09/01/2012, 11h47
|
coucou maryse comment ca va? he ben je m absente un week end et je retrouve une super video de doggy que je n avais jamais vu comme ca avant
Répondre
![]() il m a fait beaucoup pense a maya parceque ca ca lui arrive tres tres souvent de devenir ![]() ![]() en tout cas doggynours sait donne de la voix quand il joue ![]() j espere qu il va mieux en tout cas " pour sa digestion" ![]() ![]() ![]() passe une bonne journee gros calins au nours ![]() |
![]()
09/01/2012, 12h01
|
![]() quel amour de chien!!! merci pour la léchouille le n'ours ![]() |
09/01/2012, 13h56
|
Chris,je crois que c'est la couleur des yeux des boubous qui fant ce souci de "yeux oranges" .
Oui,Astro a sans doute des restes de son passé douloureux,malgré qu'elle soit aimée et heureuse maintenant ![]() ![]() Tu sais Elo , il y a d'autres vidéos sur le post de Doggy ou il donne de la voix et fait l'andouille . Maya a aussi ses moments de folie ![]() Pour les yeux ça embetait Justine , mais je lui ai dit "pas grave,c'est souvent". ![]() Doggy dit : de rien marraine,ce fut un plaisir ![]() ![]()
|
Hier , on a donc mangé la bonne galette de ma maman
![]() ![]() Belle et bonne ![]()
09/01/2012, 15h20
|
waouhhhhhhh super vidéo .......
Répondre
j'adore Doggy avec ses appels aux jeux ! faut vraiment que je m'achète une cam ! je reste pas longtemps pour pas contaminer ton post ![]() |
09/01/2012, 15h30
|
Tu peux rester tant que tu veux ma Catherine
![]() ![]() ![]() Doggy est très démonstratif , aussi bien dans ses appels au jeu que dans ses signaux d'apaisement , que je connais bien maintenant,grace à toi ![]() Oh oui,achètes,ou fais-toi offrir une cam, qu'on voie la belle Emma en action . ![]()
|
![]() ![]() Je fais la tournée des posts pour présenter mes voeux ![]() Ben quoi, ch'suis pas si "à la bourre" que ça ![]() Plein de bonnes choses à toi et aux tiens pour cette nouvelle année qui commence ![]() Et ![]() ![]() |
![]()
09/01/2012, 17h15
|
![]() ![]() alors Doggynou Effy voulait te croquer les fesses ![]() mais ils s'entendent bien tous les deux Maryse ![]() il ne voit pas souvent Dawson ? ben il a fait assez beau aujourd'hui donc grande balade ça faisait longtemps même doux 14° bonne fin de journée gros câlins Doggynou ![]() |
09/01/2012, 20h32
|
Merci ma soeurette
![]() Mais non tu n'es pas à la bourre,on a tout le mois de janvier pour les voeux de bonne année ![]() ![]() ![]() Oui Nanou , galette à la frangipane . Bien sur que Doggy et Effy s'entendent bien , ils se font des ![]() ![]() Dawson ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ton chien est très très beau. Une vrai peluche géante
![]() Carresses à lui ![]()
|
BONJOUR!
Pas de pluie , pas de vent , juste gris et très doux (9° à 6H45 ) = temps idéal pour une promenade à l'aube , appréciée autant par Doggy que par moi ![]() Merci pour ma peluche géante Amy ![]() ![]()
10/01/2012, 08h40
|
bonjour Doggy et Maryse!!!
Répondre
bonne promenade à ce que je vois (ou que je lis plutot ![]() bonne journée à tous les deux caresses à Doggy ![]() |
10/01/2012, 09h28
|
Coucou Maryse,
Ici aussi,temps doux(voire trop doux!)et sec,le ciel est pas si mal,assez clair ![]() Passe une bonne journée,gros ![]() ![]()
|
Bonjour Sophie et Céline
![]() ![]() Il y a du ciel bleu , avec quelques nuages blancs ....je dois rever car grisaille tenace annoncée . Oui,promenade cool le matin , plus sportive vers 13H car on voit clair et je peux donc lacher Doggy pour qu'il coure un peu , ou beaucoup ![]() Bonne journée et calins à vos z'amours.
|
coucou maryse comment ca va?
Répondre
![]() ![]() et oui comme doggy maya a ses coups de folie mais bon parfois je ne reconnais pas ses appels au jeux ou ses delires qu elle peut avoir ![]() par contre j avais une question a te poser mais je ne sais pas si tu sauras m aider... voila quand maya et balto rentre du jardin et qu il fait mauvais" tous les jours" je mets la barriere pour separer la cuisine du salon pour ne pas qu ils me fassent des traces de pattes par tout... du coup maya qui veut venir pres de nous n arrete pas de faire son interessante... elle aboie tout le temps ou alors va commence a grogne pour que je la laisse passer.... au debut je ne fesais pas attention ca me fesait meme rire parcequ on dirait qu elle nous parlent c est meme parfois bizarre... ![]() j aimerai savoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude d aboye quand elle est renfermee dans la cuisine ? parceque maintenant qu elle grandit elle commence a avoir de la voix et quand on regarde la tele ou alors que quelqu un vient a la maison c est pas toujours evident.... si tu as une solution a mon probleme de petage de cable de la miss je suis preneuse ![]() au fait avec mon copain on a commence a regarde la premiere saison de mentaliste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2012, 16h29
|
Je crois que je n'étais pas passé ici pour te souhaiter la bonne année!
![]() ![]() Hmm la galette, ça me donne faim tiens! ![]() J'espère que la balade avec perfect-dog s'est bien passé alors! ![]()
|
Beau temps aussi chez toi
![]() Comme tu dis idéal pour la balade Tu as lu sur mon post,j'ai vu un N'ours BB ![]() J'essaierai de faire des photos,car aujourd'hui je n'avais pas l'appareil ![]() Dommage,si tu avais vu les bisous Gringo-Galopin ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Elo , il aurait fallu empecher Maya d'aboyer ainsi dès le départ , là ça va etre plus dur .....peux pas vraiment t'aider sur ce coup-là car ma caniche était une aboyeuse invétérée .....peut-etre en l'ignorant,voire meme en faisant en sorte qu'elle ne te voie pas
![]() Je confirme : la galette était délicieuse ![]() ![]() Liloo , je t'avoue que je ne sais plus si tu me l'as déjà souhaité ![]() ![]() Merci en tout cas ![]() La balade s'est très bien passée : perfect-dog cool en laisse , ravi de courir libre dans le chemin ensuite et "halte" avant la route parfaitement réussi ![]() ![]() Sinon,comme dit sur le post hs/ha , oui,ce fut très dur avec Calypso.... ![]() Sylvie , oh oui , des photos la prochaine fois , vite avant que Galopin ne devienne adulte ![]() ![]()
10/01/2012, 20h26
|
![]() je passe vite fait sur les postes car comme on va souvent à Lorient ça prend du temps mais on a fait aussi comme toi une grande balade les loulous étaient contents je vois que tout va bien pour mon filleul fait lui un gros câlin pour moi bonne soirée à vous deux ![]() |
10/01/2012, 20h29
|
Nanou , le gros calin à ton filleul sera fait , promis
![]() C'est loin Lorient de chez vous ? ![]() ![]() ![]()
|
coucou maryse merci pour tes conseils je vais essaye de l ignore on verra bien si elle s arretera...
Répondre
c est vrai que j aurai du l arrete quand elle a commence a faire ca mais au debut je ne fesais pas trop attention je croyais qu elle voulait joue.... maintenant qu elle est grande ca pause plus probleme vu la voix qu elle commence a avoir.... ![]() en tout cas merci ![]() je vois que doggy a encore eu ca belle promenade mais c est quoi les trucs qu il a eu dans ses poils ... ![]() ![]() passe une bonne journee ![]() |
![]()
11/01/2012, 14h10
|
coucou ma copine !
Répondre
doux ici aussi .........la forêt est encore belle avec ses feuilles de toutes les couleurs ! le meilleur moment pour la promenade .....le matin quand tout le monde dort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2012, 14h30
|
BONJOUR!
Elo , oui,essais pour Maya , tu verras bien . Les teignons (mots spécifique de chez moi car peu connaissent ici ) sont des boules de plantes,qui ressemblent à de mini-oursins , donc s'accrochent aux poils .Là , ce sont de grandes tiges avec plein de grosses boules dessus,doggy gratte avec ses pattes et se retrouve avec ces "teignons " en paquets coincés dessous + d'autres sur son plastron .....en les enlevant j'arrache les poils et me pique les doigts . Ce midi,on a évité ce coin,car ras-le-bol ![]() ![]() Catherine, près de chez moi point de foret (ou alors il faut prendre la voiture) . C'est le vrai que le matin très tot,on n'est pas dérangé......sauf parfois par quelques lapins inconscients . ![]() ![]() Une petite photo de ce matin , un gros plan de Doggynours : ![]() Et une petite vidéo (qualité très moyenne ) http://youtu.be/_8i8J1qpU0A
11/01/2012, 21h47
|
[video]http://www.youtube.com/v/_8i8J1qpU0A&feature=youtu.be[/video]
Répondre
trop beau Doggynou il est avec la puce que tu gardes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comme il est doux gros câlins Doggynou ![]() |
11/01/2012, 21h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/01/2012, 08h11
|
![]() tout en délicatesse le n'ours!! j'adore la fin "bon c'est fini, moi j'me couche"!!! ![]() comment çà va ce matin? caresses à mon filleul ![]() |
12/01/2012, 09h25
|
coucou maryse
Répondre
![]() ![]() doggy a l air d aime tes pieds..le pauvre.. ![]() en tout cas il est vraiment tres doux le nours ![]() moi aussi j adore quand il arrete tout d un coup et qu il se couche.. il change vraiment de comportement en 30 seconde ![]() passe une bonne journee ![]() |
12/01/2012, 09h41
|
BONJOUR!
Nanou , tu devrais avoir honte,je ne pue pas des pieds ....surtout le matin ![]() ![]() Martine,merci de me défendre ![]() ![]() ![]() ![]() Sophie et Elo , vous avez vu , je dis vrai quand j'explique que le n'ours arrete ses pitreries d'un coup ![]() ![]() ![]() ![]() Cette nuit et ce matin,ciel clair et plein d'étoiles ![]() ![]() ![]()
12/01/2012, 14h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi quand je quitte les chaussettes j'ai le droit à un lavage massage des 3 , Dilys c'est les orteils ![]() souvent quand des amis viennent bien sûr je dis NON ben eux ils disent OUI on dirait un masage des mollets ça décontracte alors ben si ça leur plait je laisse faire où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ![]() bon je vois temps incertain chez toi ben on vait un super ciel bleu soleil mais là ça se couvre ![]() donc balade bientôt bonne journée Maryse gros câlins mon doux filleul ![]() |
![]()
12/01/2012, 14h15
|
coucou ma copine ..........
Répondre
super la vidéo ....même comportement qu'Emma avec les enfants ! seulement Emma ne sait pas s'arrêter toute seule ![]() vraiment très beau Doggy ! ben tu sais Maryse .......je suis obligée de prendre la voiture aussi sinon il n'y a que des rues ou des parcs bizards ! très rare que je promène Emma dans le coin ! ![]() ![]() |