Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 350)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2012, 11h47
coucou maryse comment ca va? he ben je m absente un week end et je retrouve une super video de doggy que je n avais jamais vu comme ca avantSmiley
il m a fait beaucoup pense a maya parceque ca ca lui arrive tres tres souvent de devenir Smiley tout d un coupSmiley
en tout cas doggynours sait donne de la voix quand il joueSmiley
j espere qu il va mieux en tout cas " pour sa digestion"Smiley
Smiley les photos par contre ca fait bizarre les yeux oranges...Smiley
passe une bonne journee gros calins au nours Smiley
Répondre
09/01/2012, 12h01
Smiley
quel amour de chien!!!

merci pour la léchouille le n'ours

Smiley
Répondre
09/01/2012, 13h56
Chris,je crois que c'est la couleur des yeux des boubous qui fant ce souci de "yeux oranges" .
Oui,Astro a sans doute des restes de son passé douloureux,malgré qu'elle soit aimée et heureuse maintenant Smiley
Smiley

Tu sais Elo , il y a d'autres vidéos sur le post de Doggy ou il donne de la voix et fait l'andouille .
Maya a aussi ses moments de folie Smiley ça ne m'étonne pas .
Pour les yeux ça embetait Justine , mais je lui ai dit "pas grave,c'est souvent".
Smiley

Doggy dit : de rien marraine,ce fut un plaisir Smiley Smiley

Belle et bonne Smiley
waouhhhhhhh super vidéo .......

j'adore Doggy avec ses appels aux jeux ! faut vraiment que je m'achète une cam !

je reste pas longtemps pour pas contaminer ton post Smiley
Répondre
09/01/2012, 15h30
Tu peux rester tant que tu veux ma Catherine Smiley ,les microbes ne passent pas via internet Smiley ,les virus oui si mal protégé,mais les microbes non Smiley .

Doggy est très démonstratif , aussi bien dans ses appels au jeu que dans ses signaux d'apaisement , que je connais bien maintenant,grace à toi Smiley .

Oh oui,achètes,ou fais-toi offrir une cam, qu'on voie la belle Emma en action .

Smiley

Je fais la tournée des posts pour présenter mes voeux Smiley
Ben quoi, ch'suis pas si "à la bourre" que ça Smiley

Plein de bonnes choses à toi et aux tiens pour cette nouvelle année qui commence Smiley

Et Smiley au Nours Smiley
Smiley la galette déjà trés belle mais en plus MIAM elle l'a faite à la frangipane Smiley
alors Doggynou Effy voulait te croquer les fesses Smiley
mais ils s'entendent bien tous les deux Maryse Smiley
il ne voit pas souvent Dawson ?
ben il a fait assez beau aujourd'hui donc grande balade ça faisait longtemps même doux 14°
bonne fin de journée
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
09/01/2012, 20h32
Merci ma soeurette Smiley
Mais non tu n'es pas à la bourre,on a tout le mois de janvier pour les voeux de bonne année Smiley
Smiley Smiley

Oui Nanou , galette à la frangipane .
Bien sur que Doggy et Effy s'entendent bien , ils se font des Smiley ,mais Effy n'aime pas que son maitre joue avec un autre chien,alors elle faisait mine de lui croquer le nez (pas les fesses Smiley ).
Dawson Smiley non,ils ne se voient plus , Jennifer ne l'amène jamais chez nous , il faudrait tenter,aux beaux jours,une rencontre en terrain neutre car Dawson est chiant avec les autres males donc Jen a peur que ça se passe mal Smiley
Smiley Smiley
Carresses à lui Smiley
Répondre
10/01/2012, 08h29
BONJOUR!

Pas de pluie , pas de vent , juste gris et très doux (9° à 6H45 ) = temps idéal pour une promenade à l'aube , appréciée autant par Doggy que par moi Smiley

Merci pour ma peluche géante Amy Smiley , surtout pour les caresses qu'il adore .
Smiley
bonjour Doggy et Maryse!!!

bonne promenade à ce que je vois (ou que je lis plutot Smiley )

bonne journée à tous les deux

caresses à Doggy

Smiley
Répondre
10/01/2012, 09h28
Coucou Maryse,

Ici aussi,temps doux(voire trop doux!)et sec,le ciel est pas si mal,assez clair Smiley

Passe une bonne journée,gros Smiley Smiley à toi et à ton boubou d'amour
10/01/2012, 09h36
Bonjour Sophie et Céline Smiley Smiley
Il y a du ciel bleu , avec quelques nuages blancs ....je dois rever car grisaille tenace annoncée .
Oui,promenade cool le matin , plus sportive vers 13H car on voit clair et je peux donc lacher Doggy pour qu'il coure un peu , ou beaucoup Smiley , mais de toutes façons Doggy est comme moi , le matin il prend son temps .

Bonne journée et calins à vos z'amours.
Smiley la gallette des rois elle avait l air super bonne Smiley
et oui comme doggy maya a ses coups de folie mais bon parfois je ne reconnais pas ses appels au jeux ou ses delires qu elle peut avoirSmiley
par contre j avais une question a te poser mais je ne sais pas si tu sauras m aider...
voila quand maya et balto rentre du jardin et qu il fait mauvais" tous les jours" je mets la barriere pour separer la cuisine du salon pour ne pas qu ils me fassent des traces de pattes par tout...
du coup maya qui veut venir pres de nous n arrete pas de faire son interessante...
elle aboie tout le temps ou alors va commence a grogne pour que je la laisse passer....
au debut je ne fesais pas attention ca me fesait meme rire parcequ on dirait qu elle nous parlent c est meme parfois bizarre... Smiley
j aimerai savoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude d aboye quand elle est renfermee dans la cuisine ? parceque maintenant qu elle grandit elle commence a avoir de la voix et quand on regarde la tele ou alors que quelqu un vient a la maison c est pas toujours evident....
si tu as une solution a mon probleme de petage de cable de la miss je suis preneuseSmiley
au fait avec mon copain on a commence a regarde la premiere saison de mentaliste Smiley c est vraiment Smiley il est trop marrantSmileydonc voila je vous rejoins dans votre fan club
Smiley passe une bonne journee et gros calins au nours Smiley
Répondre
10/01/2012, 16h29
Je crois que je n'étais pas passé ici pour te souhaiter la bonne année! Smiley (avec un peu de retard donc.. Smiley).

Hmm la galette, ça me donne faim tiens! Smiley

J'espère que la balade avec perfect-dog s'est bien passé alors! Smiley
Répondre
10/01/2012, 20h11
Beau temps aussi chez toi Smiley
Comme tu dis idéal pour la balade

Tu as lu sur mon post,j'ai vu un N'ours BB Smiley
J'essaierai de faire des photos,car aujourd'hui je n'avais pas l'appareil Smiley
Dommage,si tu avais vu les bisous Gringo-Galopin Smiley

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
10/01/2012, 20h11
Elo , il aurait fallu empecher Maya d'aboyer ainsi dès le départ , là ça va etre plus dur .....peux pas vraiment t'aider sur ce coup-là car ma caniche était une aboyeuse invétérée .....peut-etre en l'ignorant,voire meme en faisant en sorte qu'elle ne te voie pas Smiley
Je confirme : la galette était délicieuse Smiley
Smiley

Liloo , je t'avoue que je ne sais plus si tu me l'as déjà souhaité Smiley 'je notais ceux chez qui je postais pour etre sure de n'oublier personne ,et oui,je triche Smiley ).
Merci en tout cas Smiley .
La balade s'est très bien passée : perfect-dog cool en laisse , ravi de courir libre dans le chemin ensuite et "halte" avant la route parfaitement réussi Smiley , seul bémol , s'est mis plein de teignons aux pattes et au poitrail = la galère pour les enlever Smiley
Sinon,comme dit sur le post hs/ha , oui,ce fut très dur avec Calypso....

Smiley

Sylvie , oh oui , des photos la prochaine fois , vite avant que Galopin ne devienne adulte Smiley
Smiley
Smiley Maryse
je passe vite fait sur les postes
car comme on va souvent à Lorient ça prend du temps mais on a fait aussi comme toi une grande balade les loulous étaient contents
je vois que tout va bien pour mon filleul fait lui un gros câlin pour moi
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2012, 20h29
Nanou , le gros calin à ton filleul sera fait , promis Smiley
C'est loin Lorient de chez vous ? Smiley moi et la géo Smiley

Smiley
c est vrai que j aurai du l arrete quand elle a commence a faire ca mais au debut je ne fesais pas trop attention je croyais qu elle voulait joue....
maintenant qu elle est grande ca pause plus probleme vu la voix qu elle commence a avoir.... Smiley
en tout cas merciSmiley
je vois que doggy a encore eu ca belle promenade mais c est quoi les trucs qu il a eu dans ses poils ... Smiley .... je vois pas du tout c est quoi..Smiley
passe une bonne journee Smiley gros calins a doggynours
Répondre
11/01/2012, 14h10
coucou ma copine !

doux ici aussi .........la forêt est encore belle avec ses feuilles de toutes les couleurs !

le meilleur moment pour la promenade .....le matin quand tout le monde dort Smiley vraiment le meilleur moment !

Smiley Smiley au chien parfait

Smiley Smiley et à ma copine
Répondre
11/01/2012, 14h30
BONJOUR!

Elo , oui,essais pour Maya , tu verras bien .
Les teignons (mots spécifique de chez moi car peu connaissent ici ) sont des boules de plantes,qui ressemblent à de mini-oursins , donc s'accrochent aux poils .Là , ce sont de grandes tiges avec plein de grosses boules dessus,doggy gratte avec ses pattes et se retrouve avec ces "teignons " en paquets coincés dessous + d'autres sur son plastron .....en les enlevant j'arrache les poils et me pique les doigts .
Ce midi,on a évité ce coin,car ras-le-bol Smiley
Smiley

Catherine, près de chez moi point de foret (ou alors il faut prendre la voiture) .
C'est le vrai que le matin très tot,on n'est pas dérangé......sauf parfois par quelques lapins inconscients .
Smiley Smiley

Une petite photo de ce matin , un gros plan de Doggynours :

Et une petite vidéo (qualité très moyenne )

http://youtu.be/_8i8J1qpU0A
[video]http://www.youtube.com/v/_8i8J1qpU0A&feature=youtu.be[/video]

trop beau Doggynou
il est avec la puce que tu gardes Smiley
Smiley Smiley il a l'air de dire ça pu les pieds
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais comme il est doux
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2012, 21h53
Citation:
nanou1951 a écrit :

Smiley Smiley il a l'air de dire ça pu les pieds
mais comme il est doux
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Smiley Smiley Nanou, meuh non, Maryse apprend à Doggy à lui enlever les "chauchons" Smiley Smiley
Smiley Smiley Super, Maryse Smiley
Smiley Smiley calins mon Doggynou!
12/01/2012, 08h11
Smiley
tout en délicatesse le n'ours!!

j'adore la fin "bon c'est fini, moi j'me couche"!!! Smiley

comment çà va ce matin?

caresses à mon filleul

Smiley
Répondre
12/01/2012, 09h25
coucou maryse Smiley la photo et la videoSmiley
doggy a l air d aime tes pieds..le pauvre.. Smiley
en tout cas il est vraiment tres doux le noursSmiley
moi aussi j adore quand il arrete tout d un coup et qu il se couche..
il change vraiment de comportement en 30 seconde Smiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
12/01/2012, 09h41
BONJOUR!

Nanou , tu devrais avoir honte,je ne pue pas des pieds ....surtout le matin Smiley Oui,c'est bien Emilie la puce sur la vidéo , et on l'entend parler aussi. Smiley

Martine,merci de me défendre Smiley mais il y a bien longtemps que Doggy sait m'enlever mes "chauchons" , meme les chaussettes il y arrive Smiley mais souvent en les déchirant si je ne l'aide pas un peu Smiley Smiley

Sophie et Elo , vous avez vu , je dis vrai quand j'explique que le n'ours arrete ses pitreries d'un coup Smiley , il va se coucher et semble dire "c'est bon,assez joué,dodo maintenant" Smiley Smiley Smiley

Cette nuit et ce matin,ciel clair et plein d'étoiles Smiley A 8H45 brouillard et baisse d'un degré Smiley , à 9H15 soleil et froid ......et là , à 9H40 les nuages bas prennent le relais Smiley .
Smiley Ah bon ça ne pue pas ben mince alors quand je regardais Doggynou faire pourtant Smiley
moi quand je quitte les chaussettes j'ai le droit à un lavage massage des 3 , Dilys c'est les orteils Smiley mais Nanou pas chatouilleuse
souvent quand des amis viennent bien sûr je dis NON
ben eux ils disent OUI on dirait un masage des mollets ça décontracte
alors ben si ça leur plait je laisse faire où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir Smiley
bon je vois temps incertain chez toi
ben on vait un super ciel bleu soleil mais là ça se couvre Smiley
donc balade bientôt
bonne journée Maryse
gros câlins mon doux filleul

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2012, 14h15
coucou ma copine ..........

super la vidéo ....même comportement qu'Emma avec les enfants !
seulement Emma ne sait pas s'arrêter toute seule Smiley

vraiment très beau Doggy !

ben tu sais Maryse .......je suis obligée de prendre la voiture aussi sinon il n'y a que des rues ou des parcs bizards ! très rare que je promène Emma dans le coin !

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion