|
13/12/2011, 21h34
|
|
Doggy est exigent pour ses coins spécial popo?!
django fait pareil, il se met à pleurer quand il a envie mais n'est pas a son coin habituel... En plus faut que le terrain soit parfait et qu'il puisse cacher ses fesses dans un buisson ou de grandes herbes (jamais les fesses vers nous monsieur est trop pudique! ).J'adore les frisottis sur les oreilles... et cette fourrure! Pour le sapin nous on avait pas eu de problème pourtant c'est tout a fait le genre de Django! On verra cette année...
13/12/2011, 21h46
|
|
Elo , meme temps chez nous , le soleil ne restait que 1 à 10 minutes avant averse .
Tu me diras si ça marche pour Maya Liloo , Django aussi a ses endroits pour ses popos , et pudique Doggy aussi se tourne , il ne veut pas qu'on le regarde .....mais comme je surveille sa "production" je regarde soit discrètement , soit après .Ah ça la fourrure de Doggy , c'est quelque chose !Merci pour lui pour les compliments
13/12/2011, 21h50
|
|
|
Citation:
On a la même "stratégie"!
14/12/2011, 09h05
|
|
Un petit coucou à mon filleul et à ma fille virtuelle
Répondre
![]() Je n'avais pas pensé à cela pour les sapins, c'est vrai que les mâles lèvent la patte, c'est pour cela que je ne veux que des filles Bonne journée et papouilles à mon nounours préféré.
|
|
14/12/2011, 09h38
|
|
BONJOUR!
Toujours grand vent ce matin , mais pas de pluie pour la promenade . Emilie,fièvreuse hier + vomissement , a été chez le médecin qui n'a rien trouvé , elle est là mais pleurniche , pas la grande forme.Soizic,elle,n'est pas là , sa maman a téléphoné ce matin, elle est malade , elle a vomi partout . Liloo , en effet , meme statégie . "Maman" Mahel , merci de ton coucou,de tes et des papouilles à ton nounours préféré
14/12/2011, 11h42
|
|
Bonjour Maryse,
pour Emilie. J'imagine bien la situation et j'ai mal pour elle pauvre choupinette . Ce ne pourrai pas être une gastro ? Fièvre avec vomissement , si en plus elle a mal au ventre. Pauvre choupinette .Et toi ? tu résistes ? A Lyon (enfin, dans sa cambrousse ) un peu de vent et du soleil. Le ciel n'est pas 100% dégagé mais ça fait du bien d'avoir un peu de lumière non artificielle. Gros et gros câlins à Doggy.
14/12/2011, 12h20
|
|
coucou maryse je te dirai tres prochenement si ca a marche pour maya mais bon j ai essaye hier soir elle demandait pour alle dans le jardin et a la place j ai ete la promene pendant un bon 15 minutes et rien du tout...
Répondre
elle est rentree et elle a desuite voulu alle dans le jardin.. malheureusement je n ai pas su aller la repromene parceque je devais m occupe de ma fille qui est malade aussi... donc je vais ressaye aujourd hui et on verra bien je suppose qu il faut que je sois perseverante surtout que maya est tetue ![]() aussi non comment va doggynours? est ce que ce mauvais temps le derange? moi maya elle ne veut presque plus sortir... passe une bonne journee
|
|
14/12/2011, 13h11
|
|
Un coucou à toi Maryse et à ton boubou d'amour
Alors,les filles malades! Ben,oui,en même temps,c'est la saison,mais les pauv'puces,gastro,c'est pas rigolo!(oh,j'ai fait une rime!! )Bon,fais gaffe toi à ne pas l'attraper quand même!! gros à toi et papouilles à ton loulou
|
14/12/2011, 14h59
|
|
Magaly et Céline , moi je vais bien , je tiens le coup
.Le médecin ne pense pas du tout à une gastro pour Emilie , pas de mal de ventre , pas de diarrhée non plus , il a examiné ses oreilles,RAS , à l'auscultation rien non plus , gorge impeccable , reste fièvre inexpliquée Sinon la miss est aussi très comédienne , elle a eu vite fait de redevenir la "coquine" et la "chipie" , surnoms qu'elle adore prononcer , et de papoter inlassablement comme à son habitude .Bon là elle dort .... . Elo , oui , il faut etre plus tétu que nos boubous , et ils sont tétus,oh que oui (meme Doggy-parfait l'est un peu ) , il faut persévérer et tu vas y arriver .Doggy, le mauvais temps ne le dérange pas vraiment,toujours partant pour une promenade .
|
Maryse juste un petit coucou pour dire bonne soirée câlins Doggynou Nanou
|
|
14/12/2011, 21h23
|
|
Merci ma Nanou
Je passe la soirée avec Patrick , alors elle va etre très bonne
|
|
c'est qui patrick ?
Répondre
|
|
14/12/2011, 22h13
|
|
Bruel
14/12/2011, 23h58
|
|
ben mince
marysej et bruel pourquoi ils l'ont pas dit à la télé
15/12/2011, 09h37
|
BONJOUR!!!!!! Catherine , Sylvie et Choupette pour ce fou-rire Mais non pas Bruel , meme si je l'aime bien Ce n'est pas CE PATRICK mais mon chouchou du moment : Patrick Jayne the mentalist , son regard et son sourire me font fondre.....et pourtant j'aime les grands bruns plutot musclés.Ce matin promenade plus longue pour Doggy et moi car vent moins fort et surtout pas de pluie , on en a profité . à vous trois et aux autres
15/12/2011, 10h36
|
|
Coucou Maryse,
Aaaah la la!!Patrick Jayne......... Comme je suis d'accord avec toi Nous non plus pas de pluie ce matin,par contre la nuit dernière,re-tempète et re-orage et,apparemment,c'est pas fini,heureusement,la journée,ça se calme!Je venais te remercier pour le fameux baume,je ne sais pas si c'est dû à ça,mais Maïssane n'a presque pas toussé cette nuit Bon,entre 3h et 5h elle avait décidé de faire la fête ,mais à par ça,ça va Même mon pharmacien m'a dit de le tenir au courant pour pouvoir le conseiller aux mamans de petits de moins de 2 ans,c'est pour dire! voilou,
|
15/12/2011, 11h06
|
|
Céline , les grands esprits se rencontrent
on a posté l'une chez l'autre en meme temps De rien pour le baume
15/12/2011, 11h11
|
|
he ben tu n as pas l air de t ennuie quand il y a tes emission a la tele
Répondre
pour ce qui est du temps c est super que tu aies pu alle faire une grande promenade avec doggy il a du etre content ![]() c est vrai qu il faut etre tres patient avec maya mais aussi non c est un super chien elle ecoute deja super bien (mieux que balto... )passe une bonne journee
|
|
15/12/2011, 11h38
|
|
coucou Maryse
je viens de rattraper mon retard ici,un peu bousculée en ce moment J'adore venir lire ici,toujours de la bonne humeur même si il y a des passages ou ben j'ai pas tout compris ,mais apparemment c'est normal Alors la soirée avec Patrick? et les petites,elles vont mieux?sans doute un vilain virus bonne journée,caresses au beau Doggy
|
|
un p'ti coucou mon filleul!
Répondre
désolée fin d'année chargée au travail pour marraine, mais je pense fort à toi!! plein de gros calins joli n'ours et plein de à ta moman
|
|
15/12/2011, 14h40
|
|
Elo , le mot "ennui" ne fait pas partie de mon vocabulaire
Lise , si les choses que tu n'as pas comprises sont les dialogues avec Catherine (emmajolie) , je te rassure,meme nous on a du mal , mais qu'est-ce qu'on rigole , et encore , tu ne vois pas les mp Sophie , ton filleul ne t'en veut pas , meme si lui,le travail il ne connait pas .....surtout que tu trouves toujours un moment , meme du boulot,pour venir lui faire des calins
|
j'ai enregsisté alors je savouerai plus tard alors pas trop de vent chez toi ici mais pluie bonne fin de journée Maryse gros câlins Doggynou Nanou
|
|
15/12/2011, 17h07
|
|
Petit coucou, j'ai rattrapée mon retard. Quel temps as tu aujourd'hui? Nous c'est la tempette.
15/12/2011, 21h33
|
|
Nanou et Chris
Temps moyen aujourdhui , du vent "normal" et juste une averse . Doggy a failli m'assommer ce soir , à cause de Sylvain .C'est lui qui le sort mais c'est moi qui l'essuie , mais Sylvain l'embetait en essayant de lui enlever des poils morts , alors le n'ours a bougé et hop,un coup de boule .....heureusement ni sur l'oeil ni sur la bouche mais sur le front , ça a fait un gros bruit (et oui 2 fortes tetes ) mais pas de mal ,ouf!Emilie vient en avance demain,à 7H , donc c'est Sylvain qui sortira le n'ours .......dans la tempete peut-etre
15/12/2011, 21h58
|
|
Coucou Maryse, je vois que toi aussi tu apprécies Patrick Jane
ce n'est pas mon genre non plus à la base, il faut croire qu'il a un charme Par contre j'ai loupé quelque épisodes, et pas suivi pourquoi Hightower est en fuite ?! Aïe le coup de tête avec Doggy, ça doit pas faire du bien, Kenzo une fois m'avait donné un coup de tête sous le menton, j'avais eu bien mal alors qu'il ne fait que 7kg Bonne fin de semaine
|
15/12/2011, 22h16
|
|
hihi moi j'aime bien Bruel, et il fut une époque où
ah la la !! ......mais je regarde pas trop les séries, pas de dispute pour LE Patrick de Maryse Si ton mari promène Doggy demain matin en pleine tempête, prudence quand même, enfin, c'est pas la forêt chez toi je pense ! Qui fera office de lest pour l'autre Calins Doggy, Maryse
|
15/12/2011, 23h55
|
|
J'espère que la tempette ne sera pas trop forte.
16/12/2011, 08h45
|
|
C'est Sylvain qui sort Doggy, ce matin ... ça vaut mieux, tu vas t'envoler sinon
...Les coups de boule m^me si fortes têtes ... ça fait mal, le plus mal sur la mâchoire Je vois que ça parle "série" ou "chanteur" ... Bonne journée au chaud ... papouilles à Doggy
16/12/2011, 09h28
|
|
).BONJOUR!
Marianne , Martine , Chris et Chrystèle Sylvain a sorti Doggy comme prévu .....et c'est Sylvain qui sert de lest , beaucoup de vent mais pas trop de pluie , mais Doggy bien mouillé quand meme .J'ai mal au front ce matin quand meme .Douloureux dans la machoire,oh que oui,je me souviens du coup de boule de Ralph.Mais l'oeil n'est pas moins douloureux....et surtout le cocard qui suit est très visible (ah mon Ralphounet-butor Coup de fil qui m'a bien arrangée ce matin : Soizic ne vient pas (donc trajet école annulé ) , elle va très bien mais a refilé sa gastro à ses parents et à sa petite soeur......Emilie part à 12H30 maxi , et je serais enfin en WE ,j'en ai besoin,je suis fatiguée .
16/12/2011, 13h29
|
|
coucou c est sur que quand on lit ton post on voit bien que tu ne t ennuie jamais
Répondre
![]() aie ca a du faire mal un coup de boule de doggynours... j espere qu il n a pas eu mal... et toi aussi balto m a deja donne plusieurs coup de boule aussi quand je lui essuie les pattes... et c est vrai que le lendemain tu le sens bien.... j espere que tu arriveras a bien te repose pendant le week end ![]() gros bisous et passe une bonne journee |