,pas trop motivée,mais finalement,ca se passe bien!Tant mieux!
19/05/2009, 18h47
|
|
20/05/2009, 15h55
|
|
Bonjour,
felicitations pour le permis de ta fille, c'est de plus en plus dure de nos jours. Doggy se rebel, si seulement mon Dolmen n'avait pas commencé a se rebeller depuis qu'il est a la maison, .Parfois je me dis qu'il a la chance que je l'aime parce qu'il y a des claques qui se perdent Papouilles a ton Boubou.
20/05/2009, 16h03
|
|
trop mignon le "pti" doggy !
Répondre
|
|
20/05/2009, 16h13
|
|
Coucou Proutchen,merci pour ton passage!Doggy n'a pas refait de bétise,il est
,il déteste quand je le gronde,alors il préfère se tenir tranquille,il est adorable,pas du tout dominant envers nous,il reste à sa place de chien aimé,adoré,papouillé...bref,un depuis toujours! Merci à toi aussi Luna pour ta visite et le compliment,Doggy est tout sauf petit maintenant,il a changé tellement vite que j'ai bien fait de prendre plein de photos.J'ai vu tes soucis avec ton furet,j'espère qu'il est complètement guéri... à vos loulous et à vous!
20/05/2009, 16h17
|
|
oui merci il va très bien
Répondre
plus tard j'aimerais bien avoir un bouvier bernois ils sont tellement attachants ! et malgré ce que beaucoup disent, ils ne se ressemble pas !
|
|
20/05/2009, 16h25
|
|
Ah bon Luna,qui dit que tous les bouviers bernois se ressemblent ?
. pour ton furet!
20/05/2009, 16h26
|
|
beaucoup de personnes que je connais les trouvent tous identiques
Répondre
au magnifique Doggy
|
|
20/05/2009, 16h32
|
|
Oui je sais...sur ce forum aussi
C'est mon 2eme boubou,et ils sont différents physiquement et aussi de caractère,avec quand meme un gros point commun : pot de colle amoureux de ses maitres!
20/05/2009, 16h34
|
|
oui ba c'est bien un chien calin et proche de ses maîtres
Répondre
|
20/05/2009, 18h47
|
| Répondre |
20/05/2009, 20h28
|
trop mimi petit Doggyau fond il n'a pas trop changé Nanou
|
|
21/05/2009, 10h49
|
|
21/05/2009, 10h51
|
|
Rhooo, le gros poilu
maryse tu as l'air d'en avoir un super sympa
|
21/05/2009, 14h53
|
|
tiens le ballon de Nal et Djembé a la meme forme
|
tu va rire VG petit avait peur des balles alors j'avais acheté un petit qui n'était pas gonflé mais ce n'est vraiment pas son truc même quand je joue à la balle soit avec Byron ou Dilys il fait tout pour leur couper leur élan alors Doggy as tu été en balade a t'il fait beau ? ici on vient de rentrer de balade car chaud même là lourd câlins à toi nanou
|
|
21/05/2009, 19h35
|
|
Teranga,Kalash,Nanou ,merci de votre passage!Oui,doggy le nounours est hyper-cool,hyper-sympa...Ah bon Kalash,la meme forme ? Bizarre...
.Oui Nanou,Doggy,oh miracle,s'est promené ce matin avec son maitre,et après déjeuner ils sont allés tous les deux dans les vignes,une balade de 45 minutes tous les 2 seuls,c'est rare,mais avec Ralph,c'était fréquent,alors contente que Sylvain se mette à faire pareil avec Doggy!
21/05/2009, 19h58
|
...Doggy est fatigué sur cette photo...il court comme un fou,puis,repos:"va le chercher toi-meme le ballon,moi,j'arrete de courir,j'ai chaud".